Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ne veut pas du bib

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

ne veut pas du bib Empty
MessageSujet: ne veut pas du bib   ne veut pas du bib Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:20

voila, je viens demander des conseils pour une amie
Son fils a 3 mois et demi, elle l'allaite mais aimerait bien le sevrer pour qu'il passe au bib, elle a essaye le 1er bib il avait 2 mois mais il ne le veut pas, maintenant il arrive a prendre 30 ml mais on n'est loin du bib en plus il le prend tres mal. Je precise qu'il n'a jamais voulu de sucette, et que j'ai essayé de lui donner mais rien a faire! a oui elle a essayé toutes sortes de tetines mais rien n'y fait et meme quand elle tire son lait il ne veut pas du bib!
c'est la tetine qui le derange!
avez vous deja connu ca? comment avez vous fait pour le sevrer?
Revenir en haut Aller en bas
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

ne veut pas du bib Empty
MessageSujet: Re: ne veut pas du bib   ne veut pas du bib Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:14

C'est un peu radical ce que je vais dire (je sens que je vais me faire lyncherne veut pas du bib 0025a) mais c'est ce qu'a fait ma mère pour moi. J'ai pris le sein jusq'à mes 9 mois, ma mère en avait marre et je ne voulais pas du biberon. Alors un soir elle ne m'a pas donné le sein, j'ai pleuré beaucoup et elle m'a mis un biberon dans la bouche et j'ai tout bu!

Donc la méthode de ma mère, affamé le BB comme ça il prendra n'importe quoi MDR

En fait ce n'est pas marrant c'est même cruel quand j'y repense, mais ma mère en avait tellement marre (car elle avait essayé plus tôt de me sevrer sans pouvoir y arriver)

Amandine pour le BB de ton amie, je ne sais pas quoi faire. C'est la tétine qui le gène, je pense qu'on doit vendre des tétines spéciales en une matière qui se rapproche de la peau du sein (enfin je ne sais vraiment pas du tout), ton amie devrait se renseigner.
:clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

ne veut pas du bib Empty
MessageSujet: Re: ne veut pas du bib   ne veut pas du bib Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:24

moi elle voulait pas des biberons avent, elle préferait les tetines des bibi dodies! et une fois que j'ai essayer les dodies en caoutchouc elle m'a terminé tout ses biberons!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

ne veut pas du bib Empty
MessageSujet: Re: ne veut pas du bib   ne veut pas du bib Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:53

merci les fills Super
pas d'autres conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

ne veut pas du bib Empty
MessageSujet: Re: ne veut pas du bib   ne veut pas du bib Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:23

Hé bien... Il y a une ou deux de mes soeurs qui n'ont rien voulu savoir avec le bibi. Ma maman est passée directement de l'allaitement vers la nourriture solide, sans passer par les bibis... Je ne sais pas trop comment ça peut se passer vu qu'il leur faut bien minimum un bibi au matin et un au soir...

En tout cas, c'est vrai qu'Estelle au début, elle ne voulait rien savoir avec le bibi. Je tirais mon lait et le lui donnait. J'ai aussi remarqué que les biberons de lait pour allergiques (elle a commencé avec le Nutrilon pepti 1) passait mieux que le lait normal. Ne me demandez pas pourquoi ! Elle peut peut-être essayer? Ca se trouve en pharmacie.

Tout ce que je peux lui conseiller d'autre c'est... La patience ! Elle va commencer par un p'tit bibi, puis petit à petit elle prendra bcp plus. Ce qui est certain, c'est qu'il faut lui donner le bibi en premier, ensuite si elle estime qu'elle n'a pas assez mangé, elle donne le sein en complément.

Mais n'oubliez pas... Quand on allaite, on ne sait jamais ce que bibou bois !!! Ca tombe, il y a des fois où il ne tête pas plus que les fameux 30ml ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





ne veut pas du bib Empty
MessageSujet: Re: ne veut pas du bib   ne veut pas du bib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne veut pas du bib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia ne veut pas boire son lait...
» Maxim ne veut plus de panade ni de bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Allaitement maternel et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser