Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et la coupe du monde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: et la coupe du monde?   et la coupe du monde? Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:56

qui est ce qui regarde?
quelle equipe vous preferez?
quelle finale?

moi j'aime bien les grandes recontres sportives genre J-O ou coupe du monde, le reste du temps je suis pas trop

mon equipe preferée est celle du Bresil, je vois bien une finale bresil-allemagne, les allemands jouent a domicile c'est un gros avantage(cf la France en 1998) avec bien entendu une victoire pour les bresiliens!

pour les francais, je suis contente ils jouent de mieux mieux meme si c'est toujours pas encore le top!

et vous quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: et la coupe du monde?   et la coupe du monde? Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:00

la france en 1/4 de finale Youpie Bravo Danse
ils ont bien joués! rien a voir avec les autres matchs! felicitations!
vivement samedi : france/bresil !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: et la coupe du monde?   et la coupe du monde? Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:05

Heu... Ben, perso... Bof :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: et la coupe du monde?   et la coupe du monde? Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:55

moi non plus pas très foot mais bon je regarde vu que zom et Ilan (sa promet)regardent , moi je suis pour la france avec une préférence pour thiery henry
Zom et Ilan (car mr fait tt comme son père) pour l Espagne ,alors je peux vous dire que me foue bien de lui

a la casa los españoles, viva los frances mdr,
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: et la coupe du monde?   et la coupe du monde? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:24

j'aurais bien aimer voir leur tete a la fin du match! Rire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: et la coupe du monde?   et la coupe du monde? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:10

Perso : j'aime po !

Le foot, c'est chacun pour soi et rien pour les autres...
On appelle encore ça "équipe de foot"... Laissez-moi rire...

Dsl amandine, mais moi, les français, ils me tapent sur le système... Genre, quand ils ont gagné l'autre coupe du monde et qu'il y avait la fameuse chanson "I'll will survive", bin, de 1, je pouvais plus saccer c'te chanson et 2, nous étions partis en voyage de rhéto et on a croisé un groupe de français (on était en Italie...) et on a commencé à papoter (on était bien contentes de trouver des gens qui parlent français) et ils nous ont demandé où on habitait. On lache : "La Belgique" et là, v'là ti pas qu'ils nous poussent la chansonnette ("I'll will survive") et qu'ils disent : " Et 1, et 2, et 3 zéro !" et aussi : "On est les champions du monde !" tout en rigolant et se foutant de notre gueule... J'ai fait des zouilles (des yeux) énormes et j'ai dit : "Venez les filles, ils sont trop coincés du cul pour nous lacher ce genre de connerie !" et ils m'ont traité de tous les noms d'oiseau...

Mais bon, ils sont pas tous comme ça, mais depuis, j'en ai marre d'entendre "les français, c'est les meilleurs, blablabla...".

Moi, je dis, ils vont se faire battre ! NA ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: et la coupe du monde?   et la coupe du monde? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:22

attention je n'ai pas dis que les francais etaient les meilleurs! loin de la je pense que ce sont les bresiliens qui vont ganger
en 98, juste apres la coupe du monde on est parti en voyage en Allemagne et on en a joué, mais c'etait juste pour rire!

par contre moi aussi je ne peux pas me voir cette chanson Vomi2

pour le jeu d'equipe je ne suis pas d'accord regarde le real de madrid , ils ont tous les meilleurs joueurs au monde et ils ne gagnent rien car ils ne forment pas une equipe! regarde le duo renaldo/ renaldhinio un vrai jeu d'equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: et la coupe du monde?   et la coupe du monde? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:17

J'avoue que je tenais avec la France en 98 quand ils ont gagné. J'étais bien contente, mais SUPER déçue du cinéma qu'ils ont fait autours de ça !!!

Depuis, j'en ai été dégoûtée et je n'arrive plus à les supporter comme avant. Je repense toujours à cette foutue prise de tête et leur fameux "1 2 3 zéroé...

En tout cas, là où ça m'avait bien fait plaisir, c'est quand ils se sont fait rabattre le caquet en 2002 !!! Même pas sélectionnés pour les 1/8 ! Je me suis dit que ça les calmerai un p'tit peu, au moins...

Enfin, cette année, j'ai d'autres préoccupations et je n'ai pas trop suivi... Mais je pense que le comportement des français est arrivé à me dégoûter complètement de leur équipe de foot.

Bien entendu, je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais ceux qu'on a beaucoup vu et entendu c'était tous des gros connards :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





et la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: et la coupe du monde?   et la coupe du monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la coupe du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tt le monde
» hello tout le monde
» Kilou tout le monde
» Avis a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Entre mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser