Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au revoir Tressy

Aller en bas 
+7
KtOo
chachaypedro
eloaly
Letmanie
amandine
jlo
Sabrina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:56

Décès suspect d'une fillette de 3 mois (16/12/2005)

Elle a succombé mardi à des lésions cérébrales

NAMUR Un nouveau drame de l'enfance frappe la capitale wallonne depuis le début de la semaine. Une petite fille âgée d'à peine trois mois est décédée mardi soir aux Cliniques Saint-Luc de Woluwe-Saint-Lambert. Elle avait été hospitalisée d'urgence dimanche soir à la clinique Sainte-Élisabeth à Namur mais, compte tenu de son état de santé jugé très critique, elle avait été rapidement transférée vers Bruxelles, où les infrastructures sont plus adaptées.


Selon les premières déclarations de Bernard Claude, procureur du Roi de Namur, la fillette souffrait de graves lésions cérébrales. On parle d'ailleurs d'un oedème. La question qui se pose aujourd'hui est de savoir si ce dernier n'a pas provoqué une hémorragie et dès lors causé la mort du nouveau-né.


Pour l'heure, les causes exactes du décès ne sont donc pas établies mais une instruction a tout de même été ouverte. C'est dans le cadre de celle-ci qu'une autopsie sera réalisée aujourd'hui à midi et demi. D'après le parquet, qui considère le décès comme suspect, celle-ci permettra de savoir si l'enfant a ou non été victime de sévices. Pour rappel, la fillette résidait à Namur-Ville avec sa mère et le compagnon de cette dernière.


Néanmoins, cette triste histoire ne manque pas de rappeler celle de la petite Théa, âgée de deux ans, et qui est décédée au début du mois de novembre suite à la maltraitance du compagnon de sa maman. Celui-ci, âgé de 24 ans, avait tenté de faire croire aux services de secours que la fillette, qui souffrait de multiples traumatismes, avait fait une chute dans les escaliers. Mais, au regard du rapport des médecins, le parquet l'avait ensuite rapidement placé sous mandat d'arrêt du chef d'homicide. Quant à la mère, elle a, récemment, fait l'objet d'une inculpation pour non-assistance à personne en danger.



«Tressy n'a jamais reçu de coups»


Les parents du bébé sous le double choc de sa disparition et de l'enquête dont ils font l'objet


NAMUR La maman de la petite fille ainsi que son compagnon sont profondément ébranlés non seulement par la mort de leur enfant, mais aussi par l'enquête dont ils font l'objet: questions, visites de la police, scellés... «Qu'on arrête de dire qu'il s'agit d'un décès suspect. Je voudrais qu'on nous envisage comme une maman et un papa dans une tristesse profonde. J'ai une totale confiance en mon compagnon», dit la maman de Tressy.


«Comme si c'était ma fille»


«On nous pose des tas de questions depuis deux jours, qui nous font mal. Comme si nous étions des Dutroux en puissance», enchaîne le compagnon.


Tous deux ressassent avec douleur le fil des événements: «Ça s'est déclaré très vite. Dimanche, Tressy allait très bien le matin et au début de l'après-midi. Puis, elle a commencé à faire des apnées, à ne plus respirer, avec ses yeux qui se révulsaient. Et ce qui a été fait, c'est ce que tout le monde aurait fait à la vue d'un enfant qui blêmissait et arrêtait de respirer, lui donner une petite secousse, comme pour lui dire: Maintenant, reprends de l'air», explique la maman.


Ça n'a pas suffi. Et le compagnon de proclamer: «Maintenant, on nous traite comme si elle avait reçu des coups, alors que pas du tout. Notre enfant n'a jamais reçu des coups. Tous les gestes que j'ai eus à l'égard de l'enfant, c'est dans l'intention de maintenir la vie, pas de la retirer. Je sais que des parents maltraitent leurs enfants. Mais qu'on ne fasse pas d'amalgames.»


Tressy est le premier enfant de cette jeune femme de 19 ans qui est animatrice pour enfants pour le compte d'un pouvoir public: «Je n'ai jamais fait l'objet de la moindre plainte. Que du contraire. J'ai été aussi gardienne pour enfants. C'est dire si j'aime les enfants.»


Le compagnon de la maman de Tressy, 39 ans, dit chérir aussi la petite fille depuis toujours: «Je l'ai suivie depuis la première échographie».


Ebranlés, les parents de Tressy nous montrent de nombreuses photos d'elle dans leurs bras. Puis, ils nous présentent les petits effets personnels du bébé soigneusement rangés, ses coussins mignons, la place réservée au couffin. «Nous nous relevions à tour de rôle, la nuit, quand elle pleurait. Je l'aimais comme si c'était ma fille», dit le compagnon qui tient dans sa poche un petit chausson de la disparue.


M. LC

© La Dernière Heure 2005


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ce que je peux vous dire est que je connais la maman...

Maintenant, je ne vais pas faire un polémique sur elle, mais sachez que cette "maman" est tombée enceinte accidentellement et qu'elle "jumpait" sur les pistes du Métropolis...
Est-ce que le bébé en a eu des séquelles : je n'en sais rien...

Je me renseignerais...

Je tiens quand même a dire : Au revoir, petite Tressy... Au revoir petit Ange... Tu es bien mieux là où tu es...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:37

C'est vraiment terrible cette histoire, pauvre petite puce, quel malheur.
Bonne route petit ange ... nos pensées t'accompagneront.

Mina, c'est la fille dont tu avais déjà parlé me semble t'il, celle qui c'était fait mettre dehors de chez elle, sans boulot qui voulait vivre du CPAS et qui sortait avec une de tes connaissances ?


Enfin, bref, peu importe la manière dont tout cela c'est produit, c'est un beau gâchi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:30

Oui, c'est bien cela...

Elle ne s'est pas fait foutre dehors, elle voulait vivre seule...

Elle est sortie avec un gars pendant sa grossesse (déjà, ce qui est mis dans l'article, c'est pas bon, car le gars en question, il n'avait pas 39 ans... et je le connaissais en plus !).

Elle avait rencontré un gars et qq semaines après, elle est tombée enceinte... et lui, il s'est barré...

Du coup : d'autres conquêtes... et des sorties !

Mais bon, il est vrai qu'elle aime les enfants, ça, c'est vrai pcq elle travaillait les vacances d'été dans un centre où des enfants venaient...

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:25

quelle triste histoire! pauvre enfant!
j'espere vraiment que les parents y sont pour rien!L'autopsie le dira...En attendant s'ils sont accusés a tort ca dit etre vraiment dur
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:11

C'est vraiment terrible comme histoire
Repose en paix petit ange
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:26

Repose en paix petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:36

Verdict : "Bébé secoué"...

Comme écrit plus haut, quand elle a eu ses apnées, l'homme l'a secoué un peu pour la faire réagir...

Il a tellement bien secouée (même si ce n'est qu'une toute petite secousse), qu'elle en est morte !

Pauvre petite louloute...

Moi, franchement, il ne me viendrait pas à l'idée de secouer Bastien parce qu'il convulse...
J'attrape un châle et hop, à l'hôpital...
Nous ne sommes pas des médecins...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:42

pouf pauvre petite Nul moi non plus sa ne me viendrait même pas a l idée de secoué Elias


et franchement il a dut bien la secoué pour quil y est de tels conséquences

au revoir pauvre petit anges repose en paix :cry: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:30

Vous pouvez voir son skyblog..:
http://tressy01.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:16

Super le sky, merci Ktoo...

Elle était mignonne la tite Tressy...

Mais bon, on pense très fort à elle... Love
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:26

Elle était super mimi oui..
elle était aussi minuscule..(clope sur clope sur clope..of course, quand on dit que c'est néfaste pour le bébé..c'est pas du chiqué + la fumée des autres..ça a rien arrangé)
Pauvre petite loute
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:39

Oui, je remarque qu'elle était petite...

Que veux-tu, quand ce n'est pas un bébé désiré, on se fout de sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:57

elle etait mimi comme tout pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:07

Pauvre petite chérie
Ca fait mal au coeur d'entendre ou de lire des choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:07

Sabrina a écrit:
Oui, je remarque qu'elle était petite...

Que veux-tu, quand ce n'est pas un bébé désiré, on se fout de sa santé...

Si Héléna le désirait..depuis que je la connais elle veut un gosse!! (donc depuis qu'elle à 16 ans) c'est son géniteur qui l'a renié, c'est un fameux trou du cul, ca devrait pourrir en enfer des merdes comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:16

Héléna cherche des dons afin de payer l'enterrement de Tressy..
Ne connaissant pas les procédures et tout le toutim..mais sachant que la petite est déja enterrée..On le paye si tard apres..?
Le truc c'est qu'elle est venue sur msn avec le pseudo: "si vous voyez une maison à louer du coté de flawinne, malonne etc..merci de me le faire savoir"..et elle vient me demander que je l'aide pour payer l'enterrement...Haem Mouais c'est chelou quand-même nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:39

Heu... c'est quoi ce "binz" ?

Elle te demande des tunes pour l'enterrement ?
Elle y va fort là ! Hein

Si elle demande à Bé... j'espère qu'elle n'acceptera pas ! Mouais

Dans le genre...
Elle cherche une maison et elle demande des tunes pour l'enterrement...
Pas logique du tout !

Moi, j'accepterais pas, faut pas pousser non plus...

Elle a voulu cet enfant (qui n'est plus de ce monde, malheureusement) et bien, qu'elle assume...

Hé Ktoo, fais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:21

oh putin je viens de me rendre compte que je la connais Hein quand j'étais monitrice pour une colonnie elle y était comme enfant et était sortie avec un moniteur. Je ne savais même pas qu'elle était enceinte. Le géniteur il s'appellait pas "ca commence par TH" ??? c'est vrai, on la croisait tt le tps au métro saoule et clope sur clope Hein
Pauvre petite fille cette Tressy :cry2:
:cry: au revoir petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:33

c'est fou, elle parle de rien sur son blog! et la petite fille c'est la fille de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:48

titenina a écrit:
oh putin je viens de me rendre compte que je la connais Hein quand j'étais monitrice pour une colonnie elle y était comme enfant et était sortie avec un moniteur. Je ne savais même pas qu'elle était enceinte. Le géniteur il s'appellait pas "ca commence par TH" ??? c'est vrai, on la croisait tt le tps au métro saoule et clope sur clope Hein
Pauvre petite fille cette Tressy :cry2:
:cry: au revoir petit ange

Ha, oui, c'est vrai, Nina était une fana du Métro aussi... MDR

Elle buvait, t'es sûre ?
Pourtant, mon ex future belle-soeur (c'est la soeur du cop de Ktoo qui est mon ex... Vous suivez ??? Hein :bete: ) sortait avec elle au Métro et disait qu'elle ne buvait pas...

TH ?
Connais pas...

Je sais qu'elle est sortie avec Mikaël (qui était l'ex de mon ex future belle-soeur ! Je sais, vous allez me dire : "C'est Dallas ici !" :explodr: ) quand elle était enceinte... C'est pour cela que je ne crois pas ce qui est mis dans l'article du journal...

Bref, moi, je pense surtout à la tite Tressy...
Mais bon, j'ai tout de même de la peine pour la fille (je ne vais pas dire son prénom), elle doit tout de même souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:52

sophielola a écrit:
c'est fou, elle parle de rien sur son blog! et la petite fille c'est la fille de qui?

La p'tite fille, Louane, est la fille de son copain actuellement...

Futfut celui-là, non plus...

Enfin, elle tombe vraiment sur des gars... Manga7
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:33

Sabrina a écrit:
Ha, oui, c'est vrai, Nina était une fana du Métro aussi... MDR

Elle buvait, t'es sûre ?
Pourtant, mon ex future belle-soeur (c'est la soeur du cop de Ktoo qui est mon ex... Vous suivez ??? Hein :bete: ) sortait avec elle au Métro et disait qu'elle ne buvait pas...

TH ?
Connais pas...

Je sais qu'elle est sortie avec Mikaël (qui était l'ex de mon ex future belle-soeur ! Je sais, vous allez me dire : "C'est Dallas ici !" :explodr: ) quand elle était enceinte... C'est pour cela que je ne crois pas ce qui est mis dans l'article du journal...

Bref, moi, je pense surtout à la tite Tressy...
Mais bon, j'ai tout de même de la peine pour la fille (je ne vais pas dire son prénom), elle doit tout de même souffrir...

Nan je la connais depuis bien plus longtps que ca. facile 6 ans Mouais
L'an dernier, on l'a croisée plusieurs fois et elle avait bien picolé a chaque fois. Je te dis, je ne savais même pas qu'elle était enceinte. Le TH c'est thomas un barlock de competition !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:13

Sabrina a écrit:
sophielola a écrit:
c'est fou, elle parle de rien sur son blog! et la petite fille c'est la fille de qui?

La p'tite fille, Louane, est la fille de son copain actuellement...

Futfut celui-là, non plus...

Enfin, elle tombe vraiment sur des gars... Manga7

Lol oui..elle aurait quand-même pu être très bien avec un chouette gars..mais c'était pas une racaille alors elle l'a largué..tant mieux, c'est moi qui l'ai maintenant mdrrrr MDR

Pour en revenir à ses demandes d'aide, je lui ai demandé..tu dois payer l'enterrement ou alors tu as besoin de thunes pour une maison???
Et elle m'a dit que la maison c'était pour plus tard, qu'elle venait de recevoir les factures. Alors je lui ai suggéré de mettre des tirelires dans les boulangeries etc..et je lui ai qd mm donné 5 euros..
Nina, je connais pas le géniteur de Tressy, mais il parait qu'il allait tout le temps à l'Extérieur Nuit. (Il venait même quand Héléna y allait, et la niait alors qu'elle était enceinte)
Moi je l'ai connue via l'ADSL (ateliers dessin sport et loisirs) dont j'ai animé un des ateliers artistiques pendant 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:25

KtOo a écrit:
Lol oui..elle aurait quand-même pu être très bien avec un chouette gars..mais c'était pas une racaille alors elle l'a largué..tant mieux, c'est moi qui l'ai maintenant mdrrrr MDR

Pour en revenir à ses demandes d'aide, je lui ai demandé..tu dois payer l'enterrement ou alors tu as besoin de thunes pour une maison???
Et elle m'a dit que la maison c'était pour plus tard, qu'elle venait de recevoir les factures. Alors je lui ai suggéré de mettre des tirelires dans les boulangeries etc..et je lui ai qd mm donné 5 euros.. Perso, t'aurais pas du... Elle a ses parents, elle n'est pas seule... Elle a un copain et le reste de toute la famille de son copain...
Elle ne fait rien pour trouver du travail, elle ne bouge pas son derrière...
Si c'était toi qui était dans le cas, ce serait différent parce que tu travailles et Ju aussi... Vous, vous vous bougez le c** !
T'as été trop gentille, moi, j'aurais pas fait !
Imagine aussi qu'un jour t'as besoin de tunes et que tu lui demandes, tu crois qu'elle va te le rendre ce service ??? Non, je ne crois pas...
Enfin, tu fais ce que tu veux, mais là, tu te fais berner !


Nina, je connais pas le géniteur de Tressy, mais il parait qu'il allait tout le temps à l'Extérieur Nuit. (Il venait même quand Héléna y allait, et la niait alors qu'elle était enceinte)
Moi je l'ai connue via l'ADSL (ateliers dessin sport et loisirs) dont j'ai animé un des ateliers artistiques pendant 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:31

Oui je sais bien ..je suis trop gentille..mais en général, je ne donne pas pour recevoir et je ne pense jamais dans le cas inverse..(je devrais parfois je sais bien).
C'est vrai qu'apres tout, je fais partie des gens qui lui permettent de toucher le chomdu...mais bon..5 euros, c'est pas la mort.
C'est ce que j'ai dit à Julien, j'espere qu'elle n'ira pas s'acheter un paquet de clopes avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Contenu sponsorisé





Au revoir Tressy Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Tressy   Au revoir Tressy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Tressy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir...
» Au revoir, tu nous manquera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Aux petits Anges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser