Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 venue de mes amours

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

venue de mes amours Empty
MessageSujet: venue de mes amours   venue de mes amours Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:05

Et bien j'ai decide de vous le raconter, sachez que peut importe la situation j'ai l'art de jamais perdre mon sens de l'humour!

Petites contractions le soir vers 10h00 mais je pensais a des colique ,c'était mon premier aussi. Je ne m'inquiètte pas plus que ça surtout que je n'étais qu'à 8 mois. Je dors bien quand une envie pressante, mais ce qui s'appelle presente, me prend vers les 11h30. Je vis autoilette mais a pein,e revenue dans mon lit que 10 minutes à peine pipi. ET là ca n'arrette plus et puis pouf un grand plouf dans le wc, perde des eux. Surprise car touours pas de grosses contractions, je regarde dans le pot et je voix un truc rougeatre foncé floté(le bouchonmuqueux) là j'appelle mon zom toujours endormis lol an . Je lui crie j'ai perdu les eaux et le bouchon muqueux! D'une voix endormie: "Mais non!Tu rêve!"

J'ai du insister pour que monsieur se lève et vous savez ce qui me lâche:

"C'est pas le bouchon c'est du caca Mouais "

Y a des jours ou onse demande si y ont une cervelle! Je m'habille en vitesse, met une serviette et direction maternité Enfin plus lentement vu le temps que prenais monsieur! *ù*


Arrivée à la maternité au alentour des 12h10 et un debut de contraction plus fortes mais très suportable. On m'installe, met le monito et costate une ouverture de déja 3cm. Les contractions s'amplifienet mais je suporte sans peine. Sauf quand ces delicates dames viennet me toucher pour voir ou ca en est, grrrrrrrrrr. Vers 2h00 du matin on me propose le bain, ouverture à 4 cm, mais attention bain ou peri! jE choisis le bain, trouvant les contractions suportables et ayant envie d'accoucher naturellement. A 6 cm ouverture on commence à m'entendre hurler aux contraction! Il est presque 4h00 On m'as toujours dit hurler accompagne et évacue la douleur, et bien a fond la caisse et de bon coeur. Les pauvres lol!
Mon zom toujours à mes cotés se demandant où se cacher quand je crie. pRES de 5h00, contractions très raprochées, 9 cm douverture, bon pour la denière ligne droite mais qui refuse de sortir du bain pour se rendre dans la salle d'accouchement ben moi! Je leur dit même:

"Ben voyons parceque je vais marcher vos 2 mètres, non! J'accouche sur place na!"

Y a fallut me porter de force, imaginer vousave 9 cm et les douleurs! Et en train de plaisanter entre deux cris genre: "je me plaindrez a mon syndica et je vous previens vous vous debrouiller pour me le sortir de là!"

Le reste très vite , j'ai pousser peut etre 3 fois et il été là dans mes bras. Me regardant avec ses grnds yeux bleu. 5h00 de souffrance pour une si belle chose. On me le soigne, lave,... et pès de moi dans le lit pendant les deux première heures. On s'aime déja beaucoup! J'aieu une épisotomie mais très ien faite, à peine quelque tirraillements. Voila un accouchement de rêve pour le premier!
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

venue de mes amours Empty
MessageSujet: Re: venue de mes amours   venue de mes amours Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:07

Pour antoine



J'ai eu de petites contractions depuis trois mois de grossesse mais rien de bien méchant. Seulement grosesse difficile le portant fort devant, pas mal de malaise. Quand à 7 mois moins deux jours je crois, je me lève pendant la nuit et pouf je perd les eaux d'un coup en me levant pour aller au toilettes. Mon homme appel sa maman pour veiller sur vali, belle moche arrive et moi je suis en pleure dans ma tête c'était trop tot!!!!!
Arrivée à l'hosto, acceuillie par la sage femme, je suis en pleure , je culpabilise, elle me rassure et fait un mono et un toucher, délatation à 2 cm et ruptures des eaux. Je dois rester à l'hosto sous baxter pour calmer les contractions avec du prépar et un antibiotiques pour empecher les microbes comme poche des eaux rompues, le plus possible coucher. Les contractions se calment mais on doit diminue le prépar le lendemain car réctions violentes de tachicardie au produit. Résuyltats contractions plus fortes et au soir le temps qu'elle vienne m'analyser entre duex coups de téléphone je passe de 2cm à 5 cm. ON m'emmene salle d'accouchement, je panique c'est trop tot!!!! La sage femme super chouette me calme et tout s'enchaine très vite, j'ai tout ouvert en moin de tois quarts d'heure, meme pas. LE gynéco à a peine le temps d'arriver, je pousse une fois et voila antoine. Je ne l'entend pas pleurer, des larmes coulent, j'appelle mon bébé, j'entends un cri mon mari qui l'a vu viens me rassurer. LE gigi viens ùe recoudre car déchirement et m'explique qu'antoine a un très beau poid pour son âge mais que la respiration n'est pas encore parfaite, il va aller chez les grands prémat à charleroi, 3/4 d'heure en voiture et préférant l'hopital et mon gigi je refusqe le transfert avec. On viens me le montrer dans sa couveuse avant de l'emmener et le médecin m'explique qu'il n'a qu'un simple claper et qu'il va surement très vite aller très bien, j'ai un gros pincement au coeur. jours après j'!irais le voir, il n'as déja plus son clapet, il est si petit mais si beau.
Et aujourd'hui j'en veux un troisième na! Bye Bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
venue de mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la venue d'Axel
» Diego (Nancy)
» La venue de Bastien
» la venue de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Bonjour bébé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser