Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite de la 33eme semaine

Aller en bas 
+2
amandine
titenina
6 participants
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:40

voila mon rdv est à 14.15 mais bon, prévoyez facile 1 hrs de retard comme a chaque fois ( nonon j'ai rien dit Chut )
Esperons que ma puce se mettra bien pour faire une belle photo pour sa maman Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:45

j'espere aussi!

je trouve que c'est a celle ci que l'on voit le -, on voit organe par organe pas tres interressant, j'espere que pour toi ca sera mieux :cry:

Bisou a toi et a Femme enceinte et encvore bon anni :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:43

Au fait, c'est qui ton gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:37

Viens vite nous dire tout ce qu'on t'a dit!!!!
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:31

n'oublie pas de venir nous donner de vos nouvelles??!!

j'espère que tout s'est bien passé... Oeil
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:49

oui alors titenina, ca s'est passé comment?
elle doit etre trop occupée a feter son anni...
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:13

ouhououuuuuuuuuuuuuu Titeninaaaaaaaaaaaa????????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:05

Sabrina : madame Godart à ste Beth
Ben voila, en effet pas vu grand chose et juste 30 minutes de retard Nul mais bon : la puce va bien elle pèse 1.980 kg (2 koi) pour 42 cm mais niveau foto sur celle que j'ai on vois que dalle Mouais Sinon tout va bien. J'ai passé ENFIN le test O sullivan (j'ai pris 2 kg en 3 semaines Mort Mort Mort alors que je croyais avoir perdu :yuk: )
Mais bon, dans l'ensemble ca va quoi. j'ai repris les 12 kg perdus :beuh: donc a partir de maintenant chaque grammes pris est un grammes en trop Boum (jvous dis pas ma tête devant le tiramisu hier Mouais dilemne :angel: vite résolu)
je dois telephonner ddemain pour avoir les résultats du test...priez pour moi Super
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:46

oh que oui que je prie s'il est positif c'est 3h a attendre hihihi ji suis passer pour les 2 grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:02

je pense que tu vas grossir moins vite maintenant que tu as repris ton poids de depart, il fallait bien que tu rattrappes ton retard.

Et puis meme si tu prends encore 6 kg, tu te rends compte, tu n'auras pris que 6kg au total...c'est genial, facile a perdre!!!

contente que tout aille bien pour Lola :clindoeil:

biz Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:35

Même gygy que toi !

Pour tes kg, tu t'en fous, je te dis, j'ai pris 17 kg, elle m'a dit : "C'est bcp Mme Jenard !" "Bin vi Mme Godart... Z'avez entendu, ça rime en plus !" -> du coup, fou rire total !
Autant te dire que nous sommes toutes les 2 bélier... Roll

Je croise quand même les doigts pour toi !

Petit message à Mika : "Attends-toi à avoir une femme spitente ! Alors, lors de l'accouchement, tu verras tout avec elle ! Je trouve que c'est génial parce que le père est vraiment acteur dans ces moments-là ! Tu n'auras pas trop le temps d'aider ta tite femme... à moins que bébé se fait attendre... Roll Tu verras, c'est génial ! :clindoeil: "
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:55

Je prie pour toi!


Alors à quand le prochain rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:44

Sabrina a écrit:


Petit message à Mika : "Attends-toi à avoir une femme spitente ! Alors, lors de l'accouchement, tu verras tout avec elle ! Je trouve que c'est génial parce que le père est vraiment acteur dans ces moments-là ! Tu n'auras pas trop le temps d'aider ta tite femme... à moins que bébé se fait attendre... Roll Tu verras, c'est génial ! :clindoeil: "
euhhh tu peux expliciter tout le bazard Sabrina svp Hein ca veut dire quoi "tu verras tout avec elle" ??? :beuh: moi je veux pas que mika voit quoi que ce soit hein déja que ca me dégoute d'accoucher :yuk:

sophielola, mon prochain rdv est le 29/11 et Mika sera pas la (examen sncb oblige :cry2: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:05

Il verra bébé sortir... De toute façon, il n'aura pas le temps de souffler !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:58

Sabrina a écrit:
Il verra bébé sortir... De toute façon, il n'aura pas le temps de souffler !
Oui mais non il la verra pas sortir ca il le sait bien? Mika c'est à coté de moi pas devant !! Hein hors de question ca me répugne bcp trop et HEUREUSMENT que j'ai un homme compréhensif :angel:
tiens,tite question, moi elle me dit a chaque phrase "madame Etienne", elle te faisait le cp aussi ?? rassure moi pendant l'accouchement elle se calme pcq si elle dit 25 phrases, ya 25 "madame Etienne" c'est assez saoulant. Par contre, elle est "trankill" (avec l'accent) comme bonne femme c'est mde No soucy MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:11

Pendant mon accouchement, pas une seule seconde de répis !

Renaud ne voulait pas couper le cordon, il a pas eu le choix ! Elle va trop vite, style : "Venez, venez, venez vite voir monsieur... regardez... vous avez vu ?" 30 sec après "Venez vite voir monsieur, regardez, regardez !" et ça, tout le temps...
Et pour la maman : "Allez Mme Jenard, on respire et on pousse ! Poussez, poussez, poussez... On respire Mme Jenard eeeeetttt ON REPREND ! Poussez, poussez, poussez... (blablabla)"
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:17

Mon copain non plus n'etait pas trop chaud mais c'est vrai qu'il na pas eu le choix.
Ma gygy la appeler quand on voyait la tete de bb et pour bb2 il a couper le cordon et pour les 2 bb il a donner le premier bain.
C'est vrai qu'apres il a vu la chose d'une autre facon MDR
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:10

oui ben moi il coupera le cordon si il veut, donnera le bain MAIS HORS DE QUESTION qu'il regarde quand Lola sort !! ca c'est niet niet et RENIET :beuh: (il est a coté de moi et dis "ben euh, je peux rien dire?")
et bien NON mon chéri tu ne peux rien dire! tu me serreras très fort la main, m'encouragera mais tu ne verras pas cet endroit la surtt quand elle sort et la 1ere infirmiere qui me met un miroir je la Boum .
Pitié Lola, fais plaisir a ta maman, remet toi en siège qu'on me fasse une césarienne :cry2:
(je sais je doit être une extra terrestre mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:23

Là oui ! Je ne voudrais pas te rencontrer un Namur si tu me mets un PV ! Hein

En parlant de PV, allez voir dans "Défouloir" ! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:51

voila j'ai vu ma sage femme hier et je lui ai demandé conseil. Elle me dit d'attendre et de voir avec l'accoucheuse qui sera la ce jour la, quitte à faire demander après elle (ma SF). Elle serviront d'intermédiaire avec ma gygy pour lui faire part de mes craintes, de mes attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:50

ok genial, c'est cool qu'elles te soutiennent Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:38

Moi zhom a tjrs voulu être en live...moi contre ça, je ne voulais absolument pas qu'il voit ça...mais lui voit l'accouchement autrement...il voulait absolument voir ses enfants en premier...je m'en serais passée bien sûr LOL

mais titenina,je comprends ta pudeur c'est normal, surtout pour 1 premier... Super
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:59

moi il est resté à coté de moi, c'est moi qui ai aidé Lola a sortir, ensuite il a coupé le cordon, mais on ne lui a pas donné de bain le 1er jour car elle avait un trop petit poids donc elle est resté blanche jusqu'au lendemain. par contre comme pas de bain, elle a été mise au sein directement!

j'aurais pas aimé qu'il regarde de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Contenu sponsorisé





Visite de la 33eme semaine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la 33eme semaine   Visite de la 33eme semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la 33eme semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la 30eme semaine
» Visite 37 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Que ce passe-t-il là-dedans ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser