Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1 semaine en tête à tête avec ma princesse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Empty
MessageSujet: 1 semaine en tête à tête avec ma princesse...   1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:45

voilà je suis une semaine toute seule avec ma puce, eh oui zhom est à l'hosto, il s'est fait opéré du genou (ligaments croisés).

C'est super la maison reste en ordre, le bac à linge sale est vide!

Par contre 40min de voiture pour aller le voir à Lobbes c'est chiant!

Mais le pire c'est quand il va rentrer, je vais devoir jouer à l'infirmière et à la bonne en même temps :tape:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en tête à tête avec ma princesse...   1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:23

LOLLLLL !!!
Je savais bien que je n'étais pas la seule à être tranquille sans le zom :D

Quand Fabian était parti 5 semaines en Corse en septembre 2004 (j'étais enceinte d'Estelle), qu'est-ce que ça faisait du bien !!!

C'est spécial quand même, hein... Quand on est seule, on recherche absolument à se caser (enfin, qd je dis "absolument", c'est à différents degrés bien entendu) et finalement, qd on est avec qqn depuis plusieurs années (7 ans pour Fa et moi) on est bien contente d'avoir qqs jours de congé !

En tout cas, j'espère quand même qu'il se remettra bien vite ton n'amoureux et que son opération s'est bien déroulée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en tête à tête avec ma princesse...   1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:17

j'espere que ca n'a pas ete tres douleureux et c'est vrai que les trajets c'est pas facile mais faut quand meme aller le voir car il doit s'ennuyer...

ca doit te faire bizarre d'etre toute seule aussi longtemps. c'est bien quand meme de rentrer a la maison et d'avoir quelqu'un

Par contre c'est vrai que c'est super chiant un homme malade genre quand je suis malade et que je refile ca a seb (donc on a eu la meme chose ) et bien lui il est a l'artiocle de la mort faut etre au petit soin, rien qu'il fasse alors que moi quelques jours avant fallait tout que je gere!!! ah ces mecs!!!

par contre pour la paniere de linge sale c'est moi et Axel surtout LOL
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en tête à tête avec ma princesse...   1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:09

alors ça y est il est rentré hier et c'est pas triste entre Lola et son papa qui me prend pour son infirmière!

Ce soir je mets Lola au lit et puis je vais au grand feu m'amuser, pour une fois que c'est lui qui sera à la maison et moi en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en tête à tête avec ma princesse...   1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:22

tu as raison d'en profiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en tête à tête avec ma princesse...   1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:41

Hé bien ! Ils se sont passé le mot... C'est le mien qui part une semaine fin du mois ! Grrr... Ils auraient pu lui choisir une autre date ! Ca tombe tout juste la semaine où j'ai mes deux jours de formation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en tête à tête avec ma princesse...   1 semaine en tête à tête avec ma princesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine en tête à tête avec ma princesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la 30eme semaine
» Visite de la 33eme semaine
» rencontre avec st nicolas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser