Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment cela se passe chez vous?

Aller en bas 
+6
chachaypedro
amandine
Loranne
jlo
Sabrina
Candy
10 participants
AuteurMessage
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:56

Si ce n'est pas trop indiscret est ce que certaines voudraient repondre a mes questions...

° Que faites vous le soir a la maison apres le boulot ou quand monsieur rentre? Et quand les enfants sont couchés?
° Avez vous des activités, loisirs ou sports? Si oui combien de temps y consacrez vous? Est ce que cela se fait en couple, en famille ou seule?
° Et les week ends? Que faites vous? Vous le passez en famille (ou en couple) ou chacun vaque a ses occupations?
° Vous pensez d'abord a vos enfants? A votre conjoint? Ou a vous meme?

En bref comment vivez vous votre vie de famille? Est elle plutot penarde ou plutot active? Passez vous vos soirées en famille a la maison ou sortez vous souvent? Faites vous la plupart des choses en famille ou seule?
Et vos maris?

Merci a toutes, j'espere que vos reponses vont eclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:17

° Je mate la téloche ou je fais les lessives ou la nourriture pour Bastien...
° Le cinéma : 1 ou 2X/mois en couple.
° Le W-E quand Renaud ne travaille pas, je me les glandouilles ! Nul Et même quand il travaille...
° Mon bibou puis mon homme... Moi, je pense jamais à moi car je suis dépendante des autres alors quand je veux aller quelque part, je ne dis rien pour pas ennuyer l'autre car après, ce sont les reproches ! :beuh:

Ma vie de famille est pénarde et franchement, ça me saoule !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:13

Ben moi c'est tout le contraire de Sabrina, j'ai une vie supra active, j'ai pas 5 min de répis ... Du lundi au vendredi, boulot de 8h30 à 17h.
Les mardi, mercredi et jeudi + dimanche soir, zhom est au boulot jusqu'a 1h du mat' (il est barman); donc après le boulot, je file chercher le ptiti à la creche, pi on va voir papa une petite demi-heure au boulot, on rentre, le petit mange, prend son bain, je fait un peu de ménage, je lis un bouquin quand le petit dort. Les 3 jours ou zhom est là, on est jamais à la maison, entre ces parents, ma mère, les courses, les promenades, les amis ... on court. Sorties, oui, mais souvent chacun à son tour, zhom va boire un verre avec ses potes, et moi je sort avec mes collègues (beaucoup de présentations, je bosse dans la musique et les jeux multimédia) Puis, on s'accorde une petite soirée par-ci par-là, quant on peut ...
Et bien sûre, quand j'ai 5 min de répis à la maison, je me connecte sur Un BB pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:42

Zhom rentre à 20h généralement... donc, c'est des câlins avec Maxou pendant que je fais à manger...
Puis on l'installe au milieu de nous deux dans son relax et on soupe tranquilos (un pied sur le relax pour balancer)
Je range et prépare le bain pendant qu'il va sur le net (hé oui...)
Je lave tiloup, et c'est zhom qui vient le plonger dans l'eau !
Dernière tétée, et puis hop devant la télé (on s'enregistre souvent des séries, pour le moment c'est Boomtown, ça va bientôt être The Shield), et puis dodo, s'il est tard.........

Le weekend, c'est plutôt chargé. Le samedi, on va faire des courses, on se promène, et le dimanche, chez les parents, ou des amis, ou chez nous... On a déjà le mois d'octobre tout rempli pour les week end, on a des potes qui veulent passer dire bonjour à Maxence, ben, on doit reporter à novembre...

Maintenant, quand je recommencerai à bosser (plus qu'un mois :cry: ), je vais devoir composer... pfffffffff... je crois que je vais prendre une femme de ménage Mouais
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:54

nous on est a la fois casanier et on sort beaucoup. Par sortie j'entends voir des copains, on fait beaucoup de bouffes ensemble, en couple avec nos enfants parfois on passe meme tous le week end chez les uns les autres.
Mon mari et moi on fait presque tout ensemble. Lorsque je vois des copines c'est la journée, je ne sors pas le soir qu'avec mes copines. Mon homme est tres jaloux mais ca va changer (je le veux!). J'aimerais bien sortir quelques fois rien qu'avec mes copines! Seb ne comprends pas, si je lui dit que je ne veux pas qu'il vienne il va me dire "c'est parce que tu vas faire quelque chose qui ne faut pas que je sache! n'importe quoi!!! "Boum
Lui quelque fois sort seul mais c'est tres rare!
Donc voila nos week end sont rythmés par la visite de nos amis et de la famille. La semaine on sort peu, enfin pour l'instant on peut encore mais une fois que j'aurai repris les cours on sortira moins la semaine!

Pour ce qui est des loisirs c'est plus par manque d'argent qu'on en fait pas beaucoup et c'est un peu la meme chose pour les sorties.
Ah oui je prefere faire des repas chez les uns chez les autres plutot que de reellement sortir car j'aime pas etre sans mon fils, j'aime pas le faire garder pendant que je m'amuse. Je sais c'est debile mais je culpabilise!

la personne qui passe en premier est Axel. Il reste tres peu de place pour moi!!! mais je crois que c'est le cas de beaucoup de mere de famille! :cry2:

et en semaine quand on est seul, soit on regarde la tele, soit l'ordi, soit on fait un jeu ensemble (assez rare)
voila je crois que j'ai bien resume la situation
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:36

Coucou,

Si cela n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir comment se passe votre vie de famille...

° Que faites vous le soir apres le boulot? Et une fois que les enfants sont couchés?ba en rentrant du travail je moccupe des petits et de mes annimaux puis je moccupe de mon zom quand les petits dorment sans oublier de faire un petit tour sur le forum


° Avez-vous des activités, sports ou loisirs? Si oui combien de temps cela vous prend il par semaine? Est ce en couple ou seule?BA le We souvent on fait du cheval en couple et parfois avec les petits,mais bon maintenant jarrète car avec bb4 en prépa c'est impossible


° Vous pensez d'abord a vos enfants? Votre conjoint ou a vous meme?A mes enfants puis a mon homme


° Et le week end que faites vous? Se passe t'il en famille ou chacun vaque a ses occupations?En famillle,on va souvent au courses de chevaux (on adore )parfois zom fait des activité tout seul mais c'est rare
En bref, comment vivez vous en famille? Est ce que vous avez une petite vie penarde avec vos enfants et conjoints ou est ce plutot une vie tres active? Consacrez vous vos soirées et vos week ends a votre famille ou faites vous des choses seules?Plutot active ,entre les 3 petits ,mon homme, mes annimaux et mon job j ai pas le temps de m ennuyer :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:43

Ben moi il n'y a pas encore de bb à la maison
Donc peut importe l'endroit où je vais bb vient avec moi LOL :explodr:
Sinon l'organisation des semaines et des w-e dépendent de l'horaire de mon zhom puisque moi je travaille pas pour l'instant
Il est chauffeur poids lourd donc il a des horaires très variables (nuit ou jour) et des heures de boulot très changeantes Heureusement il revient tous les jours à la maison
Donc quand il est là on passe le temps ensemble
Parfois il va à des rallyes tous seuls car pour l'instant moi j'ai plus la force de tenir sur mes pattes dans le froid toute la journée sinon en général je vais avec lui
Et moi quand il est pas là, je nettoie la maison :tape: (grand nettoyage pour l'instant avant l'arrivée du bb), je me promène (assez rarement) ou je me connecte Super
Quand on sort ce sont des soirées entre amis ou alors on invite à la maison mais pour l'instant ça se fait rare
Revenir en haut Aller en bas
rose
Invité




Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:07

Candybar a écrit:
Si ce n'est pas trop indiscret est ce que certaines voudraient repondre a mes questions...

° Que faites vous le soir a la maison apres le boulot ou quand monsieur rentre? Et quand les enfants sont couchés?
C'est vaisselle, renger la baraque puis on regarde la tv avec mon zhom

° Avez vous des activités, loisirs ou sports? Si oui combien de temps y consacrez vous? Est ce que cela se fait en couple, en famille ou seule?
Rien du tout
° Et les week ends? Que faites vous? Vous le passez en famille (ou en couple) ou chacun vaque a ses occupations?
En famille et de temps en temps un petit resto en couple, mais très rare
° Vous pensez d'abord a vos enfants? A votre conjoint? Ou a vous meme?
Mes enfants puis mon zhom et puis moi

En bref comment vivez vous votre vie de famille? Est elle plutot penarde ou plutot active? Passez vous vos soirées en famille a la maison ou sortez vous souvent? Faites vous la plupart des choses en famille ou seule?
Et vos maris?

Merci a toutes, j'espere que vos reponses vont eclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:35

° Que faites vous le soir a la maison apres le boulot ou quand monsieur rentre? Et quand les enfants sont couchés?

Zhom s'occupe du souper pendant le bain, moi je range la table et son bordel dans la cuisine et je remplis le lave-vaisselle
Après télé ou forum


° Avez vous des activités, loisirs ou sports? Si oui combien de temps y consacrez vous? Est ce que cela se fait en couple, en famille ou seule?

Zhom fait du foot: entrainement mardi (rentre tôt) entrainement vendredi (rentre très tard) et match dimanche (rentre très tard)
il fait aussi du quad.

moi je viens de reprendre le tennis 1h le lundi soir.


° Et les week ends? Que faites vous? Vous le passez en famille (ou en couple) ou chacun vaque a ses occupations?

Zhom foot, moi maison ou visite Maman ou soeur.
repas ou resto entre amis.


° Vous pensez d'abord a vos enfants? A votre conjoint? Ou a vous meme?

Lola en premier.


En bref comment vivez vous votre vie de famille? Est elle plutot penarde ou plutot active? Passez vous vos soirées en famille a la maison ou sortez vous souvent? Faites vous la plupart des choses en famille ou seule?
Et vos maris?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Invité
Invité




Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:25

Que faites vous le soir a la maison apres le boulot ou quand monsieur rentre? Et quand les enfants sont couchés?
mon homme rentre du boulot entre 22h et 23h, donc je lui fait à manger, et on regarde la télé ou je v me coucher tellement crevée des enfants...

° Avez vous des activités, loisirs ou sports? Si oui combien de temps y consacrez vous? Est ce que cela se fait en couple, en famille ou seule?
pas de loisirs, malheureusement, sinon on sort pas toujours ensemble, il sort souvent seul et moi je garde les bibous, sinon chacun à son tour mais c'est rare que je sorte sans 1 des enfants moaaa!!! pas comme lui...à marquer sur le calendrier, 1 exploit on est sorti à 2 weekend passé au bowling!!!

° Et les week ends? Que faites vous? Vous le passez en famille (ou en couple) ou chacun vaque a ses occupations? on glandouille, sinon on voit la famille, j'aime bien qu'on passe le weekend à 4!
° Vous pensez d'abord a vos enfants? A votre conjoint? Ou a vous meme?
D'abord aux loulous ensuite zhom et puis moi...

En bref comment vivez vous votre vie de famille? Est elle plutot penarde ou plutot active? Passez vous vos soirées en famille a la maison ou sortez vous souvent? Faites vous la plupart des choses en famille ou seule?
Et vos maris?
pour le moment depuis que Fidji est née c'est grande glandouille, ça m'énerve un peu...j'aime bien bouger mais je dépends de zhom (pas encore le permis) etla voiture...avec 2 bibous c'est + difficile à bouger en transport en commun...avant la venue de Fidji je bougeait beaucoup avec Kenzo...sinon zhom sort souvent seul, je me suis faite une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
S'installe
S'installe
Alice


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2005

Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:57

° Que faites vous le soir a la maison apres le boulot ou quand monsieur rentre? Et quand les enfants sont couchés? Le repassage , devant la TV ou internet.

° Avez vous des activités, loisirs ou sports? Si oui combien de temps y consacrez vous? Est ce que cela se fait en couple, en famille ou seule?Bcp de marche le w end, en couple et poussette

° Et les week ends? Que faites vous? Vous le passez en famille (ou en couple) ou chacun vaque a ses occupations?les deux on fait 50/50on a trés souvent des amis a manger ou l on va manger chez eux°

°Vous pensez d'abord a vos enfants? A votre conjoint? Ou a vous meme? aux enfants a moi et a mon ami
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:58

Comment fais tu, Alice, pour repasser devant internet !!! c'est un grand mystere pour moi qui me brule des que je lève les yeux ... :beuh:

Je repondrai à ce petit questionnaire qd nos soucis du moment seront passés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment cela se passe chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela se passe chez vous?   Comment cela se passe chez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cela se passe chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous vecu le baby blues?
» Pourquoi la vie passe si vite..?
» Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser