Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sciatique : Un VRAI problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Sciatique : Un VRAI problème Empty
MessageSujet: Sciatique : Un VRAI problème   Sciatique : Un VRAI problème Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:38

Coucou à tous, voila je vous écris ici afin de savoir si qqun aurait, tout comme moi et surement bcp d'autre maman, Vraiment bcp souffert du nerf sciatique pendant sa grossesse. Si vous auriez des petits trucs qui facilitent la vie (surtout la nuit et lors des changements de position - assisse/debout/couchée)
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Sciatique : Un VRAI problème Empty
MessageSujet: Re: Sciatique : Un VRAI problème   Sciatique : Un VRAI problème Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:06

ca fait trop mal!!! :tape:
je suis allée voir l'ostheo quand j'etais enceinte ca m'a soulagé mais que quelques jours, il m'avait donné des mouvements a faire mais je ne m'en souviens plus dsl :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Sciatique : Un VRAI problème Empty
MessageSujet: Re: Sciatique : Un VRAI problème   Sciatique : Un VRAI problème Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:19

c'est un peu tard pour l'haptonomie, mais tu peux toujours demander au papa d'appeler le bébé avec sa main de l'autre côté de ta sciatique. Ca te soulagera peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Sciatique : Un VRAI problème Empty
MessageSujet: Re: Sciatique : Un VRAI problème   Sciatique : Un VRAI problème Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:53

wouaaarrrggggggg ca fait bobo en ce moment :maladie: c'est tt gonflé en + :beuh: vais allé me recoucher. Hier soir, je savais même pas rester assise :tape:
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Sciatique : Un VRAI problème Empty
MessageSujet: Re: Sciatique : Un VRAI problème   Sciatique : Un VRAI problème Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:49

Je sais ce que c'est mais je n'ai pas vécu cela pdt la grossesse (et heureusement, je n'aurais plus supporter cette douleur !).

J'ai eu une hernie et j'ai dû me faire opérer car il ne me restait plus que 3 mois ou sinon je perdais l'usage de ma jambe ! Hein (j'avais 20 ans quand je me suis faite opérée...)

Mais en ce qui concerne ta grossesse, c'est différent car après l'accouchement, tu ne ressentiras plus rien !

Courage ma belle, c'est bientôt fini ! :clindoeil:

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Sciatique : Un VRAI problème Empty
MessageSujet: Re: Sciatique : Un VRAI problème   Sciatique : Un VRAI problème Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:31

effectivement apres l'accouchement on ne sent plus rien! c'est comme magique!!! vivement decembre pour toi!!!

pour ton consoler ton cyberneveux te fais pleins de bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Sciatique : Un VRAI problème Empty
MessageSujet: Re: Sciatique : Un VRAI problème   Sciatique : Un VRAI problème Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:06

ouhh merci mon ptit chou moi aussi jte fais des gros bisous Bisou en tt cas il est tant que ca se calme : 2 gr de dafalgan ET RIEN ca ne passe pas je sais mm plus rester assise 15 min :yuk:
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Sciatique : Un VRAI problème Empty
MessageSujet: Re: Sciatique : Un VRAI problème   Sciatique : Un VRAI problème Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:40

Moi j'ai eu des problèmes de sciatique en début de grossesse (ça a commencé au milieu de la rue alors que je devais rentré chez moi avec la voiture et plus moyen de marcher) Ca lancait du haut de la fesse jusqu'au bout de mes orteils
J'ai été voir l'ostéopathe et ça s'est arrangé (un kiné aurait suffit car on ne peut pas faire de manipulations quand on est enceinte, il faut aller plus en douceur)
Et heureusement ça n'est pas revenu (enfin parfois mais quelques heures et puis ca part donc no souci)
Tu devrais p-e essayer d'aller voir un ostéopathe ou un kiné
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Sciatique : Un VRAI problème Empty
MessageSujet: Re: Sciatique : Un VRAI problème   Sciatique : Un VRAI problème Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:24

J'ai eu la même chose que Letmanie mais pas enceinte, comme j'ai expliqué plus haut...

Pour vous dire, je suis tombée parterre ! Hein

Je sortais d'un resto avec des cop de classe, elles avancent et Sandrine me cause, se retourne et me voit parterre. Elle s'est demandée quoi !

Je marchais, tout simplement puis "boum".

C'est pour cela qu'il ne me restait plus que 3 mois ou sinon j'aurais été paralysée de la jambe...

Faut vraiment pas déconner avec sa vie ! Mort
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Sciatique : Un VRAI problème Empty
MessageSujet: Re: Sciatique : Un VRAI problème   Sciatique : Un VRAI problème Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:02

Le prob c'est que j'ai vu un kiné au mois d'aout et il m'a dit que pour la sciatique de femme enceinte, on ne savait rien faire, c'est selon la position de bébé Hein Mais moi je veux bien mais alors c'est que Lola a décidé de passé ses journées et ses nuits à me coincer le nerf Mouais et il m'a fait une séance d'ostéo mais malgré tout, c'est de pire en pire :beuh: Même dans le fauteuil je ne sais + comment me mettre...Allé courage Nina, + que 43 jours Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Sciatique : Un VRAI problème Empty
MessageSujet: Re: Sciatique : Un VRAI problème   Sciatique : Un VRAI problème Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:06

C'est vrai que c'est un problème récurant mais normalement il doit pouvoir te soulager même si ça revient après
Si tu ne sais même plus t'asseoir ça devrait te faire du bien qu'il te soulage même si c'est pour quelques jours ou pour une semaine
Moi j'ai eu la chance que ca ne soit pas revenu une fois que j'avais été chez l'ostéopathe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sciatique : Un VRAI problème Empty
MessageSujet: Re: Sciatique : Un VRAI problème   Sciatique : Un VRAI problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sciatique : Un VRAI problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si c'etait vrai...
» probleme d'allaitement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Et la santé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser