Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Basta la clope

Aller en bas 
+6
chachaypedro
titenina
born-melodie
Adriel
eloaly
Sabrina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:38

Merci Sophie.

Oui, il y a les médocs (je ne sais plus le nom) et tu peux te faire rembourser par la mutuelle ! Renseigne-toi.

J+18:
J'en reviens pas comme je suis fière de moi !

Aujourd'hui, ça été, malgré que j'étais en congé. Chuis allée chez le dentiste... Vomi2 M'a charcuté le dingue... Mais bon, fallait que j'y aille, ça faisait, au moins, 6 ans que je n'y étais plus allée... Honte à moi !

Que de bonnes résolutions, allez-vous me dire... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:49

J+22 :

ARF ! Ai oublié de mettre un patch aujourd'hui ! Quelle tête en l'air ! Nul

Mais ça va, j'ai des collègues qui ont acheté des Nicorette mais je n'ai pas encore eu besoin... Ca va...
Je remarque que les patchs, c'est pas ça, sauf peut-être pour les 2 premières semaines... Et encore... C'est surtout la volonté qui veut ça ou sinon j'aurais déjà plongé depuis le 3ème jour !!!

Que chuis fière de moi, bordel ! Pulp Yes Youpie
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:51

Je suis d'accord avec toi pour la volonté!!
Je crois que c'est cela qui est le plus important que les patchs.
Moi, j'ai arrêté sans rien. Juste la volonté et beaucoup d'eau mais je te dis pas le caractère que j'avais.
En temps normal c'est déjà pas mal mais là, c'était effroyable!!!
Le 1er avril cela fera quand même 3 ans que j'ai arrêté.
Allez courage! Continue, tu es bien partie!!!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:45

Bravo Coucou sabrina,

C'est bien que tu tiennes sans la cigarette c'est mieux pour toi et ton fils.

Continue comme ca.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:01

Merci les filles ! Oeil

Je tiens bon et c'est cela qui me donne la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:46

je trouve cela super que tu arrettes de fumer , et pour toi, et pour bébé et tous ceux qui t"entoure. DE gros bisous pour t"encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:47

J+25 :

J'en reviens pas, ça va bientôt faire 1 mois que j'ai arrêté ! Hein

Dans 4 jours (normalement, c'était jusque dimanche, mais comme j'avais oublié de mettre un patch...), je passe à la 2ème étape car je sens que je n'ai pas besoin de continuer l'étape 1.

Vous explique les patchs :
Etape 1 : 4-6 semaines
Etape 2 : 2-4 semaines
Etape 3 : 2-4 semaines
Pas plus de 3 mois !
Donc, je suis dans la bonne tranche.

L'envie ne me revient pratiquement plus. C'est surtout après les repas, mais, parfois, je n'y pense vraiment pas. Je tiens bon ! Et parfois, aussi, lorsque je quitte le boulot... J'avais l'habitude d'allumer une clope...
Tous ces petits gestes me manquent, mais je tiens ! Je résiste !
"Résiste ! Prouve que tu existes !" (France Gall Oeil )

Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:08

bravo mina !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:49

Bravo !!! C'est génial que tu aies tenu le coup comme ça ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:52

Sabrina a écrit:
J+16:

Merci pour vos encouragements !


Ktoo -> Hé oui, beaucoup m'ont dit : "Le plus dur ? Les sorties !" Ma réponse : "Bah, si vous saviez le nombre de fois qu'on sort par mois... " "Combien ?" "0 !" "Ha... oui..." (Là, on peut dire aussi qu'on fait de sacrées économies !!!!!!!!").
Et quoi, vous avez repris tous les 2 ? Vous avez diminué au moins ? Non ?

Hier, j'avais très difficile, j'ai vraiment failli craqué... La fatigue y fait beaucoup et c'est ça qui me fout dedans !

Là, j'ai envie d'en avoir une ! Mais je viens de prendre une chique, donc, j'oublie...

Diminué..bhen moi personnellement , oui.
Faut dire que j'avais sérieusement reprit déja a cause de ju, chez qui on pouvait fumer (on peut pas fumer chez mes parents..heureusement d'ailleurs!). Donc je fumais un moment mon paquet par jour..maintenant, on a déménagé (je sais pas si tu le savais) et on ne fume plus dans l'appart mais sur le balcon ce qui fait que je fume moins..parce que j'ai pas toujours envie de me geler les miches dehors!
Le pire comme je dis, c'est en soirée, ou quand on va a un concert, ou à un festival..il nous arrive de fumer un paquet 1/2 sur la soirée..et au boulot! il y a un fumoir..c'est horrible..je reste là, avec mes collègues, en plus ce sont celles avec qui j'ai plus d'affinités..donc on cause, on déconne..et on satch, on satch..trois clopes de suite parfois!
Par contre, rouliann, fidèle à lui même > il se lève > clope etc..à midi, il en a fumé 3 ou 4 que j'en ai pas encore touché une..j'aimerais qu'il diminue ce bougre..
En tout cas, c'est une grosse saloperie..et quand on est jeune, on est vraiment con! et quand j'ai un gamin qui vient me demander une clope, je l'envoie chier! pas par radinerie loin de là (ca serait une en moins pour moi) mais je veux pas contribuer à son suicide..
En tout cas, chapeau hein!
Continue à mordre sur ta nicorette!
Ca atténue l'envie ça? parce que j'y pense de plus en plus!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:18

J+29 :

Yaouuuh ! Pulp

Je suis passée à l'étape 2 ! Trop marrant, le patch est plus petit... Il est tout mimi Rire . Mais ça me piquotte tout de même dans le bras ! Nul

J'ai encore quelques petites envies, mais ça passe, je résiste toujours.
Reno, ça va aussi, mais lui aussi à parfois quelques envies (surtout que lui, sès ton grin nervouzzzz !).
Je sens que physiquement, surtout les poumons et coeur, j'ai moins mal, je respire mieux, j'ai moins de spasmes (plus rien du tout d'ailleurs, car quand je stressais, mon coeur s'emballait, mnt, ce n'est plus le qu'à ! Chaud ).
Mnt, je ne fais pas de sport, pas l'envie... je préfère jouer au Dr Kawashima... PTDR (le jeu sur la stimulation du cerveau sur Nintendo DS (me suis faite cette follie, plus 2 jean's Lee à l'Inno (moi qui me tapait toujours des vêtements bons marchés, bin là, merde après tout ! Me fait plaisir !))

Ktoo a écrit:
Diminué..bhen moi personnellement , oui.
Faut dire que j'avais sérieusement reprit déja a cause de ju, chez qui on pouvait fumer (on peut pas fumer chez mes parents..heureusement d'ailleurs!). Donc je fumais un moment mon paquet par jour..maintenant, on a déménagé (je sais pas si tu le savais)
Non, mais maintenant, je le sais Oeil
Ktoo a écrit:
et on ne fume plus dans l'appart mais sur le balcon ce qui fait que je fume moins..parce que j'ai pas toujours envie de me geler les miches dehors!
A bin tu m'étonnes, c'est pour ça aussi que j'ai arrêté ! Mais bon, au boulot, je me permets tout de même de sortir quelques secondes, mes collègues peuvent fumer devant moi (ils me respectent) mais si il y a tout un troupeau de collègues et de stagiaires, je dégage car je tousse comme une malade et ma tête tourne... Vomi2
Ktoo a écrit:
Le pire comme je dis, c'est en soirée, ou quand on va a un concert, ou à un festival..il nous arrive de fumer un paquet 1/2 sur la soirée..et au boulot! il y a un fumoir..c'est horrible..je reste là, avec mes collègues, en plus ce sont celles avec qui j'ai plus d'affinités..donc on cause, on déconne..et on satch, on satch..trois clopes de suite parfois!
C'est pour cela que moi j'ai eu très difficile les premières semaines car j'avais l'habitude d'aller avec mes collègues dehors... Mais ça va, j'ai su gérer et je peux te dire que je gère encore... Oeil
Pour ce qui est des soirées, je crois que j'y arriverai car j'ai l'habitude avec mes B-P qui fument devant nous. Je n'empêche personne de fumer devant moi car au moins, je me force à résister et là, je peux me dire : "Sabrina, je suis fière de toi !!!"
Ktoo a écrit:
Par contre, rouliann, fidèle à lui même > il se lève > clope etc..
N'a pas changé celui-là Roll
Ktoo a écrit:
à midi, il en a fumé 3 ou 4 que j'en ai pas encore touché une..j'aimerais qu'il diminue ce bougre..
En tout cas, c'est une grosse saloperie..et quand on est jeune, on est vraiment con! et quand j'ai un gamin qui vient me demander une clope, je l'envoie chier! pas par radinerie loin de là (ca serait une en moins pour moi) mais je veux pas contribuer à son suicide..
En tout cas, chapeau hein!
Continue à mordre sur ta nicorette!
Ca atténue l'envie ça? parce que j'y pense de plus en plus!
Disons que je n'ai jamais utilisé cela car je fumais 1 paquet/jour, donc, ce n'est pas pour moi car je voulais arrêter et non diminuer... Nicorette, c'est pour diminuer. Et puis, il faut faire gaffe car ce genre de chewing gum est à macher doucement pour diffuser la nicotine car si tu vas trop vite, tu vas avoir de sacrées nausées ! Moi, je prends mes patch, de la volonté et ça va !
Ce qu'il y a, c'est qu'il faut que vous arrêtiez tous les 2, ou alors, tu prends sérieusement ton courage à 2 mains et tu arrêtes toute seule. Julien, son prob, c'est qu'il ne pense pas à cela, il n'en a pas envie, il n'en sent pas le besoin... Crois-moi, j'ai arrêté pour moi, Bastien et pour le pognon ! Ok, les patchs, ça te coûte 15 jours de clope (pour 1 paquet/jour) mais tu sens qu'il est là ! Et puis, comme je dis, je sens des piquottement, mon bras qui s'alourdi (est-ce psycho, j'en sais rien !), t'as aussi le tic de vouloir le recoller sur ton bras or qu'il est bien en place,..." Maboul " Je sais... Dodo

Pour arrêter, faut que tu aies l'envie, que tu te fixes un objectif et pourquoi tu veux arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:50

35 jours ! Wah ! Tu es trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:02

Merci Adriel Oeil

Mais bon, le jour où je serais à plus de 5 ans, là, je pourrais me dire que je suis forte ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:32

Chaque chose en son temps !
C'est le début qui est difficile, dans 5 ans tu ne te souviendra même plus qu'un jour tu as fumé ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:02

C'est vrai et parfois, c'est encore difficile pour moi !
C'est surtout quand je vois une personne faire le geste...

Lorsqu'il y a trop de fumée et que ça pue la cigarette froide, je vomirais tellement c'est insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:57

Je te comprends très bien! Par moment, j'ai encore l'envie de fumer. Mais bon, je me dis que se serait con de faire ça!

Moi, cela va faire 3 ans et je ne supporte plus l'odeur de la cigarette!!

Allez, continue. Dans 4 jours, on feteras ton "1 mois".

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:10

Il paraît que c'est super connu que ce sont surtout les anciens fumeurs qui ne supportent pas l'odeur de la cigarette quand qqn d'autre fume !!!

Et bien, je pense que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:30

ba oui c'est bien connut les anciens fumeurs ne supportent pas l odeur de cigarette

en tout cas tu es très couragueuse

allez on se demotive pas et on continut hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:53

Ce fut trop difficile pour moi... J'ai craqué depuis samedi passé (le 17)...

Je suis dans une mauvaise passe... J'en ai marre de vivre chez mes B-P !
Aucune aide de leur part !
Si je travaille le W-E pour la maison, je rentre, je dois me taper la lessive, le repassage, la bouffe ! TOUT !
Ma B-M n'a aucune jugeotte ! Aucune intelligence !
C'est dans ces moments-là que ma mère me manque car elle m'aiderait bien volontier !

Reno sait que je refume, il râle, mais bon, il n'a pas le choix !
Il ne comprend pas, bien sûr, comme tout homme, et me reproche d'avoir recommencé !

Mais bon, je ne fume qu'au boulot.
Le W-E, je fume 2-3 clopes, pas plus !
Mes B-P ne le savent pas, donc, je ne fume pas devant eux car ils riront bien de ma faiblesse... Et je n'ai pas envie de me prendre encore une fois des reproches dans la gu**** !

Voilà.

La prochaine sera la bonne Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:04

Oh !

C'est vraiment dommage... Essaie de ne pas trop reprendre quand même ! Et quand tu sera chez toi, tu pourra réessayer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:10

C'est con ça car tu étais bien partie!!!!

Mais bon, je peux te comprendre. Essaye quand même de ne pas trop refumer!!!Non

Je crois qu'on t'avait promis un coup de pied aux fesses si tu recommençais?!? Non?!?Mouais

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:12

Ne jamais aller vivre chez la belle moche, règle absolue!!!! Essayer de vite trouver un chez vous et pour toi et pour la santé de votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:01

Marie-Hélène, je pense que tu n'es pas au courant, mais Sabrina n'avait pas encore de chez elle. Ca ne fait que très peu de temps (qqs semaines ?) qu'ils ont acheté une maison. Donc, ils ont toujours vécu chez les parents de Reno.

Ca va aller mieux... Il paraît qu'une rechute est "normale". Je ne l'ai juste pas dit tout de suite, pour pas risquer la réaction type "Ah, je peux rechuter, donc, ça va, je reprend" ;)

Allez, Mina, courage, tu vas voir, tu y arrivera ! C'est déjà super d'avoir tenu tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:37

Merci Adriel !
Ce qui est bien entre femmes, c'est qu'on se comprend Oeil .

Nous avons signer les actes le 12.12.06 (déjà + de 2 mois que nous avons cette maison... Roll Y a rien qui avance ! Snif Mais nooonnn, ça va aller !)

Moi, j'ai un principe : j'ai de l'optimisme et du pessimisme (bcp) et je ne veux pas retirer le peu que j'ai en moi... (c'est ce que j'ai dit à Reno pour qu'il arrête de me juger ! Et il a compris !)
J'ai confiance en moi et je sais que j'y arriverai mais pas maintenant, c'est tout...

Elo ? Me botter le derrière ??? M'en rappelle pooooo... Roll
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:42

roo c'est bète mais bon la prochaine fois se sera la bonne , quand tu seras installé

bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basta la clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basta la clope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser