Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 décompte de titenina

Aller en bas 
+9
Sabrina
jacinte
chachaypedro
eloaly
amandine
HappyMarion
sophielola
Letmanie
titenina
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:06

voila ma dpa étant prévue pour le 27/12, Si ca ne vous ennuie pas, comme mes hormones de femme enceinte se mettent à me jour des tours :beuh: Je vais faire mon décompte et partager avec vous mes derniers instants de "céliba" LOL un peu à la manière d'un journal de Bridget jones MDR

J-42:
Voila, j'entamme ma 34eme semaines aujourd'hui il me reste donc 6 semaines à tenir...fff ca fait long ainsi mais 6 semaines finalement ce n'est QUE 42 jours et quand je vois tout qui ne me semble pas prêt pour l'arrivée de notre Lola je me dit que ces 42 jours vont être mis correctement à profit ( ou en tout cas,devrait l'être :beuh: ). Demain mon cher et tendre étant ENFIN en congé nous allons chercher la garniture de parc pour pouvoir finaliser le salon. son petit berceau étant prêt, et les vetements relavés le parc restait le dernier point tracassant. Malgré tout, je sais pas, j'ai l'impression qu'il reste 1001 choses à faire, laver le frigo, récurer la salle de bain de fond en comble, que mon proprio vienne enfin mettre les chassis en couleur (hors de question de faire ça quand bébé sera la !! non mais les odeurs de peinture c'est toxique hein Hein ) et le pire c'est que je n'avance pas vu que je suis crevée et que mon dos va bientot ressembler a de la compote de prune qu'a un dos Nul
de + je sent que les hormones de grossesse commencent à vraiment prendre le pas; style ya deux jours je me met à chialer comme une madeleine devant "allo maman, ici bébé" et quand zhomme me demande ce que j'ai je me suis entendue lui répondre "c'est trop booooôooooo" :beuh: ...c'est moi cette nana hystérique??? Mouais ca devient grave la, il est tps que j'accouche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:19

Bon courage pour les préparatifs qu'il reste encore
Mais ne te tracasse pas de trop Je crois qu'on oublie toujorus quelque chose peu importe le temps qu'on a passé à réfléchir à ce qu'il ne fallait pas oublier
Et bien je savais pas qu'on était si proche pour l'accouchement (moi c le 01/01/06)
On va avoir des superbes cadeaux de fin d'année! Bravo
Bon courage pour la fin de ta grossesse et pour ton dos car je vois que ca ne s'arrange pas Tiens bon c'est bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:28

si comme moi ta Lola est pressée, il ne te reste peut-être plus que 4 semaines!


Bon préparatif, ne met pas en couleur toi même c'est pas bon!

Bisous et bonne fin de grossesse, courage elle sera bientôt là!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:30

keep cool ! prépare l'arrivée de Lola, mais n'oublie pas SURTOUT de te reposer ... Après, ce sera trop tard Tong :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:14

comme Sophie, j'ai accouché 15 jours avant...esperons qu'il en sera de meme pour toi, j'etais pressé aussi d'accouché, 9 mois c'est long!!!


bon courage pour les dernieres choses qu'il manque
bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:52

Kikou,

Profite quand même de tes derniers instants en amoureux avec Mika car après tu seras trop occupée avec le p'tite puce!!!

Plus que 6 semaines et je verrai enfin ma cyber filleule, je te dis pas comme je suis impatiente!!! Roll

Si elle est comme Alyssa, elle viendra aussi plus tôt!!

Se serait chouette si ma cf venait au monde le 15 décembre comme ma fille mais avec un an d'écart MDR

Allez Lola, ta cyber marraine attend pour te découvrir!!!! Essaie d'être le 15 décembre Roll

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:52

J - 41 :
Olalalla que je suis contente !! déja j'ai passé une bonne nuit (bon qq heures en + j'aurais pas dit non mais bon) puis, avec Mika on est allé cherché la garniture complète pour le parc ainsi que mon domoo ( pouf pour bébé ) que j'ai pu m'offrir avec l'argent reçu à mon anniversaire Yes J'ai également reçu encore 2 peluches de la gamme Cotoons qu'une amie a acheté sur la liste. résultat encore un collector de rempli donc ENCORE un cadeau pour Lola LOL
Coté contractions ca va, j'en ai qqunes mais pas trop douloureuses par contre mon dos ... tjs la catastrophe !! :cry2: j'ai trop trop mal ! La, Mika est en réunion forem, après on retourne faire les magasins, chercher un superbe cadre pour ma fille chez blokker. bref une très bonne journée 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:51

J - 40 :

Journée craignos aujourd'hui!! :beuh: Quand est ce que les gens vont comprendre qu'une femme a 8 mois et demi de grossesse ca a besoin de repos??? :tape: j'esperais dormir ms vu que je suis au rez de chaussée on me prend pour la concierge résultat tt le monde sonne chez moi !!
TOUT les matins c pareil!!aujourd'hui, c'etait pour relever les compteurs au gaz, hier la factrice pour un colis pour le 2eme, la semaine passée, qqun qui voulait savoir si l'appart du 3eme etait loué MERDE QUOI !! :tape:
ne rigolez pas ms je pense de + en + a mettre une pancarte "femme enceinte ne pas déranger" avec un gros molosse prêt à mordre comme photo en dessous LOL

en + grosse journée aujourd'hui:
prépa en piscine tantot (ca c'est chouette Yes )puis rdv pour souper chez la tante de mika avec les 2 sales momes pas éduquées Nul

brrr autant la journée d'hier était terrible et génial ,autant celle ci pue à 20 bornes en prévsion Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:50

Bon courage pour le souper :beuh:
No stress c'est pas bon pour BB
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:26

J -39:

le décompte des 40 jours est passé!! c'est symbolique 40 jours non? c'est pas ce tps la que Noé est resté sous la flotte? enfin,bon j'arrête mon trip. tout ca pour dire que l'arrivée imminente de notre puce prend cette fois une dimension bien réelle dans nos esprits fatigués.
Enfin j'ai dormi...ca faisait si longtps que j'avais presque oublié l'effet que ca faisait :angel: jusque 11.40 environ, sans encombre si ce n'est qq pauses pipi mais c'est pas grave, je pardonne a ma vessie pour cette fois Super . Le seul "hic" c'est que depuis que je suis levée, j'ai apparement de nouveau une crève d'enfer :maladie: bobo ma gorge, mes oreilles, mes yeux, bref po biiieeennnn
et en + j'ai mal dans le ventre comme si la demoiselle était bien pressée de sortir ca fait un mal de chien !! Hein en gros, vais pas rester longtps debout, je sent que je vais retourner faire ami/amie avec mon cher et tendre lit ! Love ce soir, souper chez mon oncle de prévu, tranquille à l'aise puis dodo pcq demain, journée en amoureux, Mika ne bosse pas. Super Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:06

J - 38 :

Un bon gros dodo jusque 11.30. Malgré tout aujourd'hui ne va pas être une journée facile...Mon chéri est près de moi, il a été nous chercher des cougnoux pour diner pcq j'en en avait envie (quand je vous dit que c'est un amour!! Love ), bref tout devrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais malgré tout....Petit peu le cafard. J'ai vraiment hate de pouvoir tenir ma fille dans mes bras afin de recevoir tout son amour, sa chaleur, sa tendresse, bref tout ce qu'elle pourra me donner je le prendrais pour oublier les 3/4 des horreurs de ce monde de M****ou des gens mauvais et stupides preferent passer leur temps à faire du mal que de s'occuper de leurs petites et misérables vies.
J'ai hâte qu'elle soit la pour me rappeller qu'il y a des choses superbes (ELLE!!) dans ce monde.
Plus j'approche de l'accouchement et plus j'ai peur. Quand je ne la sent pas bouger pendant qqheures. J'ai peur qu'il lui soit arrivé qqchose. Avant je me disait "ben non pq moi?" et maintenant je me dit " ca n'arrive pas qu'aux autres"...A devenir limite parano quoi!
Sinon coté bébé rien ne progresse je pense, plus de contractions fortes, tjs mes énormes douleurs au nerf sciatique (rien que pour ça : vivement que j'accouche!)


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:39

j'ai eu les memes peurs que toi! je pense que c'est normal de s'inquieter pour son bebe et tu verras que c'est que le debut!!! les premieres nuits avec elle tu seras plus occupée a ecouter qu'elle respire bien qu'a dormir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:59

J - 37 :

Voila ca fait un an et demi aujourd'hui avec Mika !! J'ai attendu minuit 02 pour lui offrir son cadeau, j'était trop impatiente Love Je lui ai pris le coffret de parfum "Morgan de toi" ( ca s'applique bien à la circonstance je trouve! :angel: )et miammmmm depuis je le croquerais mon namoureux !! Love sinon bonne nuit, bon gros dodo malgré des rêves très très perturbant Mouais Mais bon, au moins je dors et je prend des forces pour l'arrivée de Lola Yes Sinon journée tranquille en prévision pcq mon bidou tire un peu + vers le bas que d'habitude...Un signe? peut être je sais pas, je préfere pas jouer la parano Non
Par contre, depuis jeudi on remarque nettement que la puce se tiens tout à fait de mon coté droit alors ca fait vraiment une bosse bizarre sur mon ventre LOL
Je commence a me dire d'ailleurs que ce ventre auquel je me suis habituée, ces coups de pied, ces petits hoquets, tout ça ca va surement me manquer bcp. :cry: ca vous a fait ça à vous a l'accouchement?
Enfin j'espere être tellement prise par ma fille que je n'y penserais plus.

J'ai vraiment vraiment hate de partager ma vie avec ma fille et l'homme que j'aime !! d'écrire ça j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis émue et impatiente :cry2: . J'ai l'impression que tout va enfin aboutir. Allé Nina, dernière ligne droite !! :bravo2!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:35

je caressais tout le temps mon ventre enceinte, comme si je touchais mon bebe et souvent je le sentais bouger comme si il me repondait...
et c'est vrai qu'au debut ca m'a manqué, j'avais toujours ce tic de mettre la main sur mon ventre mis je me disais ca yest il eszt plus la et la alors je tournais la tete et voyais mon bebe et je me disais que c'etait encore mieux car je pouvais le voir, l'embrasser, le serrer dans mes bras....Donc je n'ai pas eu de nostalgie j'y pensis juste les premiers jours!
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:45

J - 36 :

Pas grand chose à dire pour ce jour ci...
Appart que je me suis levée à 11.30 et que à midi j'étais recouchée jusque 16.00 et puis état comateux dans le fauteuil...Sais pas, me sent encore hyper fatiguée. On a fait un bon petit souper mais la, ca va être télévision time puis gros dodo !!
Coté bébé, j'ai eu de fortes douleurs dans le bas ventre, pas des contractions, autres choses mais je ne sais pas quoi. Sinon la miss va bien et répond à sa maman quand elle l'appelle Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:03

ba c'est cool titenina

allez courage plus que 35 jours et lola sera dans tes bras Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:16

J - 34 :

Ouuuhhh je me rend compte que j'ai fais l'infidèle hier Hein notez, il ne c'est pas passé grand chose. même rien du tout je dirais, je me suis juste reposée toute la journée. Aujourd'hui par contre, Mika avait pris congé. d'abord réveillée à 09.30 par ce "skjhgspmrhtgsmirufgh" de voisin qui a décidé de clouer dans son mur!!! :tape: comme on était levé tot on en a profité pour faire nos "petites courses". D'abord j'ai été m'enervé chez un opérateur téléphonique (pour ne pas citer de nom) pcq ils ont fait de la pub mensongère. Ensuite, on est allé diner en amoureux, miam miam la bonne salade Super .Après cela, on va pour souscrire une assurance hospi, et la bonne femme nous dit d'attendre Janvier, que les conditions seront + intéressantes...Bref apparement TOUT ce qu'on avait décidé de faire tournait au vinaigre Mouais Enfin, petit passage chez Dreamland voir si qqun avait encore pris sur la liste de naissance et la, bonne surprise, des amis de mes parents ont reservé pile poil ce dont j'avait besoin Yes Super (Merci encore à eux!!)Après cela, j'ai été faire réparer mon pare brise (merci l'assurance :clindoeil: ) et puis rentrer, souper en amoureux avec...DES COUGNOUX!! miammmm trop trop bon!! Love Love 10/10
Concernant Lola, tous ceux qui m'on vu aujourd'hui trouve qu'elle est fort descendue depuis samedi Mouais et on n'arrête pas de me répéter que c'est pour bientot Hein minute hein les gars, il me reste 34 jours moi!! Enfin je vois ma sage femme demain, j'en profiterais pour lui poser la question surtout que depuis environ 1 heure j'ai pas mal de grosses contractions qui font bien mal :beuh:
Enfin voila, J'était couchée près de mon chéri et je me suis souvenue que vous attendiez ma journée de décompte avec imaptience alors je l'ai lachement abandonné qq minutes afin de vous faire part de ma journée :clindoeil: à demain pour vous dire ce que ma sage femme m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:27

au fait c'est quoi des cougnons? Hein
Revenir en haut Aller en bas
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:23

cougnous c'est des petits pain avec du sucre et raisin
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:39

sucre OU raisin Ou chocolat OU sucre/raison. Ca ressemble a du cramique mais en vachement meilleurs Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:36

titenina je te conseille de prendre l'assurance avant la naissance, car si (ce que je ne te souhaite pas) elle naissait avec un problème qui devait se soigner pendant plusieurs années, il ne serait pas pris en charge car pas d'assurance hospi avant la naissance!

renseigne toi bien mais j'ai une amie qui a eu le cas et le petit en est déjà a sa 5 ième opération pas prise en charge!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:28

merci les filles Super

Sophie, ca doit pas etre evident pour ta copine j'espere que la secu prend une grosse partie!
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:40

non pas grand chose ils sont obligés de faire appel à des associations!

en fait il est né avec "un bec de lièvre" ils ont pris l'assurance hospi après sa naissance donc tout ce qui concerne cette malformation n'est pas couvert! c'est dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:48

oui c'est grave!!! :maladie: je trouve ca intolerable!
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:16

J - 33 :

Voila, ben programme de la journée bien modifié...Pas dormi de la nuit, Mika a été malade comme une "poule crevée" LOL (je ris mais c'est pas méchant, c'est son expression MDR ) comme il vomi 10 fois ben Nina l'a pas bcp dodo...Sinon, résultat du médecin....GASTRO... Nul Comme j'était hyper crevée, je n'ai pas été au cours de prépa a l'accouchement mais je suis quand même passée voir ma sage femme. Pour elle Lola est fort descendue et bien engagée. Je lui ai demandé si il y aurait moyen de "provoquer" vu que Mika bosse tt le tps à 3/4 d'hrs de la maison (sans bouchons) et que mon pere passe tps plein. Résultat je me retrouve tte seule a devoir aller a l'hopital Hein Elle m'a dis que normalement il n'y aurait pas de probleme vers 38 semaines. Donc comme je vois ma gygy mardi, je vous dirais quoi. croisez les doigts pour moi !! Super
Sinon cette nuit, j'ai fait une super crise d'angoise :cry2: j'arrivait pas a la calmer. Ma sage femme m'a conseillé du "rescue" , homéopathie, qqun connait??
Sinon ben Hyper crevée, hyper mal aux ligaments et ds le bas ventre et pressée d'accoucher !! besoin de soutien en ce moment la ptite Nina :cry2: [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Contenu sponsorisé





décompte de titenina Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décompte de titenina
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hip Hip Titenina !!!!
» Titenina?
» Lola (titenina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Que ce passe-t-il là-dedans ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser