Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bébé Laetitia

Aller en bas 
+6
Adriel
chachaypedro
eloaly
marie-hélène
laetitia
Sabrina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:24

Coucou Laetitia,

Comment se passe la grossesse ? Pas trop bien aux dires de ta maman... (je rappelle à tout le monde que Laetitia est une de mes collègues et que sa maman travaille dans la même entreprise.)

Ici, tu peux expliquer les prob... Nous sommes toute ouïe ! Oeil

Ze veux faire une caresse à tite crevette et un gros Bisou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:40

Coucou Sabrina,

Donc voila le 2 janvier, je suis allée chez mon gyné il m'a dit que je n'avais aucun problème de cordon (après la 2ème écho morpho), mais j'aurais peut-être du diabète gestationnel. Alors j'ai téléphoné à mon généraliste qui m'a dit que j'étais juste au dessus de la norme mais vu la quantité de chocolat que je mange je trouve ca normal donc j'ai décidé de ne pas faire les examens (j'en ai un peu marre de tout ces examens!!!). Comme il était en congé 3 semaines et que j'ai refusé de voir un autre gynécologue il m'a demandé d'aller passer un monitoring pour voir si mes contractions étaient efficaces ou non. J'ai oublié de dire que mon col avait encore rétréci donc il m'a mis 1 mois de repos.

Le 17, je suis allée à l'hopital pour le monitoring, on a vu tout de suite que les contractions étaient efficaces (pas très puissantes mais fréquentes), après 30 minutes de monito, ils m'ont examiné et ils ont vu le col avait encore rétréci depuis le 2 malgré le repos. Ils m'ont donc donné un médicament qui agit très vite et m'ont mis 1h30 sur le monitoring et on a vu que les contractions diminuaient. Après ca, ils m'ont de nouveau examiné pour voir si le col avait bougé et ils ont senti la tête de mon petit bout.

Ils m'ont parlé des risques d'un accouchement prématuré: il faut que je le garde jusqu'à minimum 34 semaines pour éviter les problèmes de poumons, entre 34 et 37 semaines le bébé aura du mal à se réchauffer et à se nourrir (on le mettra en néonat). A partir de 37 semaines, le bébé pourra rester avec moi.

Alors voila depuis j'ai 4 utrogestan à prendre plus le nouveau médicament toutes les 3 heures et la nuit si j'ai des douleurs.

J'ai rendez vous chez mon gyné le 1 février, j'espère reprendre le travail mais on verra ce qu'il en serra à ce moment la.

Merci de votre écoute.Super
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:02

laeticia, je ne peux être que touchée par ton problème car mon petit antoine est né 2 mois à l'avance et a du etre en neonath pendant deux mois. Et les cinqs premiers jours, je n'ai pu le voir ayant était transporter chez les grands néonath, à 3/4 d'heure en voiture de chez moi.
Et aujourd'hui c'est le plus costaud et le plus diable des deux.Alors surtout ne tkt pas, aujourd'ui n'être d'un gran prémat n'est plus grâve.Et ne culpabilise pas, c'est que le destin en a décide ainsi.Je vais raconter mes deux accouchement dans un post.
Bisous:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:53

Merci pour ton message, ca me rassure car la semaine prochaine je serai à 7 mois. Ce qu'il y a de bien (enfin si je peux dire) c'est que j'accouche à Charleroi, je ne serai donc pas trop loin pour aller le voir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:49

Courage Laetitia ! Toutes nos pensées vont vers toi car tous les jours nous prenons des news de toi (surtout via Aurore Oeil).

Reposes-toi bien surtout et si tu ne viens pas travailler, ce n'est pas grâve, ta santé et celle du bébé sont primordiales !

Gros Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:01

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:35

Petite question Laeticia, moi quand j'ai perdu les eaux et que je suis accourrue à l'hosto pour antoine, on m'a tout de suite fais une piqure dans les fesses pour développer plus vite les poumons du bébé en prévision de l'accouchement qu iserait probablement prématuré . On ne t'as pas faite cette piqure? Sinon demande la!
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:06

Courage!

Toute nos pensées vont vers toi et ton bébé!!!

Allez, ptit bout, il fait trop froid pour sortir maintenant, alors, reste bien au chaud dans le bidou de ta maman.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:23

Bonjour,

En fait, on ne m'a pas parlé de la piqure je suppose qu'on ne la fait qu'au dernier moment.

Merci pour vos encouragements.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:19

y compter me retarder le plus possible et en prévision on fait la piqure pour développer plus vite les poumons de l'enfant, au contraire y pensait pas que j'accoucherais le lendemain, il comptait sur une semaine mais j'ai hélas fait une forte réaction au produit qui empeche les contractions
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:21

Coucou,

Je viens vous donner des nouvelles un peu tardives mais bon...
Je suis allée chez le gyné le 1/2, il m'a dit que je ne pouvais pas rêprendre le boulot car j'étais sous berotec et utrogestan, une combinaison trop forte pour reprendre le boulot. Moi, je n'étais pas d'accord et je lui ai dit.

Donc, il m'a examinée pour voir ou en était mon col. Depuis le monito(depuis que je prends berotec), il n'a plus rétréci et il n'y a toujours pas d'ouverture. Il m'a donc permis de reprendre le boulot en me demandant de retourner le voir mi-février pour arreter le berotec. Moi, je ne suis pas très d'accord car si j'arrete le médicament je vai retrouver mes contractions comme avant et je ne pourrai plus travailler. J'ai donc décidé de voir comment ca se passe et si ca ne va vraiment pas j'irai le voir mais je n'en ai vraiment pas envie.

Sinon, le bébé va bien, toujours la tête en bas. J'ai pris 1.4kg en 1 mois et le bébé en a pris 800gr, je suis assez contente.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:49

pourquoi n'est tu pas d'accord d'arretter le boulot? Penses avant tout à ta santé et à celle de l'enfant.Tu sais pour antoine tous c'est bien passé et terminer mais tu crois vraiment que moralement ce fut une partie de plaisir? Le boulot est secondaire quand on est enceinte et le fait de reprendr'e le boulot en ayant une grosesse à risque pour moi c'est une pure folie. Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:06

En fait, je veux reprendre le boulot car je perd de mon congé de maternité si j'arrete maintenant.
Après mon repos de maternité, c'est ma maman et ma belle mère qui vont tenir le bébé. Il n'y a aucuns problèmes avec ma maman mais avec ma belle mère c'est autre chose. Je n'ai absolument pas confiance en elle et je ne peux pas le mettre chez la gardienne car mon mari ne voit pas les choses sous le même angle. Donc, je veux garder un maximum de congé de maternité après l'accouchement.
Je sais que c'est de la folie de reprendre le boulot et je m'en rend de plus en plus compte au fur et à mesure que les jours passent mais je me sens coincée.
J'espère que mon petit bout va tenir le coup en tout les cas j'essaye d'en faire le moins possible pour me reposer mais le plus dure c'est de rester calme quand le sujet de ma belle mère arrive sur le tapis (ca n'arrange rien...).

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:11

t'es en belgique? car normalement si tu es en arret sous la mutuelle, tu ne dois pas perdre de jours de congé de maternité et puis y a aussi de bonne crèche pour les enfants et sinon tu peux prendre un arret familial pour l'élever un peu. Renseigne toi autour de toi mais tu as plusieurs possibilités qui s'offre à toi.tu peux aussi faire une pause carrière, il faut compter juste pour le budger mais si ton maris travaille c'est tout à fait possible. Je ne travaille pas, j'ai deux enfants et meme si les fins de mois sont dur on s'en sort.Et pourtant j'ai un pret pour la voiture et un pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:01

oui, je suis en Belgique. Je me suis renseignée à mon travail et c'est comme ca que ca fonctionne. Je n'ai pas très envie de le mettre dans une crèche. Je me suis déjà renseignée pour une pause après l'accouchement et je vai faire un 4/5 enfin quand j'en aurai fait la demande.

Enfin voila tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:08

et bien je te dirais juste une chose, le plus important c'est le bébé avant tout de chose , cela fait quoi un 4/5 en nombre d'heures? En tout cas fait avant tout attention à toi et cette petite être, le reste n'est que secondaire. Ne reprend pas le travail cela ne vaux pas la vie de toi et ton enfant. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:45

Un 4/5 cela me fait 1 jour de congé par semaine. Je trouve ca chouette car je peux profiter de cet avantage pendant 15 mois.
Je veux récupérer un maximum de mon congé de maternité car je n'ai absolument pas confiance en ma belle mère. Je suis obligée de lui laisser car mon mari veut absolument que ce soit elle qui le garde. A mes yeux, c'est moins dangereux de retravailler et de risquer un accouchement prématuré plutot que de lui laisser à l'age de 2 mois.

Si j'arrive à tenir les 6 semaines, il aura 3mois et demi quand elle l'aura pour la première fois, c'est un peu mieux. Je vai essayer de l'allaiter pour allonger mon congé de maternité et arriver dans la période de congé. Alors la, elle ne l'aurait quasi pas avant mi septembre. Ca n'est pas grand chose de gagner mais c'est déjà ca. Ensuite, mon 4/5 tombera pendant les jours ou elle doit le garder ce qui ne fait plus qu'1 jour une semaine et 2 l'autre.
Si je prends un mi temps mon mari voudra que ca coincide aussi avec les jours ou c'est ma maman qui le tiendra. Hors, j'ai une entière confiance en maman.

J'espère que j'ai un peu eclairci le pourquoi de ma décision.

En d'autres circonstances, je peux t'assurer que je resterais au repos à la maison mais on n'a pas toujours le choix. Malheureusement...

Bisous, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:02

si j'étais de toi je prendrais un mis temps et sinon je vois et je comprends bien mais tu n'aurais pas une amie ou une copine en qui tu pourais avoir confiance? UNe voisine peut être que tu paierais mais en noir. ET ta belle moche c'est quoi le prob avec?et prendre un congé parental tu y as pensé?
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:35

Les différentes formes du congé parental Afin de s’occuper de son enfant, chaque travailleur a le droit de bénéficier d’une des formes suivantes du congé parental :

Tout travailleur occupé à temps plein ou à temps partiel peut pendant une période de 3 mois suspendre complètement l’exécution de son contrat de travail. Cette période de trois mois peut être fractionnée en mois à partir du 1er février 2002 ;

Tout travailleur occupé à temps plein peut réduire pendant une période ininterrompue de 6 mois ses prestations à mi-temps. Ce droit ne s’applique pas aux travailleurs d’une entreprise occupant, au 30 juin de l’année civile précédant la demande, 10 ou moins de 10 travailleurs sauf accord préalable de l’employeur ;

Tout travailleur occupé à temps plein a le droit, depuis le 1er février 2002, de réduire ses prestations d’1/5ème pendant une période de 15 mois. Cette réduction peut être fractionnée en mois avec une durée minimale de 3 mois à chaque demande.

Les conditions et formalités : Ces congés sont soumis à différentes conditions ou formalités.

Le congé parental peut être obtenu à partir de la naissance de l’enfant jusqu’à ce qu’il atteint l’âge de 4 ans.

Pour un enfant handicapé à raison de minimum 66 %, la limite de 4 ans est portée à 8 ans.

Lors de l’adoption d’un enfant, le congé parental sera pris pendant une période de 4 ans qui prend cours lors de l’inscription de l’enfant comme membre de la famille au registre de la population.

Le travailleur doit avoir travaillé minimum 12 mois pour le même employeur au cours des 15 mois qui précèdent la demande.

Le travailleur doit avertir l’employeur en principe 3 mois à l’avance par lettre recommandée ou par la remise d’un écrit en indiquant la date à partir de laquelle il souhaite commencer le congé parental. L’employeur peut accepter un délai plus court.

Pour obtenir l’allocation de l’ONEM, vous devez compléter un formulaire de demande (le formulaire C61-FS) et l’envoyer, de préférence par lettre recommandée, auprès du service Interruption de carrière du bureau de l’ONEM du ressort de votre domicile. Ce formulaire doit arriver à l’ONEM au plus tard deux mois après la date du début de votre congé parental.


Indemnisation
Les barèmes du congé parental ont été fixés au 1er octobre 2004.

L’allocation pour une interruption à temps plein est de 547,37 euros.

L’allocation pour une interruption à temps partiel est de 273,86 euros pour un mi-temps et de 109,47 euros pour un 1/5ème temps.

Enfin, il y a lieu de noter que la protection contre le licenciement établie dans le cadre du régime de l’interruption de carrière est d’application. Cela signifie concrètement que l’employeur ne peut faire aucun acte tendant à mettre fin unilatéralement au contrat de travail sauf en cas de motif grave ou de motifs suffisants - entendez par là qu’il revient au juge d’en apprécier la valeur, il est communément admis que leur nature et leur origine doivent être étrangers à la suspension du contrat de travail ou à la réduction des prestations. La protection contre le licenciement débute au moment de l’avertissement écrit de l’employeur et prend fin 3 mois après la fin du congé parental. Si l’employeur devait toutefois mettre fin au contrat de travail sans motif grave ou suffisant, il est tenu de payer au travailleur une indemnité forfaitaire égale à la rémunération de 6 mois sans préjudice des indemnités dues au travailleur en cas de rupture de contrat


SI cela peut t'aider, bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:11

Merci c'est gentil. En fait, j'avais déjà sorti toutes ces infos du sites onem.be. J'ai commencé à me renseigner sur les démarches internes à mon lieu de travail. Je débuter mes démarches la semaine prochaines (le 16 ca fera 12 mois que j'y travaille).

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:18

Ne te voyant pas aujourd'hui au boulot, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:11

Ca va merci. En fait, j'ai décidé de ne travailler que 4 jours sur 5 pour pouvoir me reposer. A lundi, bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:15

courage leaticia !!tu as raison de te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:53

C'est vrai que la santé de bébé (et la tienne !!!) passe avant tout. Le 4/5, c'est très chouette. J'ai travaillé pendant 3 ans en 4/5ème temps, j'avais congé tous les mercredi. C'était super pour couper la semaine en deux et faire un peu autre chose.

Courage, "plus que" 6 semaines et ce sera le plus beau jour de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:05

Coucou,

C'est vrai que un week end de 3 jours ca m'a fait du bien. Après la naissance de bébé j'envisage de prendre mon jour d'inactivité le lundi pour prolonger le week end.

Je me pose une question peut-être pourrez vous me répondre. Hier, en allant au toilette, j'ai vu que je perdais un peu de sang après avoir un peu poussé. Est-ce normal vous croyez?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laetitia   Bébé Laetitia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Et la santé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser