Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nuit blanche pour Ilana

Aller en bas 
+2
sophielola
chachaypedro
6 participants
AuteurMessage
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:59

hier moi et zom on étaient tranquillement dans notre lit a regarder la tv et tout d'un cou on entend des pleur d Ilana ,je dit a zom d aller car elle a surement fait un cauchemar bien sur monsieur avait la flemme de se lever :beuh: donc jy vais jarrive dans la chambre de la puce elle était en sanglots ,je vais la voir et je lui demande ce qui va pas et la elle me dit qu elle a peur que quand le bébé sera la ,on ne l aime pu et qu on l abandonne :beuh: moi je suis resté qu con de chez con ,je lui demande qui lui a dit sa et elle me repond personne,bref jai essayé de la calmé impossible elle a pas dormi de la nuit j avai beau lui dire qu on l aimait de tout notre coeur ,mais non elle continuait a pleurer ,je suis resté toute la nuit avec elle a la regarder pleurer ,je peut vous dire que je me sentait impuissante face a elle

zom pense qu il y a un problème autre part mais moi je vois vraiment pas où ????

car je m occupe autant d elle que ses fères en plus hier j ai faite les magasin avec elle ,donc voila

j ai vraiment besoin de vos lanternes car je supporterait pas de revoir ma fille dans l 'état qu elle était.......... :cry2:

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:01

je peux pas t'aider mais je lui fais pleins d'énormes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ...

J'espère que ça va lui passer, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:23

moi aussi j espère que sa va lui passer car ,je suis naze

ma pauvre petite puce jaime pa la voir pleurer :cry2: et la je me sens coupable Nul Nul




Bisou Bisou a toi et a Lola
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:41

Poses lui tout simplement la question : "Ma puce, lorsque ton frère Elias est venu au monde, est-ce que je t'ai abandonnée ? Est-ce que je t'ai laissé de côté ? Est-ce que maintenant, je suis plus avec Elias qu'avec toi ? N'a-t-on pas été faire des courses ensemble hier ? Lorsque je vais faire les magazins avec toi, est-ce que je te laisse à la maison ? Est-ce que je t'abandonne ?"

Poses-lui toutes ces questions. Fais un rapprochement avec Elias, qui est plus petit qu'elle...

Et puis, dis-lui aussi : "Ma puce, lorsque ta p'tite soeur sera là, il va bien falloir que tu m'aides... Que tu aides maman pour lui donner le biberon, pour la changer, pour jouer avec elle... Tu auras un grand rôle aussi ! Le rôle de la Grande Soeur ! Et jamais, au grand jamais, je ne te laisserais seule ! J'ai besoin de toi parce que maman t'aime très fort car tu es la plus jolie de toutes les petites filles..."

Gros Bisou à toi et à tes bibous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:36

merci sabrina je vais lui dire sa
aujourd hui elle m a collé toute la journé eet quand je dit collé c'est gentille


on est allé ce promener et fallait quelle reste avec moi et qu elle me tienn la main ,c'est pas trops son genre d habitude elle est plutot a courir partout

et quand on est allé chez ma mère ,cétait pire , y a un parc a coté et tout mes neveu y était donc j emmène les juju pour qu il aille jouer Ilan a ma grande suprise et allé avec plaisir et Ilana non elle a pas voulut elle est resté avec moi (alors que dabitude c'est le contraire )tout le monde trouve sa bizzar

j essai de me moccuper le + possible d elle la elle est sur mes genou a regarder ce que je fait , je lui parle lui fait des calins


j espère de tout mon coeur que sa va passer

bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:47

Oui, d'accord, mais il faut lui parler ! Il ne faut pas céder à tous ses caprices... Car pour moi, se sont des caprices... elle reste sckotchée à maman tout le temps et "remarque" que maman est là pour elle ! Alors, elle reste près de maman, NA !
Ne la bichonne pas de trop ou sinon, lorsque tu seras avec bébé, là, tu vas voir comment elle va réagir...
Et méfies-toi qu'un jour, lorsque bébé sera là, elle sera jalouse et risque de réagir TRES mal ! (je parle faire du mal à bébé... Manga8 )
On a déjà vu des cas...

Il faut "communiquer"... :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:02

sabrina :oui c'est vrai c'est des caprices mais je pense qu elle doit comme même souffrir car elle s 'est renfermé d un coup et c'est pas son genre ,en plus aujourd hui on la presque pa entendue alors que d habitude c'est plutot un moulin a parole .
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:20

Oui, je suis d'accord avec toi, elle a un changement radical ! Ce que je veux dire, c'est qu'il faut que tu communiques maintenant avec elle et pas demain ni après-demain...
Là, elle "profite" un peu de la situation...

Parles-lui maintenant ! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:49

oh ma pauvre ilana, j'espere que ca va aller mieux, je lui envoie pleins de Bisou pour la reconforter.
Ca a du etre dur pour toi de la voir pleurer comme ca.
Moi je rejoinds Sabrin pour le discours, c'est ce que j'allais te dire aussi, de faire la comparaison avec Elias
je pense qu'elle doit etre aussi destabiliser car avant c'etait la seule fille (place primordiale avec la maman) et bientot elles seront 2 sa place dans la famille va obligatoirement changer et ca tu n'y peux rien, il faut que tu la rassures, que tu lui dises qu'elle est la grande soeur, qu'elle aura une responsabilité envers ce nouveau membre de la famille, ah oui ne lui dis pas que rien va changer ca c'est faux il y a des choses qui vont changer mais le changement peut aussi apporter de bonnes choses (complicité entre soeur, une nouvelle amie, camardaes de jeu, confidentes...)

bon courage et j'espere que ca passera vite

Bisou a toute ma cyber tribu
Revenir en haut Aller en bas
Sashimi
S'installe
S'installe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:38

Peut-être aussi qu'après une aussi chouette journée à faire les magasins avec maman, elle s'est dit que ce ne serait plus pareil après, que maman n'aurait plus autant de temps pour elle...

J'espère qu'entre-temps, tu as pu la rassurer et que la crise est passée? Peut-être qu'il faut lui dire que quand une maman décide d'avoir un autre enfant, elle a le coeur encore plus grand, toujours autant d'amour pour chacun de ses enfants...

Enfin, donne nous des nouvelles, si tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:25

coucou les filles

tout abord merci pour vos conseil


je lui est parlé hier soir quand je suis allé lui dire bonne nuit ;je lui est dit que bien sur il y aura des changement mais je la laisserait pas ,et que jaurai besoin d elle ,elle ma demander si elle pourrrait canger les couches je lui est dit bien sur LOL ( pour donner le bib c'est fouttu je compte allaiter)bref j ai parllé 15 min avec elle ,et elle était tellement crevé qu elle c'est endormie d'un coup ouf


donc voila j espère vraiment qu elle va pas me refaire sa car Nul Nul


merci merci merci encors les filles et gros bisou Love Love
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:48

Elle a des angoisses et c'est normal, d'autant plus que , si j'ai bien compris - c'etait jusque là la seule fille (?).
Je ne pense pas qu'il faille la brusquer mais plutot lui expliquer que le coeur d'une maman est très elastique ... et que c'est pas parce qu'il y a un nouveau-né que la maman va aimer moins les ainés ... Non, il faut lui dire que tu aimeras pareil ceux qui sont déjà là et qu'en plus tu pourras aimer de la même maniere la petite soeur. Ca nous parait évident, mais ma fille Ivana avait la même angoisse, alors il faut leur dire et ca va mieux.

quel age a Ilana ? Parce que, c'est vrai, que les petites filles sont contentes de participer à la vie du BB. Ma fille ainée a 7 ans ... et elle ne revait que d'une chose : lui donner le biberon. Par contre, il faudra que tu fasses attention à ne pas trop lui en demander ... et donc à ce que ca reste un plaisir pour elle.


Voilà, je ne sais pas si ma reponse t'aidera... je l'espere. En tout cas, bon courage,

Marion.
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:56

oups, pardon, j'avais pas vu qu'elle est toute jeune Ilana ... 2002 ! Alors elle a plus l'age de mon Ivana ... qui m'a fait la même angoisse. Je l'ai rassurée et c'est vite passé, j'espere que ce sera pareil pour toi. :clindoeil:

Et oui, l'arrivée dun BB chamboule un peu toute la famille ... normal !
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:14

merci beaucoup happymarion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit blanche pour Ilana Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche pour Ilana   nuit blanche pour Ilana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit blanche pour Ilana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album de Ilan,Ilana et Elias
» La nuit
» j'en peux plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Enfants et ados :: Les enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser