Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourvu que la chance soit avec nous!

Aller en bas 
+5
Adriel
Sabrina
eloaly
jlo
amandine
9 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:45

voila aujourd'hui mon homme a un entretien d'embauche pour une place, j'espere que ca va marcher car c'est une place avec un super bon salaire ca nous sortirais de la me***, je suis anxieuse, si ca ne marche pas je sais pas comment on va faire, s'il ne retrouve pas de job au plus tot, je pense que les huissiers vont pas tarder a frapper a la porte! moi meme j'ai essayer de voir pour du job mais y'a rien et une part de moi est optimiste et me dit que tout va s'arranger et qu'en janvier je vais pouvoir retourner a la fac comme c'etait prevu! je me dis que l'on sait toujours demerder, on s'est assumer tres jeune, on a souvent pas eu de chance mais on a toujours reussi a surmonter toutes les epreuves alors on espere avoir un petit coup de pouce du destin cette fois!
allez les filles (et zzz bien sur!) envoyez nous toutes vos ondes positives, on en a besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:20

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
voilà ... j'en mets pas plus sinon je vais planter la mise en page, mais je pense très fort à vous. Bonne chance Seb !!!!!!!!!!!!!
Vas-y, fais pêter la baraque !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:28

Je croise les doigts pour vous deux!!!!

Et je t'envoi plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!

Viens vite nous dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zoomzoom
Invité




pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:05

Le soleil rebrillera TOUJOURS après la pluie, alors quelque soit votre situation, aussi désespéré soit-elle, vous finirez toujours par vous en sortir et vivre la vie que vous avez toujours souhaitez, le tout c'est d'y croire toujours et encore (ne jamais baisser les bras).... J'espère que cette fois-ci sera la bonne ou sinon pas grave, ce sera la prochaine et cette fois ce sera même encore mieux........

ZZZ :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:07

Plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:28

Je croise fort les doigts des mains et des pieds ! MDR
J'espère que tout se passera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:41

Je croise les doigts et vous envoie pleins de pensées positive s Super
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:22

merci beaucoup! ca me touche enormement Love
apres une petite sceance habillage(pas assez habiller/ trop...), il est parti a 14h15 mais il n'a rdv qu'16h. En fait le job est a 1h30 de chez nous, au debut il va faire les allers retour et apres on demenage enfin si ca marche! donc, vu qu'on a plus de portable, va falloir que j'attende ce soir pour avoir des nouvelles...je vais mourrir d'impatience Mort
j'espere reellement que ca va marcher, bon aller j'arrete a force je vais nous porter la pouasse Chut
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:01

j'arrive un peu tard, mais j'espère de tout coeur que ça a marché! Pleins pleins pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:44

Arf, je suppose qu'il est sur le retour là, non ???

Chuis impatiente de savoir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:44

oui ca y est il est rentré il pense que ca pas trop marché, il y croit pas trop. Le patron doit revoir 3 autres personnes et lui donne la reponse vendredi prochain, on verra bien. Mais bon comme dit zzz, on espere que la prochaine fois ca sera la bonne! faut esperer qu'il retrouve du job au 1er janvier!
encore merci les filles, je vous tiens au caurant
Revenir en haut Aller en bas
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:05

amandine a écrit:
oui ca y est il est rentré il pense que ca pas trop marché, il y croit pas trop.

J'espère que ton homme a tort et que ça a marché !!! Super

A vendredi pour j'espère de bonnes nouvelles :bravo2!:
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:30

plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

allez j èspère que ca va marcher bon courage ma belle

et plein de Bisou Bisou Bisou de la part de tes cyber neveux et nièces et de moi Love
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:06

merci chacha! je peux toujours compter sur vous, c'est genial Super
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:34

bon et bien on a pas eu de nouvelles...(enfin on a eu quelques pb avec le telephone) je crois que c'est mort!

par contre il a postulé sur une autre place, mieux payé, il a le profil adequate, mais il n'a rdv que le 27/12! l'attente va etre longue!!! on espere que ce sera le cadeau du pere noel! j'espere vous dire prochainement que tout va mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:13

le rdv du 27/12 a ete reporte a cette apres midi, il vient de partir j'espere que c'est la bonne!
bon je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:25

super j'espère que ça va marcher, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
zoomzoom
Invité




pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:29

Courage, faut y croire...

ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:33

merci Super
alors ca a bien marché, pour lui il a de grande chance d'etre pris mais ils doivent encore voir du monde...faut attendre, reponse dans une dizaine de jours :tape: :tape: :tape: grrrrrr :tape: :tape: :tape:
le seul hic c'est que c'est vers chamonix, on pensait plutot se rapprocher de la mer et du coup on va peut etre atterrir a la montagne Hein mais bon il faut aller la ou il y a du job.
Ca me fait un peu peur car c'est loin de nos parents, nos amis...en plus je devrais suivre mes etudes par correspondance donc dur dur pour rencontrer du monde...heureusement que je vous aurais...enfin j'espere que l'on aura l'adsl! :beuh:
bon de toute facon ca sert de penser a tout ca c'est meme pas sur qu'il soit pris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourvu que la chance soit avec nous! Empty
MessageSujet: Re: pourvu que la chance soit avec nous!   pourvu que la chance soit avec nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourvu que la chance soit avec nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca peut nous arriver...
» Au revoir, tu nous manquera...
» Ce qui nous attend.....
» Des nouvelles de nous...
» Clara est parmi nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser