Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la venue d'Axel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

la venue d'Axel Empty
MessageSujet: la venue d'Axel   la venue d'Axel Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:16

voila, je me suis enfin decidée de vous raconter la venue au monde d'Axel.

Tout d'abord j'ai appiris que j'etais enceinte une semaine avant de me marier! c'est le plus beau cadeau de mariage!!! Axel n'etait pas programé mais tres tres tres desiré!!!

Alors tout a commencé le vendredi soir le 25/02 a partir de 22h je sens des contractions, 1h30 + tard je vais a l'hopital on me dit que c'est un faux travail, on retourne chez nous. Le pb c'est que ca fait de + en + mal impossible de dormir, je decide de prendre un bain mais rien n'y fait je decide d'appeler la maternité car je suis inquiete : "si c'est pas le travail c'est pas normal que j'ai mal comme ca!!!" ils me disent d'aller m'allonger mais que si ca persiste, je peux revenir!

a 2h30 on est reparti pour la maternité! (heureusement on habite pas loin!)
et la ils me disent que ca y est le bebe arrive! on est comme des fous Bravo
a 7h du mat j'ai des contractions supers rapprochées toutes les 2/3 min mais le col est ouvert a 1,5
la sage femme nous demande si on veut aller faire un tour car apres j'aurais plus le droit de bouger, on sort vite appeler touet le monde il me disent tous qu'ils viendront le voir cet apres midi!
a 10h nouvelle osculatation le col ne veut pas s'ouvrir pourtant j'ai toujours des contractions super rapprochés et super fortes Hein
la ils nous disent, qiu'ils sont en manque de place, ils n'ont plus de chambre dispo et que de toute facon ils ne peuvent rien faire donc ils me demandent si je ne veut pas rentrer chez moi et revenir en debut d'apres midi, ils me disent d'aller prendre un bain...
donc on rtetourne chez nous un peu surpris, j'ai de +en + mal a 14h je dis a Seb que j'en peux plus, a 14h30 on retourne a la maternité, a 15h la sage femme m'osculte, la elle me dit que ca y est le col est ouvert oufffffffffffff je sais pas ce que j'aurais fait si elle m'aurait dit le contraire :tape:
la on nous donne une chambre a 17h j'ai le droit a une piqure de morphine le paradis!!!
a 20h on me met en salle de travail, on me fait la peridurale
a 22h la peridurale ne fait plus effet, l'anesthesiste doit revenir, elle met une heure :tape: pendant une heue j'ai souffert
a 0h30, la peri ne fait a nouveau plus trop effet la sage femme me dit que s'est pas grave car on commence a ^pousser! bon ok!
le seul hic c'est que j'ai poussé de 0h30 a 2h18! sans peridurale! j'avais trop mal, c'etait trop long j'avais plus de force! Axel est sorti au bout de 1h48 mais avec les ventouses
j'ai pas ete tres bien entouré pendant mon accouchement j'ai vu 4 sages femmes differentes! la pericultrice a la fin m'engulait car je n'arrivais plus a poussé, je me suis engueulée avec elle je lui ai dit que moi aussi je voulais qu'il sorte mais que j'en pouvais plus, je me suis mise a pleuré c'etait horrible! le medecin est arrivé et en 1 min il etait dehors quel soulagement, on n'a pas pu me le mettre sur le ventre car il fallait l'osculté, il etait resté tres longtemps dans le bassin! il avait de la fievre! le pauvre!
on m'a recousu ( j'ai du avoir pas mal de points car ils m'ont fait 2 episio) j'ai tout senti car plus de peri depuis longtemps, je le dit au medecin qui me repond "vous preferez que je vous laisse comme ca!!!" :beuh: je me suis donc tu et apres j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps,
j'etais epuisé je n'avais pas dormi depuis vendredi matin, pas bu ni manger j'avais trop soif on me dit que je n'ai pas le droit de boire pendant 2 h donc a 4 h18 mais la plus de sage femme y'a fallu attendre 6 h que je regangne ma chambre :tape: :tape: :tape:

mon seul regret et je culpabilise un peu c'est que la premiere chose que j'ai pense quand il est sorti c'est ca y est c'est fini! je m'en veux de mettre dis ca je n'ai pas vecu la joie de le voir soprtir en plus je l'ai a peine vu on me l'a tout de suite enlevé!
voila, je dirais que ce n'etait pas un super accouchement mais au moins tout le monde allait bien! il n'y a pas eu de pb!
dsl d'avoir ete longue Roll
Revenir en haut Aller en bas
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

la venue d'Axel Empty
MessageSujet: Re: la venue d'Axel   la venue d'Axel Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:32

pfff c'est koi ca pour un hopital,c'est vrai que ca na pas ete de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

la venue d'Axel Empty
MessageSujet: Re: la venue d'Axel   la venue d'Axel Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:09

C'est du n'importe quoi cet hopital !

On ne peut pas boire après l'accouchement ??? Mon oeil, ouais ! Moi, un fois rentrée dans la chambre, j'ai bu du coca ! Na ! Et j'ai pu manger aussi !

Ils t'ont vraiment laissé souffrir... c'est dégoutant !

Moi, pour ma pépé, l'anesthésiste avait mis une seringue dans un appareil qui m'injectait par petites doses, mais au bout de 2h, la pépé ne faisait plus effet, alors, il est revenu et à réinjecté par transfusion...
J'étais reliée dans le bas de mon dos...

C'est quoi ce bazarre ! J'ai jamais vu ça ! Hein

Tout ce que j'espère c'est qu'Axel ne sera pas trop timide plus tard...
Je connais un femme qui a accouché aussi très difficilement et sa fille a été très timide pendant des années et étant bébé, elle ne supportait pas les gens...
Mais je suppose qu'Axel n'est pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

la venue d'Axel Empty
MessageSujet: Re: la venue d'Axel   la venue d'Axel Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:44

c'est vrai que pour l'accouchement je n'ai pas ete gaté, apres ca a ete!
la prochaine fois je ne reoturne pas dans cette maternité! c'est sur!

alors ils m'ont dit qu'il fallait que j'attends 2 heures apres avoir accouché pour boire au cas je fasse une hemoragie et que l'on doit m'opéré! mais a 4h18 personne! je sonnais et personne seb les a vu a 5h en train de dejeuner dans leur salle il etait fou
a 5h30 une sage femme est venue m'osculter a vu que tout allait bien et j'ai pu rejoindre ma chambre! le dejeuner a ete servi a 7h30
apres ils sont venus pour les soins d'Axel... Resultat je n'ai pu dormir que le dimanche soir j'etais vannée!

et Sabrina, Axel va bien vers les gens, il ne dit rien! Sauf depuis quelque temps il commence a devisager les gens qu'il connait pas surtout les hommes! mais c'est l'age
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

la venue d'Axel Empty
MessageSujet: Re: la venue d'Axel   la venue d'Axel Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:52

pas très gai tout ça, mais le principal c'est que tu as un bébé magnifique et en bonne santé!

c'est quoi pour une équipe médicale? change de maternité pour la petite soeur d'Axel!

Gros bisous à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Contenu sponsorisé





la venue d'Axel Empty
MessageSujet: Re: la venue d'Axel   la venue d'Axel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue d'Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue de Bastien
» la venue de Lola
» venue de mes amours
» Titia nouvelle venue
» Nouvelle venue dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Bonjour bébé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser