Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que tu veux crier au monde entier?

Aller en bas 
+12
twinbb
marion62
chachaypedro
Candy
titenina
jlo
Adriel
Letmanie
amandine
Sabrina
sophielola
KtOo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:57

merci les filles Oeil

ca me rassure de ne pas etre la seule dans le meme cas! enfin aujourd'hui ca a ete mieux normal je l'ai forcé un peu et puis je lui ai fait la guerule pour qu'il comprenne mais c'est penible et en plus ca dure qu'une journée!!! pffff! et pour ce week end normalement personne vient je lui ai dit qu'il pouvait sortir s'il voulait mais que je ne voulais personne a la maison! reviser avec Axel c'est deja pas facile!

au fait Adriel tu es deja a 7 mois et demi ?!!! comme ca passe vite! fais attention tout de meme!

gros bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:09

Oui, ça passe vite... Plus que 54 dodos Mort
Je commence à en avoir marre d'ailleurs, parce que j'ai plus dur qu'avec Estelle !

Enfin, ça va nous faire un deuxième nounours à la maison dans très bientôt Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:09

rolala ces hommes Grrr Grrr Boxe tous les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:34

Ouaich ! Manga3

Franchement, les filles, j'ai peur d'habiter toute seule avec Renaud et le p'tit... Manga11

Lorsque je demande à Renaud de bien vouloir s'occuper du petit pdt que je suis occupée sur qqch (entre autre, hier, j'ai du revenir avec du boulot à la maison et ça m'a pris 4h !), bin... ça le faisait chier...
Hier, je lui ai répondu : "Bin, tu vois, j'ai identiquement le même comportement que toi... C'est fou quand même... mais le pire, c'est que je fais ça tous les jours... Ca, c'est encore plus dingue ! Tu ne trouves pas ?"
Il m'a regardé avec des zouilles Manga10 ... et tout ce qu'il m'a dit : "C'est ça !"
"Bin, ouais, c'est ça en plus ! T'es génial !!! PTDR PTDR PTDR "
J'adore l'emmerder ! Et il rumine... Rire

La journée type de Renaud est : voiture, train, boulot, train, voiture, PC, manger, PC, TV, PC, TV, PC, TV,... et à choisir son propre programme, sou plééé...

Quand vous vous rendez compte : Nous "vivons" dans la chambre, bin... ça fait 4 sem qu'elle n'a plus été faite !
Si je ne la faits pas, elle ne va pas s'auto nettoyer ! Maboul
Bin, pendant que je repasse et que je m'occupe des lessives et du p'tit et des courses (souvent avec mon B-P) et d'autre chose, bin... il est soit sur le PC, soit sur la voiture ! Pas content
A part ça, il me dit tout le temps : "Oui, mais moi, je travaille !"
"Ha oui, j'avais oublié que tu travaillais... Tu m'excuseras, mais je pense aussi que j'ai un contrat tps plein... et je me lève en même temps que toi... et le samedi, je fais du tps plein aussi... et le dimanche aussi ! Mais pour ces 2 jours, bin... j'ai rien signer, sauf être avec toi et Bastien..."
Sa tête -> Hein
"Bon, là-dessus, m'en vais travailler ! Bisou "


HHHHAAAAAAAAAAAAAA CES HOMMES !!!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:38

Ouais, moi aussi mon Zom soupire quand je lui demand de tenir Estelle le temps que je lui fasse son bibi par exemple... Pourtant, ce n'est que l'histoire de 5 minutes ! Mais non, "PFFFFFFFFFFFFFFFF" !!! Bah oui, hein, je l'interromp ! Il est soit en pleine conversation avec une de ses bonnes copines sur msn, soit en train de jouer sur le PC... Alors, hein, tenir Estelle 5 minutes... -_-

Ce qui me stresse le plus, c'est quand même les 5 jours que je vais bientôt passer à l'hôpital... Je n'arrête pas de me demander ce qu'il va se passer !

Bref, courage les filles... De toute façon, ça ne changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:24

ben ce sur point là je dois dire que j'ai de la chance mais bon il a pas vraiment le choix, je prend mon bus à 6h 32 donc c'est lui qui lève Lola lui donne son bibi l'habille (je prépare les vêtements la veille) et la conduit à la crêche, il va la rechercher à la crêche à 17 h et s'en occupe jusqu'à mon retour à 18h. en dehors de ces heures il râle aussi si je lui demande de la prendre 5 min!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:25

depuis mon nouveau boulot, ma maman vient nettoyer 1 x par semaine (je la paye) c'est déjà ça en moins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:22

Ah oui, c'est pratique et gentil de la part de ta maman.

Moi, c'est ma grand mère qui vient m'aider quelques fois ! Avec la fin de la grossesse et Estelle à garder, ce n'est pas évident de tenir une maison propre. D'ailleurs, elle n'a rien de propre cette maison Mort

Heureusement que j'ai ma mami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:56

pas facile ces hommes!!!

Adriel, c'est sur que tu dois etre fatiguée: gérer Estelle+ ta grossesse! heureusement qu'elle marche et que tu la portes moins!

je sais pas vous mais moi Axel en ce moment a 3000 volts! il court de partout! en plus quand je rentre tard de la fac il est encore plus excité
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:24

Oui... Elle est pétante d'énergie !

Elle nous pique des crises pour qu'on la laisse aller dehors, mais notre jardin est dangereux... Il y a beaucoup de graviers pour le moment et en plus, elle va dans la terre pour arracher les salades Roll

Donc, souvent, on cède et on se retrouve sur une chaise de jardin à la surveiller pendant qu'elle vide un peu ses batteries ! Quand il y a du soleil, ça fait du bien, mais quand il fait plus gris... Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:10

idem pour Axel il veut tout le etre dehors! et avec ce pu**** de temps de me*** Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:29

Bah, pas à ce point ^^ Il faut quand même tout beau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:56

coucou les filles désolé de pas venir souvent mais en ce moment je suis débordé

ma grande soeur est a l hopital et du coup j ai ses 4 dernier chez moi qui ont 13 ans 6 ans 3 ans et 9 mois plus les miens donc c'est pas facile a gérer (j ai le droit a des dispute et a de la bagarre minimun 2 fois par jours Grrr ) en plus j ai un rhume avec mal de crane et mal a la gorge a cause de ce fouttu temps Grrr Grrr

je vois que vous avait pas de bol avec vos zom
le miens sa dépend défois il peut etre super serviable mais defois il ne bouge pas son cul
en ce moment il est plutot dans la periode je bouge pas mon cul et sa phrase magique" ouai ba moi je travail je reste pas a la maison toute la journée",(ba oui moi je fous rien je fait juste le ménage le repassage le linge m occuper des petits et gerer leurs crises)
mais que voulez vous on ne peut pas changer les hommes
par contre le miens il soccupe des petits enfin la semaine il jouent jsute avec eux car quand ils arrivent du travail il sont en pijama quasiment prêt a aller se coucher et le WE on partage mais autrement il fout pas grand chose

mais que voulez vous on ne peut pas changer les hommes
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:00

pfff ca doit vraiment pas etre facile de gerer toute cette grande famille! quel courage! quand je vois que souvent je suis depassée avec 1 seul enfant!

pour pedro c'est pas tres sympa vu la situation! il devrait comprendre que tu as besoin d'aide, surtout que ca fait pas si longtemps que ca que tu as accouché, d'un autre coté il est peut etre un peu depassé par les evenements l'arrivée de clara puis de tes neveux...question couple il a peut etre perdu ses reperes...d'ailleurs je me demande comment vous faites pour avoir un peu de temps tous les 2
en ce moment j'ai un peu du mal a gerer ma relation de couple car avec mes examens, Axel, la maison...je cours lorsque je me pose c'est minuit et je suis vanné plus trop de temps pour seb...
Quel est ton secret?

et les petits ils vont bien? toute la famille c'est bien habitué a l'arrivee de clara? Elias n'est pas jaloux? Clara pousse bien?... bon j'arrete la avec mes questions quand je commence on peut plus m'arreter une vraie pipellette!!!

biz a tous mes cyberneveux!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:02

ah oui j'oubliais j'en ai marre de ses examens, de reviser, d'etre stressée!!! je suis une vraie boule de nerfs je detste etre comme ca c'est insuportable de bouillir de l'interieur et en plus cette année les examens sont etalés sur 15 jours 15 jours de souffrance!!!

en plus ca m'enerve car en cours je comprends et lors des examens je me fais bouffer par le stress je panique et perd mes moyens! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:27

amandine : ba en ce moment etre a 2 c'est impossible , hier vu que c 'était son annif , on a laisser les petits au 2 ainnés de ma soeur qui ont 16 et 18 ans ( qui était venues ce WE)et Clara et Elias a ma mère et on est allé se balader tout les 2 je peut vous dire que sa fait du bien

mais en temps normale on arrive a se trouver des petits moments le soir et le matin .

mais bon a partir de demain c'est bon mon beau frère sera en congé et ma soeur sort de l hosto donc sa va on va retrouver le calme de la maison (enfin bon le calme ici sa existe pas trops lol)

autrement ma famille va bien , Clara comble tout le monde que sa soit ses frères , sa soeur ,et ses parents , elle pousse super bien , elle est très gentille et d un calme hallucinant ( avec pedro on se demande si c'est la notre mdr ) Elias a été jaloux au départ mais maintenant sa va il adore sa bébé ara comme il dit lol il lui fait des gros bisous bien baveux quand elle est dans son transat lol ils sont troginion ,Ilana est ravie et accourt au moindre pleure de sa soeur ,Ilan lui il a toujours un oeil bien veillant: il va lui remette sa tutte, sa peluche ....

autrement bonne merde pour tes exams pour le stresse je connais sa , essay de bien te calmer, lave toi les main marche avant ton exam sa fait du bien

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:59

Merci Oeil
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:30

pfff j'en ai marre de ces exams et de ses revosions! c'est vraiment chiant quand c'est sur une longue durée! Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:28

moi je dit youpie Bravo
demain je part pour 5 jour avec zom et Clara (a la base on devait emmener les 4 mais ma mère a proposé de garder les 3 grands )chez sa grand mère en espagne ,le seule truc Nul c'est que je vais devoir me coltiner une de ses tante (que je ne supporte pas) pendants toute une journée , la pauvre Clara qui va etre trimballer Nul , mais bon pour une journée on va pas mourir
je vais quitter ma region pluvieuse pour un peu de soleil, sa sera surement mes seules vacances de l anée je vais en profiter
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:46

bonne vacances et profites en bien!
tout se calme ca va te faire bizarre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:51

Ahhhh ! Tu en as de la chance ! Bravo
Bonnes vacances à vous trois ! Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:30

pouf on a été obligé de revenir plutot que prévu on devait revenir que dimanche Grrr
on avait complétement zappé qu on avait un bathème ce week end
bon on a quand même profiter de 3 jours de calme c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:04

je suis malade Grrr Grrr Grrr

grr sa m enerve Snif

par contre quel temps superbe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:30

Suis malade aussi... -_- Avec Estelle qui est aussi malade... Et Zom est parti la semaine à Paris pour le boulot ! Bref, c'est la joieeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:46

A y est, je vais signer un nouveau CDD du 1er juillet 2006 au 31 août 2007 ! Youpie Pulp Yes

Renaud m'a dit aussi que si j'ai 2 CDD qui dépassent 6 mois (ce qui va être le cas, vu que je fais un CDD de 3 mois et après un de 13 mois, donc, je devrais avoir un CDI pour le 1er avril 2007, mais bon...), ils doivent me faire un CDI si prolongation !
Il a raison ou pas ??? Mouais
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que tu veux crier au monde entier?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas de cette vie!!!
» et la coupe du monde?
» hello tout le monde
» Bonjour tt le monde
» Avis a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser