Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ne veux pas de cette vie!!!

Aller en bas 
+2
Sabrina
Candy
6 participants
AuteurMessage
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Je ne veux pas de cette vie!!! Empty
MessageSujet: Je ne veux pas de cette vie!!!   Je ne veux pas de cette vie!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:19

Je suis dégoutée a l'idée d'aller habiter chez ma belle-mère et meme chez quelqu'un d'autre d'ailleurs. Je suis tres independante et je sais d'avance que je ne vais pas supporter d'avoir toujours quelqu'un derriere moi, quand je rentre, quand je sors. D'autant plus que ma belle-mere est casaniere donc toujours a la maison, de plus elle travaille dans l'enseignement donc encore plus a la maison. Bien sur quand on a pas le choix on prend ce qu'il y a et on ne se plaind pas, d'accord mais meme si je suis capable de mordre sur ma chique je sais que je ne le vivrais pas bien longtemps et que je deplacerais les montagnes pour que ma famille ait son propre toit.

Ce n'est pas la vie que je voulais pour ma fille, ca me rend triste et ca me revolte. D'ailleurs si j'avais su que je me retrouverais dans cette situation je n'aurais pas fait d'enfant, je l'ai parce que nous avions une situation qui le permettait.

Zhom ne veut pas louer et encore moins un appart car il a besoin d'espace alors nous sommes coincés. Nous aimerions acheter un taudis a retaper mais il n'y a rien et nous avons 2 solutions. Ou on trouve avant la fin de mon preavis et pas de prob pour le pret (evidement nous emprunterions en fonction de ce que j'aurais au chomage et de ce que je saurais payer) ou nous attendons d'etre chez la maman de zhom sans avoir rien, presque rien comme argent devant nous mais la possibilité de faire des economies mais certainement impossibilité de faire un pret si je suis au chomage. Si au moins nous avions quelque chose a retaper cela voudrait dire que notre sejour chez belle maman serait a durée determinée ce qui serait deja plus supportable mais la, on va debarquer sans savoir pour combien de temps, ou on va, etc... et n'avoir pour seule intimité qu'une chambre de gamin de 12m²

Je me sens coincée et je ne supporte pas ca, je ne veux pas de cette vie, de la compassion des gens, etc ...

Je ne veux pas que ma fille fasse ses premiers pas chez ma belle-mere, je n"ai pas envie qu'elle y souffle sa 1er bougie sans que je puisse inviter qui je veux, je ne veux pas qu'on y passe le prochain Noel.
Cela me rend tres triste, cafardeuse et deprimée, c'est la seule qui fait que je me sente si mal. Meme si elle est trop petite pour se rendre compte je ne veux pas de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Je ne veux pas de cette vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de cette vie!!!   Je ne veux pas de cette vie!!! Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:14

Je peux te comprendre vu que je vis cette situation là !

C'est pas pour rien que je me bouge le c** à trouver du travail ! Malgré que personne ne me veut ! :cry2:

Maintenant, moi aussi, ça ne me dérange pas de prendre un taudi à retaper, mais pas Renaud ! Il n'est pas du tout manuel...
De plus, il me ferait plus chier qu'autre chose à être toujours derrière moi et à vérifier chaque millimètre que je construis... (il est trèèèèèèèssss méticuleux, pour preuve, il lui faut 1/2 journée pour monter 2 tringles à rideaux ! Mort )

Bref, tu toucheras le minimum et vous ne saurez pas avoir de prêt !

Renaud, il touche + ou - 1500 €/mois et moi + ou - 300 €/mois... Bin, tout à l'heure, j'ai fait mes comptes et je dépasse les 600 € à moi toute seule ! (j'ai la chance d'avoir mis 100 € de mon autre compte et que j'ai reçu l'allocation de fin d'année...) Et encore, j'ai pas acheté de cadeaux ! (sauf pour Bastien...)

Renaud, je ne sais pas ce qu'il fout avec son pognon (sauf que pour le moment, il arrête pas de payer des conneries pour sa bagnole !!!! Boum ).

Bref, Bastien, il passera certainement son 1er annif chez mes B-P... Pas le choix !

Allez, postive et dis-toi que c'est temporaire... Il vaut mieux ça que se retrouver dehors sans aides... :clindoeil:

POSITIVE ATTITUDE ! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Je ne veux pas de cette vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de cette vie!!!   Je ne veux pas de cette vie!!! Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:06

excuse moi mais je ne comprends pas ton homme moi je prefere habiter dans un studio loué que chez mes beaux parents!!!! nous aussi on aimerait bien acheté mais on a jamais pu, c'est vrai que c'est dommage mais tant pis on loue quelques temps....
Essaye dans parler avec lui, de le raisonner, dis lui que tu veux pas habiter chez ses parents qu'il vaut mieux pour lui , pour, votre fille, pour toi, pour votre couple, de louer que d'aller habiter avec ta belle mere! D'ailleurs vos mieux un appart qu'une chambre de gamin de 12m2
il y a pas possibilité de trouver une petite maisonnette ne serait ce qu'avec un rez de jardin?
je te conseil de bien discutez avec ton homme car si vous allez habitez la bas et que tu le supporte pas votre couple va en patir!!!

bon je te laisse essaye d'oublier tes soucis pour aujourd'hui histoire de passer un joyeux noel!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Je ne veux pas de cette vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de cette vie!!!   Je ne veux pas de cette vie!!! Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:29

Et bien les filles je souffle un peu, je vous explique...

Bien sur j'ai deja postulé dans plein d'endroit mais recemment donc pas encore de reponse ni positive ni negative et j'ai la banane, ce qui fait que je suis super motivée pour trouver du boulot.

Je n'ai pas encore pu telephoner a l'Onem mais d'apres ce que j'ai trouvé sur le net j'aurais un peu plus que 500euros car j'ai travaillé plus d'un an et j'ai plus de 21ans mais je me trompe peut etre alors par sureté je vais telephoner.

Nous avons trouvé une autre solution que d'aller chez ma belle mere...
Ma maman a un grenier aménageable, nous allons donc faire les travaux afin d'avoir un petit chez nous. Nous aurons une piece principale plus grande que nous avons actuellement, Emelyn aura sa petite chambre et notre lit sera en mezzanine. Nous n'aurons donc que la cuisine et la salle de bain en commun avec ma maman et ca nous permettra aussi de recevoir de la visite et d'avoir de l'intimité. Et il y a un jardin.
Nous donnerons bien sur une participation a ma mere qui se retrouve au chomage aussi puisque nous travaillions ensemble et ca l'aidera a payer sa maison de maniere a ce qu'elle ne soit pas obligée de vendre si elle ne trouve pas de boulot.

Donc voila les dernieres nouvelles qui me ravissent, y a plus qu'a esperer que tout se passe comme prévu et en attendant je poursuis ma quete de travail.
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Je ne veux pas de cette vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de cette vie!!!   Je ne veux pas de cette vie!!! Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:54

Allez candy les nouvelles s'arrangent !! £Je suis sure que tout va bien se passer . Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Je ne veux pas de cette vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de cette vie!!!   Je ne veux pas de cette vie!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:53

j'espère que tout va s'arranger, pas facile comme situation! Tu étais indépendante ou salariée? ça change tout pour le chomage!


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Je ne veux pas de cette vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de cette vie!!!   Je ne veux pas de cette vie!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:47

Elle était indépendante...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Je ne veux pas de cette vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de cette vie!!!   Je ne veux pas de cette vie!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:39

Pourvu que tout s'arrange au mieux pour vous

Bon courage à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Je ne veux pas de cette vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de cette vie!!!   Je ne veux pas de cette vie!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:24

Je me suis renseignée a l'onem, j'aurais 950euros calculés selon mon age, mon dernier salaire, ma situation familiale et mes années de travail passées.

Donc c'est plutot pas mal, et en attendant nous allons toujours vivre chez ma maman, j'espere trouver une maison rapidement afin d'obtenir un pret facilement, sinon ca sera pour plus tard.

Je cherche toujours du boulot, j'ai envoyé pas mal de cv, y a plus qu'a attendre.

Merci a vous les filles, ca fait du bien de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas de cette vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de cette vie!!!   Je ne veux pas de cette vie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas de cette vie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que tu veux crier au monde entier?
» Cette fois, a y est, il l'a dit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Entre mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser