Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Basta la clope

Aller en bas 
+6
chachaypedro
titenina
born-melodie
Adriel
eloaly
Sabrina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:48

Alors, je suis en retard d'un jour, mais je commence à vous parler de mon sevrage maintenant :

J+2

Le matin, c'est ok, mais je ne reste pas en compagnie de mes B-P (surtout ma B-M ! Un vrai dragon !).

Vers 11h, ça commence... Manque, mais je résiste ! (ma motiv suprême ? Pas envie d'en allumer 1 ou sinon, je tombe dans les vaps !)

Après-midi, très pénible (surtout si je ne fais rien... mais demain, je retravaille, ça va aller mieux, mon esprit sera ailleurs. Mais je suis contente d'avoir réussi à commencer le 1er ! Yes ).

Le soir, n'en parlons pas ! Mais ça passe encore, surtout en regardant la TV... Mais bon, si tu as 1 pèyo qui allume sa clope dans le film, je tourne la tête car c'est très tentant !

La nuit, je n'ai jamais eu de prob...

Vous remarquerez que je mets "J+2" et non "J-2" (comme quand on était enceinte... Rire ). Normalement, cela durera 3 mois (avec les patchs), mais si j'arrête les patchs parce que je me sens bien et plus l'envie d'une clope, c'est le jour "J+" qui compte.

Voilà.

Mina qui essaie d'être zen... Mort
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:49

Ha oui, et aussi, j'essaie de ne pas me tenter niveau nourriture ! Mais pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:49

Bravo Félicitations!!!!

Tu vas voir après quelques jours cela ira déjà mieux!!

L'envie se fera moins sentir!!

Bon courage quand même car je sais que c'est dur surtout quans il y des personnes de ton entourage qui fument!!

Moi, cela va faire 3 ans que j'ai arrêté et je peux te dire que je me sents bcp mieux depuis.

Allez continue sur ta lancée!!!!!Super

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:55

J'ai trouvé ce document qui m'a l'air intéressant et qui pourrait sûrement t'aider :
http://www.inpes.sante.fr/70000/dp/01/dp010612.pdf


Chez mon pédiatre, j'ai vu une brochure qui explique tous les changements qui arrivent après l'arrêt de la cigarette ! Le goût et l'odorat qui reviennent, l'essouflement qui diminue, les risque de cancers et autres maladies qui diminuent aussi... etc etc... J'ai trouvé la brochure très intéressante, mais je ne l'ai malheureusement pas prise ! La prochaine fois que j'y vais, je la prends et je te la scanne, tu verra, je trouve que ça donne encore plus envie de tenir le coup !

En tout cas, je ne peux que te féliciter d'avoir pris cette décision ! Il faut absoluement tenir le coup, même si c'est difficile, parce que ça en vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:00

Ah ben, je suis bête !
Sur la dernière page de ce document pdf il y a le fameux "décompte" qui se trouve sur la brochure dont je viens de parler ! Tu ne trouves pas que c'est motivant ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:15

Ha ouais, pas mal, et c'est vrai ! Je ressens tout cela !

J+4 :

Le goût et l'odorat sont plus développés, je respire mieux, je n'ai plus le brûlant, je suis moins essouflée.
Je sens quand même que j'ai mal aux poumons. Je tousse beaucoup et j'ai même des glaires.
J'ai tendance à me ruer sur la bouffe, mais j'essaie de compenser avec une chique.
Je pense beaucoup moins à la cigarette, mais je me contrôle !
Je suis fatiguée, je le sens aussi... (je lutte...)
Heureusement que Niquitin est là pour m'aider. Reno, lui, il a difficile aussi mais n'a aucune aide car il n'était pas un grand fumeur comme moi ! Oeil
Par contre, il s'énnerve plus facilement ! Moi, pas, je me sens plus zen... Comme quoi... Mais bon, parfois, je pète un câble aussi !

Parfois, le matin, lorsque j'arrive au boulot, chuis encore plus crevée que quand je me lève... Je ne sais pas pourquoi.

Enfin, je résiste beaucoup et je suis fière de moi.

Surtout, ne pas replonger ! Non
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:51

Courage !!! C'est super !!!
Allez, on est toutes avec toi ! Et je trouve ça courageux de nous en avoir parlé, parce qu'en général quand on fait ça pour soi dans son p'tit coin, on reprend un jour et on n'a pas à se trouver des excuses ! Alors qu'ici, tu n'as pas intérêt à abandonner sinon on vient toutes te botter le popotin ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
born-melodie
CréaModo
CréaModo
born-melodie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Pays : Longueuil,PQ,Canada
Humeur : ~28 ans~
Emploi : Maman à la maison!
Date d'inscription : 14/10/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:45

J'aimerai avoir ta force! Je l'ai pas du tout! Love

Bonne chance à toi Sabrina! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:07

Merci les filles !

J+7 :

Y a 2 jours d'ici, mes B-P, Reno et moi avons pêté un câble tous ! J'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement je refoulais des trucs en moi !
Mais bon...
J'ai failli en refumer une... mais je tiens le coup !

Lorsque j'y pense, je me dis : "Non !" et ça passe... No prob...

J'essaie aussi de ne pas me lancer sur les "cochoneries" ! (bonbons, chocolats,... pour celles qui ne comprennent pas Oeil )
Ca va aussi...

Je ne sais pas si j'ai pris du poids et je ne veux pas le savoir Rire parce que si je le savais, je suis sûre que je retombe...

Parfois, je suis sur les nerfs, ça, je le suis tout le temps...

Bref, je n'ai pas intérêt à décevoir quiconque ou sinon j'm'en prends une ! (cfr Adriel MDR )
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:28

courage ma belle ! en décembre il y a eu 2 ans que j'avais arreté et je suis tjs aussi fiere de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:08

Allez, on continue!!!!

Courage, tu es bien lancée et cela serait bête de refumer maintenant!!!!

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:12

C'est super ! 7 jours !
Je suis sûre que tu sens mieux le goût des aliments, que tu sens mieux les odeurs ! Quand mon chéri a essayé d'arrêter, c'était super de ne pas sentir cette odeur de cigarette froide quand il me prenait dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:28

J+10 :

Ca commence à aller mieux...

Je ne pense pratiquement plus à la clope. Et même si j'y pense, j'y pense pas ! (bizarre, mais je me comprens !) Disons que j'ai trop la flemme de me lever, d'aller dehors ou de me rouler une clope et d'aller la fumer !
Chuis tellement crevée...

Bon, demain, vais me retrouver seule dans MA maison car j'attends ces cons d'Electrabel pour mettre le bi-horaire. (Ces cons, ils ne savent pas s'ils viennent du matin ou de l'aprèm car il y a tellement eu de demande qu'ils sont overbookés ! Bref, vais devoir être seule de 7h30 à 16h30 dans ma baraque toute vide... Snif )
Je vais travailler un peu (enlever carrelage... et tapisserie... pfff).

Je ne me vaure pas sur les cochoneries (pas comme Reno qui bouffe tout le temps qu'il en est même malade la nuit... Lui ai dit qu'il devait se calmer, mais non ! Il se fait des mixtures que ça me dégoûte ! Genre (vais vous dégoûter) : 6-7 Mini-Babibel (light ou non), le sachet de petites saucisses (genre Justin Bridou) de chez Aldi (pas fameuses, d'ailleurs, mais il aime...), jus d'orange (1/2 bouteille), 2-3 tranches de fromage en tranche et je pense que c'est à peu près tout. Tout ça après une paëlla surgelée de chez Aldi (oui, ma B-M, vous le savez, elle est siiiiiiii fatiguée... et ça va vite (elle, s'y elle pouvait se faire servir, elle serait heureuse !).). Donc, vous imaginez que l'estomac de ce cher et tendre Reno ne supporte pas tout ça !

Moi, je mange mes 2 minis Kit-Kat et c'est tout.

Le matin : 1 sachet "Petit déjeuner" de Lu.
Midi : sandwich / pâtes ou autre chose.
16h: parfois un Kinder maxi.
18h30-19h : souper.
Et le soir, mes 2 minis Kit-Kat. Ou une Danette saveur biscuit (succulent !!!!!!!!!! *slurp* Rire ).

Donc, j'estime que je ne mange pas beaucoup... Enfin, je pense...
Mais bon, pendant mes règles, je bouffe plus de cochoneries ! Snif

Voilà pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:08

déja 10 jours Mina ! le + dur est derriere toi !! encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:39

Bravoooo !!! Continue comme ça, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:52

Merci les filles, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point votre soutien me permet de lutter !

Tout ce que je peux vous dire c'est que maintenant, l'envie diminue...
Mais lorsque je ne fous rien ou que je m'ennuie, l'envie frappe une fois de plus ! Alors, je trouve une occupation vite fait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:09

J+14 :

14 jours... 14 jours de délivrance... 14 jours de stress intense... 14 jours d'espérance...
ALLEZ, on est go pour partir en France !
Nimportnawak
Fallait bien que ça rime... Je sors

Non, sans dèc : toujours quelques envies mais ça va.

Je suis fière d'avoir été jusque 14 jours ! Et je continuerais jusqu'à ma mort ! (je l'espère... Roll Il le faut, de toute façon !)

Je vois déjà une nette différence avec mon compte ! (malgré qu'on paie la maison et tous les frais... Chaud )

Allez, va falloir aller mougni... (encore la super bouffe de la B-M de la mort qui Mort )

Bisou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:11

Allez courage ma belle tu es sur la bonne voie , 14 jours c'est super , beaucoup ne peuvent pas

en tout cas je te souhaite plein de courage notemment pour manger la bouffe de ta BM lol

puis si en plus tu ne mange pas de cochenir , en voyant ce que tu mange je me dis que je suis une vrai morfalle mdr

gros bisouxx a toi et un gros aussi pour Bastinou
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:36

Attention, avant-hier, me suis empifrée d'un méga paquet de Malteser ! *sic*

Pas biiieeennnn...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:03

C'est super !!!
C'est vrai que non seulement pour ta santé, mais aussi pour le compte en banque, ça va faire du bien !

J'ai calculé pour Fabian, qu'à raison de 2 paquets par jour, 5€ la paquet... Donc, 300€/mois rien que pour les clopes !!! Le rêve s'il pouvait arrêter... En 3 mois sans fumer on pourrait se payer une TV plasma LOL (je rigole, mais c'est pour comparer)






Allez, courage ! Le plus dur, ça a été de prendre la décision et de l'appliquer ! Maintenant, le tout, c'est de tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:35

Oula oui..quel courage..
ce qui est bien c'est que tu en as vraiment envie! (d'arrêter).
J'ai essayé l'année passée, sans vraiment avoir d'envie d'arrêter..juste parce que julien lui devait arrêter, car il avait des débuts de taches blanches dans la bouche qui pouvaient provoquer le cancer..faut dire que ca calme..mais pas suffisament, je pense qu'on est pas assez conscient du mal que ca peut faire, qu'on se dit de toute façon que ca peut arriver qu'aux autres.
Et donc, j'ai arrêté pendant trois-quatre mois, jusqu'au jour où les festivals ont recommencé...rock'n roll, bière..et clope . ET BOUM ..c'est ça le plus dur..sortir et s'empecher de replonger..maintenant, ce qui est bien c'est que la loi Evin est tombée et qu'on ne peut plus fumer dans les café et resto..et que l'année prochaine ca sera pareil dans les discothèques..et c'est pas plus mal!
En tout cas, ne lâche pas l'affaire, ne replonge pas, ca serait con!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:42

J+16:

Merci pour vos encouragements !

Adriel -> j'avais pas pensé à ça... Pour 900 €, t'as déjà un bon plasma...
Bref, Reno & moi, on va économiser + ou - 220 €/ mois... (mais bon, lui, il fumait 1 paquet tous les 2-3 jours... Moi, c'était tous les jours ! J'avais compté pour moi (année 2006) : 4 € x 7 (jours) = 28 €
28 € x 52 (nbre semaines) = 1 456 € + 4 € (le 31 décembre) = 1 460 € sur l'année !
CA, CA TE FAIS UN ENORME LCD ! Rire
Tcheu, dit, ton homme, il fume combien de paquets de clope ??? Moi, sur 1 mois -> 112 €...

Ktoo -> Hé oui, beaucoup m'ont dit : "Le plus dur ? Les sorties !" Ma réponse : "Bah, si vous saviez le nombre de fois qu'on sort par mois... " "Combien ?" "0 !" "Ha... oui..." (Là, on peut dire aussi qu'on fait de sacrées économies !!!!!!!!").
Et quoi, vous avez repris tous les 2 ? Vous avez diminué au moins ? Non ?

Hier, j'avais très difficile, j'ai vraiment failli craqué... La fatigue y fait beaucoup et c'est ça qui me fout dedans !

Là, j'ai envie d'en avoir une ! Mais je viens de prendre une chique, donc, j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:32

Hé bien, quelle volonté !!! Allez, tiens le coup !!!
C'est encore mieux que vous arrêtiez à deux !

Combien il fume ? Environs 2 paquets par jour. Son paquet est à 4.80€, alors j'arrondis à 5€ parce que parfois il en entame un troisième...

Donc, 5x2=10€/jour... Je te laisse calculer les x7 et x52 !!! 300€/mois, c'est l'équivalent d'un chômage colocataire !!!

D'ailleurs, quand je travaillais et qu'il chômais, c'est moi qui payais TOUT (loyer, factures, courses, SON téléphone...) alors que lui avait son chômage tout juste pour ses cigarettes.

C'est un GOUFFRE ces saloperies !!! Surtout, ne retombe pas là dedans, tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:13

3 650 € sur l'année 2006... (et peut-être même plus !) C'EST 3X MON SALAIRE !!!! Hein Hein Hein Hein Hein

Quand je vois ce que ton homme fume, ça ne me donne vraiment pas envie de recommencer ! (déjà que moi, avant, avec le salaire chomage, je touchais aussi 300 €/mois ! Et Reno devait encore payer pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:06

félicitations c'est super! je vais bientôt m'y mettre aussi je crois que je vais essayer les nouveaux médocs (champix???)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Contenu sponsorisé





Basta la clope Empty
MessageSujet: Re: Basta la clope   Basta la clope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basta la clope
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser