Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite 37 semaines

Aller en bas 
+4
Adriel
Letmanie
jacinte
titenina
8 participants
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:01

suis en rogne... Tjs 1cm5 d'ouverture bébé bas mais MADAME la gygy ne veut pas provoquer avant le 20 car elle n'aime pas ca Nul non mais c'est mon corps. Enfin elle accepte pour le 19 (pcq le 20 c'est l'annif de ma gd mere Nul ) SI mon col s'est encore ouvert un peu d'ici la, pcq sinon c'est "au moins" 48 hrs en salle de travail et voila que maintenant (comme par hazard) on ne fait + la péridural avant 6 cm...Ben tient :tape: Elle ne veut pas me voir souffrir tout ça.
Et si Mika n'est pas la ou que j'ai personne je n'ai qu'a apprller une ambulance...Le bébé attendra bien que Mika rentre même si il lui faut une heure :beuh: :beuh:
résultat, j'y retourne Mardi prochain voir quoi (je souhaite accoucher d'ici la rien que pour la reveiller a 03.00 du matin!) Elle dis que je peux accoucher demain comme dans deux semaines.Et Jeudi j'ai rendez vous avec l'anéstésithe.
Sinon Lola pèse 2.700 kg environ pour 48 cm donc nickel Love Mais je vous jure que j'ai la rage !! Moi je voulais le 15/12 (38semaines et 2 jours) et elle ne veut pas pcq il faut 38 semaines et demi au moins! Ben j'ai proposé le 16 mais je me suis heurté a un refus magistral avec menace de laisser faire la nature Boum
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:55

serieu j'aime pas ta gygy la mienne c'est le contraire provoquer des que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:57

Tu habites ou Jacynte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:01

Hein t'es sûre qu'elle a son diplôme t'as gygy???
Ou alors elle a vraiment envie de t'emmer*** très très fort Et c'est pas cool!
Boum Voilà ce que tu devrais lui faire :explodr:

Moi mon gygy m'a dit que ca risquait d'être un peu long le travail mais parce que c'est un 1er pas parce qu'on le provoque Et il ne m'a jamais parlé de 48h
Et poura la péri franchement j'en sais rien parce que je la veut pas mais c'est bizarre qu'on ne la fasse pas avant 6cm

Je crois vraiment qu'elle a juste envie de te faire tourner en bourrique Mort
Te tracasse pas de trop

Sinon il y a un truc que j'ai pas compris
Pourquoi tu veux le provoquer le 19 alors que pour l'annif de ta grand mère le 20 tu seras toujours à l'hosto? Tu devrais au contraire demander le 21 Non?

Sinon bon courage
La fin approche Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:16

nan ca je m'en tape un peu d'etre a l'hopital pour son annif, c'est surtout que je veux que ma fille aie sa propre date d'anniversaire. Roll
Ben disons qu'apparement elle est vraiment de la "vieille école" et elle aime bien "laisser faire les choses"..ok mais bon, moi j'ai eu une grossesse pourrie et j'aimerais un bel accouchement comme je le souhaite :clindoeil:
Non sinon elle est gentille mais sur ce coup la, elle foire je trouve Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:17

Enfin, si on provoquerai le 19, ca ne fait plus que 13 (bientot 12 jours) a attendre...) Allé Nina, mord sur ta chique Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:33

j'habite yvoir et j'ai accoucher dinant.
pour la peri moi elle m'avait di qu'on pouvait la demander jusque 6 cm
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:51

Heu... Si on te provoque le 19... Bébé risque de naître le 20... Mouais
Je veux pas être mauvaise langue, mais bon... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:24

non pcq je rentrerais le 18 au soir a l'hopital. Selon elle il n'y aurait pas de probleme...Bwoah je planifie plus rien, suis trop décue pour ce soir :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:38

Hihihi... Meuh non, faut pas être déçue ;) Un bébé, c'est que du bonheur. Et que ce soit le 19, le 20 où quand il veut qu'il arrive, ben, qu'est-ce que ça peut faire ? Tu sera quand même la plus heureuse des mamans quand tu le tiendra dans tes bras, ce p'tit bout d'chou Manga9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:50

Nina, Godart, elle est comme ça... Je sais, pas facile...

Nous sommes passés par là aussi car on voulait que Bastien soit provoqué avant le 27 mars (c'était le jour des cloches ! C'est-à-dire : Pâques...).

De plus, elle nous a dit qu'elle ne serait pas là ce W-E là parce qu'elle partait en vacances avec ses enfants, donc, moi, je voulais qu'on provoque car je ne voulais pas d'un autre gygy !

Pour finir, elle n'est jamais partie... A mon avis, c'était pour me faire peur et que je me provoque toute seule !!! :tape:
Charogne ! Nul
LOL

Du coup, on est allés à la visite le 22 mars (mardi) et le jeudi 24 mars : monito. Et là, j'étais à 4 cm... Mais je ne sentais aucune contraction...
L'infirmière accoucheuse a tout fait pour que Godart dise : "Oui !" (Normal, à 4 cm... :beuh: ).

Bref, on m'a mis sous perf et 6 h après, Bastien était là...

La pépé, je l'ai eue après 6 cm... Et franchement, c'est une fois qu'elle a percé la poche des eaux que là, tu sents vraiment les contractions !

Pour ce qui est de l'annif de ta grand-mère, faut pas charier... Si ta p'tite puce ne se décide pas, tu ne peux pas faire en sorte que Lola soit avant ou après...

Je te comprends, nous aussi, on voulait qu'il vienne avant. Mais il y a une nuance entre se faire traiter de cloche et avoir la même date que son arrière-grand-mère... Manga7

Et puis, si Mika met 1 h pour venir, t'inquiète, bébé Lola ne sera pas là avant que Mika n'arrive...
Tu seras en clinique, ils savent quoi faire... Manga3

Allez, prends Godart du bon côté, elle ne veut que le bien-être de la p'tite... Et je trouve aussi que 38 semaines, c'est trop peu !
Tu sais que normalement, il faut attendre 42 semaines... Manga8
Et oui...

Donc, franchement, même si c'est pour le 20, moi, je serais contente !

Et puis, même si elle te provoque le 19, cela dépendra de l'heure... Et puis, cela peut prendre du temps et venir empiéter sur le 20...
Ha, si Lola arrive à 00h01, ça y est, ce sera la date de la grand-mère aussi !

Allez, comme dirait Lorie : "La positive attitude !" Super

Bon dodo et pense à moi demain ! Manga6

Plein de gros bisous !

Mina.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:37

si on te le provoque le 19 rien ne dit que tu ne vas pas accoucher le 20...(cf mon accouchement!!!)
et puis je crois qu'elle a raison si tu provoques l'accouchement trop tot il y a peut etre plus de risques que ton accouchement soit long et crois c'est une horreur!
c'est normal d'etre presser mais faut prendre son mal en patience...
et Sabrina je comprends pas pourquoi tu as pas voulu accoucher le week end de paques :beuh: , ca change de date toutes les annees! mon anni tombait souvvent pour paque et ca m'a jamais gener! au contraire, j'avais le droit a encore + de chocolat et au moins toute la famille pouvait etre reunis pour mon anni vu que c'etait ferié Tong
je comprends que tu ne veux pas passer noel a l'hopital c'est deprimant mais de la a le provoquer pour ne pas qu'elle ait cette date de naissance je trouve ca un peu poussé
prends ton mal en patience dis toi que tu as fait le + dur, de toute facon ce n'est plus qu'une question de jour courage et gros bisosu a toutes les 2 Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:38

Te tracasse pas de trop pour l'arrivée de Mika Si en 1h il est là c'est bon

Moi s'il est au plus loin, il est là minimum 6h après Nul
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:52

Merci les filles. Mais bon, ma gygy est quand même une chicaneuse. JE demandais pas 38 mais 38 et demi et apaprement c'est une des rares qui veut pas. Yap as que les dates aussi, ya tout autour de ma grossesse que je lui ai dit que j'etais pas sure de vouloir refaire un bébé après tellement j'ai pas eu une belle grossesse..La je sais même plus me redresser toute seule :beuh:

Mina, je croise les doigtrs pour toi Super
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:54

Faut pas t'en faire
Quand tu auras ta petite puce dans les bras tu oublieras vite ta grossesse difficile (ou du moins tu te diras que c'était pour une très bonne cause!)

Plein de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:25

amandine a écrit:
et Sabrina je comprends pas pourquoi tu as pas voulu accoucher le week end de paques :beuh: , ca change de date toutes les annees! mon anni tombait souvvent pour paque et ca m'a jamais gener! au contraire, j'avais le droit a encore + de chocolat et au moins toute la famille pouvait etre reunis pour mon anni vu que c'etait ferié Tong
je comprends que tu ne veux pas passer noel a l'hopital c'est deprimant mais de la a le provoquer pour ne pas qu'elle ait cette date de naissance je trouve ca un peu poussé

Pourquoi ?

C'était surtout parce que ma gygy partait en vacances et je ne voulais pas qqun d'autre !

Et puis, Bastien est né à 39 semaines et 4 jours... Donc, y a pas de quoi s'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:43

j'ai une amie qui a été provoquée car sa gygy partait en congé, et elle m'a dit que si c'était à refaire elle laisserait faire la nature! c'est souvent beaucoup plus long et parfois aussi plus douloureux! et puis on ne vit pas les dernières heures de la même façon, tu ne te poses pas les questions, est-ce que c'est le bon moment, etc...

enfin c'est ton choix bisous et courage ça diminue!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:12

provoquer ca a duré 8h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:00

je trouve ça normal de pas provoquer n'importe quand, et ta gygy le fait pour la santé de bébé, je t'assure, car je trouve qu'elle a un petit poids et l'estimation n'est jamais juste donc si ça se trouve, elle peut peser 100à 200 gr en moins et c beaucoup, si bébé n'est pas encore là c'est qu'elle n'est pas prete c'est tout, je parle en connaissance LOL hein Sabrina!!?? mon gygy est aussi contre de provoquer! du coup j'ai accouché à près de 42 semaines, et on a comme même du me provoquer puisque le travail n'avançait pas, mais ça a comme même duré 10h, pour 1 deuxième c beaucoup, pour 1 premier en provoquant ça peut durer 24h!!! et les douleurs atroces!! et si la poche des eaux ne se perce pas d'elle même, ils devront te la percer et parait que c'est encore plus douloureux! car c'est pas naturel! Ma poche s'est percée d'elle même à cause des contractions, mais je te dis pas la douleur...la péri à été faite à 5cm pour moi...1 conseil, si tu veux vivre pleinement ton accouchement sans trop de stresse, laisse faire dame nature, ça peut venir n'importe quand, et n'oublie pas que c'est bébé qui décide, une fois que ses poumons sont à maturités, bébé sécrète une hormone qui déclenche le travail, la nature est bien faite!

Courage à toi, et patience à vous 2 c'est pour le bine de Lola, il faut qu'elle prenne encore des forces...2,700 à 37sg c'est une ptite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:08

Letmanie a écrit:
Hein t'es sûre qu'elle a son diplôme t'as gygy??? justement elle ne veux pas prendre de risque, moi mon gygy m'a dit qu'il y avait trop de prob de santé quand bébé était provoqué à l'avance, je parle pas de dépassement de terme, ça c'est autre chose
Ou alors elle a vraiment envie de t'emmer*** très très fort Et c'est pas cool!
Boum Voilà ce que tu devrais lui faire :explodr: justement pas, c'est pas pour l'emmerder mais pour la santé de son bébé!

Moi mon gygy m'a dit que ca risquait d'être un peu long le travail mais parce que c'est un 1er pas parce qu'on le provoque Et il ne m'a jamais parlé de 48h
Et poura la péri franchement j'en sais rien parce que je la veut pas mais c'est bizarre qu'on ne la fasse pas avant 6cm hé bien t'es courageuse toi, on va te provoquer?? et sans péri BONNE CHANCE! ça peut aller jusqu'à 48h de travail si bébé n'est pas descendu et qu'il n'est pas decidé à venir! c'est des douileurs pour vous et des souffrances foetales pour bébé!

Je crois vraiment qu'elle a juste envie de te faire tourner en bourrique Mort non je pense pas du tout ça!Elle pense à la santé de son bébéTe tracasse pas de trop

Sinon il y a un truc que j'ai pas compris
Pourquoi tu veux le provoquer le 19 alors que pour l'annif de ta grand mère le 20 tu seras toujours à l'hosto? Tu devrais au contraire demander le 21 Non?

Sinon bon courage
La fin approche Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:51

allez courage ma belle

perso pour moi le problème ne c'est jamais posé
pour les jujux cesa programmé
et mr Elias ets arrivé avec un peu + d 1 mois davance Roll


allez niina dit toi que c'est pour ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite 37 semaines Empty
MessageSujet: Re: Visite 37 semaines   Visite 37 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite 37 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la 30eme semaine
» Visite de la 33eme semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Que ce passe-t-il là-dedans ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser