Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et si c'etait vrai...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:59

Ca yest je l'ai cmmencé (sur lesconseils dejlo :clindoeil: merci bcp)
et il est genial j'en suis a la moitié, je pense que d'ici la fin de la semaine je l'aurais fini!
au fait quelqu'un est allée voir le film?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:40

Ehehe, je l'ai lu aussi... Ainsi que tous les livres de Marc Levy sortis en poche.
Concernant le film, j'allais justement commencer à tanner mon homme pour qu'on aille le voir. Je pense que si je lui dis le nom de l'actrice il ne pourra plus me dire non (Hé oui, j'ai le malheur d'être avec un homme qui préfère les blondes taille mannequin alors qu'il se tape une brune bien enrobée MDR) !!!

Je te conseille de lire les suivants, hein ^_^ et n'oublie pas de lire son dernier qui est la suite de "Et Si C'était Vrai...". Moi, j'attend qu'il sorte en poche avant d'aller le voler LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:35

oui je crois que je vais devenir fan de Marc Levy...
tout compte fait je crois que je vais finir le livre ce soir!
et le film j'ai hate de le voir mais je pense que je vais etre decu! je trouve toujours les livres mieux que les films, on cerne mieux les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:41

Quand nous sommes allés en Suisse, le type chez qui on était devait lire Marc Levy aussi...

Quand j'ai lu le résumé, ça m'a tout de suite plu !

Et on lui a demandé qu'est-ce que ça racontait (je ne me souviens plus du titre du livre) et ça me passionnait !

Il faut absolument que je me décide ! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:36

ben moi je sais pas quand vous trouvez le temps de lire?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:07

je lis surtout le soir mais quand je vais reprendre les cours je lirais toujours le soir mais des choses beaucoup plus ennuyantes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:19

Il faut dire que ça fait un temps que je n'ai plus eu le temps de lire :s Je me suis acheté le "Da Vinci Code"... Je suis à peine à la page 40, or ça fait bien deux mois que je l'ai commencé :'(

C'est vrai que ce n'est pas évident... Moi qui dévorait tous les bouquins qui me tombaient sous la main...

Pour ce qui est de Marc Levy, LISEZ-LE MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:08

Renaud me l'a acheté hier et je suis déjà à la page 83... Tout ça en soirée, en relookant Star Ac' de temps en temps...

Ca me plait bcp ! Super

Je sents que je vais acheter les autres...

Qqu'un connait un site où on peut les acheter ?
Un site belge, de préférence... Ou français. :clindoeil:

Merci,

Mina.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:15

J'achète mes livres sur www.proxis.be
C'est le seul site que je connais qui permet de payer par virement... Hé oui, je suis encore à l'âge de pierre, je n'ai pas de carte de crédit MDR

En tout cas, bon amusement et bienvenue parmi les grands fans de Marc Levy (bon, maintenant, je dois commencer à vous parler de Bernard Werber... LOL).


[Modification :] AHHHHH !!! Ca fait des années que je vais sur ce site, et ils viennent ENFIN d'inventer la "liste de cadeaux" !!!! C'est comme la Wishlist sur Amazon (pour ceux qui connaissent pas, on s'incrit, on établit sa p'tite liste de livres/dvd/autres qu'on aimerait avoir et on donne l'url aux amis/famille pour que si jamais ils veulent faire un p'tit cado, au moins, ils tombent juste ^^)
Super Super Super

M'en va me faire ma p'tite liste n'a moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:03

Sabrina, tu verras la fin nous donne trop envie de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:40

Ehehe, moi j'attend que le dernier sorte en poche MDR Ils sont tellement faciles à lire ses livres :p Déjà qu'on n'a plus trop le temps de se taper des bouquins où il faut relire 3 fois le même paragraphe pour comprendre le sens de la phrase... :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:37

Ouais, mais moi, parfois, quand un auteur commence à berdèler sur la couleur des arbres, des voitures, des immeubles (et leurs dimensions),... Là, je zappe et je continue... C'est le truc qui me les broute ! :beuh:

S'il y a trop de détails qui n'ont rien à voir avec le sujet du livre, je lis entre les lignes ! :peace:

Merci Adriel, je m'en vais zieuter un peu...
Autant te dire, moi aussi je suis à l'âge de pierre, j'ai pas de Visa (sauf Renaud !). Donc, si je veux acheter qqch, je suis obligée de lui demander et de JUSTIFIER mon achat ! Manga7
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:17

moi j'ai bien aimé les passages ou il parle de la vie, des paysages (enfin les courts passages, plus ca m'aurait vraiment saouler!) ca fait du bien de voir quelqu'un qui s'extasie devant les petits details de la vie nous, trop pressés ou preoccupés par nos probleme on oublie la chance que l'on a. Lui il le realise, il prend ce que la vie lui donne et en est content! ca fait du bien de nous le rappeler
c'est mon coté idealiste qui ressort! LOL
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:14

bon et bien c'est ce que je pensais! j'ai preferé le livre! trop de chose changé, moins de details, dans le livre on comprends mieux les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre, leur histoire.... enfin bon le livre est un best seller et le film n'est qu'une petite comedie romantique parmi d'autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:12

C'est certain que dans un livre on sait mieux expliquer les sentiments et pensées des héros... Enfin, moi je pense que je peux tirer un trait sur le film, mon chéri ne veut pas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





et si c'etait vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'etait vrai...   et si c'etait vrai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si c'etait vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des forumeuses/forumeurs :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser