Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des news

Aller en bas 
+2
Adriel
Sabrina
6 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Des news   Des news Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:26

Hello les filles,

Désolée de ne pas être venue vous faire un coucou mais là, chuis vraiment overbookée : boulot, maison, Bastien, Reno (bin vi, malgré tout, c'est encore un enfant... PTDR ).

Alors, news de Bastien :

Il dit "papa" "maman", répète tous les chiffres (de 1 à 10) mais dans un désordre... Nul
Il ne les dit pas convenablement (sauf 6, 10, 4 (prononcez "kat") mais se débrouille.
Il reconnait la lettre "B", il le dit.
Il ramage beaucoup, mais il est tellement mignon.
Il donne des bisous, est fort calin, a un rire à la c**, fait exprès des prouts (Vomi la faute à qui... Roll ), bousille tout sur son passage (vivement la maternelle, d'ailleurs, on l'a inscrit Oeil ), râle comme un "pu" quand on lui dit "non", n'en fait qu'à sa tête !
Bref, c'est une canaille !
Il dit "coucou" "oilààà" (voilà) "a yèèèè" "gè-ai"(Gervais).

Enfin, voilà les news.

Pour le reste (maison, boulot,...) c'est dans le défouloir !

Bisou à toutes et à tous les bibous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:24

Oh que ça fait du bien d'avoir des nouvelles !!!

Je vois donc qu'Estelle n'est pas la seule à n'en faire qu'à sa tête !!! Même sa "madame Patricia" dit que c'est une coquine, qu'on a beau la gronder elle s'en tape complètement ! Elle ne baisse pas les yeux quand on la gronde et elle se marre quand on la met au coin !!!

Je ne pourrais pas citer les mots qu'elle sait dire puisqu'elle parle ! Oui oui, elle parle... Beaucoup........... ENORMEMENT !

Bon sang celle là pour la faire taire ! Elle peut raconter toute seule le "petit sapo 'on ouge" sans oublier les dialogues de la petite fille dans le bois avec le "ran mésant loup" !!! toctoctoc kiéla césapo on ouge ! En une phrase ! lol !

Et elle est propre !!! OUI ! ENFIN ! Plus besoin de couches du tout du tout ! Enfin... Sauf pour dormir et à l'école... Parce que les madames sont trop flémmardes que pour s'occuper de la mettre sur le pot quand elle doit faire... Du coup, elle rentre à la maison en pleurant pcq sa couche est mouillée et que ça la pique -_-

Samedi, elle aura sa première Fancy Fair ! Wéé ! Ca va me faire tout drôle...


Quant à Sarah... Ahlala... Sarah aura 1 an le 5 juillet déjà ! Pfff... Ca va trop viiiiiiiiite !!! Elle dit maman beaucoup, papa parfois et quelque chose qui ressemble à "Estelle". Mais, là, elle a encore des progrès à faire !

Elle raconte beaucoup, on ne sait pas trop quoi. Elle marche en se tenant aux meubles mais se lâche déjà ! Je pense bien qu'elle ne va plus tarder à trotter... Plus vite que sa soeur !

Elle n'a toujours que ses deux petites dents du bas et je n'en vois pas encore d'autres à l'horizon. Je la fait déjà manger de tout ! Elle pèse 10kg et sa grande soeur 12,5kg.



Voilà... Je crois avoir tout dit... Allez les filles, à vous ! Des nouvelles de vos p'tits bouts ;)


Bises à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:58

coucou les filles un petit bonjour rapide du boulot!

des news de Lola, elle commence aussi à parler beaucoup, mais quand même pas autant qu'Estelle! quand on lui demande ou est son papa, elle dit su'il travaille, si on lui demande pour gagner quoi, elle répond des sous, et moi maintenant je lui ai appris la suite: "pour acheter des kdo à Lola" sinon elle dit pleins d'autres choses mais pas de longues phrases.

elle commence à être propre, cela faisait longtemps qu'elle avait reçu son pot musical, elle est joue souvent toute nue dans la maison (ben oui j'ai une naturiste!), et un beau jour le pot s'est mis à chanter vous auriez du voir comme elle était fier!

elle doit faire environ 11kg, à confirmer pédiatre la semaine prochaine.

la suite pour plus tard car ma connexion internet se coupe à 13h, bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:51

Salut,

Loan va très bien, il pèse 4 kg 700gr, il commence à bien tenir sa tête. Quand je lui prend lesmais et que je le tire vers moi, iltient sa tête et regarde tout autour de lui, il adore ca.

Il fait énormément de sourire, quand ilme regarde il me fait un de ces regards. Je me dis que si il fait le même au fille, il n'y en a pas beaucoup qui résisteront.

Bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:02

lola s'est fait mordre à la crêche, elle a la trace d'une bouche entière dans le dos! pauvre chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:54

Ben dis donc, les loulous changet bien on dirait !

Diego est pareil que les votres, une vrai canaille ! Mais juste avec nous, car apparement, dès qu'il est chez les autres, un vrai petit ange ! On me dit toujours, quel enfant facile, qu'il est sage et poli, ouais ben passez à la maison pour voir !!!

Pour la parole, pareil qu'Estelle, il parle tout le temps ... une vrai pipelette comme sa mère, certains mots ne sont pas encore très claires, mais moi je les comprends biensure ! A oui, il parle de lui à la 3eme personne ;-) Diego va faire ça, diego va donner à manger à diego, diego veut boire de l'eau. Il est très poli, parle un beau français, il dit s'il te plait et merci spontanement, ou est il ? que fait il ?

Au parc il y a 2 semaines, il jouait dans le bac à sable, et à été chezun petit garçon qui avait des seau, il a demandé à la maman : je peux utiliser ? elle a dit oui biensure ;-)

Il n'est pas propre, il n'est pas pret apparement ... mais maintenant, il me dit quand il fait caca ... il dit Oh, caca dans le lange, caca pot trop tard !!! a mourir de rire !

Il est super calin, mais c'est un vrai mec il adore le catch avec maman et demollir tout ce qu'il voit.

Et il est dingue des animaux, c'est pas qu'il les aime, c'est une vrai passion !!! il les connait tous, leurs cris, les noms ...

Par contre, il a toujours son défaut de marche, mais le medecin m'avait dit pas avant 4 ou 5 ans, donc pas d'inquiètude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:28

Un défaut de marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:45

depuis 2-3 jours, elle ne dit plus "c'est à Lola" elle dit "c'est à moi" le problème c'est que tout est toujours à elle!

rdv chez la pédiatre ce soir, juste une visite de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:06

Moueheheh... Sophie, j'en connais une qui dit pareil et que tout est à elle !!! Mon papa à moi, ma maman à moi, "mon" Sarah à moi, "mon" tutu, "mon" purée,... etc etc etc...

Sabrina, oui, il me semble que jlo avait déjà parlé d'un défaut de marche de Diego, si je ne me trompe pas c'est un pied qui n'est pas droit, c'est bien ça jlo ? Il rentre le pied vers l'intérieur quand il marche ? J'espère que ça va bien vite lui passer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:00

Il a les jambes arquées, ou en croix si tu préfères, donc quand les genous sont l'un contre l'autre, les tibias font une arc de cercle vers l'extérieur. C'est de moins en moins voyant, mail du coup, il n'a aucune souplesse dans les jambes, il ne cours pas mais fait des petits pas de sauterelles, et a encore du mal à monter les escaliers normalement, quand il marche, il titube un peu. Mais ça ne l'empêche pas de grimper partout et de faire le casse-coup. Apparement, ça ne le gêne aucunement, mais par rapport aux autres enfants, c'est vrai qu'il a une démarche un peu bizare Hein .
Mais comme j'ai dit, c'est rien de gravissime, et d'après le pédiatre, ça se remets tout seul. De toute façon, avec une mère tordue comme la sienne, c'est un peu normal qu'il ai des défaults de fabrication Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:22

Ha oui, d'accord...

Tu sais, jlo, lorsque j'ai commencé à marcher, je trainais mon pied droit... et ce pendant pas mal de mois ! Ma mère avait très peur. Mais je marche normalement et ça s'est remis tout seul...
Le seul truc, c'est que lorsque je vais à la piscine, j'ai vite une crampe au pied droit et il se cale et... je coule !
Je suis sûre que vous rigolez mais ce n'est vraiment pas gai car c'est à cause de ce problème que la piscine, c'est pas mon fort !

Allez, courage petit Diego et moi, j'te fais de gros poutous partout, na !
Une tite bise de Bastien (sur la joue, hein... Oeil )
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:47

Oh ben moi, ça ne me fait pas rire du tout Sabrina !!! Déjà, sachant que je ne sais pas nager, sans crampe je coule déjà !

Tiens, je me disais, tant qu'on est là à donner des nouvelles de nos "grands" bouts et les petits ???

Petite crevette de Sophie ??? Et Titenina ? Qqn a des nouvelles ???
Et Axel ? On sait déjà qu'il est propre mais je me demande s'il papote autant que Diego et Estelle ! lol !

Dites les filles, je ne sais pas si vous partez en vacances cet été, mais il faut ABSOLUMENT qu'on se fasse une rencontre avec tout le monde ! Paradisio ? Le zoo d'Anvers ? En tout cas, une petite sortie serait sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:54

ça c'est vraiment une méga idée, maintenant avec tous les 'tit bouts qui marchent, ça va être grandiose !
Faudrait juste qu'il s'arrete de pleuvoir ! Moi perso je part du15 au 31 juillet, après, je suis libre pour n'importe quelle proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:27

Cool !

Moi, je pars pas ! lol ! Alors... Mis à part quelques week ends on a des mariages ou des trucs prévus avec des amis, ben, on est liiiiiiibres comme l'air ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:33

oui ce serait super! moi aussi je part aux mêmes dates que jlo!

mon p'tit mec se porte bien, écho morpho parfaite, reste toujours à lui trouvé un prénom.

titenina, ne viens plus ici (katia (eloaly( non plus d'ailleurs)je ne sais pas pourquoi, si vous voulez des news il faut aller lire un peu l'autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:52

contente d'avoir de vos nouvelles

Axel parle beaucoup, fait des phrases completes, commence a bien de reperer dans l'espace, utilise correctement les pronoms, les adverbes...

Il est toujours tres grand pour son age, il est souvent plus grand que des garcons qui ont plus de 6 mois de plus

passer un temps il etait terrible et la ca va mieux, il fait moins de caprices.
Jlo c'est marrant mais c'est vrai que nos enfants ont tendance a etre moins discipliner avec nous!!! grrrr
il est tres poli aussi mais il dit egalement des gros mots!

il commence a poser des questions: pourquoi? Comment?...L'autre jour il m'a dit "maman, il est ou le papa de Romain? Pourquoi il n'a pas de papa?"
il compte 1 a 9 sans se tromper et reconnait certains chiffres...
bon je dois vous laisser je reviens tres vite

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:31

Promis, on se fait un truc !

Pour les autres filles, je comprends qu'elles aillent sur l'autre site, y a plus de distraction...
Ici, c'est plutôt "pépère"...

On peut se faire Paradisio, ou pour celles qui veulent aller en train, c'est mieux le zoo...

Ca fait plaisir d'avoir des news des bibous et je veux et j'exige une rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:10

Oh ben, contente d'avoir des nouvelles et ravie qu'une rencontre vous tente ;)


Pour ce qui est de l'autre forum... Heu... Quel autre forum ? LOL Il existe encore ? Vous parlez de celui qu'on n'a pas le temps de lire un message qu'il y en a déjà 100 nouveaux postés ? Hummm... lol... Franchement, je me sens mieux sur ce forum "pépère" tant que j'ai des nouvelles de vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news...
» des news de Lola
» Des news de Diego
» des petites news...
» news de titenina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser