Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 p'tit dèj.????

Aller en bas 
+4
chachaypedro
jlo
K-rine
sophielola
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

p'tit dèj.???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dèj.????   p'tit dèj.???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:33

Bastien, il n'a jamais mangé de morceau de chocolat. Il n'a jamais eu une boule de glace, mais 2-3 cuillères.
Par contre, je lui donne des Nic-Nac, des biscuits Bledina,...

Il est vrai que question "gras", c'est juste des frites...

Ha oui, il a mangé du cake avec moi (celui de chez Herta, qui est prêt à cuire, super bon celui-là ! Amour ). Pas tout le cake, je vous rassure ! Roll

Ha oui, et des chips qu'il a déjà goûté... Son père bouffe tout le temps ça, alors... Pas content

Il a déjà mangé de la crème fraîche aussi, il en raffole.

Les fruits, il ne les mange pas comme ça, il n'aime pas de trop... Je les lui écrase encore... (ma B-M, elle mixe encore, mais pas de trop, en laissant des morceaux, mais bon... Nul )
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

p'tit dèj.???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dèj.????   p'tit dèj.???? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:51

Question graisse, Emelyn a deja gouté a tout aussi, les frites (elle adore), les biscuits, la glace, ... mais ca doit et ca reste tres exceptionnel!!!

Par contre elle n'a jamais gouté un bonbon, pas de gateau non plus, pas de patisserie sauf parfois un morceau de tarte au fromage.
Le chocolat c'est rare aussi ou alors UN PEU de Nutella sur une tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

p'tit dèj.???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dèj.????   p'tit dèj.???? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:24

Hé bien, je lui prend des pingouis à estelle, elle aime bien de temps en temps ! Quand elle ne veut pas, elle le dit et montre plutôt du doigt les babybel :D Ca, elle adore, c'est ce que je lui mets tout le temps dans sa malette pour son petit déjeuner à l'école ! Mais je mets aussi un biscuit au cas où elle fait une overdose de babybel :D

Pour les chips... -_- OUI !!! Son papa est tout le temps en train d'en manger et pour qu'elle le laisse tranquille il lui en file constamment, ça m'éneeeeeerve ! N'importe quand, avant de manger, avant de dormir... Du coup, bien sûr, dès qu'elle voit un sachet, elle réclame !

Ceci dit, il y a aussi les yaourts aux fruits qu'estelle aime ! D'ailleurs, je lui ai pris les yaourts en "tube", comme ça, elle le mange toute seule ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

p'tit dèj.???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dèj.????   p'tit dèj.???? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:15

lola mange parfois des frites aux repas, mais c'est aussi aux rayons fruits et légumes qu'elle réclame le plus, pareil qu'estelle elle adore les tomates, mais aussi le raisins, les pommes, les mandarines, le fromage, ! jamais de gâteux ni de bonbons à la maison, c(est uniquement en sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

p'tit dèj.???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dèj.????   p'tit dèj.???? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:11

pour ce qui est des boissons, elle ne boit que de l'eau, jamais de sirop ni de jus de fruits à la maison, il m'arrive juste de lui mélanger du jus d'orange avec de l'eau quand on est chez d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

p'tit dèj.???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dèj.????   p'tit dèj.???? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:43

Idem : que de l'eau à Bastien ! D'ailleurs, on a déjà essayé de lui mettre du jus d'orange (pressée), bin, il n'en voulait pas !

Mais bon, en ce moment, il veut goûter à tout et même le coca, mais ça, je refuse CATEGORIQUEMENT !

Et puis, de toute façon, nos bibous, ils se dépensent bcp, donc, ils peuvent s'offrir qq extras... Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

p'tit dèj.???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dèj.????   p'tit dèj.???? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:05

Ehehehehe :)
Pour le coca, pas de risques avec Estelle ! Je ne sais plus qui, un jour, lui a fait goûter dans son verre et elle a reposé violemment le vert en criant "Beeeeek ! Pique ! Pique !" LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

p'tit dèj.???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dèj.????   p'tit dèj.???? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:39

Emelyn n'a pas droit aux divers sodas non plus, elle a dejka gouté et elle apprécie mais pas question de prendre ces mauvaises habitudes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

p'tit dèj.???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dèj.????   p'tit dèj.???? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:24

Lola non plus ne boit pas de coca pourtant elle a une maman droguée au coca mais je tiendrai bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Contenu sponsorisé





p'tit dèj.???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dèj.????   p'tit dèj.???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit dèj.????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 ptit vote pour FIDJI
» deux ptit mois pour ma Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Allaitement maternel et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser