Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A nous le soleil et les Gambas !

Aller en bas 
+4
chachaypedro
eloaly
fanfan
jlo
8 participants
AuteurMessage
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:56

Salut les Miss,

Voilà, demain, nous chargeons les bagages et prenons la route du soleil. E Viva España ! Retour le 3/08, on part avec un couple d'amis et leurs 2 enfants, premières vacances pour Diego.

Donc je vous dis à bientôt, je penserai à vous, vous allez me manquer ;-)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
fanfan
Petit bavard
Petit bavard
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 57
Pays : belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:28

bonne vacances, ca va faire pleins de souvenirs pour Diego ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxim0501.skyblog.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:48

Bonnes vacances et amusez-vous bien!!!!

On pensera aussi à vous!

Pense à moi surtout quand tu mangeras tes gambas!! miam, maim!!!!

Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:56

buenas vacaciones

nous aussi on devait aller en espagne mais on y va pas du coup

allez bonne vacance et amuses toi bien

tu vas ou exactement
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:11

Bonnes vacances à vous !
Prend plein de photos, hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:13

Chacha, on va à Altea, on y loue une villa depuis 4 ans, avec piscine et tout le tralalala !

Adriel, pour les photos, compte sur moi ;-) J'ai mon nouvel appareil photo et ma carte 512mb !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:58

je n'ai qu'une chose a te dire: eclatez vous bien!!!!

tu vas nous manquer aussi Oeil
vivement que tu rentres!

biz
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:36

Bonne vacances! pour nous le départ est pour samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:32

sophielola a écrit:
Bonne vacances! pour nous le départ est pour samedi!

tout le monde part Snif
revenez nous vite!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:11

Oui, bonnes vacances aussi sophie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:52

Bin voilà, j'ai même pas eu l'temps de lui dire au revoir...

Allez, bonnes vacances quand même...

Nous, on ne part pas... Môsieur préfère faire les km en France pour une course de Honda près de chez amandine... (oui, oui amandine, près de chez toi !)

Je ne vais pas avec car j'ai trop mal au dos dans la voiture (trop basse) et puis me mater des bagnoles toutes les journées, ce n'est pas mon dada...

Moi, je veux partir avec Bastien... et loin... hors Belgique, mais Reno, il a proposé la Mer du Nord (pfff... je l'ai déjà vue 50 000 X c'te mer, j'en ai marre...).
Mais bon, ce sera pour l'année prochaine car, malgré une maison, j'aimerais partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:17

Je te comprend...

La seule et unique fois qu'on est allés "en vacances" Fabian et moi c'était il y a 7 ans : 1 week end à Cologne... Hummm...

Ceci dit, ça ne me dérangerait pas si on allait juste passer une semaine dans un appart loué dans les Ardennes ou dans un gîte ou un truc du genre :) Je préfère encore ça aux hôtels bourrés de touristes !

Mais bon, pour l'instant, avec les deux petites, je préfère pas qu'on fasse ça tout de suite ! Il faut que je retravaille et qu'elles grandissent un peu :D

Peut-être qu'un jour j'aurais enfin mon "cadeau d'anniversaire" d'il y a 4 ans... Hummm... Et oui, il y a 4 ans, j'ai eu comme cadeau d'annif une promesse qu'on irait passer 15 jours en Grèce ! LOL Super excuse pour ne rien offrir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:34

Sabrina a écrit:
Bin voilà, j'ai même pas eu l'temps de lui dire au revoir...

Allez, bonnes vacances quand même...

Nous, on ne part pas... Môsieur préfère faire les km en France pour une course de Honda près de chez amandine... (oui, oui amandine, près de chez toi !)

Je ne vais pas avec car j'ai trop mal au dos dans la voiture (trop basse) et puis me mater des bagnoles toutes les journées, ce n'est pas mon dada...

Moi, je veux partir avec Bastien... et loin... hors Belgique, mais Reno, il a proposé la Mer du Nord (pfff... je l'ai déjà vue 50 000 X c'te mer, j'en ai marre...).
Mais bon, ce sera pour l'année prochaine car, malgré une maison, j'aimerais partir...

et c'est ou, vers grenoble?
dommage que tu n'ailles pas avec lui!enfin bon je te comprends un meeting de voiture, rien d'exitant comme vacances!
enfin avec ta paie maintenant tu vas pouvoir un peu plus t'imposer!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:37

Adriel a écrit:
Je te comprend...

La seule et unique fois qu'on est allés "en vacances" Fabian et moi c'était il y a 7 ans : 1 week end à Cologne... Hummm...

Ceci dit, ça ne me dérangerait pas si on allait juste passer une semaine dans un appart loué dans les Ardennes ou dans un gîte ou un truc du genre :) Je préfère encore ça aux hôtels bourrés de touristes !

Mais bon, pour l'instant, avec les deux petites, je préfère pas qu'on fasse ça tout de suite ! Il faut que je retravaille et qu'elles grandissent un peu :D

Peut-être qu'un jour j'aurais enfin mon "cadeau d'anniversaire" d'il y a 4 ans... Hummm... Et oui, il y a 4 ans, j'ai eu comme cadeau d'annif une promesse qu'on irait passer 15 jours en Grèce ! LOL Super excuse pour ne rien offrir :D

7 ans que vous n'etes pas partis! je sais pas comment tu fais nous on part jamais longtemps, ni tres loin mais au moins un week end pour changer d'air ca fait trop du bien! d'ailleurs, on est parti ce week end dans le sud, on est allé dans l'appart de mon oncle et ma tante pour faire voir la mer a Axel, c'etait superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:33

Rha ! Quelle chance !!!
C'est certain que j'adorerai partir ne serait-ce qu'un week end... Mais bon... Peut-être quand Sarah sera un peu plus autonome et que je retrouverai du boulot !

Une année, je lui ai fait une surprise (pour notre anniversaire, mais je ne sais même plus lequel... Le 3ème ou le 4ème j'imagine), j'avais réservé pour une journée à Amsterdam en car... Il n'a pas su où on allait jusqu'à ce qu'on soit sortis de Belgique (il évitait de regarder les panneaux sur la route pour avoir la surprise jusqu'au bout)... Et bien, une fois la journée terminée, Môôôssieur m'a fait la gueule parce que c'était trop court et que j'aurais au moins pu prendre un séjour de deux jours... Ma tête -_-

Bref, ça m'a coupé net mes envies de lui faire des surprises :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:32

ces mecs ils ne sont jamais contents!!! Grrr

c'est vrai qu'avec Sarah vous ne pouvez pas partir mais l'année prochaine vous allez pouvoir en profiter. Nous c'est vrai que l'on est pas loin de la mer (2h30/3h de voiture)
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:43

ah oui au fait je ne vous ai pas dit, on est arrivé vendredi et Axel avait un pêu de fievre, et le soir il nous a fait un 39,6°C, je lui ai donné du doliprane et ca ne passait pas il arrivait pas a redescendre, Pas content la temperature n'a baissé que le lendemain, j'ai appelé le samu ils m'ont dit que si 'il n'avait que de la fievre ils ne pouvaient pas faire grand chose de plus, en fait y'a une dent qui a percé, c'(est la 2eme fois qu'il me fait des grosses poussées de fievre pour ses dents! il fallait qu'il me le fasse ce week end la! on a pas pu aller au feu d'artifice, au concert et au marché artisanale organisé ce soir la! en plus depuis hier il est couvert de plaques rouge je pense que c'est l'irritation du sable
enfin bon on oubliera pas les 1 eres vacances d'Axel! lol

autrement c'etait trop bien ca faisait 3 ans que l'on etait pâs parti a la mer rien de tel pour decompressé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:38

amandine a écrit:
ces mecs ils ne sont jamais contents!!! Grrr

c'est vrai qu'avec Sarah vous ne pouvez pas partir mais l'année prochaine vous allez pouvoir en profiter. Nous c'est vrai que l'on est pas loin de la mer (2h30/3h de voiture)

Nous aussi ^_^ Seulement bon, c'est pas la même mer... C'est... Celle du Nord quoi Rire

C'est fou qu'ils fassent de la fièvre pour les dents, hein ? Je ne comprend pas non plus le lien entre la diarhée et les dents et encore moins les fesses irritées !

Ceci dit en parlant de dents. J'étais persuadée qu'Estelle avait juste les 4 du haut (au milieu) et les 4 du bas (au milieu)... Et hein, hier, j'ai voulu regarder s'il n'y en avait pas des autres qui poussaient (elle m'a attrapé des fesses... C'est AFFREUX ! Ca doit la brûler à mort ma pov' fifille Snif ) et j'ai été super surprise de voir qu'elle avait deux dents de chaque côté (ça s'appelle les molaires ???) une en haut et une en bas !!! Donc, en tout, elle n'a pas 8 dents, mais le double !!! Et Estelle m'a toujours fait ses dents symétriquement, deux ou 4 à la fois Super

Enfin... Du coup, ça ne m'étonne pas qu'elle soit mal comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:19

amandine a écrit:
Sabrina a écrit:
Bin voilà, j'ai même pas eu l'temps de lui dire au revoir...

Allez, bonnes vacances quand même...

Nous, on ne part pas... Môsieur préfère faire les km en France pour une course de Honda près de chez amandine... (oui, oui amandine, près de chez toi !)

Je ne vais pas avec car j'ai trop mal au dos dans la voiture (trop basse) et puis me mater des bagnoles toutes les journées, ce n'est pas mon dada...

Moi, je veux partir avec Bastien... et loin... hors Belgique, mais Reno, il a proposé la Mer du Nord (pfff... je l'ai déjà vue 50 000 X c'te mer, j'en ai marre...).
Mais bon, ce sera pour l'année prochaine car, malgré une maison, j'aimerais partir...

et c'est ou, vers grenoble?
dommage que tu n'ailles pas avec lui!enfin bon je te comprends un meeting de voiture, rien d'exitant comme vacances!
enfin avec ta paie maintenant tu vas pouvoir un peu plus t'imposer!

Non, je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est qu'il y a un circuit voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:11

Heu... non, me suis trompée, c'est au circuit de Nevers Magny-Cours dans la Nièvre... LOL !

Dsl, la géo française, c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:54

Nous voilà de retour !!!
Super vacances, mais vraiment trop courtes, on a pas vu le temps passé, mais j'ai bien eu le temps de penser à vous, vous m'avez manquées les filles !

Voici le lien pour les photos de vacances :
http://skynetphotoservice.wistiti.be/Skynet-Id-606228:Diego


Diego a adoré, il était tout fou dans l'eau, un vrai petit poisson ;-)
Il nous à juste fait une petite conjonctivite virale les 4 derniers jours, donc, plus de soleil, de piscine et de plage, pas comique, mais heureusement, j'avais pris des Manie (dessins annimés prononcé façon Diego)

Bon, vais m'empresser de lire tous les messages que vous avez poster.

Bizz à toutes et à toutes les crevettes Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Invité
Invité




A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:55

bon retour parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:55

heureuse que tout c'est bien passer enfin presque! pourquoi faut il toujours qu'ils soient malade pendent les vacances Grrr

en tout cas la maison que vous avez louer fait rever!
biz Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:09

Un petit paradis sur terre, c'est une maison typique, pas moderne pour un sous, mais avec un charme pas possible, et une piscine de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Contenu sponsorisé





A nous le soleil et les Gambas ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le soleil et les Gambas !   A nous le soleil et les Gambas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous le soleil et les Gambas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soleil est revenu!
» Des nouvelles de nous
» Ce qui nous attend.....
» Des nouvelles de nous...
» Ca peut nous arriver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Entre mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser