Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite de la 30eme semaine

Aller en bas 
+3
amandine
sophielola
titenina
7 participants
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:42

Voila, passée ma visite de 30 semaines de grossesse . Ma Petite miss va très bien et pèse 1.500gr pour 38 Cm . Parfait ! J'ai pris 2 kg et je dois passer le test O sullivan. Ma gygy bosse pour Noël parait...J'aimerais bien etre chez moi le 24 au soir, ce qui veux dire que je devrais accoucher pour le 19 AU PLUS TARD...mais je n'ose pas demander qu'on provoque pour passé les fêtes en famille, j'ai peur qu'elle "m'engueule" et me dise que c'est une idée stupide... Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:48

elle te le proposera peut-être elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:10

quel beau cadeau de noel tu vas avoir!!!!

un conseil si tu veux qu'elle arrive le 19, le 18 tu vas marcher et tu t'active la journée genre rester pas mal debout. Je pense que ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:52

J'espere Sophielola, ma prochaine visite est le 08/11 on verra a ce moment la. Voila la photo de ma princesse

[img]Visite de la 30eme semaine Echo110053pa.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:54

Coucou,

Contente de voir que ma cf va bien et surtout contente même très contente que tu aies prit du poids Super

Allez enocre quelques semaines et tu pourras enfin serrer ta petite louloute dans tes bras!!!

Pour le provoquer si Lola n'est pas en détresse ou si toi, tu n'es pas mal, je ne crois pas que ta gynéco le fera. J'ai voulu aussi faire provoquer Alyssa pour ne pas être à la clinique pour Noel surtout pour Elona et bien, moi, elle a pas voulu.

Gros bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:11

Tout ça depend de ton gyné, mais moi comme je voulais absolument la péridurale, il m'avait dit qu'on provoquerait car la nuit c'est pas toujours certain de l'avoir!

Mais pas eu besoin car elle était pressée de sortir à 38 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:13

Tu imposes ton choix car tu ne veux pas que se soit une autre gygy qui t'assiste !

Aussi, fais gouzi gouzi avec ton zhom avant le 19... :clindoeil:
Va rouler sur des chemins ou il y a plein de bosses. Marcher, sauter,...

Mais bon, ne presse pas trop les choses non plus... Tu vas être à combien de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:19

Ben mon terme est pour le 27/12. Si elle veux bien me la provoquer, 10 jours avant ca suffit quoi donc pas la peine de se :tape: ...On verra. Sinon a partir du 10/12 vais devenir une vraie sauvageonne enragée sur zhomme ( mon dieu ce qu'il sera heureux) et une vraie championne de Rallye...on verra si ca porte ses fruits.
Eloaly, euhh mes deux kilos, je m'en serais bien passée, faut les perdres apres Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:26

tu as pris combien de kilo en tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:23

Perdu 12 Yes et jusqu'a présent repris 9 :tape: suis tjs en négatif par rapport à avant mais bon, c'est pas une raison quoi moi je m'aimait bcp avec 12 kg en moins Roll
Le prob n'est pas les repas, pcq mes quantités sont tjs même limite trop peu. C'est le sucré que je mange (grignotte serait un meilleur terme Nul ) entre les repas...Enfin je passe le test O sullivan demain normalement. On verra bien Mais si on venait a me dire " Mamzelle + de sucré pour vous" je crois que je Boum le gars direct Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:30

moi j'ai perdu plus de kilo que j'en avais pris Super

j'ai allaité et j'ai donc perdu plus vite, c'est génial je rentre dans des trucs que je rentrais plus avant!

T'inquiète tu vas les reperdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:15

tu as perdu 12 kg avant ta grossesse ou pendant les premiers mois?

ca va tu n'as pas pris beaucoup tu accouches dans 2 mois donc 9 kg c'est bien.
J'avais pris 16 kg pendant ma grossesse et je les ai tous reperdu sans grande difficulté. Au bout du premier mois j'avais deja perdu 13kg! ne te fais pas de soucis pour ca avec la petite t'auras de quoi te depenser
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:35

amandine a écrit:
tu as perdu 12 kg avant ta grossesse ou pendant les premiers mois?
J'ai perdu ca de avril à fin juillet donc pendant ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:50

Oulala effectivement ca te fais pas de mal de prendre quelques kilos!!! enfin je vois que ca va car t'as pris 9 kg en 3 mois, tu te rattrappes LOL t'as bien raison

autre question t'as perdu tous ces kilos car tu etais malade?
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:30

Oui je ne savais plus rien avaler :maladie: sans le vomir...Résultat hospitalisée 3 semaines sous perF...Mais oui,j'ai repris 9 kg de aout jusqu'a présent donc ca fait BCP TROP Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Invité
Invité




Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:11

j'espère que ta puce viendra avant les fêtes...perso, j'ai tout essayé pour déclencher naturellement bébé mais elle est venue 10 jours après terme... bon c'est pas 1 exemple pour toi...sinon tu commences l'homéo à partir de la fin du 8ème mois vers 35-36 semaines...

Traitement du 9ième mois :
Prendre tout au long du dernier mois de grossesse (pas avant) une dose globule par semaine de chacun des 3 remèdes suivants (à 2 jours d’intervalle) :

ACTEA RACEMOSA 12ch (contre les manifestations douloureuses, les spasmes, le stress, anxiété, peur, …) le lundi
ARNICA 12ch (contre le traumatisme physique, les contusions) le mercredi
CAULOPHYLLUM 12ch (contractions efficaces, col qui dilate bien) le vendredi



lien:http://www.homeophyto.com/2003/03/3e_trim.php



si tu as des questions n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:24

ok donc t'as pas eu un debut de grossesse terrible!
c'est peut etre normal que tu grossisse aussi vite ton corps etait en privation a un moment ou justement il ne devrait pas etre privé! Il est normal que ton corps veuille recuperer quelques kilos!

si ton gyneco te harcele parce que tu as trop pris dis lui d'aller se faire f*****! La mienne m'a quasi harcelée pendant toute ma grossesse (bon c'est vrai j'ai pris 16 kg mais bon!) et quand elle m'a vu un mois apres avoir accouché son discours avait completement changer!

si tu as faim ne te prive pas surtout apres ce que tu as vecu!
fais comme tu le sens et ne te prends pas la tete avec ca
t'as autre chose a penser Super
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:45

Merci bcp Fidjienza !! je garde ton post en mémoire pour d'ici la Super
Tracasse pas Amandine, je ne me laisse pas avoir faim LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:55

T inquiète les kilos sa se perd vite jai pris 18 kilos pour les jujux ,jai tout reperdu dans les mois qui ont suivit pour Elias jai prid 9 kilos et c'est partis super vite aussi et la en quasiment 3 mois 4 kilos LOL sa promet dans 6 mois je vais resembler a une baleine mais faut dire que j abuse un peu sur le nutela LOL

et je pense que tu peut demander a être provoqué car passé les fêtes a la mater pas trés joyeux a mon avis Nul autrement comme dit sabrinas gouzi gouzi (tu va rendre heurux ton homme LOL )ou tu monte des marche et tu les redecent ou tu tond ta plouse et normalement ba sa doit marcher mais bon si ta louloutte est pas présser comme celle de fidjenza t'es pas sortie de l auberge . LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:34

chachaypedro a écrit:
mais bon si ta louloutte est pas présser comme celle de fidjenza t'es pas sortie de l auberge . LOL

lol Fidji n'est pas 1 exemple...on s'en rappelle les filles LOL 42 semaines de grossesses :beuh: c'est pas pour tout le monde, mais elle est comme même sortie (provoquée lol)...ça en valait la peine de dépasser le terme Love
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:37

c'est clair elle est vraiment trops chou
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:06

chachaypedro a écrit:
T inquiète les kilos sa se perd vite jai pris 18 kilos pour les jujux ,jai tout reperdu dans les mois qui ont suivit pour Elias jai prid 9 kilos et c'est partis super vite aussi et la en quasiment 3 mois 4 kilos LOL sa promet dans 6 mois je vais resembler a une baleine mais faut dire que j abuse un peu sur le nutela LOL

et je pense que tu peut demander a être provoqué car passé les fêtes a la mater pas trés joyeux a mon avis Nul autrement comme dit sabrinas gouzi gouzi (tu va rendre heurux ton homme LOL )ou tu monte des marche et tu les redecent ou tu tond ta plouse et normalement ba sa doit marcher mais bon si ta louloutte est pas présser comme celle de fidjenza t'es pas sortie de l auberge . LOL

Bonjour pour tondre en plein mois de décembre... :bete: *comprends po, l'herbe ne pousse pas !!!* (je la vois déjà avec sa tondeuse avec de la neige !! :explodr: )
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:10

titenina a écrit:
Oui je ne savais plus rien avaler :maladie: sans le vomir...Résultat hospitalisée 3 semaines sous perF...Mais oui,j'ai repris 9 kg de aout jusqu'a présent donc ca fait BCP TROP Mort

C'est vrai que 9 kg en 2 mois, c'est bcp... mais dis-toi que tu vas les perdre bien vite !

Moi, j'ai pris 17 kg et mnt, je reviens à mon poids normal... Je dois peser dans les 60 kg...

Je vais chez ma gygy ce mois-ci et je suis sûre qu'elle va être contente de me voir fondue... Yes

Mais bon, je peux vous dire que si je pouvais encore maigrir, je le ferais parce que mon bidou... c'est pas ça ! Faudrait que je fasse des abdos mais non merci ! :yuk:

A oui, aussi, il faut prendre en compte le fait qu'il y a le poids du bébé, de l'utérus, du liquide,...
Ca, bien sûr, les gygy, ils s'en foutent ! Nul
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:44

Moi j'en suis à 31 semaines et j'ai pris 13kg
Et il n'y a que moi et mon gygy qui ne nous tracassons pas
Il ne me dit rien pour mon poids et moi je me dis que je les perdrais Mais mon mari, ma maman et tout le monde le dit que je devrais faire attention car j'arriverais pas à les perdre, ...

Donc je crois que tant que tu es bien dans ton corps, c'est bien Et peu importe ce qu'en dise les autres (sauf quand c'est le gygy qui rouspète c'est plus embêtant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la 30eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 30eme semaine   Visite de la 30eme semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la 30eme semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la 33eme semaine
» Visite 37 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Que ce passe-t-il là-dedans ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser