Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment avez vous vecu le baby blues?

Aller en bas 
+4
chachaypedro
Sabrina
Loranne
sophielola
8 participants
AuteurMessage
sanea
Invité




comment avez vous vecu le baby blues? Empty
MessageSujet: comment avez vous vecu le baby blues?   comment avez vous vecu le baby blues? Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:45

Moi c est en sortant de la maternité! :cry:

Quand j y repense , c est trop marrant! Pour les mamans qui ne connaissent pas la clinique de Rocourt (Liège), les infirmières parlent francais avec l accent flamand! J entends encore les infirmières dire à mon homme de me changer les idées et surtout de me sortir! (restaurant, cinéma...) parce que je pleurais et je savais meme pas pourquoi! MDR

Et vous? Etiez vous seule à la maison? Est ce en sortant de la maternité? Y avez vous echappé? :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

comment avez vous vecu le baby blues? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu le baby blues?   comment avez vous vecu le baby blues? Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:00

moi je sais pas ce que c'est, j'ai eu la chance d'y échapper, il y a juste un soir à la maternité ou j'ai pleuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

comment avez vous vecu le baby blues? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu le baby blues?   comment avez vous vecu le baby blues? Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:01

moi j'ai été hyper malheureuse le deuxième jour, mais parce qu'avec la césarienne, je ne pouvais pas bouger. Donc fallait que j'appelle à chaque fois une infirmière, pour le nourrir, le consoler, etc. Je me trouvais inutile :cry:

Mais je crois pas que c'est le baby blues...
Sinon, j'ai pas fait ! (ai piqué des crises, mais à chaque fois pour quelque chose, la raison principale étant que j'étais super crevée Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

comment avez vous vecu le baby blues? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu le baby blues?   comment avez vous vecu le baby blues? Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:42

Idem que Loranne, je piquais des crises mais il m'arrivait parfois de pleurer la nuit pdt que je donnais le bib à Bastien parce que j'étais trop crevée ! Et que Renaud ne bougeait pas son c** pour y aller... (vive le congé de paternité ! Boum )
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

comment avez vous vecu le baby blues? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu le baby blues?   comment avez vous vecu le baby blues? Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:19

moi comme loranne aprés ma cesa pour les jumeau j était pas bien car je pouvait pas bouger pour Elias je me rapelle pas avoir pleuré ou quoi que se soit a part une fois ouu j ai craqué (ba entre les juju et le bb que jallaité jétait crevé etzom travaillait )mais sinion rien
Revenir en haut Aller en bas
Tetellou
S'installe
S'installe



Nombre de messages : 44
Pays : Paris
Date d'inscription : 26/09/2005

comment avez vous vecu le baby blues? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu le baby blues?   comment avez vous vecu le baby blues? Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:00

pas de baby blues, pas de pleurs

mais par contre, mon "ventre", mon "bébé à l'intéreiur" m'a bcp manqué
si j'avais pu, j'aurai fait sa connaissance le jour de l'accouchement et je l'aurai remis là où il était vite fait bien fait, ni vue ni connue
mais j'ai pas pu Non
ce manque a duré de très longs mois, je crois que c'est seulement depuis début 2005 que je n'y pense plus (accouchement en août 2003)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit bavard
Petit bavard
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 57
Pays : belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

comment avez vous vecu le baby blues? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu le baby blues?   comment avez vous vecu le baby blues? Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:08

moi, j'ai eu le baby blues le 3 éme jour, je pleurais pour un rien lol, mon cleenex tombait et vlan crise de larme que j'essayais péniblement de cacher car je n'étais pas seule dans la chambre. A présent je sais pas si c'est toujours le baby blues, mais il m'arrive encore souvent de craquer ( faut dire que maxim passe seulement ses nuits a 9 mois !!!!!!) ben oui le pauvre depuis qu'il a 3 mois il fait des dents il en a déjà 8 !!!! alors épuisement, trop fatiguée et pas moyen de dormir la nuits etc etc etc......... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://maxim0501.skyblog.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

comment avez vous vecu le baby blues? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu le baby blues?   comment avez vous vecu le baby blues? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:24

Boh, pour le moment je résiste ! Disons juste qu'il arrive que les larmes se mettent à couler tout en parlant... C'est assez spécial, je n'ai pas spécialement envie de pleurer mais ça coule tout seul pour rien !

Enfin, les hormones, hein... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

comment avez vous vecu le baby blues? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu le baby blues?   comment avez vous vecu le baby blues? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:16

Moi aussi c'etait a la maternité le 3eme jour.
Je n'arrêtais pas de pleurer, je n'avais envie de voir personne, aucune visite et qu'on me foute la paix mais malheureusement ca ne va pas comme ca.
Je ne voulais pas la petite pres de moi non plus, je la repoussais, je m'en rendais compte et c'etait dur car je me posais un tas de questions sur les raisons qui provoquaient ca et esperais profondement que ca ne durerait pas et effectivement le lendemain c'etait fini et je revais de rentrer vite a la maison avec ma puce.

Sinon, encore maintenant j'ai la nostalgie de la grossesse, j'étais si bien enceinte, et l'accouchement c'etait tellement super, j'espere que je pourrais vivre assez vite une nouvelle fois ces sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous vecu le baby blues? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu le baby blues?   comment avez vous vecu le baby blues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous vecu le baby blues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des animaux?
» Comment cela se passe chez vous?
» avez vous vu "collision"?
» Et, z'avez entendu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Votre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser