Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution de la petite soeur d'Estelle :)

Aller en bas 
+9
K-rine
amandine
chachaypedro
Gaelle
Sabrina
eloaly
titenina
sophielola
Adriel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:17

Jeux de rôles ^_^

On joue tous les deux à Ultima Online sur Aurora
(http://www.aurora-uo.com).

On se crée un personnage et on joue une "pièce de théâtre" improvisée en suivant les règles du site sur lequel on est inscrit... C'est un gros résumé !

J'ai bien reçu ton numéro ! Vous serez au courant dès qu'il y a qqch de nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:35

Hoooo que oui, c'est un gros résumé ! ^^
J'ai joué aux JDR (Neverwinter Night), on était inscrit sur un forum aussi et à la fin, on s'est fait bannir (à cause de moi) pcq leur mentalité était au plus bas ! (Ils avaient trop la grosse tête...)
On avait, un certain moment, fait des mondes et on voulait faire notre propre JDR avec des autres potes, mais on a abandonné, c'est trèèèèèèèèèèèssss long !

Et bien dit donc, tu arrives à ton terme !

On a hâte de voir sa p'tite bouille... LOL

Allez, courage, nous sommes de tout coeur avec toi et on sait ce que c'est ! Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:34

vive sara bientot on verra sa bouille

adriel c'est pas drole d etre toute seule a faire un décompte hein!!!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:24

Nan, c'est pas drôle en effet ! lol...

Je me rappelle quand on est toutes sur BBP à faire notre décompte :D lollll, pratiquement toutes les mamans d'ici en fait :p

Rholala ! Vous auriez pu vous y remettre en même temps que moi, non ? Egoïstes va :D

LOL
(j'rigole, hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:41

pour dire vrai, si j'aurais fini mes etudes et que notre situation financiere serait meilleure j'aurais bien mis en route bb2 mais c'est loin d'etre le cas!
il est preferable d'attendre car avec 2 bebes les etudes ca serait trop difficile!

en tout cas bon courage et profites bien de chaque minute de repos car avec Sarah et Estelle tu risques d'etre tres fatigué

biz Bisou

ps: a chaque nouveau message de toi dans ce sujet je crois toujours que c'est pour nous annoncer que le travail a commencer! MDR
Revenir en haut Aller en bas
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:53

Ah oui c'est pour bientôt Bravo

Olala j'ai raté pas mal de trucs moi!

Très bonne fin de grossesse Oeil Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:37

Lol Amandine :D
Tiens, je n'y avais pas pensé ça, de venir dire quand le travaille commence !

Je le ferais, ça me ferait passer le temps !lol !

En tout cas, on a bien cru que c'était pour hier soir !!! J'ai eu beaucoup de contractions. Pas tellement douloureuses mais, ça faisait mal quand même. Le ventre tout dur et tout et tout.

Mais, ça s'est calmé quand je me suis installé dans le divan et que j'ai mis Estelle sous la responsabilité de son papa :p

Ce midi, visite gyné. 38ème semaine...
J'ai du faire un monitoring, mais c'était bien entendu le calme plat ! Tiens, maintenant, on doit avoir ses propres sangles pour le monitoring ! Je ne sais pas comment c'était pour vous, mais quand j'ai accouché d'Estelle, les sangles étaient sur place et aujourd'hui j'ai eu droit aux miennes à moi toute seule (une sangle rose et une bleue... lol) que j'ai repris à la maison et que je n'ai pas intérêt à oublier le jour de l'accouchement LOL

Sinon, tout se passe bien, bébé descend (comme prévu je suppose) et ma gyné a dit que j'avais "un doigt"... Hummm... Elle disait ça au moment où elle me visitait !!! "-Vous avez un doigt, madame !" J'avais envie d'éclater de rire et de lui dire que c'était normal que c'était le sien que j'avais là !!! LOL !!!

Bref, un doigt d'ouverture, bébé qui descend, bonne tension et pas de contractions au monito. Donc... Sarah va encore se faire attendre un p'tit bout ^_^

Voilà pour les nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:11

MDR Adriel !!!! Le coup du doigt, c'est vraiment à faire, je suis PT de rire ... lolll

C'est marrant, moi aussi quand je vois un post, je me dis "ça y est, c'est parti ... !"

Bizz, et courrage pour ce qui te reste à attendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:31

ta gygy PTDR

allez Sarah depeches toi, on a envie de voir ta bouille d'ange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:53

mdr pour le doigt

c'est bete que je ne soit pas tomber enceinte de Clara plus tard ou toi de Sara plus tot on aurait pu faire notre decompte ensemble lol mdr

allez courage

et vite sara viens nous montrer ta bouille
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:45

Ehehe, je parie qu'il y en a qui vont croire que je fais un post pcq j'ai commencé le travail LOL

Et bien non...

J-10

J'en ai marre... J'veux accoucher :D

Souhaitez-moi qu'il pleuve et qu'il fasse bien frais quand je devrais passer 5 jours dans la fournaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:14

Adriel a écrit:
Ehehe, je parie qu'il y en a qui vont croire que je fais un post pcq j'ai commencé le travail LOL

Et bien oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'espere pour toi que c'est bientot fini, pourtant avec Estelle qui court de partout, ca devrait aider Sarah à sortir! c'est trop long 9 mois!


Souhaitez-moi qu'il pleuve et qu'il fasse bien frais quand je devrais passer 5 jours dans la fournaise !!! il ne pleut pas toujours en Belgique?! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:56

Nan, il ne pleut pas... Bah, tant que je ne suis pas enfermée, c'est tant mieux :D

En fait, je ne comprend pas cmt ça se fait que je n'ai pas encore accouché !!! Tous les jours je suis accroupie (pas lgt mais bon...) dans le jardin pour m'occuper de mes tomates, tous les jours je m'amuse à ramasser les dégâts que fait Estelle, tous les jours je la porte pour monter les escaliers, tous les jours je me prend des coups de pieds dans le ventre quand je la change ou quand je l'endors... Et la miss Sarah, elle est bien là où elle est...

Elle a peut-être peur que ce ne soit elle qui se prenne les coups de pieds de sa soeur si elle sort LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:03

et bien vivement son arrivée a la miss! ca fait longtps que bpt n'a plus vu de bébé arrivé !!!
gros bisous Adriel
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:09

Oh Ben, il y a eu la petite Clara il n'y a pas si longtemps que ça ^_^

Ceci dit, je suis d'accord avec toi : vivement son arrivée !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:50

allez courage courage et j espère pour toi qu il fera pas trops chaud ,car moi pour les jujux il fesait 30 dehors alors imagine a l interrieur de la mater lol

allez sara va sy on t attend
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:36

BOUH !

Pfff... Nan, c'est rien, un délire... Je voulais vous faire peur LOL

Merci Chacha ^_^ En fait, faudrait que j'accouche maintenant, il fait pas trop chaud :p

Ma grand-mère m'a dit que ce ne serait pas avant mardi (ca tombe bien, c'est le jour J pile poile) prochain parce qu'il y a changement de lune... Humm... Je sais qu'elle dit ça pour rire mais bon, zut :D

Ceci dit...

J-7
J'veux accoucheeeeeeeeeeeeeeeer, ouinnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:27

Allez courage, c'est la dernière ligne droite!!!!!

Profite bien de tes derniers moment de tête à tête avec ton gros bidou!!!!

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:09

Je finirai bien par voir le bout !

J'ai eu ma (dernière ?) visite ce midi.
Col mou et 3 cm !!!

D'après gygy, j'ai intérêt à préparer ma valise (bah oui, elle n'est pas encore faite...). Hier soir, Sarah donnait des coups de bélier (Ca fait maaaaal !!!) donc, j'imagine que c'est pour bientôt en effet.

D'ici la fin de la semaine ? Pour le 1er juillet ? Bah... On verra... Ceci dit, apparemment je n'aurais pas besoin d'un prochain rdv mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:39

super nouvelle!

j'espere que t'as prochaine connexion sera pour nous annoncer que le travail a commencer!
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:14

wouawwwww allez, sarah; rejoins nous. Qu'est ce que j'ai hate de voir la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:30

Pffff... J-2
Je désespère les filles... Si ça avait été estelle, elle serait déjà née depuis vendredi 14h36 LOL

Enfin... Faudrait peut-être que je fasse un grand ménage demain... ? Les soldes ? Donner des coups de coudes ça doit être idéal pour accoucher, non ? :p

Rhaaalalala... Envie de faire des courses demain en tout cas. Ca tombe, ça va être le délencheur ! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:36

courage adriel ,oui fait ton ménage ,tond ta plouse
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:47

pffff pas facile! Sarah pourquoi tu ne veux pas sortir?! Grrr

ecoutes fais les soldes, fais ton menage, vas nager... Enfin epuises toi pas trop car si ca marche il faudra pousser Rire

Allez Sarah, on t'attend tous!

biz
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:48

alors des news miss sarah est en route ???

vite vite des news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la petite soeur d'Estelle :)   Evolution de la petite soeur d'Estelle :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la petite soeur d'Estelle :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» et avez votre belle-soeur, jamais de conflits?
» Evolution Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Que ce passe-t-il là-dedans ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser