Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce que tu veux crier au monde entier?

Aller en bas 
+12
twinbb
marion62
chachaypedro
Candy
titenina
jlo
Adriel
Letmanie
amandine
Sabrina
sophielola
KtOo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:40

C'est vraiment bizare cette histoire avec la nounou. Quelle genre de femme est-elle pour dire que le feeling ne passe pas avec un bébé de 11mois !!! Elle mérite juste qu'on lui retire son droit d'exercer !
A la crêche ou va Diego, il y a des enfants qui ne s'y font pas non plus, en particulier 1 qui pleure tout le temps, mais c'est pas pour ça qu'elle le rejette ...
J'espère que tu trouveras vite une autre nounou, que vous sortiez un peu de cette galère !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:13

Marre aussi que mon homme sorte s'amuser pdt que bobonne fait la popote et garde bébé à la maison !!!

Un soir, un copain est venu, un peu avant qu'ils ne sortent s'amuser (je n'étais pas au courant, ce copain viens souvent pour dormir à la maison), il m'a dit :"Bon, Laurent et moi on se sort faire un snooker, j'ose espérer que le souper sera prêt qd on rentrera".

J'vous dis pas comment j'ai pété les plombs !!! J'adore jouer au snooker !!! Ca fait DEUX ans qu'il ne m'a plus proposé d'aller avec lui jouer, je le déteste :'( Franchement, ce soir là, j'ai cru que j'allais faire mes valises et me casser parce qu'il ne s'en est peut-être pas rendu compte mais merde quoi, cette phrase là, je ne pense pas que je vais l'oublier de si tôt !

Le pire c'est qu'il m'a dit que c'est normal vu que j'ai passé ma journée à m'amuser !!! AMUSER !!! Ptin... S'occuper de bébé, de la maison, ne pas pouvoir bouger chez moi ni travailler sur le pc parce que le fameux copain squatte MON PC pour jouer en réseau avec mon chéri... Et après, on vient dire que c'est moi qui passe ma journée à m'amuser...

Des fois, j'ai juste envie qu'il passe une journée comme dans les films, où un ange ou je ne sais pas quoi de sorcier vient lui ouvrir les yeux et lui montrer comment il se comporte exactement ! Ou encore mieux, qu'il vive une journée à ma place !!!

Enfin... J'ai ma bibounette, c'est la lumière de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:29

jlo, avec seb on pense comme toi on devrait lui oter son agrement, elle ne s'est pas gerer les petits! vendredi, elle a ameuté tout le monde (c'est difficile de me l'joindre car je n'ai plus de portable) car Axel pleurait (il n'etait pas malade) resultat j'ai du encore faire pete les cours! tout ca car madame etait depassée! le pb c'est que ces femmes la elles prennent pleins de gosses (ca fait pleins de tunes) mais elles n'assument pas! genre faudrait que les gosses jouent tous seuls, je suis dsl mais Axel demande beaucoup d'attention c'est comme ca! de toute facon je connais pas beaucoup de bebes de son age qui restent calmement assis! c'est vrai qu'elle n'a que des filles...
je lui laisse demain et le reste de la semaine c'est Seb ou alors les mamies qui s'en occuperont, j'espere que ca va bien se passer demain

pour Adriel, j'ai moi aussi rever au jours ou on pourrait echanger les roles une petite semaine!!! MDR
c'est vraiment grave la reflexion qu'il t'a sorti, j'espere que tu n'avais pas preparé a diner! moi je me serais fait un truc super bon et genre j'en aurais laisser 2 cuilleres juste pour leur mettre l'eau a la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:56

Pfff, suis trop bonne... Non seulement je l'ai préparé, mais en plus, j'ai envoyé un message en prévenant que ça allait être prêt et qu'ils ne devaient pas tarder à rentrer s'ils voulaient manger chaud :tape:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:17

Voilà, je viens de m'engueuler au téléphone avec Renaud pour cette foutue bagnole de merde !

J'en ai marre ! Franchement marre !

S'il ne change pas, je pars ! Avec MON fils !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:21

Voilà ce que je lui ai envoyé comme mail :

"Se disputer pour une bagnole !

Mais le pire, j'ai raison... mais tu ne diras jamais que tu as tort parce que tu es bcp trop fier...
Bref, BIENVENUE A TOI CHERE ET TENDRE HONDA INTEGRA TYPE R ! Renaud va te choyer... Tu auras à boire, tu seras lavée par Renaud...
S'il y a un pépin, Renaud sera là toujours pour toi !
Quelle chance tu as...
Je te souhaite tout le bonheur du monde...
Bien à toi,
Sabrina.


C'est beau, non ?"

:explodr:

Mort
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:30

Voilà, je chiale comme une grosse conne devant le PC...

Bah, ça fait du bien !

Il ne sait pas tout ce que j'ai enduré durant mon enfance et adolescence !
Lui, il a toujours tout eu, moins, je devais ramer !

J'en ai marre de son égoïsme ! J'en ai marre de son comportement !

Je vais vous dire : ça ne va pas durer longtemps... S'il ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:36

Tu sais , je vais juste te dire une chose soit toi aussi égoiste vis-à-vis de lui!!!

Il ne veut pas se bouger le cul pour partir de chez ses parents et bien, c'est pas grave!!

Prouve-lui que tu n'as pas besoin de lui pour vivre!!

Continue tes recherches pour trouver une maison ou un appartement! Et si il faut mets-le devant le fait accomplis!!

Parfois, il faut les mettre au pied du mur pour qu'il comprenne qu'on est là et que l'on est pas juste une posture!!!

Bats-toi pour toi et pour ton loulou!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:46

C'est certain qu'elle devrait prouver qu'elle peut avoir qqch sans attendre après lui, mais le problème, c'est qu'il risque de profiter de tous les efforts qu'elle va faire et ce sans lever le petit doigt... :s

Mais c'est de toute façon ce qu'il faut faire. Tu ne peux plus rester vivre comme ça Mina ! Il faut qu'il se responsabilise un p'tit peu. A la limite, parles-en à tes beaux-parents ! Ils n'ont qu'à réclamer un loyer aussi, pourquoi pas ! Ca lui mettrais les yeux en face des trous ! Ou alors, ils peuvent te soutenir et dire à Renaud qu'ils ne veulent plus le garder chez eux comme ça. Mais tant qu'ils continuent à lui passer ses caprices...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:04

En fait, on paie 200 €/mois, ici...

Et ils ne diront jamais de partir parce que mon B-P disait qu'il ne fallait pas acheter qqch tant que je n'ai pas de boulot ! C'est risquer !
Dans un sens, il n'a pas tort... mais bon, comme je lui ai dit : "Vous avez votre chez-vous, nous, pas ! Je voudrais avoir mon chez-moi comme vous en aviez envie étant jeunes..."
Faut dire, le père de Renaud, il a fait de sacrées boulettes avant... Il s'est endetté en faisant emprunt sur emprunt...
Ils remboursent toujours, mais ma c**** de B-M, elle n'a rien vu !
Elle voulait une cuisine Mobalpa, elle en a eu une ! (elle lui disait : "T'es sûr qu'on a assez pour s'en payer une ?" Et lui : "Maiiiissss ooouuuiii..." Et boum, la cuisine était là ! Elle a voulu des meubles (et pas donné ! C'est une vraie merde à cirer ! Il faut les faire avec de l'essence de Térébantine Mort . Elle les a eu !)
Même Renaud l'a traitée de conne tellement qu'elle n'y voyait que du feu !
De plus, ils ont un compte commun, elle n'avait jamais accès aux papiers ainsi qu'aux factures...
Bref, elle ne savait rien ! Mais elle était (et est ! et oui, toujours...) trop conne !
Encore mnt, quand elle reçoit qqch, elle dit : "C'est kwwaaa çaaaa ?" (avec un accent de carolo !) Et Roland lui dit mais elle ne comprend toujours pas ! (faut dire, elle a commencé à travailler à 14 ans...).
Roland, il lui dit tout le temps des conneries, parce que, souvent, je lis le courrier après eux... (ils le laissent trainer avant de le monter dans son bureau). Bin, c'est pas tout à fait la vérité...
Mais je dis rien, je les laisse dans leur tambouille !
En plus, ma B-P perçoit la pension depuis le mois de novembre, bin, pendant 3 mois (avant novembre), je n'ai pas arrêté d'entendre : "Je me demande combien tu vas toucher ? Peut-être plus que moi ! (dit Roland)" !
Et encore mnt... Mon B-P ne perçoit pas encore sa pension (en mars), bin, il est toujours impatient d'avoir ses extraits de compte et pense qu'il va déjà toucher ! Nimportnawak
Hier, il a encore dit : "Je me demande combien je vais toucher ?" Manga7 *il sort sa calculette* Re Manga7
Et je lui dis : "T'en as pas marre ??? Tu verras quand tu toucheras, point barre ! Tu saoûles avec ta pension là !"
Il a commencé à s'énnerver et me dire : "Qu'est-ce t'en sais ? J'ai le droit de savoir !"
Je lui dis : "CA FAIT 7 MOIS QUE TU ME BASSINES LES OREILLES AVEC TA PENSION DE MERDE, ALORS, C'EST BON LA !" et je me suis levée (je n'ai même pas terminé ma tartine) et je suis montée dans la chambre...
Il est venu frapper à la porte et venir m'engueuler, je lui ai dit : "Arrêtes, tu me saoûles vraiment ! De toute façon, tu seras tranquille parce que je vais me casser d'ici ! J'en ai marre de toujours entendre la même chose ! Je suis cloîtrée ici ! Je n'ai pas de vie ! J'en ai marre de voir mon fils dans la fumée de cigarette tout ça parce que vous ne faites aucun effort ! Surtout Paulette ! Il lui faut 10 cigarettes le matin en 1h30 pour démarrer la journée ! Alors, c'est bon là, laisses-moi tranquille ou je me casse mnt !"
Il m'a regardé comme ça : Hein et il a refermé la porte en disant : "Mouais..."

Géniale la vie ici...

J'ai jamais autant pêté les plombs !
Je ferme toujours ma gueule, mais quand ça pête, barrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:10

Voici le mail de Renaud après le coup de téléphone :


"Si c'est pour me dire des trucs comme ça au téléphone, c'est même pas la
> peine de me demander de te phoner.
>
> T'as moyen de trouver d'autres travails (vendeuse par ex) mais mademoiselle
> veut ABSOLUMENT bosser dans l'administratif, ben alors t'assumes et tu me
> fais pas chier sans cesse avec mes caisses et mon fric dépensé.
> Fais le calcul dans ta petite tête : avant je payais 110-120 € pour la
> Civic et now à la poste je vais gagner 300-350 € nets de plus (puisque 600
> € bruts de plus) et je vais devoir payer 290 € pour le financement.
> C'est pas compliqué à conclure que j'aurai encore un peu plus d'argent !
> T'es conne ou tu le fais exprès ??
>
> Tu veux savoir ce que je pense ? Tu vises un secteur pour lequel ton
> background n'est pas adéquat et ne t'aide pas.
> Tu avais commencé une formation en Néerlandais ... que tu ne suis déjà plus
> et tu sais TRES BIEN que c'est LA condition pour bosser dans ce secteur.
> Tu crois que LE job va te tomber sur le crâne ma fille ?
>
> Oui t'as payé les courses quasi autant que moi, un peu moins quand-même.
> Mais : t'as compté les chèques repas ? C'est quand-même les miens.
> T'as pris en compte que je paye 150 € (et pas 50 €) et les viandes + autres
> courses en surplus que mes parents nous comptent ?
> Que je paye l'essence ?
>
> Tu veux partir de Jemeppe ? Ben bouge-toi le cul alors !
> Alors à partir de maintenant tu te débrouilles, moi je ne te donne plus
> AUCUN conseil. Tu te débrouilleras seule.
>
> Coment est-ce que Katoo a fait pour trouver un job ? Comment Macri a fait
> pour garder son job après son stage ?
> T'es toujours à faire de ta gueule mais tu ferais mieux de te demander
> POURQUO£I tu n'as toujours pas de job.
>
> Là t'as gagné tu m'as bien mis en pétard !"

La comparaison avec Ktoo et Macri...
Ktoo, elle n'est même pas épanouie dans son boulot (n'est-ce pas Ktoo ?).
Ok, elle a des tunes, mais si c'est pour faire un boulot que t'aime pas...
Et Macri, c'est parce qu'elle a de la chance qu'à son stage ils l'aient réembauchée !
J'ai bien été réembauchée, mais pour un CDD...
Merci...

Me prendre pour une conne avec les tunes pour la bagnole : s'il avait pris autre chose, il aurait pu avoir plus niveau tune !

Je ne fais plus mon neerlandais, Pq ? Parce que j'en ai marre ! J'ai un ral-bol total !

Je ne cherche qu'employée administrative ! Je ne veux plus être caissière !

Bref, dans le genre "JE ME LA PETE", voilà, c'est Renaud... et, comme d'hab', pour ne pas envenimer les choses, je vais fermer ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:55

Mouais... Il arrive à tourner les choses à sa manière... Il est comme Fabian :s

En bref, il ne te reste plus qu'à te trouver un appart à louer par toi-même. Qd il verra qu'il y a moyen de s'en sortir sans gagner 1500€ x 2 /mois, il changera peut-être d'avis, mais en attendant, c'est à toi de faire le(s) premier(s) pas !

Ces mecs :tape:

On ne trouve pas de job qui nous convienne, donc ça veut dire qu'on ne se bouge pas le cul ! Zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:59

Et juste parce qu'on a envie de fonder une famille et que nos enfants n'aient besoin de rien, on nous tape sur le dos la réputation comme quoi les femmes ne pensent qu'au fric...

Ben oui, je ne pense qu'à ça ! Aux factures, aux affaires de bébé que je dois acheter (et que je ne peux pas me permettre de retard !! Personne ne m'en verra un rappel !), à comment s'en sortir les fins de mois... Etc.

Il dépense 300€/mois en cigarettes (2 paquets/jour) et je ne compte même pas les bouteilles de gin !!! En plus, il sort régulièrement boire un verre et jouer au snooker ou au kicker ! Moi, je suis allée une fois à un atelier de scrapbooking il y a deux semaines et je m'en suis voulue à mort pcq j'ai dépensé 10€ pour cette séance !

J'ai envie d'appuyer sur le bouton "pause" de ma vie !!! Personne ne sait où je peux le trouver ?!

Courage Mina !!! Allez, hop, faut se retrousser les manches et foncer... Je ne sais plus quoi te conseiller de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:43

Et bien ma Mina que je te comprends! C'est pour ca que j'ai refusé la belle doche aussi vu qu'on avait d'autres solutions devant nous. C'est une vie de famille et c'est pas gai, je comprends bien ca.

Sur ce coup la, Reno Nul . Je ne pige pas bien sa reaction Hein , et ce genre de choses ne sont vraiment pas cool a entendre quand on cherche du boulot et que la motivation disparait petit a petit. Moi je comprends que tu ne veuilles plus etre caissiere, ca fait 4 ans que je suis derriere un comptoir avec des horaires de fou et je ne veux plus de ca non plus, un boulot administratif est plus valorisant (pour soi car les autres moi je m'en tape), y a rien a dire et a des horaires bien plus "corrects".

Je ne te dirais qu'une chose, bats toi et garde ta motivation jusqu'a la fin de la formation en néerlandais et trouves toi un petit truc ou vivre avec le petit. si tu prends un boulot mi-temps avec le complement tu chomage tu ne pourrais pas mieux t'en sortir. Dans un 1er temps si tu ne trouves pas un temps plein, c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:35

Bhen...je suis pas super épanouie parce que j'ai fait des études et que oui, c'est clair, j'aimerais bosser dans ce secteur..mais à l'époque actuelle, et avec le gouvernement de merde qu'on a, celui qui nous fait payer des putains d'impôts, et qui bouffent leurs mots au point de ne plus savoir ce qu'ils disent et ce qu'ils font, je suis très heureuse d'être où je suis.
Comme je dis à tout le monde..car tout le monde sait que ça m'"emmerde" d'être chez H&M plutôt que d'être dans une boite d'infographie, c'est surtout une SECURITE.
Et si je peux me permettre de te donner un conseil, essaye aussi de trouver cette "sécurité", car rien ne t'empêche en même temps de chercher dans le secteur administratif.
Regardes moi..je bosse chez H&M, de l'argent et des cheques repas rentrent tous les mois..bon pas le pactol paske chez H&M on est sous-payés par rapport aux autres commerces..bref, je suis quand même TRANQUILOU dans NOTRE appart, sans personne (à part les voisins quand ils s'enguelent mdr) pour nous faire chier! Et même..pour te dire, pour le moment on cherche une maison à louer.
Certes, Renaud devrait ptêtre plus regarder à acheter une maison plutôt qu'une bagnole..mais il veut peut-être aussi que vous soyez deux à payer cette location..donc attends peut-être que tu aies un boulot..une SECURITE..
je ne lui donne pas raison, mais si tu ne veux pas que ça arrive, (qu'il ai raison) alors prouves lui ce que tu vaut! Et même pour toi, pour TON confort et celui de Bastien..penses à ça surtout. Car le monde du travail est trop dur, trop injuste et trop fermé..
Enfin voilaxxx..si tu veux , la semaine prochaine, j'ai congé.. Si jamais tu veux aller boire un godet pour parler de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:36

Adriel a écrit:
Mouais... Il arrive à tourner les choses à sa manière... Il est comme Fabian :s


Il est comme TOUS LES MECS..nuance Roll ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:23

grave sa reaction...
peut etre devrais tu trouver un job a mi-temps et puis comme ca tu aurais encore le temps de chercher autre chose et pour subvenir aux besoins ce sera plus facile (enfin je ne c'est pas si le chomage complete s'il complete pas ca vaut peut etre pas le coup...faurt calculé) de toute facon faudra demander a Renaud de t'aider meme si il n'habite pas avec vous, il te doit une pension

autre chose qui m'a beaucoup interloquée... vous fumez a l'interieur? :beuh:
si c'est le cas pars tres vite! ils ont fumé devant toi durant toute ta grossesse et depuis que Bastien est né? je ne comprends pas qu'on fasse cela, je precise que avant d'avoir Axel j'etais une grosse fumeuse mais je ne peux pas fumer sous le nez de mon fils ces poumons ne sont meme pas formés! c'est comme si vous lui donniez du poison...je suis dsl de ma reaction mais c'est vraiment un truc que je ne comprends pas. Fumer c'est se detruire SA santé!(mais tous les fumeurs en sont conscients!) mais detruire la santé de son bebe Hein il n'a rien demandé!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:51

Bon, je serai la pensée positive de la journée.
Pour vous prouvez que tout s'arrange, et que chacun a droit à sa part de bien-être.

Alors pour moi, voilà, j'ai envie de dire que la vie est cool. Jose a fait de gros effort, moi aussi j'en fait, on vit bien, il a un boulot qui rapporte pas mal (horeca), des horaires plus que cool, et moi j'ai décidé d'arrêter mon boulot, j'ai négocié mon C4 avec mon employeur, et ils sont d'accord, donc, je vais faire un 'tit break pendant quelques mois, m'occuper de Diego à la maison, et peut-être bien envisager l'une formation ou l'autre ...

Donc, après des années de galères (à l'époque on gagnait à 2 €1200, et on en payait €1000 en factures), on peut enfin repsirer et profiter un max !

Donc pour toutes celles qui galèrent pour l'instant, déseperez pas, faut perseverer, y a que comme ça qu'on s'en sort, en se battant avec ses trippes, même si parfois, on voudrait tout plaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:29

Ktoo -> chuis d'accord avec toi, certes, tu as des tunes et il y a toujours moyen de chercher ailleurs en même temps... Mais... je me vois mal encore et encore mettre dans mon CV "vendeuse"...

Autant vous dire que je ne cherche pas que dans l'administratif... Je cherche dans le Call Center, encodeuse,...
Et puis, j'élargis à fond la carte géographique... (dans la wallonie, nin chez les flamouchs !)

J'ai encore reçu un mail de Reno et pas des plus fins...

De toute façon, j'abandonne, je ne lui parle plus...

En attendant, nous avons des probs à la Mutuelle, bin, c'est qui qui va encore dêméler tout ça ? MOI !
A part ça, je fous rien, je suis qu'une conne,...

Bon, j'arrête là, je saoûle...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:40

Bah oui, ils ont raison... On passe notre journée à nous "amuser" on peut bien s'occuper de tout, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:02

C'est le même problème pour nous toutes hélas
les hommes estiment que c'est notre boulot de faire ménage, popotte et tout car on ne travaille pas
Enfin heureusement que mon mari ne pense pas totalement comme ca Il fait à manger quand j'allaite la puce (ben oui sinon c'est moi qui fait), il fait la vaisselle (même si je lui demande pas Yes et pourtant on a un lave-vaisselle) mais même s'il ne me le dit pas clairement parfois il me fait comprendre que lui travaille, qu'il est fatigué et que c'est à moi de prendre le relais Moi je veux bien mais quand c'est moi qui suis crevée d'avoir tenu la puce toute la journée, à la bercer, la consoler parce qu'elle avait mal et n'arrivait pas à dormir et que je lui demande de prendre le relais j'ai vraiment l'impression de l'emmerder Il lui faut tjs 2h pour comprendre
Et après il a encore le culot de me dire T'es toujours fatiguée, t'as jamais envie, tu te trouves toujours des excuses ( ben ouais c'est un mec qui pense avec sa ....) Ben tiens tu m'étonnes que je suis fatiguée

Et quand je lui reproche d'être un peu trop de sortie (voiture, évidemment) il me dit qu'il travaille et que de temps en temps, il a besoin de se détendre Ben oui d'accord avec toi mon cher et tendre mais bibi ca fait 2 mois qu'elle s'est pas détendue "Ah ben oui t'as qu'à sortir avec tes copines" Merci déjà il faudrait que j'en ai (depuis ma grossesse tout le monde à déserter pourtant je leur avait dit que c'était pas contagieux!) puis il faudrait que j'ai le temps et les sous

Ils ont facile ces hommes, toujours une solution à tout! Mais une solution qui nous arrangent serait encore mieux venue LOL [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:11

Voici sa dernière réponse d'hier :

"C'est ça c'est bien. Rajoute têtue et butée à l'adjectif "conne". T'as
raison je t'ai traitée de conne, tu sais même pas lire en plus.
Pour une qui a fait une formation poussée en Français pendant 9 mois, si tu
ne sais pas faire la différence entre une expression vulgarisée et une
insulte, retourne-y alors y'a des choses que t'as manquées !

Et toi au lieu de cuver et de t'amuser avec tous tes mecs, t'aurais mieux
fait d'étudier, tu l'aurais eu ton diplôme car t'es loin d'être conne !!

Ma principale passion c'est les bagnoles. Si t'acceptes pas ça tant pis,
c'était compris dans le package quand tu m'as connu ...

T'as été chez Mirena pour travailler au Delhaize ... comme par hasard t'as
pas été reprise ! Et c'est une analphabète ruskov qui a été reprise à ta
place (je rêve !).
T'as fais un stage au Selor et parce que tu l'as trop ouvert, tu n'as pas
été reprise. Oui Jacqueline était une grosse conne mais fallait p'têt la
jouer plus fine que de l'affronter de face. Et éviter de trop la ramener
devant Hilde. Tu t'es déjà demandée pourquoi elle ne t'appréciait pas ?
Fallait t'en méfier.
Mais bon j'ai eu le même cas ici : des connards y'en a partout. N'empêche :
je l'ai toujours mon job malgré que j'aurais pu être mis dehors. Et j'ai
mordu sur ma chique depuis bientôt 3 ans dans ce boulot qui ne me plaisait
absolument pas. Je n'ai pas attendu de te connaître ...

Tu veux d'autres exemples ?

Oui moi aussi je suis fier si tu veux, y'a de quoi je trouve. Et à 30
balais avec un diplôme en poche et une expérience de 8 années derrière moi,
j'estime avoir le droit de rouler dans un véhicule qui me plait un minimum.
Sachant en plus que c'est aussi ma passion.
Et les leçons je ne les accepterai de personne ni de toi, ni de mes
parents, ni des tiens ! J'ai BOSSE pour avoir ce que j'ai ! Point final !
J'ai pas de dettes. Et tout ce que j'achète, je le revends ... ça s'appelle
être débrouillard. Comme mes caisses et celle de mon père : c'est MOI qui
les ai revendues.
Même Jean fait appel à moi ... même si devant moi il a l'air de la jouer
style : "Tinquiète je la revendrai bien". Pourquoi me le demander alors ?
Enfin soit.

Tu vois ce soir, je voulais aller au ciné avec toi puisque tu me l'as
demandé hier. Ben là j'ai plus envie. Et de plus tu as gâché tout mon
aprem.

T'es contente là j'espère ? Allez appelle ta mère et pleure un coup, ça ira
mieux après c'est encore moi qui passerai pour le méchant.

De toute façon, j'en ai plus rien à branler de ce qu'on pense de moi. Je
n'ai de leçon à recevoir de personnes.
Les gens feraient mieux de se regarder dans une glace et de repenser à leur
passer, avant de juger les autres.

Trouve-toi un maçon, tu l'auras ta maison !"


Sympa, hein ? Super
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:43

Ben, en fait, vu d'un oeil étrangé à votre couple, non, c'est pas si méchant que cela.
Je crois qu'il est en colère comme toi tu l'es. Il est encolère car tu t'attaque à sa passion.
Le problème n'est pas sa passion, si il veut avoir une belle bagnole, pourquoi pas, mais tu peux aussi avoir une belle bagnole et un appart ...
Tu dis que vous payer 200 € à ses parents, ben, pour €500 t'as un appart, voir une maison, et si tu es isolée, t'auras €900 au chômage, soit €600 de plus que maintenant, il te reste toujours une différence positive de €300. Le calcul est vite fait, et le choix aussi ...
N'essaie pas de vouloir le changer ou lui faire changer d'avis, mais prouve lui que tu peux le faire, cherche le cet appart, renseigne toi auprès de ton cpas, il existe des aides pour les garanties locatives.
Acheter tout de suite n'est peut-être pas tout à fait necessaire, commence par louer un truc, vous avez encore le temps pour acheter ...

Prend un peu de recul par rapport à tout ceci, vous avez les nerfs tout les 2, et c'est pas comme ça qu'on avance.
Laisse le mariner un peu, cette discussion va le faire réflechir.

Bizz à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:46

Ouais ... Mouais
En bref, ce sont SES sous et il depense SES sous comma ca lui chante et si c'est pour son plaisir c'est mieux ... donc il est egoiste Nul

Je sais pas quoi te dire car j'ai le meme probleme ici, je lui disais que maintenant l'objectif c'etait mettre des sous de coté pour les frais de notaire d'une maison a venir et il m'a repondu pour ca que compte sur toi alors que (dans un 1er temps) je serais au chomage! Hein

Ils sont tous pareils Boum
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:57

c'est vrai que vous avez les nerfs tous les 2...
je pense aussi qu'acheter tout de suite n'est pas la solution surtout tant que tu n'as pas un job car les banques (s'ils acceptent) vont te faire payer un max pour assurer leurs arrieres et puis faudrait que Renaud soit d'accord, donc vaut mieux commencer par une location

je pense que tu devrais lui montrer de quoi tu es capable et la il te suivra, je ne pense pas qu'il a envie d'habiter sans toi et Bastien, s'il t'aime il te suivra.

ps:les filles vous savez le pire c'est de gerer le bebe , la maison et tout le tralala et d'avoir son homme au chomage qui n'en glande pas une!!!!

pps:jlo, je suis heureuse pour toi tu vas enfin pouvoir quitter ce job! et puis de la facon dont tu parles on voit qu'entre toi et jose tout va mieux c'est super Super tu vas pouvoir profiter de Diego, il va etre le plus heureux!!!
tu sais pour les galeres je sais qu'il faut du temps, je me dis que je n'ai que 22ans, j'ai tout le temps de construire ma vie (j'ai deja bien commencé) et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que tu veux crier au monde entier?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas de cette vie!!!
» et la coupe du monde?
» hello tout le monde
» Bonjour tt le monde
» Avis a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser