Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce que tu veux crier au monde entier?

Aller en bas 
+12
twinbb
marion62
chachaypedro
Candy
titenina
jlo
Adriel
Letmanie
amandine
Sabrina
sophielola
KtOo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:03

c'est clair sa fait du bien

marre d etre reveillé par le coq des voisin (qui sont par contre charmant lol ) je vais finir par le tué
Revenir en haut Aller en bas
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:21

Sabrina a écrit:
Ha, bin, mes anciens voisins s'étaient séparés aussi... Loul ! MDR

Purée que ça fait du bien de gueuler un bon coup ! Super

Depuis hier..c'est calme ici!!! Yes
mais bon..un jour elle reviendra surement gueuler à mon avis..
Ca devenait impossip!
Elle gueulait vraiment pour rien..et lui il se foutait en plus de sa gueule!
"mais arretes de faire ta chieuse hein! allez, viens manger.."
"NNNNNNNNAAAAAAAANNN J'AI PAS FAIM!"

ou alors..
"tu me cherches hein?"
"ouiii je te cherches..ouiii je te cherches..ouiii je te cherches.."
"héhé"
"ouiii je te cherches..ouiii je te cherches.."

Putain..moi je lui aurais mit des claques!
Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:10

Ah oui, gamin à ce point ! MDR
Quand je m'engueule avec Fabian, après je n'ai plus de voix tellement j'ai crié Roll

Tapez-moi pas dessus mais en général c'est nous qui jouons le rôle des voisins qui s'engueulent !!! :explodr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:22

J'en ai marre que Reno ait racheté une autre bagnole ! (Honda Integra Type R 190 cv, 3 portes (bonjour pour mettre Bastien !))

Nous allons allé la chercher, je vais devoir me taper l'autre Honda que je n'ai JAMAIS conduite !
Comment je vais faire !

Ca fait 1 an que je n'ai plus conduis !

J'ai déjà peur !

J'aurais bien voulu avoir la tuture de mes parents (je la connais bcp mieux que la Honda !), mais Reno veut aller chercher la voiture un jeudi... donc, pas moyen d'avoir la voiture de mes parents ! (à moins d'aller le matin avec Jean et revenir le chercher au boulot...)

QUE FAIRE ???

Je ne veux pas conduire cette foutue Honda de merde ! J'aime pas les Honda ! :tape:

De plus, faut aller chercher l'autre Honda à Arlon !!!! Mort

Bref, il préfère faire un finacement pour une bagnole que pour une maison ! Ca m'énnerve au plus haut point !!!!!

Il n'a même pas prévenu ses parents car il connait déjà leur réaction !

Je lui ai dit : "Va avec ton père..." "Non ! J'ai pas envie de le faire chier avec ça puis, j'ai pas envie de leur dire !" "Et tu comptes leur dire quand ?" "Quand la bagnole sera là !"

TRES MALIN !!!!!! :beuh: La confiance règne !

J'ai prévenu mes parents, et ils n'ont rien dit !

C'est vraiment une couille molle ce mec ! C'est pas possible !
Pour preuve, Renaud fume, bin... ses parents ne le savent pas !
Vraiment un gamin, je vous jure, j'ai jamais vu ça ! :tape:

CA M'ENNERFFFFFFF !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:57

Et ben ces hommes et ces voitures
Faudrait en faire des peties cubes à jouer de leurs bagnoles LOL
Revenir en haut Aller en bas
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:05

Tu lui en parles (des priorités) et il s'en fout? ou alors tu le laisse faire sans réagir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:27

Je lui parle des priorités, ce qui est logique...

Apparement, il s'en fout vu qu'il fait ce qu'il veut...

Il m'a clairement dit : "Comme je vais travailler à la Poste (oui, il a signé son contrat, il donne son préavis chez Euroclear...) et que je vais toucher plus (15000 balles en plus), je me permets de prendre un véhicule comme ça !"

"Ouais, mais tu vois, avec tes 15000 en plus, tu peux te permettre d'avoir une maison..."

Sa réponse : "Une maison coûte plus chère !"

"Oui, mais ta voiture aussi... Avec ta connerie d'acheter une voiture puissante, c'est 1000 €/an d'assurance, 280 €/mois à remettre à la banque et 1000 € pour la mise en circulation... Ca revient très cher au final !"

Bref, comme je lui ai dit : "Vais devoir me payer une cacahouette de merde parce que je sais que mon bonus-malus sera de 11 ! Moi, j'envisage, je comprends, j'assume, je me projette dans l'avenir pour toi et Bastien... Mais toi, je me le demande..."

Attention, je fais confiance en Renaud car il n'est pas en négatif et a de l'argent de côté sur un autre compte... (et pas qu'un peu...)

Lorsqu'il lui reste 300 € sur son compte, il fait un caca nerveux et ne mangerait plus pour ne pas dépasser ce montant...
Pour ça, j'ai une confiance totale !

Mnt, je lui ai dit : "Le jour est t'es dans la merde, ne compte pas sur moi pour t'aider, sauf pour te nourrir..."

Il m'a répondu : "Merci..." (pas ironiquement, sincèrement...).
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:32

C'est clair qu'avec ça vous pourriez avoir votre chez vous ... c'est dommage de ne pas en profiter.

Nous on cherche une maison à louer pour l'instant, et je dois dire que dans votre région, les loyer sont vraiment pas élevés !!!

Halala, les hommes, irrecupérables !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:44

Il aurait pu attendre..
C'est vrai, avec ça, vous pouvez avoir une maison, bastien aurait sa chambre, il pourrait trotter partout sans poils de rats, tu pourrais peter tranquille sans te soucier de ta bm ou de ton bp..
et plus tard..il aurait acheté son joujou!
Vous n'allez pas vivre, dormir et manger dans sa voiture!
Qu'il est grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:33

c'erst clair que je trouve aussi qu'il abuse un peu! je vois pas comment il prefere une voiture a une maison! nous on aurait vraiment pas pu habiter chez ses parents ou les miens d'aillleurs (sauf si on aurait vraiment pas eu le choix) pour l'instant on a toujours tout fait pour l'eviter! Renaud se sent si bien que ca chez ses parents? il n'a pas envie d'avoir plus d'intimité? et c'est vrai qu'il pourrait penser a Bastien et a toi! pfffffffffffff ces mecs!
Revenir en haut Aller en bas
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:49

Oui c'est surtout ça..penser au bien être de sa famille.
Avec l'argent qu'il a dépensé pour sa caisse..vous auriez déja pu louer un appart quelques temps ..enfinnnn -soupir-
Demande lui d'acheter un camping car la prochaine fois, ca fera une pierre deux coups lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:29

Est-il bien chez ses parents ? OUI !

Planning de Renaud :

- Lever 7h (parfois plus tard...)
- Parti 8h (il prend tellement de temps sous la douche !)
- Rentre vers 19h
- Bonjour à tout le monde et prend Bastien 5'
- Va sur le PC
- On crie : "A TTAAAAPPPP" (A table)
- 10' après : "A TTAAAAAPPPP" -> réponse : "OUAIS, J'ARRIIIIIIIIFFFF" (fâché)
- 5' après, il vient à table et tout le monde à fini...
- On se roule une clope -> Réaction de monsieur : "JE MANCH !". Ma réponse : "T'as qu'à te mettre en même temps que nous et il n'y aurait pas de problèmes..."
- Il mange et dit à sa mère : "Tu sais pas faire autre chose que toujours tes mêmes trucs ? Ca n'a pas de goût !". Nos têtes -> Hein (s'il pouvait bouffer une durum, fricandelle, maïs, CHAMPIGNONS !, il serait content... Mais une bonne côtelette ou un steack, n'aime pas !)
- 10' après, il ne termine pas son assiette parce qu'il n'aime pas ! Il se lève et remonte sur son PC.
- 30' après, il redescent et se prend un truc à grignoter (tranche de fromage, petits salamis (genre BiFi), chips ou autre chose...)
- Remonte sur le PC ou devant la TV et se choisi son programme ! (et ça, même s'il est sur le PC ! Et s'il est dessus, je change et il ne remarque rien et après, quand il quitte son PC, il dit : "T'as regardé ce que tu voulais, c'est à moi à choisir !" Un vrai gamin pourri gâté ! Il l'a toujours été !)
- Minuit ou 1h ou 2h -> dodo.

Voilà une des journées type de Renaud... Passionnant, hein ?

On est bien chez papa et maman, on peut faire ce que l'on veut...

Il a décidé de dire à ses parents pour la voiture, mais ce sera aujourd'hui, demain, après-demain ou le jour suivant...

Renaud, il ne pense qu'à son bonheur, il se fout du bonheur des autres... (il est devenu comme ça à cause de Sandra (son ex). Pour preuve, parfois, il me demande de payer l'essence parce que je monte dans la voiture ! Hein C'est parce que Sandra faisait ça ! Au début de leur relation, elle venait chez lui à Jemeppe et elle lui avait dit : "Tu payeras une fois l'essence parce que je viens toujours chez toi..." C'est vraiment une pute cette fille ! Quand tu viens chez qqun que tu aimes, tu lui fais pas payer l'essence même si la personne ne conduit pas ou ne s'assoid pas dans ta bagnole (quand bien même...). Bref, ça, c'est Renaud...).

Parfois, je lui achète un tit truc comme ça... Lui, je suis obligée de lui dire : "Tu pourrais m'acheter ça ? (entre autre, j'ai 3 bouquins de Marc Levy qu'il m'a acheté...)".

Avant la naissance de Bastien, je payais des vêtements pour le p'tit. Renaud, il lui a offert (depuis sa naissance ) : une salopette et un ensemble Mickey.
Lorsque nous avons dû aller chercher les photos de chez Portrait Studio, j'ai dû payer la moitié...

Tout ce qu'il achète, c'est moitié ! C'est vraiment un Sandra n°2 !

Lui, il touche 1500 €/mois, moi : 350 €/mois ! Vous comprendrez que je ne sais pas suivre !
Mais pour lui : si !

Quand il faut faire les courses, si c'est lui qui paie : "Tu ne remplis pas trop le caddie, merci !". Mais quand c'est moi : "Je peux prendre ça ? Et ça ? Et ça ?". Je dis à chaque fois : "Oui"... Chuis trop gentille...

Louer un appart ? Non, il ne veut plus parce qu'il a assez loué comme ça !

Non, mais, je le laisse faire... mais le jour où il est dans la merde, il ira chez ses parents, pas chez moi ! Il le sait très bien...

De plus, imaginez si je trouve du boulot, il faudra que je fasse ma période d'essai (min 3 mois... souvent 6 mois). Donc, ça voudra dire qu'on sera ici pdt 6 mois encore !
Je vous dis, le p'tit passera ses 2 ans ici !
Croyez-moi...
On en reparlera dans 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:43

je comprends pas trop sa facon de penser, c'est tres perso...nous avec seb on partage tout et memes les dettes! c'est comme ca on s'epaule, la je fais des etudes et lui il a pleins de dettes...un jour ca ira mieux et pour tous les 2! je ne consens pas que lui touche 1500€/mois et ne t'en fasse pas partager! surtout Bastien! quel radin! en plus a apparemment il ne passe pas beaucoup de temps avec lui :beuh:
tu as beaucoup de courage...je crois que je ne pourrais pas! pas moyen de lui dire d'assumer Bastien un peu plus (dans tous les sens du terme mais surtout financierement!) car avec ce que tu touches ca doit pas etre facile! dis lui que si vous etiez separé il devrait payer une pension plus grosse!

vivement que tu trrouves un job!
Revenir en haut Aller en bas
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:00

Oula.c'est à ce point là! Hein
Y a vraiment pas un moyen de le faire réagir!??!!
On dirait que quoique tu dises en plus, il en a rien à caller!
Tu le laisses faire..mais fais gaffe..si un jour tu petes un cable, ça sera trop tard! Faudrait discuter sérieusement, lui dire que t'en peux plus à cause de ça et essayer qu'il admette ses tords aussi.
En tout cas, je ne pensais pas que c'était à ce point là! Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:14

Attention, il aime son fils ! Je ne voudrais pas dire le contraire !

Mais il est vrai qu'il ne s'en occupe pas bcp...

Les panades sont rares, les bibis aussi... Il le fait, mais trèèèès rarement !

Quand il prend congé, c'est toujours pour sa voiture... Ca, ça me saoûle...

Renaud, c'est un mec génial, je dis pas. Il me fait rire, je sais que si je suis vraiment dans la merde, il m'aide (mais vraiment dans la merde qu'il ne me reste plus que 1€ sur mon compte vers la moitié du mois.). Pour preuve, il m'a versé 50€ sur mon compte (mais bon, c'est parce qu'il me les devait... à force d'envoyer ses caisses avec du matos de bagnole, ça revient cher !). Il a mis 100€ sur le compte du p'tit... Mais bon, ça, au bout de 10 mois...
Ktoo connait quand même Renaud, elle sait que c'est un mec qui aime rigoler (zizi cônique ! :explodr: c'est un truc entre nous...).
Mais il est vrai qu'il n'admet jamais ses torts...

Je sais que je ne suis pas une personne facile, mais je fais tout pour que tout aille et quand ça va pas, je pète une durite ou je chiale et personne ne me comprend...

Bref, la vie en couple n'est pas facile tous les jours...

Je sais que je suis longue, mais ça fait du bien de vider un peu son sac surtout qu'ici, je n'ai vraiment pas l'occaz de parler à du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:29

je ne voulais pas le critiquer...c'est sur que ca doit etre un mec super pour preuve t'es avec lui Roll
mais c'est vrai que tu devrais lui en parler un peu plus, lui dire que pour toi demenager devient vital, que tu as envie de construire un chez toi, un chez vous... que c'est aussi et SURTOUT vital pour Bastien , pour son equilibre...
et puis je pense qu'il faudrait qu'il se rende compte qu'en acheter une voiture et que Bastien est des vetements mieux vaut les vetements pour Bastien, il serait plus logique que, durant ton chomage, ce soit LUI qui s'occupe financierement de Bastien

je pense comme ktoo qu'un jour tu risques d'en avoir marre...

ps: je trouve ca tout a fait normal qu'il te donne 50€ si tu etais dans la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:15

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
marion62
Petit bavard
Petit bavard
marion62


Nombre de messages : 55
Pays : france
Date d'inscription : 29/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:12

ce que je voudrais crié au monde entier...JE SUIS HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:15

moi ce que je veux crier au monde c'est fait chier (dsl les filles ) et un gros merde aussi je m explique jai 1 cm d ouverture :tape: :tape:

allez ma clarounette reste dans le bidou a maman bien au chaud jusqu a mais sa caille dehors

bref c'est la merde

le seuls point ++ : Ilana depuis dimanche est super sage sa fait du bien de pas l entendre faire ses crise


et j ai aussi envie de crier

je vous aime
lol
Revenir en haut Aller en bas
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:42

C'est pas gai les lendemains de Guinse! :maladie: Manga10
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:55

y en a marre de passer mes soirées seule devant la tv a jouer la nounou pendant que monsieur s'amuse bien a prendre un verre! Boum
Revenir en haut Aller en bas
twinbb
S'installe
S'installe
twinbb


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:57

candy j'en ai marre aussi c'est le meme cas pour moi
y en a marre bordel
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:00

j'en ai marre, j'en ai vraiment marre, pourquoi tout est toujours super compliqué?
je vous explique : Axel 11 mois c'est fait viré de la nounou! :beuh:
et oui madame ne veut plus me le garder! c'est vrai que pour l'instant l'adaptation ne se passe pas tip top! elle me dit qu'il fait que pleurer :beuh: :beuh: :beuh: c'est vraiment bizarre car meme si je l'ai laissé tres peu de fois a d'autres personnes, ca s'est toujours super bien passé, il est tres social, je me demande (seb surtout!) s'il ne se serait pas passé quelque chose car au debut tout allait tres bien Mouais
je precise que depuis le debut il y est allé que 4 jours car vu que Seb du coup ne va pas a Sallanches il l'a un peu gardé (quand il n'a pas de rdv)

elle dit que le feeling ne passe pas entre eux! pourtant Axel est un bebe adorable tout le monde le dit, il fait que rigoler je suis encore plus etonnée que la bas il pleure autant!!!

voila je vais me retrouver sans nounou, meme s'il y a un contrat si elle ne veut pas le garder je peux pas la forcer car c'est Axel qui en partira

comme si les choses n'etaient pas assez compliqué comme ca....

je sais plus quoi faire, j'en ai ras le bol, tout est tellement compliqué, y'a toujours des pb meme quand on croit que ca va finir (cf: le job de seb), je passe mon temps a essayer de trouver des solutions, j'ai mal a la tete, je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:29

grrrrrrrrrrrrrrrr j'ai vraiment les nerfs! la je suis a la fac, ca me tord les tripes de me dire qu'Axel est en train de pleurer :cry2:
j'espere qu'il aura manger ! deja que ce matin elle est pas arrivée a lui donner son bib
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:14

Pauvre Axel...

Quelle drôle de nounou... Bizarre, en effet !

Moi, j'en ai marre de rester ici et que rien n'avance !
Je sais, c'est toujours et la même chanson, mais j'en ai franchement marre ! :tape:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu veux crier au monde entier?   Ce que tu veux crier au monde entier? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que tu veux crier au monde entier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas de cette vie!!!
» Bonjour tt le monde
» et la coupe du monde?
» hello tout le monde
» Kilou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser