Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 décompte de titenina

Aller en bas 
+9
Sabrina
jacinte
chachaypedro
eloaly
amandine
HappyMarion
sophielola
Letmanie
titenina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:37

Tu vas avoir ton petit bout juste avant Noël Love

Moi à Noël dernier j'avais un mal de ventre pas possible!! MDR


J'espère que la petite Lola va rester un maximum dans ton ventre. Beaucoup de courage et de repos, Lola est bientôt là :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:06

J - 27 :
Mon Dieu, j'espere que je ferais une meilleure mère que narratrice...Je saute des jours moi :angel:
Enfin pour ma décharge, ces derniers tps n'ont pas été de tout repos DU TOUT!
Dans l'ordre, je suis donc sortie lundi matin de l'hopital, lundi soir : une dent cassée (molaire) mais BIEN cassée !! en deux! résultat, rdv en urgence, heureusement la dentiste a su me prendre le soir même. Résultat, très mauvaise nuit tellement j'avais mal Boum
Mardi matin, Mika est allé passé son examen SNCB. Le dernier...Croiser les doigts avec moi !! Pour feter ca, apres midi, on a été manger un ptit dessert Love une crepe avec du coulis/chantilly/fruis frais pour moi et une gauffre avec chocolat chaud/chantilly pour lui.Miammiiiiaammm :langue!:
Ensuite souper chez ma maman même si on avait + fort faim.Au soir, on esyt allé voir Harry potter 4. Et ben fort décue Non autant 10/10 pour les effets spéciaux, autant l'histoire n'est pas du tout suivie pour ceux qui on lu le livre :yuk:
Ce matin, radio du thorax (pour la sncb) et puis à midi, on est allé mangé en namoureux Love chez Villeroy.
Menu du jour : brochette mixte sauce sambre et meuse + pomme au four + haricot
avec comme desser un brownie au chocolat ( :langue!: ) sur un lit de crème anglaise avec une boule de glace vanille et un café. Le tout pour 11€/personne!!
après ce menu gastronomique, j'était complétement naze pcq j'ai passé une nuit de chiotte donc ===> dans mon lit dodo !!
La suis complétement naze donc j'abdique. Mesdames et messieurs, bonne nuit :bonjour:


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:42

humm Villeroy ça donne envie, elle doit se régaler ma cyber-nièce! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:16

oh nina tu me donne envie avec ton brownie LOL :langue!:

tu t'es cassé la dent comment???
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:38

et bien tout ca fait regreter le temps ou j'etais enceinte, mangez tout ce qu'on veut...
C'est bien vous avez l'air de bien profiter de tous les 2 c'est genial! car apres resto, ciné...c'est beaucoup plus rare!!! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:35

Hé ben !!! J'imagine bébé en train de se régaler ! Vu toutes les bonnes choses que tu lui fait goûter, j'imagine qu'elle n'a pas trop envie de sortir de là MDR
Tant mieux, elle est bien au chaud, on a froid nous à l'extérieur lol

N'empêche, ça me donne envie ce brownies... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:53

Et bien ca donne envie tout ça
Depuis le temps que j'ai pas mangé de dessert (le gygy commence à rouspéter parce que j'en suis à +16kg Hein depuis le début de la grossesse)
Profites-en bien On se fait gâter pour l'instant Faut en profiter un max car après toute l'attention sera pour BB LOL
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:44

Elle doit vraiment se régaler ma cf!!!! Yes

A force de lire tout ce que tu as mangé, j'ai faim!!!! Hein

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:04

A fond que ça donne envie !

Nina, t'es folle ou quoi ? Même si nous ne sommes plus enceintes (sauf qq exeptions ! MDR ), on aime bien tout ça nous !

Sadique ! Chut
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:38

J - 26 :
oulalala, 1er décembre, ca se rapproche méchamment la Mouais est ce que je suis prête seulement ?? Toute façon comme on me dit si bien "elle est rentrée, faudra bien qu'elle sorte" Nul
Nuit pas trop mal passée, dodo jusque 10.30 (merci Locky de m'avoir reveillée :tape: ) puis diner chez ma grand mère. Ensuite on a rejoint mes parents qui mangeaient à la brasserie histoire de prendre un verre avant de monter chez eux chercher le home cinéma de Mika (si il le fait gueuler, ilS volENT par la fenêtre TOUT LES DEUX - ouiouioui Loulou, vient lire, ainsi tu sera prévenu LOL ) La ben il est en train de le monter et après il va me chercher mon sapin à la cave que je puisse enfin "sapiner" Super Love
Aujourd'hui normalement, j'avais ma prépa à l'accouchement mais j'ai fait l'impasse dessus : trop froid dehors pour aller pisciner :angel: Promis, si Lola est tjs dedans d'ici la, je ne fais plus l'impasse :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:28

J - 19 :[u]

Voila que je rentre de la prépa a l'accouchement. J'ai discuté un peu avec ma sage femme de la réaction de ma gygy puis ce que moi je ne le vis pas bien. Elle me dit que si bébé est bien, provoqué le 15 ou le 19 ya pas grande différence donc que c'est vraiment pour E***** son monde que ma gygy dit non. J'ai vraiment pas eu une belle grossesse et je suis qqun qui prefere que les choses soient planifiées. Je préfere savoir quand je rentre à l'hopital plutot que d'attendre le moment "X" et ca me stresserait bcp moins d'avoir une date.
Stresser d'être seule ici, bloquée dans la rue, sans Mika etc...vraiment pas envie de passer les fêtes à l'hopital non +, je me connais ,je sais que ca me boufferais complétement le moral.Bref , ne pas etre Zen et bien dans ma tête ca non plus ce n'est pas bon pour bébé. Donc je retenterai la discu mardi, on verra bien.
Sinon j'ai eu mon rdv avec l'anéstésisthe et apparement, tout sera nickel si je décide d'une péridurale.

Fidjienzo : Je comprend tout à fait ton point de vue mais J'ai vraiment eu une grossesse a probleme (j'ai tout fait en résumé...) Et j'ai vraiment l'impression qu'elle me "vole" mon accouchement. C'est clair net que si Lola avait le moindre risque ou probleme je ne le demanderais même pas, mais la, elle a dit texto "le bébé peut venir sans probleme" c'est juste ELLE qui prefere ne pas provoquer car elle est pour le naturel. et oui, je pense franchement que a l'heure actuelle, je prefere passer qqheures en + dans la salle de travail mais d'avoir mon accouchement serein, en sachant que je serais chez moi pour les fetes et que je ne devrais pas partir a l'improviste etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:27

attention que si ton corp n'est pas pret la provocation peut foirer voir naissance ines.
moi aussi je suis comme toi je preferai provoquer pour pas devoir partir en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:05

titenina a écrit:
J - 19 :[u]


. et oui, je pense franchement que a l'heure actuelle, je prefere passer qqheures en + dans la salle de travail mais d'avoir mon accouchement serein

heu ca tu pourras le dire une fois l'accouchement terminé LOL
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:18

J - 18:

Ben rapide résumé de ma journée en un mot : DODO.
En effet, j'ai été reveillée de 08.00 à 10.30 mais en restant au lit, je me suis rendormie de 10.30 jusque 13.00, ou j'ai été reveillée par Mika qui me faisait des crepes pour diner (d'ailleurs miam elles étaient délicieuses 10/10 ) Puis re dans mon lit de 14.30 jusque 19.00 ou je me suis levée pour souper...LA il est 20.20 et je vais allé prendre un bain chaud puis DODO...Je sais pas ce que j'ai a être morte de fatigue ainsi mais je n'arrive pas a récuperer.
Lola a été fort remuante aujourd'hui en +, des beaux gros mouvements bien secs Hein .
Je ne sais vraiment pas ce que j'ai Mouais [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:32

alors quoi? J - 14 et plus de détails!!! allez au boulot on veut connaitre l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:55

oui on veut des nouvelles!!!!
sur msn j'ai vu que tu etais ouverte a 3cm alors qu'est ce que t'as dit ta gygy?
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:05

J - 13:

waw comment j'ai fait ma grosse infidèledans mon décompte, la je suis impardonnable :beuh: Ben que dire....J'ai eu mon monitoring hier matin, pas de contractions mais je suis déja ouverte de 3 cm (1/3 du boulot de fait Bravo LOL ) Par contre depuis cette nuit j'ai mon ventre tout dur de partout mais je ne sent pas les contractions Mouais Avec un peu de chance, d'ici fin de la semaine je pourrais tenir ma petite fille dans mes bras Love Mika commence a etre très très impatient également Super futur papa poule va :angel:
Par contre, 4 nuits sans somnifère, 4eme nuit que je ne dors quasiment pas et je suis naze a mort :cry2: Si ca continue ainsi je ne saurais jamais poussé :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:40

3 cm, c'est déjà bien ça!!!!
Allez, ma chérie, fait un effort pour ta cm et montre-nous ta frimousse le 15 Yes !!!!! comme ça, cela fera 1 an après Alyssa!!!!!! MDR

Essaie quand même de te reposer le plus que tu peux et profite à fond des derniers instants en amoureux Love

Et surtout, n'oublie pas de me prévenir dès que la princesse est là Oeil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:42

Pourquoi tu les a arrêtés tes somnifères?

super bientôt une 2ième naissance sur Bpt, et surtout bientôt une Cyber-nièce Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:46

YES ! Yes

Autant te dire : Moi, j'étais à 3 cm le mardi 22 mars et à 4 cm le jeudi 24... Alors, là, j'ai accouché... :clindoeil:
Fais chier l'infirmière accoucheuse, qui, elle, fera chier Godart !!!! LOL

Allez, je sens qu'on va nous annoncer une naissance fin de cette semaine...

Une dernière chose, DORS !

Lis, regarde la TV, va sur internet, fais des tâches ménagères,... tout ça pour te fatiguer !

Il faut que tu dormes ma belle... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:13

Il faut que tu te reposes un maximum... Un accouchement, ça n'est pas une mince affaire ! Et si le jour J tu n'arrives plus à pousser pcq tu es crevée... Bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:56

3 cm sans rien sentir!!! c'est genial! Bravo
je sens que Lola va bientot pointer le bout de son nez! vivement que je decouvre la petite frimousse de ma cyberniece!!!
si tu veux accelere les choses, marche, fais le menage...
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:00

J-12:

Hello à tous et toutes. ca se rapproche hein Oeil
Je vis un enfer en ce moment...J'ai l'impression que ma gygy me "vole" mon accouchement.Tout doit être fait à sa mode, a sa manière sinon "ben tant pis mde E...Ca sera ainsi et pas autremenet et si ca ne vous plait pas tant pis, c'est moi qui décide de toute façon"
...
Dis Texto...
Pour un 1er bébé je vous jure.:cry2:
Pourtant c'est de la mesquinerie pure et dure puis ce qu'elle a dit elle même que je pouvais accoucher.Elle m'a remis rendez vous le 20, donc même si elle est ok pour provoquer ce jour la, Lola ne sortirait que le 21. résultat des courses, je passerais le 24/12 à l'hopital alors qu'elle sait très bien que c'etait LE truc que je ne supporterais pas(le 25 ou le 31 je m'en tape! mais pas me voler mon 24 décembre Boum ) La sage femme lui a réexpliqué, prétendant me refaire un monito aujourd'hui ou demain, mais nononon, on garde le rdv du 20 on n'avance pas Mort

Concernant la péri, j'ai dit que je voulais attendre jusqu'au dernier moment car je ne suis pas partisante.Sa réponse : "mes mamans ont la péri car je n'aime pas entendre hurler en salle"....
concernant l'épisio, je suis CONTRE (que ca plaise ou non ). Sa réponse : "Mde E...Si j'estime que je dois couper, je couperais et je ne vous demanderais pas votre avis, je suis médecin quand même"...

Je vous jure je suis proche de ma DPA et je n'ai même plus envie du tout d'accoucher. JE prie pour que ma fille sorte ce week end ainsi ce sera le gynéco de garde et pas elle...
Je dors de - en - et fatigue de + en + je suis a bout de nerfs, a bout de force, j'ai mal partout. Bref J'EN AI MARRE !!!! :cry2: [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:03

Dis-moi, j'ai 2 ou 3 petites questions :

1) Ta gygy, c'est une privée, elle te reçoit chez elle ou elle consulte aussi à l'hopital ?
Je deamnde ça car vu les conditions qu'elle mets, ça m'a tout l'air d'être une privée, et je voudrais pas pas que t'ai la même blague que moi, cad que lorsque j'ai reçu ma facture, elle m'a facturé €600 supplémentaire, pour ces prestations durant l'accouchement, je peux te jurer que j'étais pas bonne !

2) l'episio ? t'es contre pour quelle raison ? je respecte totalement, mais je crosi que là, elle a raison, si elle voit qu'il faut couper, il vaut mieux ça plutot que tu sois déchirer sur 6cm de profondeur entre les 2 ... (ma meilleure amie à eu le cas, elle en souffre encore, après 2 ans !!!)

Pour le reste, je crois que si t'es pas d'accord avec ses principes, n'hésite pas à en changer, même à quelques jours de la date fatidique, vaut mieux être en confiance avec son gygy, c'est super important quand même, puis, c'est toi qui paye aussi, elle doit faire comme toi tu veux, tant que ça ne mets pas ta vie ou celle du bébé en jeu !!!

Sur ce, plein de courage ma belle, c'est pour bientôt ...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:12

Pour l'episio je pense aussi que si c'est necessaire il vaut mieux la laisser faire que de dechirer et d'avoir une sale cicitrice toute de travers. Ce sont des souffrances inutiles pour la suite.

Pour le reste c'est vrai que ta gygy ne te laisse pas trop le choix et je ne trouve pas correct de ne pas te laisser vivre ton accouchement comme tu l'entends.

Courage ... Et si necessaire changes de gygy meme si c'est la derniere minute c'est pas grave. Moi je l'aime pas la Godart, je l'ai eu pour mon echo morpho et bien non merci, j'ai remercié le bon Dieu de ne pas l'avoir choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décompte de titenina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte de titenina   décompte de titenina - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décompte de titenina
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hip Hip Titenina !!!!
» Titenina?
» Lola (titenina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Que ce passe-t-il là-dedans ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser