Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:24

Voilà, hier après-midi, j'ai laissé Maxou chez sa gardienne. Première fois que je le laissais à qqn d'autre que mon zhom ! Pas trop déprimée, ce qui m'embêtait juste, c'est que qqn d'autre nourrisse mon fils Roll

Bref, il a été sage comme une image, a joué dans le parc, dormi, et mangé ! Je suis venue le reprendre vers 16h, il venait de finir de manger. Coool. Je rentre chez moi à 17h, vlà que mon loulou se met à pleurer, et a l'air d'avoir encore faim ! Je déballe la marchandise, en pensant qu'il lui manque un rabiot (l'avait pas bu tout son bib, et y'en avait pas des masses). Bref, un sein dévoré. Ok, on se calme... un rôt, puis on va sur l'ordi, c'est tout maintenant ! Que nenni, mon loulou crevait la dalle. Deuxième sein dévoré. Ouf, c'est ok, il est rassasié !

Petit apparté : j'étais trop contente qu'il demande mon sein après cette journée, comme s'il avait besoin de savoir que j'étais toujours là, disponible pour lui, qu'il y aura toujours de la place dans mes bras pour qu'il vienne s'y lover Love

Deuxième chapitre...
Monsieur grinche. je sais qu'il n'a pas bcp dormi. D'habitude entre 18 et 21h il ne dort pas. Mais c'est quand il passe des bonnes siestes. C'était pas le cas, donc, je l'ai mis dans son lit. Il a un peu pleuré, et s'est endormi vers 19h.

Il ne s'est réveillé qu'à 6h ce matin ! J'en reviens toujours pas !!!!! Mes seins étaient prêts à exploser Hein J'ai pu en sortir un bib complet, et lui redonner assez après !

Voilà donc la drôle de nuit de Maxence...
Le plus malheureux, c'est zhom... il ne l'a pas vu du tout hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Re: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:16

premiere nuit?
ca du te faire bizarre. Bravo Maxou :bravo2!:
Revenir en haut Aller en bas
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Re: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:43

1re nuit si longue. D'hab, c'est bain à 21h, lolo à 21h30, dodo à 22h... et réveil à 6h30/7h...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Re: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:45

ok il a fait ces nuits tot! quelle chance! Yes
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Re: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:46

bravo pour ta première longue nuit Maxence! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Re: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:55

deuxième aujourd'hui... mais on a un peu triché !

Maxence fait une intolérance au lait de vache. Vu que je l'allaite, c'est moi qui ne doit plus en boire, ni yaourts, ni rieeeeeen. C'est dur mais kesk'on fait pas pour nos loulous.

Sauf que de temps en temps, j'essaie. Et hier soir j'ai pris un Viennois au Café (je crois que c'est Danone, ils sont trop booons !).

Erreur, grave erreur... Loulou a commencé à téter, 3 minutes, et ayèèè c'était parti, il se tord, s'enlève du sein, pleure, fait des rôts toutes les 10 secondes, reprend le sein, tète, s'enlève, etc... Imaginez comme je culpabilisais !

Pour finir, j'ai réchauffé un bib de mon lait, et zhom lui a donné (avec moi dans une autre pièce, hyper malheureuse). Il a bu plus que d'habitude, donc, j'ai pu le tenir jusque 8h30 ce matin ! Sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Re: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:19

c'est clair! Tu n'as pas envie de faire ca tous les soirs?

ca doit etre difficile pour toi ce regime! Tu es courageuse moi je pense que j'aurai arreté d'allaiter Roll
Revenir en haut Aller en bas
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Re: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:52

C'est sûr, c'est pas facile, surtout que j'adore le lait (ce sont les céréales le matin qui me manquent le plus), mais je sais que c'est le meilleur pour lui, que s'il fait déjà une intolérance à travers moi, ça sera pire avec du lait artificiel (qui devra être HA, et je suppose que c'est encore plus cher, et si celui là ne va pas, on en essaiera dix mille, etc etc...). Et puis j'adore vraiment l'allaiter, c'est génial quand ça se passe bien !

Mais bon, je verrai bien si je peux/suis capable de tirer mon lait au boulot. Sinon, la question sera vite résolue !
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Re: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:55

si tu aimes ca continue! mais je pense que du moment ou ca devient une contrainte il faut arreter. Perso, je l'ai sevré a 2 mois et demi car ca commencait a me souler
Revenir en haut Aller en bas
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Re: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:12

ben justement, je commence enfin à y prendre un réel plaisir !
Avant ça allait, mais c'était sans grande passion (normal vu qu'il envoyait pêter mon mamelon aux 4 coins de la pièce en tirant dessus !), mais maintenant c'est top ! Tant pis pour les mini danios aux fruits exotiques !
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Re: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:18

moi c'était pareil je devais éviter tout ce qui était à base de lait sinon elle avait de l'eczéma! Pourtant je suis une mangeuse de fromage, fini de manger un brie entier!

je l'ai quand même allaiter presque 6 mois!

Maintenant elle a du lait NAN HA 2 et ça va. Par contre fini les céréales dans le biberon du soir car il y a des traces de lait, et fini le ceralac dans la panade car ils contiennent du lait en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Re: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:27

pfff ! c'est dur tout ça je trouve !
On t'a dit si ça devait s'arrêter un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Empty
MessageSujet: Re: Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...   Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez la nounou, suivi de 'la nuit de Maxence"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en peux plus.
» La nuit
» nuit blanche pour Ilana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser