Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 décompte de titenina

Aller en bas 
+9
Sabrina
jacinte
chachaypedro
eloaly
amandine
HappyMarion
sophielola
Letmanie
titenina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

décompte de titenina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:25

courage ma ptite nina! je suis toute triste de te lire, comment te reconforter?!
en france c'est different c'est pas la gygy qui te suit qui t'accouche donc tu connais pas l'equipe lorsque t'accouches, moi ma sage femme m'avait dit vous verez l'equipe medicale est a votre ecoute, vous pourrez adoptez la position que vous voudrez....queneni! rien du tout! des que je disais un truc elle me disait non! j'ai tres mal vecu mon accouchement, sans exagerer, ca a ete un vrai traumatisme, c'est d'ailleurs pour ca que le 2eme n'est pas pres de venir et moi qui voulais des enfants rapprochés!!!!
Alors si tu sens qu'il faut que tu changes de gygy vas y car un mauvais accouchement c'est horrible!

pour ce qui est de l'episio je rejoinds les filles, j'en ai eu une (j'ai meme ete coupé 2 fois Hein et en plus pas discrete les femmes!) et deja que apres tu ressens des douleurs pendant quelques temps alors si ca se dechire tout seul j'imagine meme pas! donc tu devrais y reflechir de nouveau

en tout cas je t'envoie pleins de bisous, j'espere que ma cyberniece sortira bientot et sans aucun probleme :clindoeil:
Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:43

jlo a écrit:
Dis-moi, j'ai 2 ou 3 petites questions :

1) Ta gygy, c'est une privée, elle te reçoit chez elle ou elle consulte aussi à l'hopital ?
Je deamnde ça car vu les conditions qu'elle mets, ça m'a tout l'air d'être une privée, et je voudrais pas pas que t'ai la même blague que moi, cad que lorsque j'ai reçu ma facture, elle m'a facturé €600 supplémentaire, pour ces prestations durant l'accouchement, je peux te jurer que j'étais pas bonne !
Elle a son cabinet mais reçoit également au privé. Non ici ste beth est conventionné et par dessus le marché, je serais en chambre commune donc pas de probleme de facture supplémentaire...Manquerais + que ça :beuh:
2) l'episio ? t'es contre pour quelle raison ? je respecte totalement, mais je crosi que là, elle a raison, si elle voit qu'il faut couper, il vaut mieux ça plutot que tu sois déchirer sur 6cm de profondeur entre les 2 ... (ma meilleure amie à eu le cas, elle en souffre encore, après 2 ans !!!)
ce n'est pas que je suis contre, je suis contre que cela soit systématique. Je trouve que bcp de gygy la font sans laissé même la chance a la maman de voir si la tete va psser ou non. C'est surtout sa façon dont elle m'a répondu qui ma dérangé

Pour le reste, je crois que si t'es pas d'accord avec ses principes, n'hésite pas à en changer, même à quelques jours de la date fatidique, vaut mieux être en confiance avec son gygy, c'est super important quand même, puis, c'est toi qui paye aussi, elle doit faire comme toi tu veux, tant que ça ne mets pas ta vie ou celle du bébé en jeu !!! Pour elle non, ca doit etre fait comme elle l'entend...Le pire c'est que je ne saurais même pas changer ou alors changer de clinique mais l'autre de Namur, tu oublies et le reste, c'est pas tout pres. Me retrouver qq part ou je ne connais rien ni personne c'est pas génial a envisager non plus

Sur ce, plein de courage ma belle, c'est pour bientôt ...J'espere que Lola ne nous fera plus attendre trop trop longtps.Merci Bisou

Bizz
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:45

Merci Amandine, pour la réponse pour l'épision, lis ma réponse a Jlo juste au dessus.

Pffff vivement la fin :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

décompte de titenina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:17

Kikou,

ça me fait vraiment de la peine de te savoir dans cet état là Nul
Pour ta péridurale, ce n'est pas normal que tu ne puisses pas avoir le choix!!

Si toi, tu as envie de crier, c'est ton accouchement quand même :clindoeil:
Ce n'est pas à elle de décider quand tu l'auras Nul

Franchement si la mienne aurait du me dire ça pour Alyssa, je crois que je l'aurai Boum

Allez, essaie de te reposer le plus que tu peux!!!
Et bon, tant pis, Lola ne viendra pas au monde le même jour que sa cyber cousine PTDR

Bisous à vous 3 Bisou Bisou Bisou

Ps : dis à lola que j'ai très envie de voir sa frimousse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

décompte de titenina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:14

quelle conne et mon homme qui voulait que j'accouche a namur :tape:
je ne comprend pas qu'elle veuille pas te provouer surtout que t'es a 3 cm.
pour la peri te laisse pas faire de toutefacon si c'est comme moi je n'ai vu gygy que quand la tete sortait le reste c'etait les sage femmes.

courage
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

décompte de titenina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:26

moi perso jai eu ni episio ni peridural la sage femme a respecté mon choix et pour Clara j espère que ce sera pareille

bon courage titenina ,et j'espère que lola arrivera le + vite possible

allez courage ma belle Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

décompte de titenina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:56

SSSTTTTOOOOPPPP ! Je sais comment est Godart...

Maintenant, elle a son point de vue et son caractère et il est vrai que moi, elle ne voulait pas me provoquer non plus !
Je ne vais pas réexpliquer mon histoire avec le W-E de Pâques, vous avez compris... Enfin, je crois... :beuh:
Elle m'avait dit qu'elle partait ce W-E là et à votre avis, Pq m'a-t-elle dit ça ???? Mmmhh ??? Mouais Vous avez trouvé ou je dois vous le dire ???
Je le dis : c'était pour me faire peur car elle n'est jamais partie vu que je l'ai vue durant le W-E de Pâques et qu'elle m'a dit : "Mais, je ne vous ai jamais dit ça Mme Jenard..." (avec un clin d'oeil !)

Elle m'avait posée la question pour la pépé et j'ai dit "oui" tout de suite ! Et elle a dit : "Très bon choix !"

Nina, crois-moi, tu es crevée, tu as mal partout et c'est pas en décidant à la dernière minute la pépé que cela va te soulager...

Demande à Candy, elle m'a expliqué qu'elle avait même gueuler sur les bonnes femmes pour lui faire la pépé tellement elle souffrait !!!! Mort

Pour ce qui est de l'épisio, elle le sait à l'avance si elle doit le faire ou non, rien qu'en écartant tes lèvres...
L'infirmière accoucheuse te prépare avant que Godart n'arrive... Et crois-moi, elle n'y va pas de main morte ! Même Renaud me parle encore de cela maintenant... Il voit encore la scène...
Franchement, mieux vaut faire l'épisio que d'être déchirée... à la dernière minute !
Si tu veux avoir mal pendant 2 ans comme jlo l'a expliqué pour son amie (ou autre), fais ce que tu veux, mais bonne chance...

Maintenant, Godart, elle te dit tout cela pour t'angoisser et faire accélérer les choses...

Si vous n'avez pas encore compris...
Hum, hum... Nul

Encore une chose : Ok, c'est chiant de passer les fêtes à la clinique, mais imagines-toi rentrer à la maison, t'es invitée chez tes parents, tu commences à manger, Lola pleure, tu l'allaites (ou lui donnes le bib), tu retournes manger, Lola repleure... Un rot n'est pas passé... Tu retournes manger, Lola repleure... -> coliques...
Bref, je ne veux pas être méchante, mais passer les fêtes comme ça et être fatiguée pour finir retourner avant minuit parce que t'es crevée, je préfère encore rester à la clinique au calme et m'occuper de mon bambin au calme et sans se presser... Super

Je sais que t'es crevée, mais cela n'arrangera rien en critiquant Godart...

Mais bon, je te comprends, elle n'est pas facile... Il suffit de jouer avec elle...

Elle est bélier, moi aussi... Et quand ça pète, ça pète !!!! Boum

Allez, reposes-toi un max car si ça continue, va falloir qu'ils fassent une pépé et une césarienne...
Et là, c'est pas gai !!! :cry2:
Je suppose que ce n'est pas cela que tu souhaites, non plus...

Plein de gros Bisou et une tite caresse à Lola ! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

décompte de titenina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:24

que dire de plus... un peu tard pour changer de gygy!

pour la péri moi je la voulais même avant d'être enceinte, pourquoi avoir mal quand on peut l'éviter, mais c'est mon point de vue.

pour moi ni épisio, ni déchirure!

Quand je te lis je me dit que j'ai un gyné plus que génial je l'adore.

Mais bon rien n'est joué, Lola peut encore décider de venir d'elle même avant le 20.

Repose toi un max et évite de penser à tout cela (je sais pas facile!), je te fais de Gros Bisou .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

décompte de titenina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:17

sophielola a écrit:


Mais bon rien n'est joué, Lola peut encore décider de venir d'elle même avant le 20.



Qu'est-ce que je te disais... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Contenu sponsorisé





décompte de titenina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décompte de titenina
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hip Hip Titenina !!!!
» Titenina?
» Lola (titenina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Que ce passe-t-il là-dedans ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser