Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi se reveille t'elle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi se reveille t'elle? Empty
MessageSujet: Pourquoi se reveille t'elle?   Pourquoi se reveille t'elle? Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:20

Emelyn a eu un rhume pendant 15 jours et elle se reveillait le nuit car elle avait des difficultés a respirer correctement donc j'allais voir, je la degageais si necessaire, je lui rendais sa tute et la recouchais.
Et depuis elle se reveille systematiquement toutes les nuits minimum une fois alors qu'elle n'est plus malade.

Avant d'etre malade elle faisait toutes ses nuits sans se reveiller avec ou sans tute donc je me dis qu'elle a pris l'habitude que je lui rende quand elle l'avait perdu mais comment changer ca. Si je ne le fais pas elle hurle et rale pendant des minutes interminables pour qu'on lui rende et a 3h du mat ca n'est pas gai, d'un autre coté je n'ai pas envie de ceder au caprice.

Sur un autre post je dis aussi que j'ai l'impression que ses dents commencent a la titiller, si ca n'est pas la tute est ce possible que ca soit ca au milieu de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Pourquoi se reveille t'elle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se reveille t'elle?   Pourquoi se reveille t'elle? Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:41

je pense que ce petit dereglement va se retablir tout seul, remet lui la sucette quand elle le reclame et puis ca passera tout seul. Elle refera ses nuits. Elle n'a meme pas 4 mois elle est encore petite.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi se reveille t'elle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se reveille t'elle?   Pourquoi se reveille t'elle? Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:43

Ben oui c'est ce que j'espere mais elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois donc j'ai un peu peur qu'elle ne garde cette habitude de se reveiller car depuis 3 mois elle faisait des nuits supers.

Je ne sais pas si je fais bien d'aller lui remettre ou si je devrais essayer de la laisser pleurer un peu et voir si elle se rendort
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Pourquoi se reveille t'elle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se reveille t'elle?   Pourquoi se reveille t'elle? Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:13

fais comme tu le sens. Moi je suis plutot du genre a aller remettre la sucette, je pense que, avec le temps elle retrouvera son rythme.

Axel fait ses nuits depuis qu'il a 4 mois et demi mais quelques fois encore il pleure la nuit je lui remet la sucette doudou et il se rendort.
Et depuis quelques temps si on rentre tard qu'il a commence sa nuit dans la voiture... c'est un peu la crise ou comme l'autre jour on etait chez des amis et d'habitude je le couche puis apres il continue sa nuit dans la voiture, puis maison, avant pas de soucis et la il n'a pas voulu dormir il est reste avec nous calme, sympa, mais il lui a fallu bien 5 jours pour s'en remettre alors qu'il a 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Pourquoi se reveille t'elle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se reveille t'elle?   Pourquoi se reveille t'elle? Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:19

moi je suis toujours allée lui remettre sa tute, et puis du jour au lendemain elle ne s'est plus réveillée.

Les jours ou elle est malade elle se réveille et puis sa passe.

Si tu la laisse pleurer, elle risque d'être vraiment bien éveillée et puis bonne chance pour qu'elle se rendorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Pourquoi se reveille t'elle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se reveille t'elle?   Pourquoi se reveille t'elle? Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:49

moi je rejoint les filles faut mieux lui remettre sa tutte

Elias ma fait un coups du même genre aprés avoir été malade mais au bout d'une semaine il a repris son rymthe



bonne chance et bisou a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
zizouwhi
Invité




Pourquoi se reveille t'elle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se reveille t'elle?   Pourquoi se reveille t'elle? Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:15

j'allais aussi remettre la tute, puis un jour elle l'a attrapée seule. Depuis j'en mets plusieurs dans son lit au cas où une tomberais sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Pourquoi se reveille t'elle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se reveille t'elle?   Pourquoi se reveille t'elle? Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:18

oui je fais pareil, elle en a 4 dans son lit! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Contenu sponsorisé





Pourquoi se reveille t'elle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se reveille t'elle?   Pourquoi se reveille t'elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se reveille t'elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la vie passe si vite..?
» pourquoi les hommes nous aime
» La pire voiture du monde c'est l'homme ... Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser