Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour a toute

Aller en bas 
+2
laetitia
chichi-17
6 participants
AuteurMessage
chichi-17
S'installe
S'installe



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour a toute Empty
MessageSujet: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:32

bonjour:coucou:
voila je m'appelle charlotte j'ai 19 ans
je ne sais pas vraiment si j'ai ma place sur se site
car en faite j'essaye d'avoir un bebe ,je ne suis pas encore enceinte
j'ai arrete de prendre la pilule depuis fin du mois passé
vous allez me dire c'est un peut tot pour etre deja enceinte
j'espere avoir des petits conseil ,pour m'aidé
genre
comment ne pas trop stressé?
quand est ce qu'on peut faire un test de grossesse ?
comment vous avez su quand vous etiez enceinte?
est ce que la pilule rend plu dificilement enceinte ?
aidé moi je vous en pris
merci a toute Coucou
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:17

Boujour,

Bienvenue sur ce site. Je m'appele Laetitia, je suis la maman d'un petit Loan depuis le 16 mars 2007.

Je ne sairais te dire comment ne pas stresser car j'ai stressé jusqu'à mon 3ème mois de grossesse accompli car j'avais peur de ne pas tombé enceinte et puis j'avais peur de le perdre donc voila.
Pour le test de grossesse, tout ce que je peux dire c'est ne le fait pas trop tot. Moi je l'ai fais 10 après la fécondation, il était négatif puis je l'ai fait 18 après fécondation et la il était positif.
J'ai su que j'étais enceinte, c'est indéscriptible comme sentiment mais mon ventre était tout dur.
Pour la pillule, je sais pas moi je met le patch, mais je n'ai essayé de faire un bébé qu'après deux cycles d'arret, c'est mieux ainsi tout les éléments chimiques sont évacués c'est mieux.
J'espère que je t'ai éclairé.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
chichi-17
S'installe
S'installe



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

merci a m'aide un peut ,je ne peut m'enpeché de stressé ,j'espere vite tomber enceinte ,j'espere l'etre rapidement
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:09

bonjour moi c'est magali 24 ans et 2 petites filles.
j'ai arreter ma pillule il ya 2 mois donc comme toi je suis en essais.
bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
chichi-17
S'installe
S'installe



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:23

salut magali ,moi je l'es fait tout les jour des fois meme deux fois ,pendant 1 semaine ,(on etait un peut epuissé à)j'ai pensé qu'on y etait arrivé mais j'ai fait un teste se matin et il es negative,enfin j'ai pas attendu de voir si j'avais mes regle car elle ne son que pour dans 1 a 2 semaine (enfin si je suis reguliere ,car il y a quelque année j'avais pas la pilule et j'etais pas super reguliere )j'aimerai deja etre enceinte ,je suis supert impatiente ,mon homme et moi nous en voulons un tout les deux depuis quelque mois mais on a preferer attendre un petit peut
mtn on es pres mais j'y pense tout le temps et je me dit j'aimerais qu'il sois deja la
Revenir en haut Aller en bas
chichi-17
S'installe
S'installe



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:13

est ce que j'aurais du attendre d'avoir du retard dans mes regle ou est ce que le test pouvais deja avoir lieu meme si j'avais pas de retard ,aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:00

salut deja ca szet a rien de le faire tous les jour ,tous les 2 jour ca suffit et puis essaye de reperer ta periode d'ovulation c'est plus facile.
Et oui tu dois attendre d'avoir du retard au moin d'une semaine c'est mieux.
essaye de ne pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
chichi-17
S'installe
S'installe



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:39

ok
se qu'il y a c'est que j'ai arreté ma pilule le mois passé donc je sais pas encore savoir si je suis reguliere ou pas et mes periode d'ovulation non plu,je sais qu'on vend en magasin des test d'ovulation mais je sais pas trop comme sa marche ,
tout mes pensé son sur sa ,c'est un peut enervant ,sa me stresse
Revenir en haut Aller en bas
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

as tu une adresse msn se serait plus simple pour discuter..
Revenir en haut Aller en bas
chichi-17
S'installe
S'installe



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:18

Bonjour chichi, désolée pour le retard mais chuis OVERBOOKEE ! Pfff...

Voilà, je m'appelle Sabrina, 28 ans, vis en concubinage avec Renaud, 32 ans, et maman de Bastien, 26 mois.

C'est normal que tu sois stressée, qui ne l'a pas été...
Bébé viendra s'installer quand il en aura envie et laisse la nature faire son travail Oeil
Bonne m**** et on croise les doigts.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chichi-17
S'installe
S'installe



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:59

merci beaucoup je destresse un peut pour le moment ,mais a chaque fois que je regarde mon homme ou que je vois des bébé où tout se qui se raporte a un bébé je souris super fort et je me sens super bien ,vous avez resenti la meme chose ?
putin c est long d attendre d avoir du retard dans mes regle
Revenir en haut Aller en bas
chichi-17
S'installe
S'installe



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:12

les fille j'ai besoin de vous ,aidez moi svp,
je sais pas si je suis enceinte ou non
j'ai des douleur au ventre ,j'ai jamais resenti sa ,
j'ai mal au ovaire et sa me lance sur les coté du ventre aussi mais rien que sur les coté j'ai pas mal au ventre sa monte plu haut que la taille ,
est que je serais enceinte ?
si vous voulez plus de presistion sur mon mal posé moi des question j'essayerais de repondre
mais j'ai du mal a expliqué se mal ,c'est bizzare ,est peut etre mes regle qui arrive ,je ne sais pas encore car j'ai pas encore eu mes regle apres mes derniere regle sous pilule ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:13

Bienvenue Charlotte!

Moi c'est Karine et je suis la maman d'Adam 2 ans et demi.

Je suis bizarre mais moi je n'étais pas du tout stressée, peut être parce que le fait de tomber enceinte n'était pas une obsession. Ce que je veux dire c'est que j'avais arrêté la pilule mais que si le bébé ne venait pas tout de suite ça ne serait pas un problème. J'aurais attendu tout le temps qu'il faut. Mais par chance Adam est arrivé viiiite, très vite!! J'ai eu juste une fois mes règles après l'arrête de la pillule, après j'étais déjà enceinte! donc le fait de prendre la pillule ne retarde pas forcément la venue d'un bébé.

Pour ce qui est des symptômes, je crois que j'ai tout eu! Pour dire je n'ai même pas fait de test de grossesse, je suis directement allé voir mon gynéco (car j'étais sûre d'être enceinte).

J'ai eu le retard de règles mais comme c'était juste après l'arrêt de la pillule j'ai juste pensé que j'étais un peu déréglée; ensuite les seins sensibles comme juste avant les règles; puis la journée j'étais crevée!!! ce qui n'est pas du tout dans mon habitude, je suis plutôt du genre pile électrique la journée; et enfin beaucoup d'aliment commencaient déjà à me dégouter ce qui me donnait envie de vomir (pas qu'envie en fait lol).

Et tout ça en l'espace de quelques jours seulement! donc direct gynéco sans passer par la case "achat d'un test de grossesse".

Par contre j'ai une amie qui voulait absolument être enceinte et je sais que les premiers mois après l'arrêt de sa pillule, elle a eu beaucoup de symptomes de grossesse et pourtant elle ne l'était pas.

La meilleure solution je pense c'est de ne pas trop y penser et laisser faire la nature.

M**** et bon courage Oeil
Revenir en haut Aller en bas
chichi-17
S'installe
S'installe



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:20

salut karine
j'ai oublier de vous prevenir sur se site
je suis enceinte (dès le premier mois d'essais)
j'ai fait un test positif et j'ai ete chez mon medecin pour faire une prise de sang il ma dit que j'etait enceinte ,mtn j'attend de savoir si je suis imunisé contre les maladie
je suis super heureuse et le futur papa aussi
Revenir en haut Aller en bas
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:46

Super, mes félicitations Bravo

Oeil
Revenir en haut Aller en bas
chichi-17
S'installe
S'installe



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:47

merci beaucoup je vais aussi savoir depuis combien de temps je le suis ,o la la dire que j'ai un petit bout dans mon ventre ,j'ai du mal a i croire
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:42

Félicitation mais temps que tu n'as pas eu confirmation du gynéco ne saute pas de joie trop vite car meme si ca marque enceinte sur la prise de sang il peut s'agir d'un oeuf vide. Surtout au premier, cela peut arriver fréquament. De plus mon gygy m'as toujours dit faire attention de pas tomber enceinte tout de suite, il y a plus de risque de faussse couche jusque 3 mois. Mais c'est tout a fait normal!!!!
Maintenant c'est pas pour cela que tu en feras une. Ici je suis enceinte de mon troisième, rapidement cette fois ci, un mois comme toi et bien franchement je stresse bcp plus que mes deux autres.
Parceque je sais que j'ai plus de risque, et puis surtout que j'ai eu deux prémat.

Enfin là je me rend compte que je te stresse plus qu'autre chose, pfffffff je m'améliore pas moi.
En gros, c'est ton premier, quoiqu'il arrive, dit toi que comme tu n'as mis que 1 mois, dit toi que tu estrès fertiles. Donc quand tu auras accoucher, et surtout si tu allaites soit très prudente, tu pourais retomber enceinte rapidement.
Et dès que tu es passé au gygy et que tu veras que tout vas bien pour la petite crevette, déstresse et vis pleinement cette grosesse même si y a des risques jusqu'au troisième mois. Et surtout n'hésite pas à venior nous en parler et encore bienvenue parmis nouK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toute Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toute   bonjour a toute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toute
» bonjour
» bonjour bonjour !!
» bonjour a tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Présentation :: Présentez-vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser