Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Mon coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule!!!!   Mon coup de gueule!!!! Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:02

ca va faire un mois qui nous font ch*** avec leur leur pu**** de greve contre le CPE. J'en ai vraiment marre!!!!

je vous explique, ils ont encore bloqué la fac, ils nous prennent en otage il y a 3 semaines ils avaient deja bloqué mes batiments pendant 2 jours et la rebolotte c'est bloqué depuis 2 jours :tape: :tape: :tape:

le pire c'est qu'il ne bloque que 2 batiments (dont le mien :tape: ), la ou il y a le moins de monde donc ca n'a pas beaucoup d'impact (je pense que notre cher 1er ministre s'en fout que 500 etudiants ne peuvent pas aller en cours!!!)
Et puis l'autre probleme c'est qu'ils ne sont que 30 à 50 maximum a vouloir bloquer la fac, ils prennent la decision en AG à 5h du mat, ils ne sont qu'entre eux donc forcement ils bloquent. La derniere fois les "non grevistes" se sont revoltés, on leur a fait comprendre qu'ils n'etaient pas du tout representatif des etudiants bien au contraire!

enfin bon resultat un max de cours a rattrapper! en plus j'ai mon TD de math qui a sauté, j'ai un exam Lundi, j'avais des questions a poser au prof et bien je ne pourrais pas le faire...Tout ca pour quelques anarchistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Mon coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!   Mon coup de gueule!!!! Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:12

Ben dis-donc, c'est pas cool ça !
J'ai remarqu" un truc, les grêves, ça fait chier tout le monde, sauf les personnes que ça devrait faire chier !
Grêve de la STIB (compagnie de bus et tram en Belgique), c'est qui que ça fait chier, les pauvres gens qui se crêve le Q à aller bosser pour ramener un peu de tunes et qui savent pas se payer une bagnole, pas le ministre qui se fait conduire par son chauffeur devant la porte !
Et c'est partout pareil ...

Dis, Amandine, si tu faisais grêve contre les grêvistes, tu fais des piquets devant leurs piquets, au moins, tu te défoules un peu !!!

Allez, courage, j'espère que la situation se débloque vite

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Mon coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!   Mon coup de gueule!!!! Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:00

ce serait des piquets de greves on pourrait les franchir mais meme pas! ce sont des sortes de barricades cadenassees avec de grosses chaines! meme les profs ne peuvent pas aller dans leurs bureaux...

Et jlo me connaissant tu sais bien que je suis deja allée leur dire ma facon de penser LOL et ce qui me rassurent c'est que je n'etais pas la seule
à la tele il ne montre pas tous les etudiants qui en ont marre d'etre les bouc emissaires(ils sont environ 80 à 90%)
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Mon coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!   Mon coup de gueule!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:41

c'est clair que ça fait chier! mais pourquoi ils bloquent la fac? qu'est-ce que vous avez avoir avec le CPE?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Mon coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!   Mon coup de gueule!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:06

pour eux CPE= precarité des jeunes et dans quelques années leur 1er contrat ce sera un CPE... de toute facon ils font la greve a chaque fois que le gouvernement sort une nouvelle loi!

mais la ca commence vraiment a m'ennerver, je vous explique, je ai trouvé une nounou qui peut me garder Axel mais qu'a mi temps le reste du temps soit je fais pete soit ma belle mere ou ma mere

ma nounou ne pouvait pas garder Axel aujourd'hui et demain donc je l'ai descendu chez ma mere et apres je suis allée a la facet devinez quoi : ils ont encore tous bloqués et bien plus que la derniere fois, donc je me suis tapée 200km pour rien, :tape: :tape: :tape:
qui paye mon gasoil? :beuh:
autre chose je suis allée les voir
moi: "vous allez bloquez jusqu'a quand?
greviste: mardi inclus
moi: vous etes sur car lundi matin 8h j'ai un partiel
greviste: je pense qu'il sera reporté
moi: oui c'est sur ils vont pas aznnuler (sur un ton ironique)
greviste: ba j'aimerai bien, ca serait trop cool qu'il annule les exams
moi: je te signale que a la base tu es à la fac pour passer des examens et aller en cours, c'est le but de toute formation
greviste: c'est aussi un endroit pour defendre ses droits...

que voulez vous dire devant des gamins qui se rejouissent de ne pas avoir cours comme au college!!! ils n'ont pas encore compris que s'ils veulent un job plus tard ils feraient mieux d'aller en cours, enfin bon ce n'est qu'une bande de gamins...

j'ai donc un pb pour lundi ( le lundi je n'ai pas de nounou)
je fais l'anni d'axel dimanche il etait convenu que mes beaux parents repartent avec lui et que je vienne le chercher lundi soir mais la je sais plus...imaginons que la fac reouvre et que du coup j'ai Axel comment je fais? et mon partiel est ce que au dernier moment ils ne vont pas le changer de salle(comme ca il pourra avoir lieu)? grrrr ca m'enerve je sais pas quoi faire car si je le descend pour rien je gaspille du gasoil...
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Mon coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!   Mon coup de gueule!!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:58

on a vu les facs de grenoble au jt ce midi sur france 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Mon coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!   Mon coup de gueule!!!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:25

j'espere qu'ils n'ont pas montrer que des etudiants grevistes car c'est vraiment pas le cas...
d'ailleurs il regne vraiment une atmosphere bizarre sur le campus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!   Mon coup de gueule!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier coup de gueule... (autre que sur mon chat !)
» Les coups de gueule de TITENINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser