Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bébé Laetitia

Aller en bas 
+6
Adriel
chachaypedro
eloaly
marie-hélène
laetitia
Sabrina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:54

Si tes saignements se prolongent, va chez ton gygy... C'est plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:51

Comme le dit Sabrina, si ça continue ou si c'est en grosses quantités, vas voir le gyné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:02

oui c'est ce que je pense faire enfin, depuis samedi soir je n'ai plus rien eu pourvu que ca dure!!!
Mes contractions ont été très douloureuses hier mais aujourd'hui ca va un peu mieux. J'espère que mon petit bout tiendra encore 4 semaines.

Merci pour votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:34

Il aurait peut être du te rentrer à l'hopital pour pouvoir retarder le plus possible la venue de ce petit bout et si j'étais de toi, comme ton homme travaille, j'aurais demander un mis temps, jusqu'a au moins ces un an. Cela t'aurais vraiment donné l'occasion de profiter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:28

Coucou,

Je viens vous donner des nouvelles. Depuis samedi, plus de pertes de sang, tant mieux, je surveille toujours.
Sinon, avec le boulot, la maison et les médicaments je commence sérieusement à fatiguer.Enfin, je suis en weekend ca va me faire du bien. Encore heureux, mon mari m'aide pour la maison.
Par contre, j'ai vraiment très mal aux fesses quand je reste assise trop longtemps et quand je me lève. Je suppose que c'est parce que j'arrive tout doucement à la fin de ma grossesse.

Enfin voila, bisous.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:26

Et oui, tes hanches travaillent afin de permettre à bébé de sortir plus facilement Oeil

J'espère que tout ce passe bien quand même et donne nous des news...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:41

Coucou,

Je viens vous donner des news. Le bébé a l'air d'aller très bien vu les cabrioles qu'il fait dans mon ventre. Dimanche, c'était même impressionnant. Sinon, je suis allée hier chez le médecin pour une tache qui m'inquiétait sur mon ventre (je l'ai depuis samedi matin), et j'ai le zona. Ce serait du à trop de fatique et de stress (merci belle maman chérie...). Ca n'a aucun effet sur le bébé (le gyné l'a confirmé) à part que je ne peux rien prendre pour arreter ca. Je peux juste désinfecté.

J'ai hate de voir mon petit loup. Je me dis que ca diminue.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:46

Coucou, même si je n'ai pas eu de réponses à mon dernier post, je viens voius donner des nouvelles.

Le 1 mars, je suis allée chez le gygy. Le bébé est encore descendu, le col ne fait plus qu'1 cm mais pas d'ouverture. Par contre, il est mou. Il a confirmé que je n'irais pas au terme et a augmenté la dose de mes médicaments pour que bébé reste dans mon ventre jusqu'à 37 semaines. Le bébé est sur la courbe de poids des petits bébé et ne fait que 2Kg 250, il faudrait qu'il atteigne 2Kg500 pour l'accouchement.

Prochain rdv gygy le 8 mars.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:26

Oh ! Ca se rapproche !

Essaie de ne pas en faire de trop d'ici là... C'est vrai que plus longtemps bébé restera dans ton bidou mieux il se portera à la naissance ! Et puis, ce qui est chouette quand on reste un peu couché, c'est qu'on sent tous les mouvements du bébé !

Est-ce que tu lui passes un peu de musique de temps en temps ? Quand j'étais enceinte d'Estelle, je lui chantais une berceuse et quand elle est née j'avais l'impression qu'elle reconnaissait l'air ! Elle se calmait quand je la chantais !


Même si on ne répond pas à tes messages, il faut nous laisser des nouvelles quand même, on n'a peut-être pas toujours le temps de répondre, mais on te lis et sache qu'on est là :)

Bisous à toi et porte-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:39

merci,

je me doutais que c'était ca, je continue à donner des news sans problèmes. Enfait, le bébé bouge moins le week-end que la semaine. 1 fois arrivée au boulot, il se déchaine jusqu'au retour à la maison, c'est marrant, c'est le contraire des autres.

Je lui fait écouter de la musique la radio et des berceuses mais il ne réagit qu'à la musique très rythmée et pas aux berceuses, on verra ce que ca donnera quand le bébé sera plus grand...

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:16

Et ton Zona, comment ça va ? Pas trop douloureux ?
J'ai une amie qui l'a chopé alors que le petit avait 3 mois, mais comme elle allaite, elle a dû faire un choix, se soigner ou allaitter, et elle a choisi de continuer l'allaittement, mais elle a morphlé avec son zona, elle avait vraiment super mal ...

Allez, tiens bon bébé, plus que quelques jours et tu pourras montrer le bout de ton nez
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:32

oui ca va mieux, en désinfectant c'est passé. Ca me démange toujours mais c'est moins rouge.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:39

c'est pour bientot, as trop exiter? tu dois mourir d'imatience? c'est ton premier?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:41

C'est pour bientot, oui. A partir de samedi, il peut venir sans problèmes. Je suis super impatiente de voir à qui il ressemble et si il a des cheveux. C'est la question que je me pose le plus souvent.

C'est mon premier et malgré tout j'espère pas le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:24

il n'y a pas de raison que ce soit le dernier?!

c'est normal d'etre impatiente pour Axel j'ai trouvé ces 9 mois d'une longueur interminable! je n'en pouvais plus heureusement que j'ai accouché 15 jours avant!

et pour les cheveux je crois que c'est la chose que n'ont peux vraiment pas savoir! lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:27

Et c'est pour ca que je me pose si souvent la question...

J'espère accoucher bientot, je ne me vois vraiment pas attendre jusqu'au 31!
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:58

par simple curiosité: tu accouches ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:47

J'accouche à Notre Dame à Charleroi. Mon gyné travaille la donc d'office j'ai suivi. Je dois dire que de ce que j'en ai vu, je suis assez contente de cet hopital
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:06

Hé bien, c'est chouette que tu aies tenu le coup jusqu'à la "bonne" date :) Mais attention, ce n'est pas parce que bébé peut venir à partir de samedi qu'il faut le forcer à venir avant le terme ! Après tout, comme je l'ai déjà dit, plus longtemps il reste au chaud, mieux il se portera !

Courage, les dernières semaines sont celles qui semblent les plus longues :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:42

c'est cool ca,ma marraine a accoucher la bas aussi vu qu'elle est suivie par un gyné qui accouche la ,moi perso je n'irai jamais accoucher la les chambres sont pourries.Mais bon quand ya pas le choix et puis c'est pour la bonne cause..
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:41

Je ne ferai rien pour qu'il vienne plus tot rassures toi. Maintenant demain soir, c'est la fin des berotec et la les contractions pourront s'y donner à coeur joie donc voila. J'avoue que j'aimerais bien que ca arrive car j'ai de plus en plus de mal à bouger et ca m'enerve d'être comme ca.

Sinon pour l'hopital, c'est clair que les chambres sont pourries mais la réputation de l'hopital, demon gyné et du service néonat m'ont décidé et tant pis pour mon confort.

Hier, je suis allée chezmon gyné et le bébé a pris le poids qu'il devait prendre, il fait maintenant 2Kg500. La poche des eaux est intacte, le col est effacé mais pas dilaté. Le gyné m'a dit qu'il préfèrait ne pas me mettre en repos de maternité car il dit que l'accouchementpouvait arriver bientot ou alors je peux aller jusqu'au terme et ce serait dommage de perdre les semaines ou j'ai travaillé depuis début février.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:49

c'est ki ton gyné?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:16

C'est le docteur Mine.
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:53

je suis contente que tout aille bien , mais l'hopital notre dame,quelle horeure, pour mon petit il est allé en ,néonath, le service néonath rien à redire mais la propreté dans les autres servies beurk. Je me souviens en bas à l'acceuil on a vu jusqu'a des cafards et je vous assure je mens pas.
Enfin le principal c'est que bébé aille bien et que tout se passe bien, à propos toujours pas envie de prendre un mis temps pour avoir plus de temps avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:39

C'est fait après mon congé de maternité, je prends un mi temps congé parental. Ca a mal tourné avec ma belle mère et mon mari a accepté que je prenne un mi-temps.
Point de vue propreté je n'ai rien eu a redire de Notre Dame, bien sur c'est vieillot mais je n'ai rien vu de vraiment sale. Ca dépend peut être d'ou on se trouve dans l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Laetitia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Et la santé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser