Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi et comment régler ca?

Aller en bas 
+7
HappyMarion
KtOo
Sabrina
eloaly
Letmanie
Adriel
Candy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:55

Bon les filles je vous explique...

Avant la naissance d'Emelyn, zhom et moi avions des rapports tres reguliers voire journaliers, je ne devais pas me forcer, j'etais "demandeuse".
Au début de la grossesse j'avais la libido au niveau des talons, donc les rapports etaient tres rares, ca c'est amélioré a la fin du 2eme trimestre et apres plus rien car avec le bidon ca devenait difficile.
Et depuis la naissance, nous avons des rapports une a deux fois par semaine parfois moins. Zhom n'etait pas habitué a ce rythme et je culpabilise, il est tres patient et ne me reproche rien mais je sais que ca lui pese que ca soit aussi rare par rapport a avant.
Pourtant mon amoureux m'attire toujours tres fort, je l'aime plus chaque jour et son corps me rend toujours zinzin mais le soir arrivé je suis fatiguée ou je n'ai simplement pas envie. C'est vrai que les journées sont plus chargées depuis qu"Emelyn est la et donc je suis plus souvent fatiguée qu'avant mais bon ...

Ce qui m'enerve c'est qu'il m'attire tres fort, parfois c'est pas l'envie qui me manque mais je n'ai pas le "courage" et d'autres fois je n'ai pas envie du tout, je prefere me blottir dans ses bras.

Avez vous un truc pour moi? Peut etre une solution ou une explication?
J'aimerais regler ca mais je n'ai pas envie de me forcer non plus alors si je pouvais trouver l'origine du probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:29

Hé bien... Si qqn a une solution, ça m'intéresse aussi vu que mon chéri (non pas moi!) ne veut plus "jamais" rien faire... On ne fait l'amour qu'une fois tous les deux ou trois MOIS, parfois même moins souvent...

Je suis toujours à lui sauter dessus et lui ne veut jamais.

Bref, pour moi, une à deux fois par semaine, ce serait le rêve ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:19

Ben moi je suis preneuse d'une solution aussi
Pendant la grossesse libido 0 mais quelques calins quand même (et oui parfois j'avais envie, enfin quelques fois sur 9 mois le pauvre Hein )
Et maintenant c'est surtout aussi à cause de la fatigue
Et aussi quand on commence un calin quand on vient de mettre la petite coucher et à chaque fois, elle ne s'endort pas du premier coup, faut toujours aller la bercer alors forcément ca "casse" un peu
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:21

Pas de solution a te donner car je suis, moi aussi, dans le même cas que toi!!!! Hein

Je crois que nos rôles de maman prennent le dessu sur notre libido!

Et puis travailler, s'occuper de nos petits bouts,....sa prends de l'énergie tout ça!!!!

Patience, patience ou recette miracle mais ce n'est pas moi qui te la donnera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:42

Même cas !

C'est moi qui ne veut pas... Disons, que c'est toujours les mêmes gestes... Ca me saoûle... :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:09

Bon ben si on est toutes dans le meme cas on fais quoi alors Hein ...

On crée une association des jeunes mamans en manque de libido ou quoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:40

heu nan..je pense que les mecs n'ont pas toujours beaucoup d'imagination non plus...
Je suis en train de lire "Mars et Vénus sous la couette" et je peux vous le conseiller car c'est très enrichissant...et même..si je peux me permettre, je le conseille aussi à votre chéri.
On en apprend pas mal sur les attentes de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:35

Ben zut alors, je suis la seule maman qui en redemande alors ? :beuh:
Moi, c'est mon chéri qui veut pas :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:19

Si tu veux, on échange LOL
Non sérieusement c'est vrai que c'est un problème (pour bcp aparemment)
Je sais pas pour vous, mais moi c'est vraiment en dent de scie mes envies et même parfois quand on a commencé le calin (et là c'est très embetant) J'avais envie et puis pouf plus rien et je peux pas laissé mon zhom comme ça une fois qu'on a commencé

Mais comme dit Ktoo les hommes sont pas très imaginatifs Eux quelques caresses et la machine est en route et ils croient que c'est pareil pour nous Hein
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:37

j'ai le même probleme ... toujours partante pour un calinou avant d'être maman, et nettement moins maintenant ...
Je me disais que ca passerait ... mais Léni a presque 8 mois et ... ma libido ne remonte pas ! de toutes facons, elle n'avait pas dejà pas complètement remonté apres le 2ème Bébé... alors après le 3eme !!! Non
Le pire, c'est que oui, parfois, c'est juste de la flemme ...
pas envie d'avoir envie parce que je suis trop fatiguée. Nul

Le "problème", c'est que mon chéri a toujours envie, lui, même quand il est malade ou archi-crevé :beuh: :beuh: donc il ne comprend pas quand je lui dis que je suis trop crevée ...

...C'est sûr, l'homme et la femme ne sont pas "cablés pareil" Tong MDR
Revenir en haut Aller en bas
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:23

Letmanie a écrit:
Si tu veux, on échange LOL
Non sérieusement c'est vrai que c'est un problème (pour bcp aparemment)
Je sais pas pour vous, mais moi c'est vraiment en dent de scie mes envies et même parfois quand on a commencé le calin (et là c'est très embetant) J'avais envie et puis pouf plus rien et je peux pas laissé mon zhom comme ça une fois qu'on a commencé

Mais comme dit Ktoo les hommes sont pas très imaginatifs Eux quelques caresses et la machine est en route et ils croient que c'est pareil pour nous Hein

C'est ce qu'ils expliquent dans le bouquin que j'ai cité plus haut..
Eux, on serait direct la main dans leur pantalon, c'est ce qu'ils veulent (sans être pour autant des gros pervers, les hommes fonctionnent comme ça).
Nous, c'est plus des frôlement, passer tout pres des zones érogènes, prendre son temps..carrèsses, baisers près de la zone fatidique lol etc..
Franchement, si vous vous emmerdez..bhen je vous conseille vivement cette lecture..et pourquoi pas, par le même auteur , les hommes viennent de mars et les femmes viennent de Vénus..Hyper intéressant aussi!!! et très enrichissant si l'homme et la femme le lisent.. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:46

Ben zut (bis)...
J'ai des réactions de mecs alors... Mouais

C'est Fabian qui fait la fille et moi le gars ? LOL
Il n'aime PAS DU TOUT ! Mais alors, PAS DU TOUT, qd je lui mets direct la main dans le pantalon Nul

*va finir par aller voir un psy*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:03

Lolll MDR
Faut faire attention dans ce cas là...
Il s'est pas mit à la vaisselle, au repassage et au nettoyage?? car dans ce cas là..je connais un bon psychiatre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:58

J'ai lu ce livre Ktoo car j'adore la psycho. Super

Ben mon zhom est comme tous les autres, il a toujours envie meme s'il est crevé, ce qui n'est plus mon cas. Et puis, il met de plus en plus les preliminaires de coté, alors c'est pas tres agreable, il croit qu'il donne envie en touchant 2 fois ma poitrine et en allant direct dans la culotte Nul . Moi je reve de tendresse et d'imprevu comme au debut mais avec zhom c'est toujours le soir et de preference dans le lit :bete:

On va faire un club les filles, faut que je trouve une solution car je ne suis pas epanouie de ce coté la du coup et ca m'enerve.

J'essaye de faire comprendre a zhom d'etre un peu plus calin et caresse mais il n'a pas l'air de piger Mort
L'autre jour (j'avais pas envie du tout) il a commencé a me peloter et il a bien vu que je n'etais pas du tout receptive a ce qu'il faisait car j'avais pas envie mais en plus il s'y prenait mal, il ralait parce que ca ne me faisait pas d'effet. Alors pour lui faire comprendre (sur le ton de la plaisanterie pour que ca ne passe pas trop mal) j'ai pris son "tich" PTDR , je l'ai secoué 2 ou 3 fois et je lui ai dit "ca t'excite toi ca?". Evidemment que non, il a pu le constater, alors je me suis dit que peut etre il allait comprendre que c'etait pareil pour moi ... Ben non :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:21

lol Candy !!!! MDR Bien démontré Super

Sinon, ben non, il ne fait ni vaisselle ni nettoyage ni rien de tout ça... Il fait la cuisine parfois par contre MDR Zut... C'est vrai que pour avoir des réactions de fille, il aurait pu toutes les avoir, hein... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:27

eh bien si le mien pouvais de temps en temps me lacher ça m'arrangerait! Comme tout les hommes (sauf celui d'adriel MDR ) il ne pense qu'a ça, mais pareil il pense qu'en me touchant n'importe comment je vais avoir envie.

Chez nous c'est encore assez régulier mais c'est souvent des "coups vite fait" et oui la fatigue est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:29

Rhoooooo !!! Hein
Je viens de lui dire en diagonale la conversation, il a rigolé, mais bon... J'veux pas que ça le fasse rire moi :beuh:

Je vais tester un truc ! Le repousser la prochaine fois (Attendez, je calcule... Ca devrais être dans... Heu... 2 mois ?! LOL ) qu'il tentera quelque chose :p Comme ça, il verra ce que ça fait MDR


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:18

et bien il a bien calculé pour que tu sois enceinte en le faisant si peu souvent MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:57

perso avant c'etait plutot Nina la tigresse...pendant la grossesse, des hauts, des bas, des milieux...mais depuis l'accouchement, c'est la zone morte ici :beuh: même pas envie. on a essayé 2 fois, j'ai eu mal, hop remballé les affaires Hein Je veux bien un truc aussi pcq ca a fait 8 semaines et Mika commence a l'avoir :tape:
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:09

sophielola a écrit:
et bien il a bien calculé pour que tu sois enceinte en le faisant si peu souvent MDR

Ouais !!! Pendant 5 ans pas un problème, alors qu'avant nos rapports étaient plutôt "normaux" !!! Et ces deux dernières années, hop hop, Estelle et bébé2 à la suite, alors qu'on ne le fait plus que TREEEEEEEEEES rarement ! LOL

Comme quoi, la quantité ne fait pas la qualité :explodr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:38

Bon, ben les filles, je pense qu'à l'exception d'Adriel, on est toutes dans le même sac !!! Moi, heureusement que j'ai un homme qui n'est pas porté sur la chose, mais quand même, ça doit pas être comique pour lui !!!
Parfois j'aimerais revenir en arrière, à nos jeunes jours, où on se sautait dessus à la moindre occase ! Maintenant, je trouve toujours quelque chose : pas le temps, je dois prendre ma douche, je dois repasser, je me sens pas bien. Le pire, c'est que je le fait pas expres, ou alors, c'est inconsciement, les trois quarts du temps, ça me fait mal, je ressent rien, le pire, c'est que je me braque, je me met en tête que j'ai pas envie, et puis, je pense plus qu'à ça. Du coup, ben ... non receptive à ces avances ... et soit je subit ... soit il s'arrête parce qu'il s'en rends compte !
J'ai déjà pensé allez voir un psy ou un sexologue, enfin, un truc du style, vous en pensez quoi vous, de consulter pour ce genre de problème (oui, j'estime vraiment qu'il s'agit d'un problème, merde quoi, on a même pas 30 ans !!!)

N'empêche, je suis contente de voir que je suis pas la seule ... seule petite différence, moi, ça date d'avant Diego ... Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:10

KtOo a écrit:
C'est ce qu'ils expliquent dans le bouquin que j'ai cité plus haut..
Eux, on serait direct la main dans leur pantalon, c'est ce qu'ils veulent (sans être pour autant des gros pervers, les hommes fonctionnent comme ça).
Nous, c'est plus des frôlement, passer tout pres des zones érogènes, prendre son temps..carrèsses, baisers près de la zone fatidique lol etc..
Franchement, si vous vous emmerdez..bhen je vous conseille vivement cette lecture..et pourquoi pas, par le même auteur , les hommes viennent de mars et les femmes viennent de Vénus..Hyper intéressant aussi!!! et très enrichissant si l'homme et la femme le lisent.. Super

J'ai lu le livre "les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" et c'est grâce à ce livre là que je vois différement les choses... La vie de couple !
J'en ai marre que Renaud achète une bagnole au lieu de mettre de côté pour une maison... J'en ai marre qu'il achète plein de truc pour cette bagnole ! J'en ai marre qu'il ponce le "Honda Vtec" sur le moteur (surtout qu'il va pas conduire le capot ouvert pour montrer ce qu'il a poncé... :beuh: ) !
Mais je me dis par après que c'est normal, c'est un homme, il a une passion !
Si moi j'avais une passion (BPT en l'occurance :clindoeil: ), je passerais mon temps, mon argent et ma vie là-dessus ou dedans...
Donc, je me mets à la place de l'autre !
Chose que je ne faisais pas avant ! Et c'est pour cela qu'avec mes ex, ça créait bcp de tensions ! (mais bon, eux aussi ne faisaient pas d'effort... Nul )
C'est pour cela qu'un homme a ses passions et les femmes sont plus protectrices, veulent fonder, veulent une maison, veulent une vie...
Un homme, ce sont ses passions, son foot, sa bagnole, sa Play, sa moto,... Ce sont les choses les plus importantes, pour eux... Et lorsqu'on se braque contre leur passion, c'est l'engueulade, l'incompréhension !
Il se braque et s'enferme dans leur "caverne"...
Je vous jure, lisez vraiment ce livre, il y a plein d'exemples ! Et quand on les lit, on dit : "Ho putain, c'est vrai en plus ! Ho, purée, c'est vraiment réel !". (Je peux vous dire que j'ai dit 30 000 X "putain" quand j'ai lu ce livre !)
Je sents que je vais demander à Renaud d'acheter ce bouquin-là aussi...
Bref, je vais lui demander qu'il prenne tous les bouquins de cet auteur là ! C'est plus simple et puis, Bastien aura de la lecture plus tard et il verra comment fonctionne une fille... et il sera tendre et doux avec elle et... HO, CA VA LA ! TU REVES ! :cry2:

LOL

Pour parler de sexe, ce qui m'énnerve chez Renaud, c'est que le samedi matin ou dimanche matin, il se ramène près de moi, par derrière et fais le "lapin" ! Bref, le con ! Et c'est ça qui m'énnerve car ça ne me donne pas du tout l'envie !
Il fait du sexe un jeu, par moment... Donc, je ne sais plus quoi !

Faut absolument que je me paie ce bouquin !

Merci ktoo pour le tuyau ! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:27

J'avais commencé à lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" (désolée si je ne suis pas précise pour le titre). C'est certain qu'on réalise un maximum de choses ! Et souvent on se dit "C'est tout à fait ça !!!". Il a du observer une masse de gens ce gars là pour arriver à décrire tellement bien les différences entre les femmes et les hommes ! Moi qui me disait que tout le monde était différent, ben, finalement, on est quand même pareil "en gros".

J'ai arrêté de le lire le jour où je me suis rendue compte que ça ne servait à rien que je le lise seule... En effet, dans ce bouquin là, l'auteur propose de faire plein de petits "tests", des exercices en fait... Et faire les efforts toute seule : bof ! Je pense que c'est quand même le genre de bouquin à lire à deux. Se dire que plutôt que d'aller payer des séances chez un psy de couple, s'acheter un bouquin à qqs euros (faut le prendre en poche ! LOL ), se caler dans son fauteuil bien au chaud son chéri tout contre soi et lire qqs pages ensemble...

Il me semble que c'est souvent les femmes qui lisent ce genre de bouquins. C'est souvent les femmes qui, quand elles se rendent compte que quelque chose ne va pas, décident de lire un bouquin ou de se renseigner pour essayer d'améliorer les choses. Ben oui, je n'ai jamais entendu un mec dire à sa femme : on devrait aller suivre une thérapie de couple... Hum !!! C'est plutôt bobonne qui s'y colle... Le gars lui, en général, préfère se poser une masse de questions dans sa p'tite tête, pour finalement décider soit d'ignorer le tout, soit de se casser pcq ça colle pas.

BREF ! :angel:
Tout ça pour dire... Heu... Ben, je ne sais pas pour dire quoi en fait. Juste que le bouquin raconte des trucs vrais, mais qu'il faudrait le lire à deux ! :explodr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:18

pareil je l'ai commencé il y a longtemps et je l'ai jamais achevé pareil pour mars et venus sous la couette. je vais essayer de les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:12

moi depuis que je suis enceinte j ai plus du tout envie ,alors que avant c'était plutot souvent même trops ,mais la c'est le calme plat . Pauvre Pedro !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi et comment régler ca? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment régler ca?   Pourquoi et comment régler ca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi et comment régler ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la vie passe si vite..?
» Pourquoi se reveille t'elle?
» pourquoi les hommes nous aime
» La pire voiture du monde c'est l'homme ... Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser