Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma belle mère ... Une vrai galère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joyce
S'installe
S'installe
Joyce


Nombre de messages : 13
Pays : belgique, visé
Humeur : infirmière
Date d'inscription : 29/09/2005

Ma belle mère ... Une vrai galère Empty
MessageSujet: Ma belle mère ... Une vrai galère   Ma belle mère ... Une vrai galère Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:17

Ca fait presque setp ans que je suis amoureuse de mon zhom .

Lorsque je suis sortie avec mika , ses parents étaient le couple modèle ... Belle maison, Bonne présentation , politesse +++ , ...

Au fur et à mesure , j'ai été très complice avec sa maman ...Course , achat textile , téléphone ...

Sa maman a commencé à se confier et dévoiler sa triste vie et son manque d'amour évident !!!

Deux ans après notre rencontre , ses parents divorcèrent pour différentes raisons ...

Aujourd hui , nous vivons un calvaire avec sa maman

Elle est dépressive un mois sur deux ...

Le passage dans les hôpitaux psychiatrique ...On les connaît tous !!!

Les psy , osthéopathe , voyante , ...

Elle a tout essayé ...

La tentative de suicide ...TOUT TOUT

Maintenant , je viens de recevoir un sms : " ma petite caro , ne dit à rien à mika , mais je suis au bout du rouleau"

Moi, j'en ai marre , toujours gentille à écouter ces histoires ou l'on en voit pas le bout et toujours des rechutes!!!

Zhom est presque entrain de la nier ou essaye de la secouer mais il en a marre et est très agressif envers elle ...

Je ne sais plus ce que je dois faire :

1 . Encore l'aider , l'écouter , la sortir , ...

2. Faire un trait et passer a autre chose , qui sait peut être que ca ne s'arrangera jamais

Le hic , c'est que quand je reçois un sms ainsi , j'ai peur d'avoir sa mort sur la conscience si je ne bouge pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Ma belle mère ... Une vrai galère Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère ... Une vrai galère   Ma belle mère ... Une vrai galère Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:07

c'est vrai que ça doit pas être facile à vivre!

Que faire, la couver, la materner? tu as déjà un bébé à t'occuper!

Ignorer ses appels à l'aide, et si vraiment elle arrivait à ses fins!

Franchement je peux pas te donner de conseils, pas facile comme situation.

Ton mari est fils unique, personne d'autre pour la soutenir?

Je vous souhaite pleins de courage et j'espère qu'elle se sortira très vite de cette dépression. bisous

dit toi quand même que si il lui arrivait quelque chose tu ne serais en rien responsable, c'est une saloperie de maladie et tu n'y peux pas grand chose.
Vous avez apparement déjà fait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma belle mère ... Une vrai galère Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère ... Une vrai galère   Ma belle mère ... Une vrai galère Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:25

je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider. Situation difficile...
Peut etre faut prendre un peu de distance je sais pas. Elle suit une psychanalyse? si non ca lui ferait du bien et si oui tu pourrait peut etre contacter son psy pour parler avec lui. Il te dira peut etre quel est le meilleur comportement adopter avec elle, si elle est capable de se suicider...
Faudrait lui changer les idees, qu'elle rencontre du monde, propose lui de s'inscrire a des associations

en tout cas je te souhaite beaucoup de courage ca doit pas etre evident pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ma belle mère ... Une vrai galère Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère ... Une vrai galère   Ma belle mère ... Une vrai galère Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:58

Quelqu'un qui veut se suicider, ne dit rien !

Elle fait des appels à l'aide...

Je peux te dire que ma BM, je ne l'ai connue que dans un hopital psychiatrique et ça fait 2 ans que je suis avec Renaud ! Pour te dire !!! Hein

Maintenant, ça va mieux, mais ça fait 30 ans (depuis la naissance de Renaud) qu'elle fait dépressions sur dépressions et la dernière fut loin, très loin ! A tel point qu'elle en devenait folle !! :beuh:

Si tu reçois un sms d'elle, efface le ! Tu n'as rien à te reprocher car ce n'est pas qqun de ta famille... C'est à ton zhom à faire qqch ! C'est sa mère !

Désolée d'être crue, mais il faut remettre tout dans ces contextes et toi, tu as ta famille à faire...
Et si tu continues, c'est toi qui va faire une dépression !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Joyce
S'installe
S'installe
Joyce


Nombre de messages : 13
Pays : belgique, visé
Humeur : infirmière
Date d'inscription : 29/09/2005

Ma belle mère ... Une vrai galère Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère ... Une vrai galère   Ma belle mère ... Une vrai galère Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:59

Elle est toujours en vie ... Encore du cinéma ... Mouais

Pour la première fois , je lui ai dit par sms , que j'arrêtais d'être la bonne poire qui écoutais et qui paniquais pour rien et que j'allais faire comme tout le monde c à d : RIEN Hein

Du coup , c'est message était plus positif alors MERDE :tape:

Enfin, ca me fait tout de même du mal , je pense que c'est une maladie mais je n'arrive pas a tolérer se manque de volonté et ma plante de belle mère .
:cry2:
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Ma belle mère ... Une vrai galère Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère ... Une vrai galère   Ma belle mère ... Une vrai galère Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:21

il faut aider les gens et les soutenir mais a partir du moment ou ceux ci se complese dans le malheur et la demande d'aide, il est bon de les laisser tomber. Il y a des gens qui mérite d'être poussé mais d'autres qui ne font aucun efforts pour s'en sortit, c'est le cas de ta belle moche. Laisse la, et ne culpabilise pas, tu as donné et offert ce que tu as peu avec grand coeur mais aujourd'hui la meilleure facon de l'aider c'est de la laisser. Et dit toi que si elle se sucide c'est uniquement elle meme qui se punit et pas toi qui a provoquer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle mère ... Une vrai galère Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère ... Une vrai galère   Ma belle mère ... Une vrai galère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle mère ... Une vrai galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle famille (belle mere )
» Je commence...
» Belle-maman
» et si c'etait vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: La belle-famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser