Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pfff! baisse de moral!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pfff! baisse de moral! Empty
MessageSujet: pfff! baisse de moral!   pfff! baisse de moral! Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:36

ce n'est pas trop mon genre, mais la ce soir j'ai une baisse de moral!
c'est mon anni et je me suis disputée avec Seb! il avait oublié! grrr ca m'a mis hors de moi! en plus vu que l'on a vraiment pas de sous, je ne peux meme pas le feter! ca m'aurait fait du bien d'inviter tous mes amis
heureusement qu'il y a Axel
en fait j'aurai imaginé que meme sans sous on le fete au moins tous les 3 que seb fasse quelque chose pour moi genre fasse un gateau ou un repas en amoureux( je precise que Seb aime bien faire la cuisine) ...meme pas je suis arrivée a 19h avec Axel, il etait a l'ordi alors qu'il aurait au moins pu aller chercher Axel a la nounou ou faire un peu de rangement ou le diner! non il etait devant l'ordi! c'est encore moi qui me tape tout et qui cours de partout! c'est de ma faute j'idealise toujours les choses!
en fait je suis un peu mechante car il m'a offert une rose mais c'est la derniere chose que je voulais, de l'argent gaspillé! ca m'enerve qu'il n'arrive toujours pas comprendre ce que je veux ca fait quand meme 8 ans qu'on est ensemble!
bon j'arrete de me plaindre
merci de m'avoir lu Oeil
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

pfff! baisse de moral! Empty
MessageSujet: Re: pfff! baisse de moral!   pfff! baisse de moral! Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:53

désolée, nous aussi on t'a oubliée Grrr

JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE

100000000000000000000000000 excuses mais surtout 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour te remonter le moral! Zinzin Youpie Bravo

ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

pfff! baisse de moral! Empty
MessageSujet: Re: pfff! baisse de moral!   pfff! baisse de moral! Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:00

Erf... Désolée pour toi !!! Il y a des années ou rien ne va, hein !
L'année passée, mon "cher et tendre" avait même oublié de me le souhaiter !!! Là, c'était la cata :x Je voulais aussi qu'on le fête à trois, qu'on fasse un p'tit truc sympa, je ne demandais pas le Pérou...

Alors, je comprend très bien ton état d'esprit et je dirais juste...

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEUH !!!!!!!!!!!!!!!!
Annif Danse Annif

Désolée qu'on ait oublié aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pfff! baisse de moral! Empty
MessageSujet: Re: pfff! baisse de moral!   pfff! baisse de moral! Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:39

merci les filles!
ca y est grace a vous j'ai retrouvé le sourire Oeil

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

pfff! baisse de moral! Empty
MessageSujet: Re: pfff! baisse de moral!   pfff! baisse de moral! Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:29

Et voilà, j'ai encore râté une belle occasion de pointer le bout de mon nez Grrr
Je m'en veux terriblement !!!
J'ai vécu la même chose cette année pour mon annif, je voulais une fête avec tout mes amis, et je me suis retrouver dans mon salon, devant la starac, j'avais vraiment pas le morale, quand mes 2 seuls amis qui étaient présents sont partis, j'ai éclaté en sanglots. Pour moi, les anniversaires c'est sacré, et j'en voulais vraiment à Jose de ne rien avoir fait ...
Bah, ce sera pour l'année prochaine. Qu'est ce que vous en dites les filles, l'année prochaine, on est toutes le 18 avril à Grenoble avec une bonne bouteille de Ricard !!!

Gros bisous ma belle, on t'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pfff! baisse de moral! Empty
MessageSujet: Re: pfff! baisse de moral!   pfff! baisse de moral! Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:47

jlo a écrit:
Qu'est ce que vous en dites les filles, l'année prochaine, on est toutes le 18 avril à Grenoble avec une bonne bouteille de Ricard !!!

Gros bisous ma belle, on t'adore !!!!!!!

PTDR PTDR PTDR

je me demande quand est ce que nos hommes realiseront ce qu'on desire,quand est ce qu' ils nous comprendront?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

pfff! baisse de moral! Empty
MessageSujet: Re: pfff! baisse de moral!   pfff! baisse de moral! Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:06

Faudrait peut-être qu'on "oublie" nous aussi leur anniversaire ? Hé hé

L'année passée, malgré qu'il ait oublié le mien, je lui avais organisé une surprise avec tous ses amis !!!

J'ai chargé un de ses potes de le garder loin de la maison pendant une heure ou deux le temps que tout le monde arrive et quand ils l'ont ramené (tant bien que mal, pcq bien sûr, il ne voulait plus rentrer...), il a trouvé la maison pleine à craquer et la table prête pour l'apéro Roll

Pfff... Le jour où il pensera à faire qqch pour moi...

En tout cas, on aura au moins réussi à te faire sourire, même si ce n'est qu'un tooout p'tit peu Zinzin

Et je suis partante pour la bouteille de Ricard à Grenoble Youpie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





pfff! baisse de moral! Empty
MessageSujet: Re: pfff! baisse de moral!   pfff! baisse de moral! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff! baisse de moral!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse baisse de moral!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Entre mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser