Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que faut il lui donner?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:05

Ca fait plusieurs soirs qu'Emelyn a encore fin apres son bibi malgré qu'il est epaissi.
Hier elle a bu 230ml a 20h15 et 180ml a 21h30 plus epaissi que l'autre, elle etait rasasiée.

Mais que lui donner pour qu'elle ait assez si ce n'est pas un bibi, la mie de pain dans du lait elle aime bien mais elle en a vite marre du coup elle n'a pas son compte.

Que donniez vous a vous loulous le soir a 9 mois?
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:21

moi elle avait assez avec son bibi de 240 ml avec des céréales. essaye une petite tartine de fromage fondu ou de confiture. ou alors un peu de purée légumes pdt (sans viande).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:28

je donnais a Axel une purée de legumes sans viande (moitié feculent moitié legumes) un pot de 200g+ 2 petits suisse ou un yaourt ou du fromage
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:57

Deja a 9 mois! Moi je pensais que c'etait plus tard, mais bon si elle en a besoin...

En plus quand elle n'a pas assez elle s'endort vite mais ne dort pas bien, je ne comprenais pas pourquoi, maintenant j'ai pigé!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:19

Rho dis donc ! Quand je pense que ma fille ne fini toujours pas son bibi de 180ml non épaissi, le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:41

je donnais cela a Axel car a 6 mois il n'a plus voulu du bib alors le pediatre m'a conseillé cela et ca a fonctionné

je pense que le lait ne suffit plus a ta petite et il n'y a aucun mal a passer a la purée de legumes et au yaourt du moment qu'elle a assez d'apport en produits laitiers(lait, fromage, yaourt) elle doit boire environ 500ml / jour
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:43

Adriel a écrit:
Rho dis donc ! Quand je pense que ma fille ne fini toujours pas son bibi de 180ml non épaissi, le soir...

tu devrais peut etre essayer les legumes le soir elle mangerait peut etre plus car ca fait pas beaucoup 180ml...elle dort bien quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:56

Ben oui, elle dort bien... Elle se réveille quand elle perd sa tutute, mais quand on lui remet elle se rendort...

J'ai rdv mercredi 12 chez le pédiatre, je comptais de toute façon lui en parle, on verra bien !

En tout cas, Candy, je suis d'accord avec les autres, essaie une purée de légumes le soir ? Ce que moi j'ai déjà fait à Estelle pcq je trouvais qu'elle ne buvais vraiment pas bcp (et pourtant, elle ne réclame pas au contraire, c'est elle qui repousse son bibi...), c'est des petites pâtes alphabet cuites dans du lait et de la crème, c'est un peu plus consistant. Malheureusement, dans mon cas, on ne peut pas dire qu'elle a bcp mangé là non plus Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:07

Merci pour vos conseils, je vais essayer les legumes avec les feculents et on verra...
Ca que je ne comprenais pas c'est qu'elle ne pleurait pas avant d'aller coucher mais seulement une fois qu'elle etait au lit, je pensais que c'etait des caprices.

Si petite qu'elle est peut etre qu'elle avait compris qu'elle n'aurait plus a manger vu qu'on la couchait et elle le faisait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:21

moi aussi je suis surprise tous les jours par leur intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:55

Pour Bastien, journée type (+ ou -):

9h -> bib 240 ml + poudre de cacao (Nestlé)
13h -> repas midi (viande + féculent + légumes) + ou - 300 gr (vi, il a gros appétit...) et après, 1 petit Gervais.
17h -> panade de fruits (300 gr) ou 2 pots de crème (de 100 gr chacun) à la vanille ou au chocolat (Nestlé) avec 1 petit Gervais.
19h - 19h30 -> une petit tartine avec du fromage ZIZ au beurre
20h -> bib de 240 ml + poudre de Betterfood ou cacao.

Mnt, les bibs sont de 270 ml ! (le matin, il boit ça à une vitesse ! Hein )
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:13

Oui, ils comprennent déjà beaucoup de choses !!! C'est vraiment étonnant... On a intérêt à vraiment faire attention, pcq là, elle serait du genre à répéter les gros mots qu'on dit ! Quand un "merde" ou un "putain" nous échappe, elle dit qqch sur le même ton et ça ressemble assez fort à ce qu'on vient de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:18

moi elle dit quelque chose qui ressemble très fort à "Nom de D..."! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Contenu sponsorisé





Que faut il lui donner? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il lui donner?   Que faut il lui donner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut il lui donner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culpabiliser de ne pas donner le sein
» Je vais pouvoir donner le sein !! :-D
» Que faut-il faire?
» Faut que je vous dise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Allaitement maternel et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser