Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pfff encore 1kg920 avant le siège auto...

Aller en bas 
+2
amandine
sophielola
6 participants
AuteurMessage
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:00

Voilà l'infirmière de l'ONE vient de passer Lola 9 mois (dans 3 jours):


7kg 080 65,5 cm et 44cm de tour de tête

je peux introduire une petite tartine de confiture (pas de fromage/ allergie)

le matin après le bibi ou le soir toujours après le bibi.

elle a aussi le droit a remanger avec nous un peu de légumes ou de pdt (pas de viande) le soir après le bibi.

commentaires dans le carnet:

4 pattes
essaye de se mettre debout
tient debout avec appui
marche quand on lui tient les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:16

c'est clair que c'est chiant quand tu peux pas les mettre dans le siege auto!!! tu l'as met dans le cosi?

et pour la tartine t'as pas peur qu'elle s'etouffe?

pour Axel les legumes le soir c'est depuis qu'il a eu 5 mois et demi j'etais obligée car il ne voulait pas de son bib le soir il en buvait un tout petit peu et apres se levait la nuit car il avait faim donc le soir c'est legumes + yaourt ou petit suisse et toi les laitages c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:33

pour les laitages pas avant un an car elle est allergique! donc c'est pour ça que je ne dois absolument pas supprimer les 2 bibs, pour qu'elle ait ses 500 ml de lait;

la tartine c'est en tout petit morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:06

amandine a écrit:
c'est clair que c'est chiant quand tu peux pas les mettre dans le siege auto!!! tu l'as met dans le cosi?

Je ne comprends pas ta question... Hein Elle parle pas de ça... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:15

Sabrina a écrit:
amandine a écrit:
c'est clair que c'est chiant quand tu peux pas les mettre dans le siege auto!!! tu l'as met dans le cosi?

Je ne comprends pas ta question... Hein Elle parle pas de ça... MDR

tu as pu son titre?!!! Tong
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:08

scusi, LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:57

pour répondre à Amandine, oui elle va encore dans son cosy (enfin son créatis de bbconfort) il faut 9 kg pour aller dans le siège auto! sauf dans celui qui est prévu pour la voiture de son papa, elle peut y aller car on sait le mettre dos à la route!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:44

J'ai le même ! Et je mets encore ce pauvre Bastien dedans !!!

En fait, nous voulions acheter le siège auto mais chez Bébé Rose, ils ne le recommandent plus parce que BBconfort fait sa nouvelle collection... et bien sûr, il faut qu'ils vendent les derniers articles !

Bref, nous irons fin novembre parce que ce p'tit bout, il est tout écrasé dans son cosy... :cry2:
Même plus moyen de l'habiller chaudement, il rentre pas dans son cosy ! :explodr:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:48

je te conseille de te renseigner chez Tout pour l'enfant (chatelet et marcinelle) ils sont souvent moins chers que Baby rose!


moi j'avais mis le siège auto maxi cosi et le renolux sur ma liste de naissance donc je les ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:06

vous allez voir le siege auto ils adorent ils peuvent tous voir c'est genial! en plus je trouve ca beaucoup plus pratique mon cosi c'etait trop la merde a accrocher !!!
et maintenant il va dans la poussette plus besoin de cosi, ca prend vraiment pas beaucoup de place!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:15

sophielola a écrit:
je te conseille de te renseigner chez Tout pour l'enfant (chatelet et marcinelle) ils sont souvent moins chers que Baby rose!


moi j'avais mis le siège auto maxi cosi et le renolux sur ma liste de naissance donc je les ai déjà.

Nous y sommes allés et je vais te dire, je crois que je vais leur téléphoner et me renseigner pour voir si on peut toujours commander chez BBconfort, parce que chez Baby Rose, ils ont stipulé que le siège auto que nous voulons, ce n'est plus possible parce que la nouvelle collection 2006 est arrivée... (tout ça pour vendre leurs propres produits...) et que BBconfort ne livre plus ces sièges autos !
C'est scandaleux !
Surtout que nous y sommes allés en octobre... je ne vois pas Pq BBconfort ne livrerait plus ses propres produits ! :beuh: C'est vraiment du Nimportnawak

Pour te dire : quand nous y sommes allés, la bonne femme part puis revient et nous dit : "Non, nous venons de leur sonner et ils ne livrent plus !" et 2 jours après, on revient côté poussettes, landeaux,... : " Je vais les contacter lundi et je vous dis quoi."
Je sonne lundi parce qu'ils ne me recontactent pas (11h30...) : "Non, madame, ils ne livrent plus, au revoir !"
BAF !
Ma tête -> Hein


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Invité
Invité




pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:17

c'est une petite puce que tu as...mais d'ici 3 mois elle pourra aller dans le siege auto...

Fidji fait 8kg pour 69cm, je pense que d'ici janvier elle ira dans le siège auto...

Encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:21

heuu petite question, peut etre bete, suis de Bruxelles moi faut m'excuser, mais dans vos villages c'est l'infirmière qui passe chez vous???

Il n'y a pas de consultation organisées près de chez vous?? et c'est juste une infirmière ou aussi un pédiatre qui l'accompagne?

merci...
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:40

ben moi je suis dans un vrai bled, donc il y a un car avec une infirmière et un médecin qui passe 1 x par mois.

Mais si on préfère l'infirmière peut passer à domicile 1 x par mois!



Sabrina renseigne toi bien justement si ils ont sorti un nouveau modèle ils vont les liquider, j'ai souvent vu des promos de ce siège BBconfort à - de 180€.

sonne chez tout pour l'enfant, celui de couillet ils sont plus sympa qu'a chatelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:54

Houla ... Diego il va dedans depuis 2 mois déjà ... faut dire qu'il est grand
A 7 mois, il faisait 8,5kg pour 71cm ...
Maintenant ... je suis bien curieuse de voir ou il en est d'ailleur !!!

Parcontre, est-ce que vous loulous piquent aussi des crises en voiture ... ça fait une semaine, Diego hurle quand on est dans la voiture dès qu'il commence à faire noir ...
Mais quend je dis hurler ... c'ets à faire pêter les tympans (maintenant je vois ce que tu voulais dire Sabrina !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:56

amandine a écrit:
c'est clair que c'est chiant quand tu peux pas les mettre dans le siege auto!!! tu l'as met dans le cosi?

et pour la tartine t'as pas peur qu'elle s'etouffe?

Les filles, pour la tartine, faut donner des petits morceaux au début, tu commence par de tous petits morceaux, et il va commencer à les ecrasés avec sa langue sur son palais ... et au fur et à mesure, tu donnes des morceau plus gros ...
Diego en est à 2 tranches de pains matin et soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:33

euh Sophie je crois que tu peux la mettre avant 9 kg si elle a passé 9 mois, c'est ce qui est ecrit sur mon siege auto, je regarderai de nouveau demain pour etre sur!
ca serait bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:51

Estelle a reçu comme cadeau de naissance un siège auto à 50€ de chez Makro ! Il va très bien, on peut le mettre dos à la route et à 9kg je la retourne face à la route.

C'est vraiment pratique et pour pas cher.

De toute façon, le maxi-cosi, ce n'était plus possible, ses pieds dépassaient MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:45

moi depuis peu il va dans le siège auto car dans le cosy il n avait plus e place
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:25

oui j'en ai un dans la voiture de zhom qu'on peut mettre dos à la route, mais le mien c'est un maxi cosy et il faut 9 kg!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Contenu sponsorisé





pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Empty
MessageSujet: Re: pfff encore 1kg920 avant le siège auto...   pfff encore 1kg920 avant le siège auto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff encore 1kg920 avant le siège auto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfff! baisse de moral!
» Mon dernier message avant de partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser