Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le sexe

Aller en bas 
+4
K-rine
jlo
Sabrina
marie-hélène
8 participants
AuteurMessage
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

le sexe Empty
MessageSujet: le sexe   le sexe Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:25

Boulet Bon, allez je me lance,

mon zom est fort porté sur la chose et le pauvre malheureux n'en a pas bcp le droit, et ce de ma faute. Je n'en ai pas envie, je pourais très bien ne jamais faire de calins que cela ne me dérangerais pas. Je l'aime lui a la folie mais le sexe ne me dit absolument rien. Je sais toctoc la fille lol.Si vous pouviez m'aider , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

le sexe Empty
MessageSujet: Re: le sexe   le sexe Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:04

Tous les hommes sont portés sur la chose et tu n'as rien à craindre car je pourrais venir te rejoindre...

Renaud et moi, c'est trèèèès rare...

Mais bon, faut dire qu'on habite chez ses parents, donc, c'est un peu une "vengeance"...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

le sexe Empty
MessageSujet: Re: le sexe   le sexe Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:26

Le mien n'est pas spécialement porté sur la chose. Juste ce qu'il faut à une fréquence normale. Mais moi par contre, c'est jamais le moment.
Faut dire qu'il vient toujours soit quand je fais le ménage, soit quand on doit partir, soit quand je suis sur le point de m'endormir devant la télé ... ou alors c'est moi qui suis toujours trop occupé ou qui trouve de bonnes excuses ;-)

C'est vrai que ça m'inquiète un peu par moment, car je ne suis pas frigide, ça je le sais, mais je prends pas le temps pour ça, j'ai toujours la tête préoccupée par des milliers de choses ... J'ai même déjà pensé à allez voir un sexologue, en me disant que un jour, cela poserait un problème dans mon couple.

De plus, depuis la grossesse, je suis assez complexée de mon corp, faut dire qu'il ne me reste plus grand chose, j'ai mon ventre bien amoché, blindé de vergeture et avec la poche de la césarienne bien présente, et au niveau poitrine, j'ai 2 trucs tout mou qui pendent ... lol ..... et du coup, j'aime plus quand il me voit nue, j'ai honte ...

Enfin, je suis sûre qu'on est pas les seules ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

le sexe Empty
MessageSujet: Re: le sexe   le sexe Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:17

Alors le mien n'est pas trop porté par la chose contrairement aux votres Rire

Au début de notre relation c'était tous les jours voire plusieurs fois par jours!!

Maintenant c'est tous les 2, 3 jours et ca n'a as l'air de le gêner.

Mais il y a tellement de choses à faire depuis la naissance d'Adam que le sexe n'est plus une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

le sexe Empty
MessageSujet: Re: le sexe   le sexe Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:45

et bien aujoud'hui on a tenté un petit jeu, pendnat que les enfants jouer en haut, on s'est mis au lit et on a essayer de faure un calin sans se faire prendre. Et bien le fait est que ca stimule par l'exitation de pas se faire prendre et j'avoue que ce fut agréable comme expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

le sexe Empty
MessageSujet: Re: le sexe   le sexe Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:38

Et bien, le mien non plus n'en a jamais envie !
Depuis qu'on a fait sarah (mi octobre 2005 !!!) on n'a plus jamais fait l'amour ! Jusqu'à il y a... Heu... Un mois à peu près... On l'a fait une fois...

Au début ça me manquait affreusement, mais maintenant, je suis habituée... C'est dommage de dire ça, mais voilà.

Au moins, je ne dois pas stresser quand j'oublie ma pilule ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

le sexe Empty
MessageSujet: Re: le sexe   le sexe Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:00

Et bien quelque part vous avez de la chance ... car le mien me harcèle continuellement pour faire l'amour et ca me gave Mort , il ne me laisse même pas le temps d'avoir envie ou de le désirer, il est tout le temps a mon derrière Pas content Grrr .

Nous avons un rythme, quand tout va bien , de 2 a 3 fois par semaine. Seulement ca ne va pas toujours comme ca car la fatigue me guète, je rentre à 18h30, le temps de faire a souper, manger, Emelyn, ... Quand j'ai fini il est 21h30 et je suis claquée et je m'endors dans le divan, alors que je décide d'aller au lit, je n'aspire qu'a une chose ... QU'ON ME FOUTE LA PAIX QUE JE PUISSE DORMIR!!!! ... Dodo Et l'autre il fait la gueule bien sur. Nul

Alors je culpabilise de ne pas lui donner ce dont il a envie ou besoin et ca c'est terrible car je sens que ca met la pression monter entre nous quand le laps de temps entre 2 rapports est trop long. L'ambiance est souvent tendue dans c'est cas là car je sais qu'il est "en manque". Snif

Pour l'instant c'est le contraire, je viens de reprendre le travail en pleine forme apres une semaine de congé et lui est fatigué mort a cause de ses longues journées, alors le soir, soit il n'est pas la, soit il dort a 20h15 dans le divan, ce qu'il me reproche regulierement.
Je n'ai pas manqué de lui faire remarquer que la situation s'était inversée, je n'ai eu aucun commentaire.
Je pense qu'il sera dorénavant plus tolérant et compréhensif quand je dirais que je suis vraiment fatiguée et que je n'ai ni l'envie ni le courage d'assouvir ses pulsions.

La différence, c'est qu'a moi ca ne me manque pas du tout Hein , je n'ai pas besoin de sexe pour vivre. Donc qu'il dorme dans le divan plutot que de faire des galipettes ne me pose aucun problème, par contre lui après 3 jours d'abstinence il tourne en rond telle une bête en cage. MDR

Mais quand je suis motivée, pas fatiguée, et qu'on a le temps, c'est la fête Danse , quand j'ai bu un petit verre c'est encore mieux lol mais je vais pas me bourrer la gueule tous les 2 jours hein! MDR
C'est sur que la routine s'est installée, ca fini par toujours etre pareil donc nous avons trouvé quelques petites choses pour pimenter tout ca, mais il faut toujours trouvé quelque chose de nouveau car une fois que le stock d'idée est épuisé, on en revient a une autre routine, ... Manga10
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

le sexe Empty
MessageSujet: Re: le sexe   le sexe Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:07

alors moi j ai un homme plus ou moins porté sur la chose
nous le faisont régulièrement sa nous detend mdr

par contre quand j était enceinte de Clara le pauvre il a eu le droit a 35 semaine d abstinence mdr , ba oui j avais vraimet plus envie

allez courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
born-melodie
CréaModo
CréaModo
born-melodie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Pays : Longueuil,PQ,Canada
Humeur : ~28 ans~
Emploi : Maman à la maison!
Date d'inscription : 14/10/2005

le sexe Empty
MessageSujet: Re: le sexe   le sexe Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:30

K-rine a écrit:
Alors le mien n'est pas trop porté par la chose contrairement aux votres Rire

Au début de notre relation c'était tous les jours voire plusieurs fois par jours!!

Maintenant c'est tous les 2, 3 jours et ca n'a as l'air de le gêner.

Tu appèle ça rare toi! Tong

Ici c'est pas fréquent non plus! Et mon copain est pas plus porter sur la chose et de plus notre fille couche encore dans notre chambre. Love
Revenir en haut Aller en bas
 
le sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser