Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 et avez votre belle-soeur, jamais de conflits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous déjà eu des conflits avec votre belle-famille?
oui, parfois
0%
 0% [ 0 ]
oui, tres souvent
50%
 50% [ 1 ]
non, jamais
50%
 50% [ 1 ]
suis celibataire! oufff
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
sanea
Invité



MessageSujet: et avez votre belle-soeur, jamais de conflits?   Jeu 13 Oct - 18:13

et vous, votre belle-soeur , vous la trouvez comment?
La mienne est jeune et je la comprends pas toujours!

Elle va bientôt se marier et vient de finir l ecole professionnelle.
Je l envois pour une place de quelques mois , histoire qu elle se fasse un peu de sous pour le mariage et son menage. Roll

La dame lui dit qu elle va doit telephoner au forem ( pour savoir dans quel plan ma belle soeur se trouve) mais depuis deux jours elle a pas de news et elle veut pas telephoner! ( montrer qu elle est interessée).

En plus, cette place, elle me plaisait aussi! Nul
Revenir en haut Aller en bas
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
avatar

Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: et avez votre belle-soeur, jamais de conflits?   Jeu 13 Oct - 18:19

zhom a que des frères ! Et leurs copines sont super sympas !
Et je m'entends super avec la femme de mon frère...


Je réponds quoi au sondage aloooors ? Roll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabrina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 38
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: et avez votre belle-soeur, jamais de conflits?   Jeu 13 Oct - 18:57

LOL Tu aurais dû mettre : Rien de tout cela !

Renaud et moi sommes enfants uniques... :clindoeil:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: et avez votre belle-soeur, jamais de conflits?   Jeu 13 Oct - 21:41

Y'a 1 mois je t'aurai dit que je m'entends super bien avec mes belles soeurs (l'une est la soeur de mon mari et l'autre la femme du frere de mon mari), on faisait pleins de choses ensemble en couple ou entre fille, avec l'une avec l'autre, parfois ensemble. Mais voila, depuis il y a eu une mega embrouille dans la famille, et pour l'instant je ne leur parle plus et je ne veut pas les voir enfin ca passe encore avec la soeur de mon mari, on se parle mais sans plus. L'autre c'est fini.
Enfin bon des embrouilles de famille qui vous pourrisse la vie!!! :tape: :tape: :tape:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 32
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: et avez votre belle-soeur, jamais de conflits?   Jeu 13 Oct - 21:51

moi jai 6 belle soeur(et oui je susi gatés) LOL les 4 femmes de mes 4 frère ,3 super sympa et une mais conne de chez conne :tape: Nul je me demande bien ou mon frère a était la pêcher celle la Nul Nul autrement ya la petite soeur de zom qui a 10 ans et que lon voit rarement car elle habite en Italie ,mais elle est chiante genre enfant gatée mais bon autrement elle est gentile puis ya la femme du frère de zom Super Super elle est est genial 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: et avez votre belle-soeur, jamais de conflits?   

Revenir en haut Aller en bas
 
et avez votre belle-soeur, jamais de conflits?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour ma belle soeur
» Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke
» j'ai une belle-soeur "gonflable" avez-vous déjà vécu une situation semblable ?
» Simplicité volontaire et décalage social
» Les plus belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: La belle-famille-
Sauter vers: