Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de me defouler!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de me defouler! Empty
MessageSujet: besoin de me defouler!   besoin de me defouler! Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:43

j'ouvre ce post pour me defouler!
je suis en colere contre moi meme! j'en ai marre! a chaque fois que je sors d'un examen je suis en colere!
je vous explique, pour l'instant je savais tout j'aurais pu reussir tous mes partiels eh bien non a chaque fois je fais une connerie debile qui fausse mon resonnement!
comme cet aprem, j'aurai pu sortir avec une note de 18 et bien non j'ai planté car dans ma modelisation de depart j'ai oublié un truc tout simple donc mes calculs sont faux! esperons que le prof va tenir compte de ma demarche et du raisonnement car sans cette petite erreur tout est bon!!!
voila comment passer de 18 a 10 c'est ma specialité! j'ai fait pareil en stat et en theorie de la croissance!
en fait j'en ai marre car je comprends mais j'arrive pas a eviter ce genre d'erreurs lors des examens!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dsl mais ca m'enerve vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
marion62
Petit bavard
Petit bavard
marion62


Nombre de messages : 55
Pays : france
Date d'inscription : 29/09/2005

besoin de me defouler! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me defouler!   besoin de me defouler! Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:22

Ne t'inquiete pas !!! Même si c'est mieux que tu es tes examens du 1er coup, dit toi que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Moi aussi je suis la reine des "erreurs d'étourderies". Ce que j'ai trouvé pour éviter ca c'est que je refais les meme exercices ( ou exercices similaires) je note se genre d'erreurs à éviter sur une feuille à part (bon c'est vrai que dans notre cas, la liste est longue ^^) et surtout j'essaye de me relaxer au maximum (bain la veille au soir, dodo de bonne heure meme si c'est pas toujours facile ect...)car c'est surtout liée au stress !

Voila j'espere que j'ai pu te consoler et t'aider un peu...et ne t'en fait pas, beaucoup de gens sont dans ton cas !!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de me defouler! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me defouler!   besoin de me defouler! Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de me defouler! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me defouler!   besoin de me defouler! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de me defouler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils!!!
» help!!!!! besoin de vos connaissance en anglais!
» besoin de votre aide...
» besoin d'aide pour petite recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser