Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je commence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Je commence... Empty
MessageSujet: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:57

à en avoir ras-le-bol de vivre chez les parents de Renaud !

Pas qu'ils sont méchants mais il ne font pas attention au bruit qu'ils font ! Surtout pendant que Bastien dort... Manga7

Ils montent et descendent les escaliers comme des mammouths !

C'est moi qui m'occupe des lessives car je ne supporte pas leur lessive de chez Aldi ! (tout ça parce que mon beau-père a entendu que le rapport qualité/prix est mieux... N'importe quoi ! Manga12 ) Moi, je ne veux pas laver les vêtements de Bastien avec ces produits qui puent !

Il donne à bouffer au chien, mais grâve !!! Style 30 nik-nak/jour et ils s'étonnent que le chien n'est pas bien... Non, mais, attend là ! C'est un cocker (de m****) qui pue et qui a 10 ans !

Ils font toujours tout à l'envers : ma BM a lavé le panier du chien parce qu'il puait et devinez quoi ? Le chien n'a même pas été lavé... C'est vraiment le monde à l'envers ! Manga10
Et quand le chien a été lavé, je mets son panier pour laver (je fou la dose d'adoucissant !) et elle me dit : "Je l'ai lavé il y a 2 semaines..." Moi : "Oui, Paulette, mais à quoi ça sert de laver son chien pour qu'il repue après ? Idem pour le panier ?? Tu fais toujours tout à l'envers toi !" Elle n'a plus rien dit...

Bref : je veux trouver du travail et être chez moi !!!! J'en ai ma claque, bordel ! :tape:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:00

Ha oui, aussi, il m'arrive de parler toute seule et bin, ma BM est là et dit :"Quoi ??? Qu'est-ce que tu dis ???" -> :yuk: :bete:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:17

ma pauvre louloutte, que je te plaint, moi je vis pas avec et je peux pas les blairer !!! Tout ce qu'ils font est contraire à mes principes, mes idées, ou mes habitudes ... et je les aimes pas ! Na, c'est dit !!!
En effet, je crois que ça urge pour toi que tu te casses, tu vas peter un plomb ! Tu te prend pas trop la tête avec Reno à cause de ça ?

Allez, courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:22

Non, je ne lui en parles pas bcp et quand je lui en parle il me fait sourir de c** et c'est tout ! Mais quand ça va pas, il va dire à ses parents que soit la téloche va trop fort soit autre chose...

Faudrait d'abord que je trouve un boulot !

Samedi, je vais à Namur passer un test pour le CPAS de Namur à 8h15 :yuk:
J'espère qu'ils me prendront... car là, je désespère vraiment ! :tape:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:36

c'est clair qu'habiter chez ses beaux parents ca doit pas etre tres facile! moi je ne pourrais pas!
j'espere que ca va marcher pour ton job comme ca deja tu ne les verra plus de toute la journée: le paradis!!! et apres vous pourrez peut etre prendre un apart Super
mes beaux parents nous avez propose d'aller vivre chez eux et j'ai refuse je crois que c'est la meilleure decision que j'ai prise de ma vie!!!
de toute facon la belle famille c'est la merde! en ce moment dans la mienne c'est totale embrouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:17

moi ma belle-mère pour l'instant je veux plus la voir après ce qu'elle a fait au baptême de Lola.

En fait elle picole en cachette!

Je n'ai eu aucune aide pour le baptême, ni avant, ni pendant, ni après!

Elle est arrivée déjà bien entamée, ensuite après l'église ils ont enmenés quelques cousins au café du coin et sont arrivés à l'apéro 1 h après tout le monde.
Ensuite, c'était un buffet de crudités et un cochon à la broche, il fallait donc prendre son assiette et aller se servir au buffet ce que tout le monde a fait sauf elle. Quand tout le monde a eu fini de manger, elle s'est plaint qu'elle n'avait pas eu à manger, alors que ma belle-soeur lui avait proposé 3 fois de lui faire une assiette!

elle n'aura jamais Lola a garder, je ne peux pas avoir confiance! j'ai pas envie que ma fille grandisse dans ce climat.

J'ai coupé les ponts avec mon père à moi qui est alcolique donc y'a pas de raison qu'elle profite de Lola, elle n'a qu'a se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:47

Ha ouais, pas mal Sophie... Hein

Tu sais quoi ? Dommage que je ne sois pas venue au baptême de ta puce, parce qu'un cochon à la broche, c'est mon péché mignon ainsi que celui de Renaud... MDR

Miam ! :langue!:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:41

Ba moi contrairement a vous je m entend bien avec ma belle mère faut dire qu elle habite en Italie donc on la voit pas beaucoup mais c'est une femme super gentille Bravo je crois que la dessu j ai faits une bonne pioche LOL :langue!:


bon courage a vous Boxe
Revenir en haut Aller en bas
sanea
Invité




Je commence... Empty
MessageSujet: decidement, les belle-mère, c est pas repos!   Je commence... Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:54

Pendant des années, ma belle-mère a tout tenté! Je n etais pas la belle-fille idéale! Evidemment, je n etais pas d accord avec elle! :yuk:

Apparemment, Sabrina, tu as un caractère franc, un peu comme le mien!

Il faut dire que ma b-m est sicilienne et est encore tres vieillote!

Heureusement, j ai tenu bon et ce 6 octobre, nous serons ensemble depuis 5 ans! Love

Avec petite Enéa de 9mois que ma b-m adore!

Vite, sauve toi de chez eux au secours tu vas finir par la pulveriser! Boum

Ou pire encore! Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence... Empty
MessageSujet: Re: Je commence...   Je commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: La belle-famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser