Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous pensez quoi du doomoo ???

Aller en bas 
+5
Sabrina
titenina
jlo
Letmanie
chachaypedro
9 participants
AuteurMessage
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:50

Voila je me demandais ce que vous pensiez du Doomoo

car pour la petite puce on pensait on prendre un

es ce mieux que le transat??????

le bébé est til vraiment bien dessu ???

Bon c'est vrai que quand on voit cette photosc'est vrai que le petit a l'air variemnt bien dedans

vous pensez quoi du doomoo ??? 05202918wb

es ce bon pour le dos du bébé ???

j espère que quelqun pourrat méclairé car quand je vois les super chute d Elias dans son transat ,sa me degoute de celui ci LOL
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:03

Ma soeur l'a acheté pour mon neveu qui est né en mai
Elle m'a dit que c'était vraiment super au début car tu peux le poser n'importe où il tient et bb est super bien mis
Mais pour l'instant elle le met dans le relax car il préfère être assis plus que ce qui est possible avec le doomoo Et quand il sera un peu plus grand tu retire la housse avec les attaches et tu as un pouf (jusque 30kg)

Moi je l'ai mis sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:09

Je sais que Fidjienza l'a acheté pour Fidji, mais il me semble qu'elle n'en était pas hypra satisfaite, je crois que au début bien, mais que c'était vite devenu moin pratique, enfin, c'est ce qui me semble, je me trompe peut-être.

Moi perso, j'ai pris un relax, mais un tout bon, l'assise est parfaite, il ne glisse pas, tu a plusieurs position, et aujourd'hui encore, Diego va dedans, il adore y regarder la télé, et quand il était petit, c'était là qu'il dormait le mieux !

Allez, bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:12

et me rassurez pas surtout Chut Moi je l'ai acheté pour Lola Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:45

Moi, perso, quand il est tout petit : ok...

Mais une fois plus grand et qu'il commence à s'assoir...

Moi, j'ai acheté le transat cocoon (je pense...) de chez BB Confort et il est super Super .
Bastien s'y couchait les 3 premiers mois et mnt, il s'assoit dedans sans prob... Et il le fait bouger pour avancer pcq ça glisse tout seul (sauf sur tapis... of course !) MDR .
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:48

Bon, j'ai cherché, et retrouver les comment de Fidjienza, apparement, comme dit Sabrina, très bien tout petit car bien couché, mais depuis ces 6mois, Fidji ne va plus dedans et de plus, difficle pour s'asseoir, c'est juste pour faire dodo.

Fidjienza, si je me trompe, n'hésite pas à me corriger.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:13

Le transat coccon : GENIAL !! et OK : du nourrisson au bébé déjà "grand". Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:20

merci les filles en gros c'est pas terrible quoi ,pourtant sa a lair tellement bien lol


Sabrina ta pas une photos d eton transat s il te plai pour que je vois a quoi il resemble Love Roll



moi mon transat c'est même pa a moi lol c'est a ma soeur et il a 12 ans et je crois que Elias sera le dernier a allé dedans

donc si vous avait des conseil nesitez pas je suis preneuse :langue!:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:46

Oui, je rejoins les filles. À mon avis, c'est super pour bébé quand il est petit. Pour les siestes et les gros dodos, ou même en journée.

Mais tu verra, un bibou ça grandit vite, et dès que ça arrive à s'assoire (tout seul ou pas) ça n'a pas plus envie de rester couché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:51

je suis du meme avis que les filles...je pense que tu t'en sers les 2 voir 3 premiers mois. C'est dommage de l'acheter pour aussi peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:49

Sou plé m'dame, et avec les différentes fonctions :

vous pensez quoi du doomoo ??? Transatcocon7pk

vous pensez quoi du doomoo ??? Transatcocon023ha

vous pensez quoi du doomoo ??? Transatcocon037xa

vous pensez quoi du doomoo ??? Transatcocon040kq

vous pensez quoi du doomoo ??? Transatcocon052dk

vous pensez quoi du doomoo ??? Transatcocon067qq

vous pensez quoi du doomoo ??? Transatcocon071sg


VOILAAAAAAAAAAAAA Super

Alors, y a différents coloris et pour cela, je te donne l'url du site :
www.bebe-confort.com

Mets du son, c'est trop fort les p'tits bruitages...

J'adore !

Et mets du son dès le début... Super
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:06

merci sabrina Bisou c'est vrai quil a lair genial ce transat faut que jen touche un mot a zom :clindoeil:

adriel :on effet les enfant sa grandit trops vite :cry2: quand je vois Elias deja 8 mois :cry2: :cry2: :cry2: :cry: :cry:


et encors merci les filless

du coup je laisse tombé l iddée du doomoo
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:23

Moi j'ai adoré le doomoo, il etait sur ma liste, c'est vrai que quand ils sont petits c'est genial car ils sont super bien dedans mais quand ils grandissent ils ne savent pas s'asseoir. Par contre je crois que plus grand c'est pas mal non plus car il sert de pouf.
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:59

Le transat dont parle Sabrina est génial. des copains m'ont preté le leur pour ma petite dernière, et franchement, si j'avais su, j'en aurais acheté un des mon premier enfant : c'est un investissement mais ca vaut franchement le coup et BB est super bien installé dedans, même tout petit-petit.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:35

on a acheté le doomoo pour Fidji, les 4 premiers c'était ok, mais après la miss arrivait à sortir seule de son doomoo, où elle arrivait a faire en sorte d'y tomber...car c'est un gros pouf/coussin tout mou et il prend la forme de bb, idéal les premiers mois mais par la suite pas très pratique...je dirais que les 3 premiers c'est idéal ensuite c'est foutu ça resservira comme pouf/fauteuil par après...1 peu cher 110 euros...pour l'utilité que l'on en fait...mais super beau comme même et il y a vraiment de chouette couleur...1 ptit plaisir à se faire ou à se faire offrir encore mieux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:38

jlo a tout à fait raison...difficile pour bb de s'assoeir, mais de + fidji est pas un bb calme qui reste sagement tranquille donc vers 4 mois elle arrivait a en sortir par tous les moyens LOL dans le relax elle pouvait s'assoeir donc moins de prob pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez quoi du doomoo ??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi du doomoo ???   vous pensez quoi du doomoo ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez quoi du doomoo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi???
» Dilemne ... Qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de mon forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser