Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi et comment régler ca?

Aller en bas 
+7
HappyMarion
KtOo
Sabrina
eloaly
Letmanie
Adriel
Candy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pourquoi et comment régler ca? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:43

Oui ce livre est très bien..julien a commencé à le lire..
Mina, moi aussi il fait du sexe un jeu..le lapin.
Parfois, c'est marrant..mais quand toi t'as vraiment envie, ils ont quand même le truc pour te casser!
Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:48

KtOo a écrit:
Oui ce livre est très bien..julien a commencé à le lire..
Mina, moi aussi il fait du sexe un jeu..le lapin.
Parfois, c'est marrant..mais quand toi t'as vraiment envie, ils ont quand même le truc pour te casser!
Nul

LOL , ça, c'est bien vrai...

T'as de la chance que Ju commence le livre... Reno, je ne pense pas qu'il le fera !
Pour preuve, je lui avais acheté un livre sur la paternité, bin...il l'a commencé après la naissance de Bastien (qd il a eu ses 4 mois) et il ne l'a même pas terminé ! Super , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Invité
Invité




Pourquoi et comment régler ca? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:15

Bon je pense que dans un couple il y a des hauts et des bas, et en presque 9 ans, j'ai tout vu...il y a eu d'abord les 5 premières années où tous allait super super bien coté sexe, ensuite ça s'est ralenti à 1x/semaine durant 2 bonnes années Nul , il y a eu des hauts et des bas, mais là depuis la naissance de Fidji on s'est retrouvé tous les 2, même avec 2 enfants on trouve toujours le temps de penser à nous, à notre bonheur (sexe) si lui n'avait pas fait le 1er pas après l'accouchement, je ne sais pas comment serait notre sexualité à présent, on a tous les 2 retrouvé une bonne libido, mais c'est vrai qu'1 homme doit savoir s'y prendre, mais c'est aussi à vous de lui montrer le chemin...lui parler de vos désirs, discuter de vos attentes à tous les 2...Il n'y a pas de miracle sans la discussion, ça n'ira jamais...Je vous souhaite à toutes de vosu retrouver coté lit... jsuis curieuse, Et vous m'avez donner envie de lire LOL Quand je lis 1 livre, j'aime bien l'expliquer par après à zhom, et il m'écoute attentivement, c'est un chou Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi et comment régler ca? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi et comment régler ca?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la vie passe si vite..?
» Pourquoi se reveille t'elle?
» pourquoi les hommes nous aime
» La pire voiture du monde c'est l'homme ... Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser