Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Olivia ne veut pas boire son lait...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Olivia ne veut pas boire son lait... Empty
MessageSujet: Olivia ne veut pas boire son lait...   Olivia ne veut pas boire son lait... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:34

Bonjour a tous...

Vous m'avez tjr été d'une aide précieuse....Et aujourd'hui encore je vous demande de l'aide...

J'ai commencer a garder la petite Olivia Lundi..Et sa mère a décider d'arreter d'allaiter pcq c'était trop de travail de pompé au bureau et tout....Olivia prend le bibron quand c'st du lait de maternité (Lundi et Mardi..) Mais depuis hier, je dois lui donner du lait en poudre..et sa mere l'allaite un peu le matin et le soir...

Le problème...C'est qu'elle ne veut rien savoir du lait en poudre...Elle crie et pleur...Pauvre petite chouette...Elle s'époumone pcq elle ne veut pas le boir....Et je ne sais pas quoi faire....Je ne sais pas si ca se fait...Mais je n'arrivais plus a la voir pleuré comme ca...ca me brisais le coeur..Alors j'ai pris la moitié de mon lait de maternité congelé...et je l'ai mélanger avec du lait e poudre....Et ca a fini par passé...Elle a fini par le boire...Mais je ne sais pas quoi faire....(Et je sais que c'est p-e pas la meilleure des idées que de lui donner mon lait...et non celui de sa mere...mais bon..) Les 2 miens se sont mis a hurler aussi a cause qu'elle pleurait...et j'étais en manque d'inspiration.....

Enfin...J'espere que vous pourrez m'aider sur ce coup la aussi...J'attends vos sages conseils avec impatience!!

Merci...
Jo--L
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Olivia ne veut pas boire son lait... Empty
MessageSujet: Re: Olivia ne veut pas boire son lait...   Olivia ne veut pas boire son lait... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:39

Arf, le sevrage, pas facile... C'est à la maman à faire qqch...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Olivia ne veut pas boire son lait... Empty
MessageSujet: Re: Olivia ne veut pas boire son lait...   Olivia ne veut pas boire son lait... Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:29

laisse la maman règler ce problème, il faut peut-être qu'elle essaye un autre lait!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Olivia ne veut pas boire son lait... Empty
MessageSujet: Re: Olivia ne veut pas boire son lait...   Olivia ne veut pas boire son lait... Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:38

Je veux bien..Mais en attendant...C'est mon probleme...Pcq elle ne boit tjr pas...et cris tjr.....
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Olivia ne veut pas boire son lait... Empty
MessageSujet: Re: Olivia ne veut pas boire son lait...   Olivia ne veut pas boire son lait... Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:09

essaye en changeant de tetine, prend celle en caoutchouc!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Olivia ne veut pas boire son lait... Empty
MessageSujet: Re: Olivia ne veut pas boire son lait...   Olivia ne veut pas boire son lait... Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:53

Maxence ne veut pas boire son premier bibi de la journée dans les bras, faut le mettre dans le relax. Mais bon, ça reste mon lait à moi.... mais tu peux toujours essayer.

Par contre, pour ce qui est de lui donner le tien surgelé, c'est sûr qu'il faut pas continuer comme ça (sinon, plus de réserve pour toi !), mais ça ne me paraît pas trop stupide. C'est un peu comme du lait des lactariums pour les prémat ou autres bébés à problème, c'est pas le lait de leur maman, mais ça change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Olivia ne veut pas boire son lait... Empty
MessageSujet: Re: Olivia ne veut pas boire son lait...   Olivia ne veut pas boire son lait... Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:36

Merci...Je prends note!! et je vais faire des essaie! Aussi je vais en parler a Sheryl ce soir....(Sa mere! elle est tres gentille, elle devrait essayer de faire quelque chose!)
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia ne veut pas boire son lait... Empty
MessageSujet: Re: Olivia ne veut pas boire son lait...   Olivia ne veut pas boire son lait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia ne veut pas boire son lait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de lait!
» pains au lait
» ne veut pas du bib
» Maxim ne veut plus de panade ni de bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Allaitement maternel et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser