Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles de nous...

Aller en bas 
+3
Letmanie
amandine
Candy
7 participants
AuteurMessage
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:08

Je viens vous donner des nouvelles car pour l'instant je ne fais que survoler car je gère mon boulot, la petite, ma recherche d'un nouveau travail, la maison et les travaux chez ma mere pour notre futur nid d'amour ... pas simple tout ca.

Donc voila, Emelyn se porte a merveille (comme d'hab lol), elle mange tres bien maintenant fruits et legumes puisqu'elle a eu 6 mois et tout passe sans probleme. Elle est toujours tres sage et c'est une petite coquine, son nouveau truc c'est de "chanté" d'une voix tres aigue, pas toujours gai.

Nous avons commencé les travaux pour l'aménagement du grenier de ma mere, j'espere qu'on sera dans les temps, enfin jusqu"a present ca roule, faut juste que le financement suive, qui sait peut etre que je gagnerais a l"euromillion ce soir loll.

Je postule dans plein d'endroit, j'attends toujours des reponses pour l'instant je n'en ai encore eu aucune ni dans un sens ni dans l'autre. Je compte toujours sur Pinpin (le grand pere de zhom) qui connait beaucoup de monde pour me pistoner, ce n'est pas ce que je prefere mais j'en ai besoin alors je ne m'en prive pas. Pour la ( ) les cinephiles doivent toutes et tous connaitre Pinpin car il a joué le masseur dans le vélo de Ghislain Lambert et c'etait le réel entraineur de Merckx il y a des années pour le tour de France et maintenant il s'occupe du Téléton et du Télévie. Voila pour la petite histoire.

Sinon tout va bien, j'ai plutot le moral a part que j'en ai marre de bosser depuis que je sais que je dois partir et le plus chiant c'est de faire les caisses.

Mina, encore bonne merde pour ta recherche du boulot (Forem).
Nina, j'espere que tout ce passe bien avec ta princesse.
Et toutes les autres j'espere que tout va pour le mieux pour vous.

Gros Bisou Bisou Bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:32

genial que tout se passe bien! une nouvelle vie commence pour toi

biz Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:21

Vraiment super que ca va mieux
Et bon courage pour la recherche de ton nouvel emploi
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:21

Contente d'avoir de vos nouvelles! je croise les doigts pour que tu retrouves très vite du travail. A bientôt Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:28

Super d'avoir de tes news !

Pour "la bonne merde", je ne dis pas le mot de politesse qui suit ta phrase parce que ça porte la poisse !

J'espère que tout ce passera bien ta recherche d'emploi ! Super

Plein de gros bisous à ma CF !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:29

waiii jsuis super contente de voir que pour le moment ca marche plutot pas mal pour toi !! Super
Pour nous, oui tout se passe bien, Lola est un bébé merveilleux Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:39

Et bien, il n'y a qu'une chose à dire à tout cela :
Que tout aille bien pour vous !


Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:18

Bon et bien les filles je garde plutot la forme, j'ai quelques petits coups de mou mais passagers. Je devais aller me presenter pour une place mais apres en avoir parlé avec zhom je n'irais pas car c'est un travail a responsabilité (comme j'aime) seulement il faut a nouveau travailler le samedi et comme zhom travaille lui aussi les samedis ca devient compliqué pour Emelyn, ensuite la société n'est pas facile d'acces tant que je n'ai pas le permis et zhom dit qu'apres le boulot, ca sera encore le boulot comme pour le moment et il n'a pas tort, j'ai donc renoncé a cet emploi.

Emelyn sort d'une bronchite et moi je suis en plein dedans, j'ai horreur de ca :maladie: . Je n'arrete pas de tousser, c'est epouvantable :tape:
Sinon louloutte pèse 7kjg400 et mesure 72 cm, et elle se porte a merveille, elle evolue bien.

Zhom m'a encore fait une remarque qui m'a fait sortir de mes gongs, il m'a dit clairement qu'il trouvait normal que j'assume toute seul le plan financier tant que je gagne beaucoup plus que lui. Donc les sous que je mets de coté paie les travaux chez ma mere pour amenager (ca c'etait convenu que c'est moi qui payait) mais avec mon salaire je paie la gardienne 400 euros, la bouffe, pampers, ... 400 euros aussi, la voiture 250 euros, le lait, le pharmacien et le doc presque 150 euros ce mois ci (je precise que c'est zhom qui retouche les souches mutuelles mais c'est donc moi qui paie Boum ) et lui il paye 175 euros pour son jet sky et 135 pour l'"assurance auto et c'est tout.
Autant vous dire que j'ai peté un plomb et que je lui ai dit que je ne trouvais pas ca normal qu'il ne participe plus a rien depuis quelque mois et qu'il pouvait bien changer son fusil d'epaule car je ne serait bientot plus la poule aux oeufs d'or, j'ai pas eu de reponse de sa part Mort
Enfin je crois qu'il a bien compris, d'aileurs comme je suis :maladie: il m'a dit d'appeler le doc alors que j'ai deja du l'appeler 3 fois pour Emelyn dont une fois un we + une fois encore pour sa visite mensuelle, je lui ai donc repondu que son conseil etait tres sympa mais que j'avais deja depensé presque 120 euros en doc et que c'est lui qui allait les retoucher alors c'est bon comme ca. Sa tete Hein Mouais , alors il s'ennerve et me demande combien je veux, ben 100 euros mon grand PTDR

Donc voila pour les news, rien de bien special mais bon ...

Bisous a toutes Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:56

RENONCER A UN EMPLOI ??? T'es folle ???? Hein

Même si tu travailles le samedi, y a toujours possibilité de mettre la p'tite qq part...

Et puis, pour la tuture, faut IMPERATIVEMENT passer ton permis ! tu seras tranquille après...

M'enfin, Candy, renoncer à un emploi, faut être folle...

De toute façon, tu pouvais toujours envoyer ta candidature, fallait attendre la réponse...
De plus, c'est une annonce que tu mets en moins dans tes archives...
En faisant ça, on voit que tu es qqun de motivé !

T'es crazy... Nul
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:58

Non je ne suis pas folle!!!

D'emblée je n'aurais pas du postuler quand j'ai vu que c'etait a liege, mai l'annonce n'etait pas precise, j'ai donc tel pour avoir des renseignements, le permis est souhaité car l'entreprise est difficile d'acces via les transports en commun, c'est bosser tous les samedis rentrer tous les jours a 19h30.
C'etait pour commencer tout de suite donc je n'aurais pas eu le temps de passer le permis et bien sur la petite j'aurais pu trouver quelqu'un pour le samedi mais je ne veux pas dependre des grands mere et apres je la vois quand ma gamine, apres 19h30 quand elle est prete a aller coucher et le dimanche, et zhom je le croise ... Chouette!

J'ai vécu cette vie jusque maintenant et si j'avais du partir de moi meme de la station, s'aurait été pour un emploi avec des horaires de bureau et plus de tracas quand je rentre a la maison. Avant c'etait mon boulot d'abord, maintenant c'est ma famille d'abord. Ca n'est pas parce que je vais etre au chomage que je dois prendre n'importe quel boulot, n'importe ou, a n'importe quelle condition, avec n'importe quel horaire. J'ai d'autres opportunités et plusieurs portes ouvertes pres de chez moi, je m'octroye 6 mois pour trouver un boulot pas trop loin aves des horaires de bureau, si je ne trouve pas je me dirigereais alors vers d'autres emplois.

Oui je suis motivée, si je ne l'etais pas je ne chercherais pas du boulot alors que je ne suis meme pas encore au chomage, et si je voulais glander je profiterais de mes 1000 euros de chomage a glander chez moi pendant un an et ca n'est pas du tout ce que j'ai l'intention de faire seulement je ne vais pas aller travailler pour 850 euros sans possibilité d'evoluer dans la société alors que j'en ai cent de plus au chomage, si y a possibilité d'evoluer dans la société c'est different.

Donc voila je ne suis pas crazy, simplement apres en avoir discuter et bien reflechi, il s'avere que c'est loin, difficile d'acces, avec des heures tardives et les we, qu'apres le boulot ca sera encore le boulot et que meme pour un beau salaire je ne veux plus de cette vie, je sais ce que c'est qu'un commerce qui ouvre 82h/sem, j'ai fais la betise une fois ... pas deux.

Que chacun(e) en pense ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:12

Candy, je te comprends, j'aurais fait pareil. Je sais que trouver du boulot, c'est important, mais pas à n'importe quel prix. Si c'est pour ne quasi plus avoir de temps pour la petite, t'as bien fait de refuser.
Puis si t'es pas trop selective, tu trouveras facilement autre chose qui te conviendra mieux. Quitte à faire un peu d'interim pendant un temps.

Courage pour la suite, mais sois sûre d'une chose. Si tu estime que ton choix est le bon, alors c'est le cas !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:20

Ben plus beaucoup de temps pour la petite mais pour rien d'autre non plus.... Hein

Oui je pense que ca ne servais a rien car ce boulot avait pas mal de contraintes et je suis sur que je peux trouver quelque chose plus près, si ca n'est pas le cas d'ici 6 mois alors je serais moins selective comme tu dis. Oeil
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:12

je pense que tu as bien fait de refuser, le temps passe si vite, nos petits bouts evoluent rapidement, c'est maintenant qu'il faut en profiter, enfin surtout si tu peux te le permettre!
il ne faut pas accepter n'importe quoi! et puis tu as raison la famille d'abord...
bonne chance dans tes recherches! la perceverence paye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nous... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de nous
» Qui a des nouvelles de jlo?
» Des nouvelles de Letmanie ?
» Des nouvelles de HappyMarion???
» Qui a des nouvelles de letmanie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Entre mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser