Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme d'allaitement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

probleme d'allaitement? Empty
MessageSujet: probleme d'allaitement?   probleme d'allaitement? Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:22

au secours les filles Hein voila, Lola buvait correctement (tetait fort) pendant 15 min environ puis ralentissait pour faire une tetée de 25 min +-.Mais depuis ce matin, j'ai l'impression qu'elle tete "mal" ==> bcp - fort qu'avant et a peine 5 minutes. puis elle s'endort mais des qu'on veux la coucher elle se reveille et hurle. des que je passe ma main sur sa petite tete elle attrape mes doigts et veux teter.mais quand je la met au sein, c'est rebelotte... Je desespere pcq j'ai peur que mon lait ne lui suffise déja +.comme je donne avec une teterelle je sais vérifier qu'il y a bien du lait et il y en a. Mais j'ai l'impression qu'elle meurt de faim. En + j'entend gargouiller son petit ventre comme si il était vide.
Elle se calme un peu en ventre contre ventre avec Mika mais avec moi, elle cherche tjs a teter malgré que quand elle est au sein, elle ne boit pas
Je peux faire quoi moi pour calmé mon bébé :cry2: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

probleme d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allaitement?   probleme d'allaitement? Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:40

Je ne sais pas t'aider
Il est déjà arrivé à Laurine de ne téter que 5 minutes et puis elle s'endort mais elle ne se réveillait pas et je n'avais pas la sensation qu'elle avait faim
Parfois c'est comme nous, ils ont moins faim
Mais si elle pleure et qu'elle cherche tout le temps c'est différent
Si ca te tracasse et que ca ne change pas téléphone au pédiatre, il te donnera de bons conseils

J'espère que ca va s'arranger et que la petite Lola va de nouveau bien manger!
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

probleme d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allaitement?   probleme d'allaitement? Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:51

Merci letmanie, une amie vient de me dire que ce serait des colliques son petit ventre qui gargouille. mais déja si tot (10 jours) avec du lait maternel ??? et puis ca n'explique pas pq elle tete nettement moins fort qu'avant. J'admet que je suis un peu désemparée, déja que je suis obligée de donner avec une teterelle (mamelons bcp trop sensible Mort ) si en + maintenant mon lait n'ets + assez riche ou je ne sais quoi, je sent que je vais m'écrouler :cry2: Pourtant, je mange équilibré, sain et je fais super gaffe pour elle :cry2: :cry2: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

probleme d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allaitement?   probleme d'allaitement? Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:54

La mienne a fait des coliques le premier jour de sa naissance... :s J'avais trouvé ça bizarre mais bon.

Estelle aussi ne têtait pas longtemps. Je ne sais pas quoi te dire vu que elle aussi s'endormait et ne réclamait pas avant 2 ou 3 heures. Je pense que la meilleure solution, c'est quand même de demander conseil au médecin.

Ce que moi je lui donnais, c'est du "babyfen". Une petite cuillière. Ca lui fera passer ses coliques et elle aura moins mal pour têter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

probleme d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allaitement?   probleme d'allaitement? Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:27

Pour les colliques Titenina te tracasse pas de trop La mienne en a fait aussi déjà à la maternité
Et ca continue de temps en temps maintenant

Parfois Laurine tête moins fort mais elle mange tout autant car mon lait coule plus fort donc ca dépend des moments
Mais le mieux serait de demander au pédiatre ou au médecin pour te rassurer et te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

probleme d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allaitement?   probleme d'allaitement? Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:42

les colliques je connais!!! Axel en a fait des le 1er jour! souvent quand il avait mal au ventre il cherchait a teter mais c'est seuleument pour soulager la douleur car quand les bebes tetent ca libere une hormone... enfin bon donne lui la sucette, tu verras ils adorent ca les calme bien!
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

probleme d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allaitement?   probleme d'allaitement? Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:17

Oui donne lui une sucette ca les calme

Mais le seul hic c'est que moi je devais rester à côté sinon elle hurlait quand la sucette tombait (ce qui arrivait souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

probleme d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allaitement?   probleme d'allaitement? Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:51

Ah mais oui, c'est vrai ! Je m'en "trappelle" ^^ Quand j'arrivais à lui faire tenir la tutute en bouche, elle se calmait ! Houla... J'ai l'impression que c'est looooooin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

probleme d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allaitement?   probleme d'allaitement? Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:28

Letmanie a écrit:
Oui donne lui une sucette ca les calme

Mais le seul hic c'est que moi je devais rester à côté sinon elle hurlait quand la sucette tombait (ce qui arrivait souvent)

c'est exactement ca !! c'est vrai qsue ca la calme mais elle la perd tte les 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

probleme d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allaitement?   probleme d'allaitement? Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:06

Une nuit je l'ai prise dans notre lit Je l'ai couchée sur le dos dans le creux de mon bras et avec l'autre main je tenais sa sucette parce que sinon je crois que j'aurais jamais su dormir (ou alors la tête dans le landau LOL )
Mais heureusement ca n'est arrivé qu'une fois Les autres fois ces colliques passent vite donc no problemo

J'espère que ca s'arrangera parce qu'on a mal pour eux dans ces cas-là!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'allaitement?   probleme d'allaitement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'allaitement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Allaitement maternel et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser