Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!!   Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:36

Et bien voila, ca matin alors que je descendais dans le magasin avec la petite pour dire bonjour a ma maman, je m'apercois que nous avons la visite de ces chers Monsieur et Madame "Texaco"... Mouais

Et vous savez pourquoi ... Pour nous foutre dehors plus tot que prévu, c'est a dire qu'ils ont trouvé un nouveau gérant et qu'il nous prie gentillement de dégager et ce pour ... JEUDI!!! Hein

Nous faisons donc la "remise-reprise" jeudi, quant a moi je dois quitter l'appart pour dimanche grace a un deal sinon je devais degager mercredi soir et on me dit ca le lundi a 9h du mat. C'est sympa hein :yuk:

Donc voila les p**ains de nouvelles du lundi :tape: Mort

Je suis en plein dans les caisses, zhom a du revenir du boulot pour commencer le demenagement et les travaux chez ma mere ne sont pas fini donc je ne sais pas encore comment on va faire Nul . Tout ce que je sais c'est qu'il faut partir :cry:

Je suis dégoutée car c'est un mois a l'avance et je ne m'etais pas préparée a ca maintenant, c'est quand meme un coup dur et c'est pas facile de quitter ce que je vis depuis 4ans, mes clients, ...

Quand j'ai appris ce matin, avec la surprise et tout j'ai pas arreté de :cry2: et maintenant nous sommes tellement dans l'urgence que je n'ai pas le temps de pensé, mais au fond je suis tres en colere et je me sens nulle de ne pas avoir reussi ma "mission".

Enfin bon, il me restera les souvenirs de cette vie :cry2: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!!   Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:38

et ben ils se font pas chié de fou foutre dehors ainsi???!!!! ils en ont le droit ? Courage pour le déménagement, surtt si c'est hard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!!   Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:51

Heu... Ils ont le droit de mettre qqn dehors comme ça ??? Tu n'as pas un bail ou un truc du style ??? Normalement, une fois qu'une date est prévu ils peuvent pas avancer comme ça !!! Nous on avait 3 mois de délais pour tout vider, faut pas rigoler !

Essaie quand même de te renseigner chez un avocat pcq ça me semble vraiment space là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!!   Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:13

Ben on avait 3 mois de préavu donc jusqu"au 23 mars.
La station et l"appart au dessus ne font qu'un, il n'y a donc pas de bail pour l'appart, si tu quittes la station tu quittes l'appart.

C'est d'un comme un accord avec nous mais c'est un comme un accord qui Mort et ils nous ont fait comprendre qu'on avait pas trop le choix et nous on dit clairement qu'il suffisait qu'une des cuves soient UNE fois a sec pour qu'il puisse faire constater par un huissier car c'est une faute grave (dans notre contrat), et dans ce cas on doit partir dans les 48h.

Vu que nous savions qu'on allait partir on commandait le carburant juste-juste mais nous serions vite tombée dans ce cas de figure et il est vrai aussi que travailler dans ces conditions c'etait pas facile moralement meme si nous etions toujours polies et souriantes avec les clients, qui sont tous étonnés et décus d'apprendre notre depart.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!!   Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:56

Moui... N'empêche, j'aimerais bien voir leur réaction moi si on leur donne 3 mois pour partir et puis qu'on vienne les foutre à la porte un mois à l'avance, en prévenant 4 jours avant !

Je suis désolée, c'était peut-être d'un commun accord, mais j'irais qd même voir un avocat juste pour renseignement... Mais bon, c'est vrai qu'en 4 jours ça va être juste juste pour le faire. Peut-être passer un coup de fil ou envoyer qqn se renseigner à votre place, mais là, c'est quand même fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!!   Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:15

Tu peux te renseigner via notaire sans besoin de payer...

Je te suggère Mr Dandoy Philippe à Perwez !
Il m'a déjà renseigné pour différentes choses tout ça par téléphone ! (c'est rare...)

Tu ne peux pas être expulsée comme ça...

Il vous reste 1 mois et cela est marqué quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!!   Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:03

et bien Merde quelle bande de cons, je vous souhaite pleins de courage je suis sûr que tout va s'arranger très vite pour vous je croise les doigts. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Contenu sponsorisé





Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!!   Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lundi de m****, meme pire, y en a marre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pire voiture du monde c'est l'homme ... Pourquoi?
» Marre de ce boulot!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Entre mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser