Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mutation de la grippe aviaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

la mutation de la grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mutation de la grippe aviaire   la mutation de la grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:34

ou là là !
Bon, reprenons ...
OK, le risque plane comme une epée de Damocles, mais on ne sait pas pour quand c'est !! Même les scientifiques disent que pour l'instant, le virus n'a pas muté.
Ca fait 2 ans qu'on a eu les 1ers signes de la grippe aviaire ... et tout d'un coup, on en parle comme s'il y avait un danger imminant ! Les médias n'ont rien d'autres à se mettre sous la dent donc il nous font trembler avec ca ! Je ne leur fait aucune confiance ! regardez par exemple comment ils ont couvert l'ouragan Kathrina par rapport au gros tremblement de terre qu'il y a eu en Inde dernièrement et qui a fait énormément de victimes !!! ils en ont à peine parler Chut

Je suis d'accord avec toi Sanea sur le fait que certaines personnes ont fait leur stock perso parce qu'elles connaissent du monde haut placé ... mais je ne trouve pas ca bien du tout car, comme AMandine, je pense qu'il faut le garder pour l'apparition d'une EPIDEMIE !

D'ailleurs, en France, je crois qu'on n'a pas le droit d'acheter du Tamiflu juste en prévision. Non


Par contre, histoire de rajouter mon grain de sel dans ce qui est écrit plus haut sur les gouvernements, je pense (mais ca n'engage que moi) que nos hommes politiques ne cherchent qu'à se faire élire; une fois que c'est fait, ils n'ont plus que le goût du pouvoir et oublient un peu trop le bien être de la population, ce qui fait qu'on peut être décu par un homme politique même si on a voté pour lui Hein
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

la mutation de la grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mutation de la grippe aviaire   la mutation de la grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:33

je sais pas si vous avez vu l'episode de NIH sur M6 sur la mutation de la grippe! j'ai halluciné, je ne pense pas que c'etait fait expres
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

la mutation de la grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mutation de la grippe aviaire   la mutation de la grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:46

j'ai pas la télé ! ca parlait de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

la mutation de la grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mutation de la grippe aviaire   la mutation de la grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:38

NIH c'est une serie tv c'est une equipe medicale qui lutte contre divers epidemie. Par exemple, dans une ville ou il y a ^plusieurs personnes atteintes des memes symptomes, personne n'en connait les origines, personne ne connait la maladie alors ils appellent le NIH, l'equipe soignent, trouve l'origine et enraille l'epidemie. De vrai sauveurs! lol

Le dernier episode etait sur une mutation de la grippe, au debut ils pensaient a une mutation de la grippe aviaire, et en fait c'etait une mutation de la grippe genre grippe espagnole!
A certains moment on se demande ou s'arrete la realite et ou commence la fiction?!
Revenir en haut Aller en bas
sanea
Invité




la mutation de la grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mutation de la grippe aviaire   la mutation de la grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:08

Je n ai pas vu l emission malheureusement. Il y avait aussi a 11h45 dimanche un debat sur la grippe aviaire mais je n ai pas su le regarder non plus!
Dommage!
Peut etre avez vous raison?

Il y a eu 60 morts en roumanie a cause de la grippe aviaire. Maintenant, va savoir si les gens sont morts de la grippe humaine ou de la grippe aviaire?

Il faut dire aussi que deja maintenant ca crée une panique parmi la population, alors imagine s ils declarent que en roumanie la grippe a muté!

Je suppose que ces personnes ont un jour eu la grippe et n en sont pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mutation de la grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mutation de la grippe aviaire   la mutation de la grippe aviaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mutation de la grippe aviaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vaccin contre la grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Votre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser